Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les mi-points  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes mi-points  I_icon11Voir ses messagesLes mi-points  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les mi-points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 20:55

Arrow les mi-points

interessant up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 8 Nov 2021 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 12:23

Ce n'est pas le cas d'hitler, son jumeau astrologique !:

C'est un sujet intéressant up

Le mi-point de mon amas en balance et mon soleil en verseau se trouve exactement sur mon amas en sagittaire dominant. Soleil et Mars Saturne = Lune Neptune
Les mi-points sont automatiques dés lors qu'il y a des configurations astrales : triangle harmonique majeure (T trigone), triangle harmonique mineure (Double sextil, un trigone), triangle long dissonant (deux sesqui-carrés et un carré), triangle équilatéral dissonant (T carré) triangle court dissonant (deux semi-carrés et un carré).
Par exemple Yann Moix et Céline Dion ont un triangle long dissonant, le mi-point jupiter-neptune est opposé soleil exactement.
A mon sens, la superposition des mi-points avec les éléments du thème doivent avoir une orbe de 1° environ maxi pour être significatifs. Sinon, il y a trop d'éléments à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 15:42

Lunenoire = Soleil / Lune

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 16:40

Maldoror a écrit:
Lunenoire = Soleil / Lune

bigsourire

Ça ne s'invente pas. La précision de l'astro, voilà. Émotion.

Je n'arrête pas de glousser de rire depuis 5 minutes. C'est le truc marrant du jour. Pardon. Je vais prendre mon goûter, histoire de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 17:18

Je n'utilise pas les mi point sauf si...on se trouve dans la configuration d'un encadrement. Et a condition que les deux planètes soient relativement proches...Prenon l'exemple d' un MC entre mercure et saturne ( mais pas dans une conjonction) dans ce cas je vais interpréter le MC comme un mi point mais sinon....Non.
Je travaille plus les encadrements qui donnent eux par contre de sérieuses indications en particuliers aux angles; asd MC et maison 4....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 17:43

Maintenant que je suis calme, j'ai regardé ton TN Maldoror et le mi-point Soleil/Lune arrive à 10° du Bélier. La LN est trop loin pour être considérée en conj, à moins que ce ne soit une des 2 autres.

Sinon, j'ai Vénus = Soleil / Lune
Et Neptune = Jupiter / Saturne

Merci Céleste pour l'article fleur
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 20:45

Navane a écrit:
Maintenant que je suis calme, j'ai regardé ton TN Maldoror et le mi-point Soleil/Lune arrive à 10° du Bélier. La LN est trop loin pour être considérée en conj, à moins que ce ne soit une des 2 autres.

Sinon, j'ai Vénus = Soleil / Lune
Et Neptune = Jupiter / Saturne

Merci Céleste pour l'article fleur


Oui Navane, ma Lunenoire vraie et/ou corrigée, je m'y perds est à 9 ° Bélier chez moi.

Mais je pense que les points fictifs n'interviennent pas comme "planètes" sinon j'aurais la part de l'esprit ( Part de fortune diurne = Mars / Vénus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 9:22

Maldo...tu as parfaitement raison...les points de vides ne sont pas des planetes et ne s analysent pas comme des planetes c est une erreur courante chez les debutants....ces points de vides ont besoin d etre confirmes pour etre operant...a eux seuls ils ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 10:28

Maldoror a écrit:
Oui Navane, ma Lunenoire vraie et/ou corrigée, je m'y perds est à 9 ° Bélier chez moi.

Mais je pense que les points fictifs n'interviennent pas comme "planètes" sinon j'aurais la part de l'esprit ( Part de fortune diurne = Mars / Vénus)

Je ne saurais te dire pour les points fictifs, Maldoror. Tu as déjà de quoi faire avec tes autres mi-points pour voir si ça fait sens au regard de ton parcours.
Sans doute les as-tu repérés mais si ce n'est pas le cas, les voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 13:53

Merci Navane up

En plus, des mi-points y en a une flopée; surtout si on prend 1,5° d'orbe, parlons même pas de 2°. Chez moi Uranus en récolte pas mal.

Et puis je vois ce MC = Saturne / Uranus comme Elvis (voir l'exemple donné plus haut dans l'article de céleste en préliminaires sur les mi-points).
Révolutionner le Rock mais c'est déjà fait, merde... ou l'astro ( Uranus ) va savoir ou l'écriture ( Saturne Uranus , maître de 3), humph... cristal doute2 laugh



Oyez les zamis!

Vous vous intéressez à vos mi-points ? (énergie inconsciente entre planètes etc.)

Vous allez sur cette petite mine d'or de l'astro qui s'appelle Astrodienst (s'inscrire ne coûte rien), vous choisissez ensuite dans les dessins des cartes, la carte Keller, ensuite vous cliquez sur "tableaux additionnels" coin supérieur gauche au dessus de votre carte "Keller" et vous avez vos mi-points pour 90 mais aussi 45 degrés etc.

Vous avez également le calcul de vos // de déclinaisons et le tintoin (sans Milou)

A plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 18:26

Tu ratisses large pour les orbes... Pourquoi pas, pas d'humeur contrariante.
En tout cas, je ne connaissais pas ce tableau, ni cette carte qui me correspond davantage... Incroyable. En effet, ses grands axes penchent un peu rijaune

*Ahem, comment le dire... ?* doute2

Euh, Maldoror,

je vais être contrariante... Au risque de foutre en l'air ta soirée, je crains qu'il ne faille revoir tes plans de carrière... Ou alors j'espère que tu cours vite parce qu'avec le mi-point Mars / Uranus qui arrive pile entre mon Pluton / Mercure , et Pluton MVIII (maître MIX) = Vénus (maître MIII)/ Uranus , c'est moi qui vais révolutionner l'écriture oui

Je recommanderai de manger des mots sans fin, bien gras, bien salés, bien sucrés avec le supplément crème et la pratique quotidienne d'une activité pataphysique.
Je parlerai le langage du Kinder avec un tel enthousiasme que je serai rapidement un Guide pour toute une génération car Uranus /MC = Saturne MIX/ Neptune .

Le succès me montera à la tête – chose qui peut arriver quand on affiche un égo de grande malade (Jupiter MXII dissonant, Lune Lion/MVI) – que je me ferais Cours-où? pour fuir ma propre inanité. Euh non, pardon, c'est pas encore au point, j'en suis qu'au mi-point de la chose cave
Donc, je me ferais Gourou pour sauver l'humanité Neptune MX = Jupiter MXII/ Saturne MIX.
J'imagine déjà les offrandes de cookies, fraises tagada... J'en penche de tous mes axes, là. Wawesque.

C'est beau, l'astro. Petite larmichette.

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 19:57

Pour les orbes, je ne sais pas. C'est dans l'article de céleste qu'ils parlaient de 1,5 max... Comme d'hab' ça varie d'un astrologue à l'autre...

Pour le reste, Navane, je vois deux mi-point hyper importants chez toi, que tu as eu trop de pudeur, ou d'humilité, c'est comme tu veux (me semble-t-il) de ne point relever.

santa = Rolling Eyes / fume

hearts = reindeer / tropdrole

etc.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 20:45

Maldoror, sourire smack

Pour les orbes, j'aurais tendance à les resserrer plus les planètes concernées sont lentes. Par ex, Neptune = Jupiter/Saturne, je prendrais 1 degré d'orbe, pas plus. Après bon, ce n'est que mon avis, j'en sais trop rien.


*J'ai dit tellement d'idioties aujourd'hui que je me demande si je n'ai pas épuisé mon stock. Je suis inquiète pour la fin de semaine. Bah, au pire, je serais sérieuse.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les mi-points  Profil11
Les mi-points  Empty
MessageSujet: Re: Les mi-points
Les mi-points  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mi-points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les mi-points  Pierre12 Les mi-points  Notes-11
~Musique pour Relaxer~