Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison Axe 2/8 recentrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 17:35

Bonjour à tous et à toutes

Voila je voudrai éclaircir certains points qui me chatouille...

Je voudrai parler de l'axe des maisons 2/8 et au-delà...

Je rencontre beaucoup de sites ou de messages dans les forums qui déduisent cette axe d'une manière des plus égotistes qui soit. Quand l'ego se mêle à l'astrologie c'est l'orgie.... cramper
La maison 8 est définie comme maison des pertes, des héritages, de la mort, et de la sexualité....
La maison 2 son opposé est elle défini comme maison des possessions, de l'argent, des avoirs et des biens matériels...
Remettons les choses à leurs places.. balai
La maison 8 est la maison des pertes, oui mais pertes pour l'ego, car l'homme ne possède rien... Donc l'homme ne perd rien que ce qu'il crois possèder... En faite la maison 8 parle ici d'humilité, donc de la perte de son égotisme, sacrifice de l'ego pour une libération de soi.. La maison 2 elle, parle du corps et donc des possessions que l'âme en maison 1 à acquise.
Bref, commençons la ou il faut:

La maison 1 est feu elle est AME, la maison 2 est terre elle est CORPS, la maison 3 est air elle est ESPRIT, la maison 4 est eau elle est ÉMOTION... Voila pour les 4 premières maisons...
En faite c'est pas compliqué, la maison 5 est la première maison de la création, donc le saladier des 4 premières maisons donne le couscous pour la 5ème...
et ainsi desuite... Bref

Ce qu'il faut retenir ici, c'est que tout ce qui touche à l'ego n'est que fumée sans feu....

en espérant que cette vision d'ensemble puissent ouvrir la vision de certains....

Rien de bien compliqué... santa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 17:38

Rien de compliqué....mais faut quand même voir la réalité en face : c'est à dire le quotidien de la vie qu'il faut assumer autant que faire se peut.....et rappelons-nous que tout est question....d'équilibre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 17:50

Tout à fait violette, mais la réalité en face est aussi ce que je vient de préciser sur la vision globale d'un thème... Quand on parle de réalité en face on parle de choses concrètes, donc une analyse concrète d'un thème est la réalité du théme...
Se servir de l'astrologie correctement c'est avant tout la comprendre correctement.. Je vie aussi la même vie que vous, enfin je pense. Je vie en société... Et pourtant ma vision du théme n'est point égoïste, elle est censé et surtout SACRÉ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 17:55

Justement ça tombe bien que tu parle d'équilibre, mais de quel équilibre parlons nous?.... Terrestre ou cosmique?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 18:03

Et les donneur de leçons, ils zont mis leur zégo à la consigne? diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 18:06

Je ne donne pas de leçons j'explique une méthode correcte...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:10

pour faire simple la ouit c'est le scorpion donc mars pluton  et la 2 vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:14

Venus octave inférieur de Neptune. Venus tactile sous la ceinture, et Neptune subtile au delà de la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:15

Je comprends qu'elle sorte d'astrologie tu fais Atmoura et j'aime beaucoup!!
Je vais lire et relire pour bien saisir.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:18

Avec plaisir libella, je travaille pour les âmes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:40

Octave supérieur de Mars, Pluton est en affinité avec le Scorpion qui est son domicile et le Bélier où la planète est en exaltation. Elle est en affinité avec l’Eau, la couleur noire et le Plutonium. Sa nature est assez contradictoire, car elle dirige l’homme vers les sommets les plus inaccessibles de la spiritualité ou vers les profondeurs les plus insondables de la déchéance. Elle est extrémiste en tout et ne supporte aucun compromis. (sylvie tribut)



c'est une bonne chose de travailler pour les âmes Bravo Atoumra



l'axe 2/ 8 j'ai appris que c'était l'axe des possessions/ déposséssions  - de l'argent ! au premier abord
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:43

Et ensemble c'est encore mieux, car j'apprends aussi.... Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:46

voui un fofo c'est fait pour ca ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:47

Blou a écrit:
voui un fofo c'est fait pour ca ! sourire

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:55

Moi aussi je travaille avec et pour les âmes!!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:56

libella a écrit:
Moi aussi je travaille avec et pour les âmes!!! smack
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 20:16

Le theme...mission de l ame correspond au theme heliocentrique....avec la terre qui tourne autour du soleil...il n y a pas de maison par contre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 20:39

Hakuna-Matata a écrit:
Le theme...mission de l ame correspond au theme heliocentrique....avec la terre qui tourne autour du soleil...il n y a pas de maison par contre....

mission est égal à projection... Hors mes anges m'oriente déjà.... ma mission c'est d'être PRESENT et de ne pas refuser le PRESENT. Le thème héliocentrique je connais et je n'ai pas trouver d'intérêt... Ayant un Uranus conjoint ascendant je me permet certaines choses qui dépasse l'idée de certaines personne. En contradiction avec certains. Je ne cherche pas à plaire mais à etre ce que je suis.... Mais merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 23:04

Je vais expliquer pourquoi mon intérêt se porte plus vers ce type d'astrologie....

Ce que j'aime c'est décomposer les choses.... Car plus on décompose et plus on dispose...
Une astrologie décomposé en maison permet de voir un peut plus loin...
Comme le corps se comprend mieux une fois décomposer....
Si le feu, la terre, l'eau, et l'air, on composé notre corps, notre corps lui compose autre chose.... Appelons cela Ether... Il y a aussi le bois et le métal, sauf que le bois et le métal sont une composition du feu, de la terre, de l'air, de l'eau, et non de l'homme... Le Francais touche du bois, l'italien touche du métal... Je cite deux proverbes typiques...... Le bois ça casse, et le métal ça se fend...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 23:21

Hakuna-Matata a écrit:
Le theme...mission de l ame correspond au theme heliocentrique....avec la terre qui tourne autour du soleil...i.

Autour du soleil c'est la terre oui, donc le corps humain, l'ego y est justement attaché... Et la conscience dans le soleil c'est l'âme ... Si ta conscience est assise sur le soleil, la première planète que tu vois est mercure, elle donne beaucoup d'intelligence dans un monde ou l'ego est PRESENT. Cela est nécessaire bien-sûr. Ensuite quand tu réfutes les possessions qu'un mercure peut te donner, tu te retrouves assis sur mercure, et la tu vois venus... L'amour se présente à toi sous toutes ses formes, difficile de résister.. Mais là tu fait preuve de chasteté. Du coup tu te retrouves assis sur venus, de la tu vois mars, la tentation de faire une guerre à l'humanité pour la différence de conscience qui c'est créer entre toi et eux est grande... Heureusement tu les aiment et comprend que c'est grâce à eux que tu avances et grâce aux tout. Grâce à l'empathie que procure l'amour tu passe au delà de l'esprit de guerre, et la tu t'assois sur mars. De la tu vois les astéroïdes, et la tu vois pallas....Pleine lune, la je vais m'assoir sur pallas... La suite quand je serais assis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 3:34

Petit post que j'ai poster sur un autre sujet dans le forum, et que j'ai copier et re poster ici car il s'avère important pour l'axe 2/8

Pour ma part pluton n'est pas le diable... Pluton c'est le scorpion, le scorpion s'auto détruit. Quel est l'avantage de s'auto-détruire? C'est de supprimer l'ego qui nous habite en changeant soi même les schémas de pensées que nous nous sommes créer... Et donc évoluer en conscience... C'est de l'acceptation...et donc de l'humilité dite "intérieur". Pluton c'est la planète qui fait peur, pourquoi une planète qui constitue notre système solaire nous fait elle peur? Sûrement la perception que nous en tirons... Bref pluton et le scorpion ce sont les transformations intérieur et la mort de l'ego.. Liê à la maison 8.....
A savoir que les peurs provenant de chaque être provoque un inconfort intérieur, et donc pour s'en protéger l'ego étant dans la peur fait des erreurs... Normal
Juste pour remettre la valeur de ce qui nous entoure a une énergie neutre....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 10:47

Atoumra , pour des raisons que je n'étalerais pas ici , tu m'offres une incroyable synchronisité Wink
J'ai commencé à toucher ma conscience avec l'apprentissage de l'astro et je tends au même "style" que toi , j'en ai pris conscience il y a peu de temps ...Je me suis posé la question même si cela me semblait évident et depuis quelques jours je n'arrête pas de "tomber" sur ces astrologues qui tendent à diffuser ces éclairages .. je pense que j'ai ma réponse Wink
Je lirais tes posts avec intêret smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 11:04

merci aleph, quand je lis des messages comme le tien, j'ai comme un grand soulagement intérieur. Que tout ce que je fait ne soit pas inutile.... La peur de ne pas être utile est grande, et des messages comme le tien me font avancer...
Kissssss coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 11:12

Assumer une certaine prise de conscience est souvent pas évidente et je comprends que tu te sentes parfois seul néanmoins on l'est de moins en moins Wink

Citation :
La peur de ne pas être utile est grande,
a

avec un Kiron en 6 je suis guère étonnée laugh et en taureau (qui nous ramène à la 2 tiens donc ) tu dois avoir des doutes sur ta valeur pourtant ton Noeud Nord intercepté te montre le chemin . En tant que vrai scorpion je dois pas t'apprendre grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 11:40

des doutes oui, et plus le temps s'écoule et moins j'en ai.... Merci sur certaines choses que tu viens de m'éclairer.... Je ne suis pas un astrologue. Je me sert de l'astrologie pour mieux me retrouver et confirmer que mes doutes ne devrais pas être des doutes... À moi de les transformer en certitudes... J'en apprend tout les jours.... Merci aleph
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Profil11
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Empty
MessageSujet: Re: Maison Axe 2/8 recentrage
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Axe 2/8 recentrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Pierre12 MAISON - Maison Axe 2/8 recentrage Notes-11
~Musique pour Relaxer~