Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sylice

Sylice

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 23:02

Rappel du premier message :

Voici un sujet que j'aimerais aborder avec ceux et celles qui se sentent concernés :

Je trouve captivant, voir hypnotique l'étude de cette maison XII, mystérieuse, neptunienne dans les flots inconscients de la gestation du foétus, prêt à amarrer son âme le moment venu de sa naissance, qui se passera en maison I...

Cette maison XII, occulte, qui à elle seule, capitalise une somme inconsidérable de symbolismes, à elle seule, elle pourrait bien englober les onze autres maisons.

Le rapport à notre passé, nos ancêtres, nos vies antérieures, la capacité à rebondir face aux épreuves douloureuses et les évènements de la vie, restrictions, maladies, deuils, chaos, pertes morales ect.
et puis toutes les choses cachées, les non-dis, les secrets ( tout autant que les maisons IV et VIII)
les histoires héréditaires, que nous ramenons dans cette vie, qui peuvent perdurer et rebondir de générations en générations. Les douleurs des autres que nous portons ( en rapport à la VI : notre propres douleurs).

Chargée ou pas, elle parle à notre enfant intérieur, pour ma part.. elle me parle énormément,

Ce petit être qu'on a été, balloté dans le ventre de notre mère, qui portait en elle toutes ses attentes, parfois ses propres peurs, ses doutes, ses angoisses et ses idéaux, ses espoirs, tout son amour, tout son bagage à elle, nous ,petit être en formation.. nous captons, nous absorbons.... tout!

cette grossesse désirée ou non, cet état qui la replonge elle même dans son propre passé, ravive toute sa mémoire familial, son propre vécu.
Toutes ses émotions, tout ce que la mère vit et ressent, le foétus le vit, fusion des corps, fusion du sang, Tout est dans cette maison XII : le Bagage antérieur à la Naissance,
c'est alors qu'il faudra tout ce temps, toute une vie parfois, de la maison I à la maison XII à nouveau, porte du Divin, toutes ces maisons à parcourir pour nous séparer de ce bagage qui n'est pas le notre... toutes ces émotions qui peuvent nous paralyser, nous tromper, nous noyer, apprendre à se délester, à nous réapproprier nos propres valeurs, apprendre à reconnaitre nos propres émotions...

De là... une empathie surdéveloppée.

Comment, vivez vous votre maison XII?
Avez-vous un rapport particulier à votre vécu dans le ventre de votre mère?
Vous a t'elle raconté sa grossesse, son histoire avant votre naissance?
Lui permettre de se raconter, pour se délester, et en finir avec des schémas répétitifs de souffrances in-utéro...


MAISON - Maison XII  - Page 2 Img_2011


J'ai trouvé cette image, elle m'a sautée aux yeux !... elle est peut être pas très gaie, elle n'est pas là pour faire jolie... mais une représentation d'une grossesse d'une mère..

un portage où la mère se sent prisonnière et où elle enferme sa progéniture à son tour, mais en devenir l'oiseau parle d'envol, de liberté ...


Dernière édition par Sylice le Ven 26 Jan 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 16:34

Coucou Sylice Wink

Syl a écrit:
Ce petit être qu'on a été, balloté dans le ventre de notre mère, qui portait en elle toutes ses attentes, parfois ses propres peurs, ses doutes, ses angoisses et ses idéaux, ses espoirs, tout son amour, tout son bagage à elle, nous ,petit être en formation.. nous captons, nous absorbons.... tout!

Avis perso:
Je pense que dans cette vie intra utérine le bébé agit aussi avec le bagage de son papa, pas juste la maman.
D'autre part il ya la triplicité eau des maisons 4/8/12 qu'on doit mettre en eventail pour avoir une vision plus large du sens de la maison 12 dans un thème .

dans mon thème en m12 Soleil Verseau
Mercure conjonction0° Mars Poissons
Noeud Sud Verseau

maitre de ma m12 Uranus Scorpion m8 et m7 Saturne

maison 8 Scorpion avec maitre de 8 en maison 7 Pluton et 12 Mars

maison 4 Gémeaux avec maitre de 4 en 12
donc maitres de 4 et 8 (mercure et mars du septénaire ) conjoints en 12

Ces maisons sont comme les doigts d'une main, inséparables.

ma maman est Gémeaux

bébé surprise je suis née 12 mois et 14 jours après ma soeur
grossesse facile, accouchement express à l'entrée de la clinique sans pudeur laugh
je pense que ça a été un peu plus compliqué à vivre pour mon père car responsabilités +++ pour un homme très responsable. Il avait déjà engager un crédit, en pleine construction de la maison etc.
Mes parents sont toujours ensemble depuis leur mariage en 76, mon arrivée surprise a causé des préoccupations d'ordre matérielle puisque ce sont des personnes qui travaillent essentiellement ce niveau ( issus de familles de migrants illettrés ils voulaient pouvoir remplir l'assiette ( chose qu'ils n'ont pas vécus à la maison enfant et auxquels ils ont soufferts), et avoir une abondance financière permettant de faire face aux difficultés).

je pense que mes planètes en 12 viennent principalement de mon chemin personnel. mes vies passées si tu préfères... Je le vis comme un karma a solder et des belles qualités aussi méditation

je vis la maison 12 comme une grande connexion à la Source, etre le réceptacle de l'inconscient collectif. mais en fait je ne sais pas si c'est aussi car j'ai
Lune Poissons conjonction0° Asc doute2
et Lune trigone120° Uranus

aussi un grand besoin de me mettre dans ma bulle pour me ressourcer car trop sensible aux courants d'air energétique laugh

bon we envole
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 16:39

Merci @sylice
Je ne m'étais jamais penchée de cette manière à cette maison 12.

C'est une histoire qui m'a toujours intriguée donc on en parle facilement. Ma mère se dit ne jamais s'être protegée car de toute façon elle avait des problèmes à concevoir un enfant. Elle en a 4 au final. On a tous d'énormes années d'écarts entre nous, car ils nont jamais pu le prévoir.

Ma conception :
Elle avait fait une fausse couche juste avant (pendant le 6e mois) et s'était retrouvée de suite enceinte sans le savoir. Je sais que la fausse couche l'a marquée, et mon père ne l'a pas forcément soutenu moralement. Elle s'est sentit très seule à cette époque, car elle vivait aussi une période très difficile. Elle venait de quitter son pays natal pour rejoindre mon père. Au final, elle ne connaissait pas leur langue, ne connaissait personne, etc... C'était aussi une période difficile économiquement (emploi papa instable). Bref, elle a vécu toutes les difficultés de l'immigré cliché en France.

Après m'avoir appris, elle était tres heureuse malgré sa tristesse. Tristesse qui a perduré pendant sa grossesse. Car au final, elle apprend qu'elle a le cancer du sein (8e mois de grossesse). A l'époque c'est quasi un miracle, on l'opère d'urgence et ça se passe bien, mais a du séjourner jusqu'à ma naissance a l'hopital. Ses 3 autres enfants complètement dépendants se retrouvaient seuls (culpabilité), mon pere devait aller travailler, donc ne pouvait ni s'occuper des enfants, ni de ma mère. Bref, malgré toutes ces difficultés, on m'a bien accueilli, apparemment j'étais même devenue la mascotte de l'hopital.

J'ai Mercure et Soleil M12, Soleil carré90° Pluton + Lunenoire M4
Je commence à comprendre mieux ces aspects..


Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 18:37

Chjara : « En ce qui me concerne ma lune noire est en cancer dans la maison 12.....

En ce qui concerne la grossesse de ma mère vis à vis de moi, c'est une aura de secret et de non-dits, ma mère ne voulait pas de cette grossesse, j'étais un "accident" et elle n'a pas cessé de me le répéter en grandissant. J'ai 15 ans d'écart avec ma "vraie" soeur, et plus de 25ans d'écart avec mes 2 demies-soeurs.

Maintenant que je suis adulte, je suis la seule de la famille à vouloir percer les secrets familiaux depuis que ma mère est décédée (je fais mon arbre généalogique, j'essaie de prendre contact avec les gens qui étaient tabou dans ma famille, etc....)

Ma mère était pleine de secret, pas très saine intérieurement ni sereine, du moins c'est comme ça que je l'ai perçu. »


Merci Chjara, ce que tu dis, que tu es la seule de la fratrie à vouloir percer les secrets de la famille, je le vis seule aussi, la relation avec mes frères découlant de l'ambiance sévère, austère et violente , ils ont préféré partir loin.


Mewse : « J'ai réfléchi à la position des planètes dans la maison (si le début de la 12 indique le début de la grossesse et la fin la fin de la grossesse avec la naissance au moment de l'ascendant)
pluton chez moi est en début de 12, et le souci lié à mon arrivée, les obligations etc pour ma mère sont arrivées dès le départ
Pour jupiter, pratiquement collé à l'ascendant, mes parents se sont mariés 3 semaines avant que j'arrive (jupiter, la légalité etc), les dates "collent.

Mon fils a saturne en 12, pas de "géniteur" dans sa vie (et c'est tant mieux) et saturne est placé au deuxième tiers de la maison, moment où j'ai réalisé que les choses allaient être plus compliquées que prévues / ma liberté, la vision des hommes pour retrouver quelqu'un après etc.. Qu'en pensez vous ? « 

Je pense tout à fait la même chose que toi, le fait d'avoir plusieurs planètes dans cette maison XII, qui durerait tout le temps de la grossesse, permettrait de connaître l'évolution de cette grossesse au fil des planètes, pour ma part comme toi, Pluton au début tout tout début de ma XII … avec une douleur face à cette grossesse non désirée, et puis … cet uranus en balance quinconce à ma lune en VIII.... on voit bien le rapport avec un incident ayant pu survenir, imprévu, dans le cheminement de la grossesse, la VIII étant associé aussi à la mort, à la séparation charnelle...


Sylice, si ça peut compléter ton post, tout comme toi, ma mère, qui n'était pas désirée par la sienne a aussi un Pluton R en XII (Au carré de sa Lune par ailleurs et elle se rappelle de sa vie intra-utérine qu'elle a fait lors de régression d'hypnoses, où elle s'est vue rejetée, apeurée à l'idée que sa mère ne fasse quelque chose pour l'avorter. Elle se voyait recroquevillé dans un coin du ventre comme pour se faire oublier. Donc quand j'entends dire que l'âme n'est pas présente dans la vie intra-utérine, je n'y crois pas, car on voit bien les mémoires énergétiques imprimées dans l'inconscient de l'être et ses corps subtiles).

Oui Leyanna:-), pour moi aussi c'est une évidence que l'âme se rattache au foétus dès sa conception, avec des allers et retour avec le monde de l'au-delà dans lequel il baigne encore, il ne se rattechera définitivement au bébé qu'au moment de sa respiration, à sa naissance, le cri que le bébé pousse, j'avais lu un livre il y a longtemps il faudra que je le retrouve sur «  « le bébé est une personne », et un autre : « les neuf marches » magnifiques ouvrages, qui parlent de l'entité qui prend forme dans ce corps et tout l'attachement émotionnel et d'amour avec les parents. On sait tous que nous avons choisi notre famille pour vivre notre vie d'incarnation, et non l'inverse....


Ceyba «  Je pense que mes planètes en 12 viennent principalement de mon chemin personnel. mes vies passées si tu préfères... Je le vis comme un karma a solder et des belles qualités aussi
je vis la maison 12 comme une grande connexion à la Source, etre le réceptacle de l'inconscient collectif. mais en fait je ne sais pas si c'est aussi car j'ai
et
aussi un grand besoin de me mettre dans ma bulle pour me ressourcer car trop sensible aux courants d'air energétique « 

Oui Ceyba, tout ce qui parle de nos ancêtres et de nos vies antérieures sont liées à ces maisons d'eau hyper sensitives, la IV, la VIII, la XII et la X aussi..
Et toi aussi tu as trouvé un cheminement vers la connexion à la Source;-) Nous sommes tous et toutes des catalyseurs avec cette maison, et les autres, mais celle ci toute particulière parlant vraiment du portage dans le ventre, l'intra-utérin fascinant avec cette notion d'appartenance, de karma à la mère direct, puis au cercle familial élargi et à l'histoire absorbée par le bébé en un temps très court...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 18:46

La maison 12, c'est la maison du "génie" et voilà bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 19:42

Maldoror a écrit:
La maison 12, c'est la maison du "génie" et voilà bigsourire

Depuis le temps que j'le dis... doute2 laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 20:05

Hyper intéressant Sylice le sujet !! Ma maison 12 te remercie ! up

Du coup, je réfléchis aux conditions de ma gestation... Neptune en 12, soleil en 12, NS en 12, Vénus dernier degré de la 12.... Il s'en est passé des choses pendant la gestation on dirait, mais quoi ? Alors là, je sèche. Je sais que mes parents se sont mariés quand ma mère était enceinte de 5 mois... que ma mère a très bien vécu sa grossesse (mais elle a très mal vécu l'accouchement par césarienne).

ça m'intéresserait d'avoir ton relard Sylice sur ces configurations maison 12 (j'ai ma lune en poisson aussi, ce qui renvoie encore à Neptune-12).

Je peux dire en tous cas que j'ai une belle vision de ma vie "in utéro", j'avais refait des exercices de visualisation là-dessus et j'y vois toujours quelque chose d'idyllique, un monde in-utérin que je n'avais pas envie de quitter.
Ma maman a pas mal avorté avant ma naissance (au moins trois fois). Je ne sais pas si ça joue sur cette maison 12 bien chargée.

Ah oui, important, mon père a changé de religion à ce moment-là...maison 12 en sagittaire : Neptune-soleil en 12... mon père et son flou identitaire. Je pense que ça a beaucoup joué ça, le fait que mon père change "d'identité", de monde, de famille...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 21:16

J'ai Jupiter et Neptune en Sagittaire et M12 ... Sentiment de vivre dans plusieurs mondes / dimensions à la fois, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 11:07

Maison 12 occupé par soleil : facilité à se fusionner avec le Grand tout. D'où travail à faire pour exprimer la personnalité , L égo de la maison 1

On avait parlé sur un autre post sur M12 de pluton en 12 et la possibilité pour maman d'avoir vécu un deuil pendant la grossesse, ou une grosse épreuve genre dépression/ abandon etc
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 12:59

Peut être bien comme dit Maldoror que la XII est la maison du génie, Wink une maison de sublimation de notre être.

Lilith oui tu le dis toi même : " j'ai une belle vision de ma vie "in utéro", j'avais refait des exercices de visualisation là-dessus et j'y vois toujours quelque chose d'idyllique, un monde in-utérin que je n'avais pas envie de quitter. "mon père a changé de religion à ce moment-là...maison 12 en sagittaire : Neptune-soleil en 12... mon père et son flou identitaire. Je pense que ça a beaucoup joué ça, le fait que mon père change "d'identité", de monde, de famille..."


Pour toi, même si cette maison XII est très chargée, il ya beaucoup de choses qui te sont CONNUES et pas non-dites.... tu sais que ton père a changé de religion, et oui ce neptune en sagittaire ouvre des portes vers les autres, vers un monde avec toutes les religions, on pourrait dire un monde sans religion, où l'humanisme, l'universalisme serait la quête ... avec ta lune en poissons : Le christ appelé à ce que les hommes s'aiment au-delà de toutes religions. Juste reconnaître en soi la réalité et l'appartenance au Père, au créateur, à Dieu.

Du coup, bien vécue, une maison XII remplie enrichie l'être et donne une profondeur, un désir d'analyste, de psychanalyste, parapsychologie ect... tourné vers le autres.


Ladom le dit aussi très bien : Appartenance avec ce neptune/sagittaire à l'univers, sentiment de vivre dans plusieurs dimensions.. Vie intérieure super riche,
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 13:05

Coucou,

je viens vous faire partager une idée de Charles Vouga (dans son livre Astrologie Expérimentale) concernant la symbolique des poissons et de la maison XII, que je trouve assez intéressante doute2

"Il y a un troisième signe d'eau, ce sont les poissons. Alors nous avons une autre forme de l'inconscient collectif (il le compare avec l'inconscient collectif du scorpion, qu'il associe à l'inconscient collectif de l'espèce humaine). Les poissons, c'est ce dont nous ne sommes pas conscients touchant les rapports de l'homme avec l'univers entier, de l'infinitésimal à l'infiniment grand, c'est-à-dire nous passons hors du plan - et c'est déjà considérable - de la race humaine et de l'espèce, mais cette espèce qui est prise dans un monde plus grand qu'elle, agit par les poissons. [...] Dans le scorpion c'est l'inconscient collectif humain, signe fixe, et c'est la juridiction de l'être humain, mais lorsque nous parlons du poisson, nous entrons alors dans l'inconscient collectif général qui peut être aussi bien l'animal, la plante, le minéral, la cellule la plus primitive qui peut monter d'autre part à une morphologie transcendante."

"L'eau de l'inconscient collectif qui est le scorpion - qui n'est pas du tout l'inconscient des poissons, qui est l'inconscient cosmique, ce que nous ne savons pas de notre relation à l'universel -"

Je trouve que ça représente bien les "eaux cosmiques" de la maison XII, et cette capacité que certains possèdent à se connecter à quelque chose de plus grand que l'espèce humaine, à dépasser sentimentalement les frontières du monde connu et à toucher l'illimité.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 13:13

Ceyba, oui pluton en XII mal aspecté, cela peut être un deuil survenu dans la vie de la mère, de la famille pendant la grossesse... je pencherais plus pour quelque chose de plus intériorisé, ses propres émotions, sentiments confus, de grosses ANGOISSES face à la vie, face à SA vie de femme, de mère.

Un état dépressive, un mal être, un blocage ou en tous les cas une période de grosse déprime, en lien avec une obligation à se transformer elle même, à transformer son état d'être..
Ma mère en regardant son thème, c'est flagrant, Saturne en transit pile sur sa lune! qui relance son carré à pluton.... où la féminité et la maternité est liée à quelque chose de douloureux...

Je me souviens lors de ma première grossesse, au tout début, le grand-père paternel venait de décédé... dans le thème de mon fils, pas de planète en XII, sa maison en Gémeaux signe mutable, et Mercure en IX conjoint à sa lune... les Choses sont DITES par la mère... j'ai toujours veillé à tout dire à mes enfants, l'histoire de la famille, les belles choses vécues comme les zones d'ombre, on a besoin de CONNAITRE pour se CONSTRUIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 14:39

ceyba a écrit:
Maison 12 occupé par soleil : facilité à se fusionner avec le Grand tout. D'où travail à faire pour exprimer la personnalité , L égo de la maison 1

On avait parlé sur un autre post sur M12 de pluton en 12 et la possibilité pour maman d'avoir vécu un deuil pendant la grossesse, ou une grosse épreuve genre dépression/ abandon etc

Je reconnais completement pour la mère et pluton en 12 c'est de ça que je parle lorsque je dis que celui-ci est l'énergie de ma mère up même s'il n'y a pas que ça sourire
Pour le Soleil c'est interressant et vrai , le mien a fait un pas en avant pour se retrouvé en maison 1 même si je me sens "connectée" depuis toujours, avoir accès à mon égo m'a éviter bien des dérives , Neptune tends vers le Sagittaire mais baigne encore en Scorpion je creuse et farfouille pour pouvoir "raconter" et mon NN est en Poissons ..il y a comme une triangulation logique à mon chemin de vie sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 16:43

Coucou Sylice, je vais te raconter mon histoire qui n'a rien de reposant.
Je dois te dire que ma mère avait quittér la religion catho pour marier mon père qui lui était né dans une secte ou les familles nombreuses étaient fortement encouragées.
Comme ma mère a toujours triper solidement sur les bébés,
les grossesses et les accouchements ont été pour elle de mérveilleux souvenirs qu'elle nous raconte encore avec beaucoup de passion.
Elle était toujours accompagnée d'une sage-femme experimentée, et nous a tous mise au monde à la maison, dans son lit.

Elle et mon père construit une famille harmonieuse, ( on était bien aimé, bien éduqué, poli, bien nourrit, bien lavée et pas de mauvais mots (pas de sacrage ) pas de claque ou de violence ni n'insceste )

je suis la huitième de famille, ma mère voulait désespérément une fille (après les 5 garçons en fil indienne avant moi bigsourire

j'aurai pue être jumelle, car à ma sortie, ils ont sorti une deuxième suite ( un deuxième placenta ) mais pas de formation en interne.

A ma naissance, la sage femme m'a liberée la gorge parce que j'avais des selles pris dedans et m'empêchait de bien respirer.
La difficulté à prendre mon souffle (sans l'aide de la sage femme) était sans doute parce que l'année de ma conception, dans les mois précédant ma naissance, la secte se préparaient pour vivre la fin du monde... et que seul les membres de la secte serait survivant. Hahaaa comme dans un super film... imaginez un peu l'angoisse vécue dans le ventre de ma mère hallucine
Mes parents ont stocké et caché des tonnes de nourritures non périssables dans les murs de la maison oû ont habitaient pour survivre après l'evènement.
Finalement rien ne s'est passé sauf que l'année suivante 1975, ma mère qui était de nouveau enceinte de ma petite soeur, appris à la lecture du journal que le maître de la secte avait été arrêté par la police, parce qu'il battait sa femme et tenait une maison de débauche ... et là beaucoup de famille ont quittées la secte en même temps.
L'annee suivante mes parents nous ont baptisés catho et du coup nous avons tous changer de prénom parce qu'ont avaient hérité des prénoms horrible Rolling Eyes

Après cette première partie de vie, mes parent n'en ont pas trop reparlé, ils ne nous ont pas fait vivre cette période comme dramatique, et n'ont soutiré que le positif de l'expérience et ont su évoluer... parce qu'ils souhaitant plus que tout le bien des enfants et de la famille.

Ils se sont divorcés quelques années après et encore tout c'est bien passé entre eux et garde encore une relation harmonieuse... je ne me souviens même pas d'avoir été temoins d'une seule chicane devant nous. Quand ils avaient des choses a regler entre eux, c'était toujours fait avec respect. Et si maman pleurait, elle le fesait en cachette.

Donc pas trop marqué par ce passé ni la vie intra uterine mais peut quand même être écrit dans ma maison XII Sagittaire garni de mon Noeud Nord ?
On peut dire déjà que sans être fana des religions, la spiritualité a pris une place importante dans ma vie, de philosopher, de voir le positif que je retire de mes épreuves me permettent de grandir et de vivre le détachement , de m'adapter et d'explorer de nouveau horizons ange


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 28 Jan 2018 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 17:01

Merci beaucoup pour ce poignant témoignage de ta petite enfance Céleste, ainsi que de la vie de tes parents!
Une vie hors du temps... un monde dans notre monde, je suis bienheureuse pour toi, tes parents donnent l'impression d'avoir été assez solides et lucides pour trouver la force, et réussir à transmuter/transposer ( pluton en XII) en réagissant rapidement. et de vous donner un cocon familial somme tout à fait aimant et généreux.

Oui il en reste un pouvoir d'adaptation qu'ensuite à chaque épreuve, à chaque changement exigé par la vie, nous nous efforçons de transformer, par le biais de notre spiritualité, de notre intuition/bagage/FORCE , nous en faisons quelque chose d'abouti! de positif, mais plus fort encore que ça... quelque chose de VIVANT à transmettre à notre tour.

Wink smack merci Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 17:19

Derien Sylice smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 18:12

Bonjour Sylice,
Ce sujet de la Maison 12, il me semble que c'est ma vie entière!!
Je suis justement en train de vivre de fortes émotions d'évacuations et de peurs, d'évacuations de peurs aussi, relié à ma mère et à son anxiété. Elle m'a élevé d'une manière très anxieuse, étant très anxieuse elle-même, et je porte cette anxiété dont je veux me guérir depuis la mi-trentaine. J'ai Chiron en 12, je pense qu'il y a tout ce processus de guérison que je fait depuis bien des années qu'on voit là, sur mon ciel natal.
Il y a aussi ma dernière vie antérieure à celle-ci que je suis venue guérir, ( quelque chose m'a marqué très fortement et je le voyais la nuit et le jour lorsque j'étais enfant et adolescente)
Il y a toute ma vie de médium que j'ai de la difficulté à manifester à son plein potentiel. Beaucoup de jugements à l'extérieur et à l'intérieur de moi. Je pense que je me comporte comme si on m'avait déjà inquisitionnée auparavant à cause de mes dons. Ouf!! C'est tout ça que ça ma fait la Maison 12, et je suis en plein dedans en ce moment et depuis le 10 décembre, c'est très puissant.
Ma mère est médium elle aussi mais elle n'accepte pas, alors je dois complètement me détacher de ses peurs à elle pour vivre pleinement ma vie. Il y avait des dons de voyance du côté de ma grand-mère maternel et il y a eu refoulement et peur de leur dons..
Merci de cette opportunité de partager qui je suis avec vous!!!
xxx Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 4:11

Bonjour Libella, tu as en ce moment des transit important en maison XII justement.. le transit de Kiron sur ta Lunenoire en Poissons éveille certaines peurs ... il faut apprendre a combattre ses peurs et illusions, les mettre en lumière pour que ça évoluent..
y'a Uranus fin du Bélier qui s'approche de ton Kiron natal... il pourrait avoir pour effet libérateur.
Jupiter passe bientôt sur ton Noeud Nord Scorpion VII... cela me fait penser a un "contrat" qui pourrait t'aider en lien avec ta maison XII parce que ton Jupiter y est présent en conjonction0° à Kiron XII...

Essaie de trouver une activité qui te rempli de joie avec le maitre de ceux-ci
-> Mars en Gémeaux maison III... l'écriture ça devrait étre positif Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 15:46

Bonjour Céleste,
Ton message me fait du bien ce matin!! Merci de me confirmer, par l'astrologie, ce que je vis de façon évidente depuis plusieurs semaines maintenant.
J'ai débuté l'écriture par canalisation d'un livre en novembre 2017.. Je le continue régulièrement, lorsque je ressens l'appel qui vient. Oui, ça m'aide beaucoup à me rebrancher à ma spiritualité, à mon intérieur. Et effectivement, je me sens remplie de joie lorsque j'écris.
Lorsque tu parles d'un contrat et que tu mets le mot entre guillement, que veux-tu dire? Pourrais-tu préciser?
Merci Céleste! smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 16:14

Oui un contrat parce qu'en maison VII
Jupiter ouvre des portes vers les nouveau horizon, mais bon si tu n'as rien sur le plan travail ...le passage sur ton Noeud Nord VII peux amener du positif sur le plan social, c'est peut être aussi la rencontre d'une bonne personne qui t'aidera ou te guidera vers la réalisation de ton Noeud Nord en VII...
Pendant que Jupiter titille ton Noeud Nord il y a Mars (RK) qui entre en Sagittaire et à partir de là , ça devient plus fort ressenti parce qu'ils sont en réception mutuelle entre les deux.. je pense qu'il faut saisir les chances qui se présente de rencontre et ou contrat. Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 16:40

Oh!! C'est vraiment bon tout ça!! Je sens qu'il y a quelque chose qui s'en vient au niveau professionnel, mais je ne sais pas ce que c'est encore.
J'écoute, j'observe, et en même temps je laisse-aller, je fais confiance.
Merci beaucoup Céleste encore une fois!! bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 17:38

Bonjour a tous et toutes.. Ton témoignage Céleste m'a aussi beaucoup touché....Je lis avec beaucoup d'intéret vos témoignage sur cette maison 12 qui m'interroge beaucoup....Jupiter en cancer ne m'a pas protégé des épreuves il a juste apporté un peu de lumière dans parfois beaucoup de malheur...( pas trop envie d'en parler)

Sans doute son almuten NS....Aujourd'hui, ma vie semble plus sereine plus calme et je peux enfin profiter d'une période plus sereine, plus jupitérienne...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 20:21

libella a écrit:
Bonjour Sylice,
Ce sujet de la Maison 12, il me semble que c'est ma vie entière!!
Je suis justement en train de vivre de fortes émotions d'évacuations et de peurs, d'évacuations de peurs aussi, relié à ma mère et à son anxiété. Elle m'a élevé d'une manière très anxieuse, étant très anxieuse elle-même, et je porte cette anxiété dont je veux me guérir depuis la mi-trentaine. J'ai Chiron en 12, je pense qu'il y a tout ce processus de guérison que je fait depuis bien des années qu'on voit là, sur mon ciel natal.
Il y a aussi ma dernière vie antérieure à celle-ci que je suis venue guérir, ( quelque chose m'a marqué très fortement et je le voyais la nuit et le jour lorsque j'étais enfant et adolescente)
Il y a toute ma vie de médium que j'ai de la difficulté à manifester à son plein potentiel. Beaucoup de jugements à l'extérieur et à l'intérieur de moi. Je pense que je me comporte comme si on m'avait déjà inquisitionnée auparavant à cause de mes dons. Ouf!! C'est tout ça que ça ma fait la Maison 12, et je suis en plein dedans en ce moment et depuis le 10 décembre, c'est très puissant.
Ma mère est médium elle aussi mais elle n'accepte pas, alors je dois complètement me détacher de ses peurs à elle pour vivre pleinement ma vie. Il y avait des dons de voyance du côté de ma grand-mère maternel et il y a eu refoulement et peur de leur dons..
Merci de cette opportunité de partager qui je suis avec vous!!!
xxx Bonne journée!!

Très intéressant ton regard sur ton vécu et ta capacité médiumnique de médium sur ta maison XII Libella, ça me parle pas mal....
Comme toi, ma mère pleine d'anxiété et de peurs m'a élevée avec cette vision apeurée de la vie, mais je m'en suis rendue compte très vite, néanmoins il a fallut a un moment donné de ma vie enlevé plein de peurs qui resurgissaient et qui ne m'appartenaient pas..

J'ai vécu un soin énergétique magnifique, avec une femme en OR! qui m'a portée pendant tout ce soin comme une enfant, elle a soigné mes blessures d'enfant, en me disant que mes peurs n'étaient pas les miennes, et j'ai passé un week end sur un petit nuage, avec des sensations de centaines de petites bulles comme du pétillant qui remontaient le long de mon coté gauche ( le passé) :-)

C'est après ce soin, que j'ai changé d'activité pro chose que je voulais depuis si longtemps, là c'était devenu une évidence!

Tu parles de vie antérieure, et de ta maman qui est médium aussi, ne l'acceptant pas, elle refoule et subit a propre énergie frustrée en retour... c'est pas simple... ta grand mère et toute toute une lignée de femmes ( héritage ancestral ) voyantes et ++
merci à toi, avec plaisir d'échanger à nouveau, tu as raison de poursuivre ton auto-guérison, avec la position de chiron en XII conjoint jupiter ( la protection occulte) trigone à ta lune en VIII ! oh que oui! l'acceptation de soi, sans cela on reste dans un état de non accomplissement de l'être...
voir de renoncement de soi... continue, je t'encourage et je t'envoie plein de bonnes énergies, je suis passée par là... c'est éprouvant mais Libérateur :-)))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 20:28

Bonjour Sylice,
Merci pour ton message-retour qui me touche beaucoup.
C'est spécial que nos mères se ressemblent...
Si tu ressens l'appel de me contacter en privée, n'hésite pas, on a peut-être des choses à se dire....
Au plaisir Sylice!!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 20:30

Ola! Libella me vient cette image, ce message....
Jupiter conjoint chiron XII signe de feu, oncle dans cette vie, ou dans une vie antérieure plutôt, guérisseur, magnétiseur, coupe-feu, te transmet, est un de tes guides et surement celui qui te soutient le plus, le plus proche de toi.

Vers la guérison, guérir, voilà les mots qui me sont dits. Ton soleil/mercure/pluton en balance se trouve en maison VI ( aides, soins aux autres, se sentir utile, via les soins, la maladie), donc l'axe de la Guérison VI/XII est très chargé, et donc très important. Tu serais la guérisseuse de ta lignée que cela ne m'étonnerait pas ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan 2018 - 20:51

Je t'ai répondu en MP Sylice, oh!!! je suis tellement heureuse de ton message..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison XII  - Page 2 Profil11
MAISON - Maison XII  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII
MAISON - Maison XII  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison XII  - Page 2 Pierre12 MAISON - Maison XII  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~