Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tarot sur internet I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTarot sur internet I_icon11Voir ses messagesTarot sur internet I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tarot sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

Tarot sur internet Profil11
Tarot sur internet Empty
MessageSujet: Tarot sur internet
Tarot sur internet I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 22:24

Bonsoir amis du forum fleur ,

Passage éclair pour vous demander votre avis, comme nombreux sont ceux parmi vous qui utilisent tarots et oracles divers.
Au gré d'une recherche sur le net je suis tombée sur un site qui propose un tirage de tarot gratuit. Comme ça j'ai essayé, et je suis sidérée par les similitudes entre ce qui m'a été dit et ce qui m'avait déjà été dit par ailleurs (j'ai consulté récemment une personne qui ne s'est jamais trompée pour une amie, jusque dans les petits détails, capable de vous déballer consciencieusement la moitié de votre vie rien qu'en vous serrant la main) et notamment par Neptuna d'ailleurs sourire .
Je n'ai jamais accordé le moindre crédit à la voyance sur internet.

Alors d'après vous : hasard, ou possible réalité? Comment est-il possible d'atteindre un tel degré de précision juste en combinant des données informatiques?

Merci merci !
Et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tarot sur internet Profil11
Tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: Tarot sur internet
Tarot sur internet I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2018 - 7:33

Bien que totalement sceptique, je fais, moi aussi, souvent appel à ce type de divination. Probablement parce que, à l'instar de l'astrologie, chaque tirage me permet une réflexion psychologique. Une catalyse de l'introspection en somme. Considéré sous cet angle, le tarot s'avère riche en connaissance de soi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Tarot sur internet Profil11
Tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: Tarot sur internet
Tarot sur internet I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 17:09

Merci pour ta réponse sKaRaBe (autant pour ce que tu m'as dit que pour le simple fait d'avoir répondu à ma question qui a emballé les foules n'est-ce pas ! lol ).
Tu as raison, c'est un bon moyen de favoriser l'introspection.
Ceci dit, j'étais tellement estomaquée par la description de ma vie actuelle (qui ne peut absolument pas être assimilée à celle du voisin) que j'ai refait un tirage, pour voir. Et rebelote. Donc je suis encore plus sidérée qu'auparavant ! Mais je m'arrête là car elle a vu aussi un truc moche, du coup j'ai peur... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

chjara

chjara

Tarot sur internet Profil11
Tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: Tarot sur internet
Tarot sur internet I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 17:57

Coucou,

Je pratique le tarot , et je connais une une personne qui possède un site de tarot en ligne, elle m'a expliqué que plus tu renseignes de paramètres de combinaisons de cartes, etc tu as plus de chance de tomber sur de grosses similitudes, mais pour la personne qui possède le site c'est un travail de titan ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tarot sur internet Profil11
Tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: Tarot sur internet
Tarot sur internet I_icon_minipost_participateDim 28 Jan 2018 - 18:11

moi je me pose plus de question, la divination magique, il y a rien de rationnelle la dedans mais sa marche qu'an même ! parce que ce que c'est divin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tarot sur internet Profil11
Tarot sur internet Empty
MessageSujet: Re: Tarot sur internet
Tarot sur internet I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarot sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tarot sur internet Pierre12 Tarot sur internet Notes-11
~Musique pour Relaxer~