Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure crie "au feu...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 12:25

Rappel du premier message :

Dans cette année 2018, la rétrogradation de mercure se fera dans les 3 signes de feu : bélier, lion et sagittaire (avec un p'tit Retour en scorpion-extinction des feux- lol ?
D'emblée, en priorité, je dirais : "quelle est la signification de la planète mercure dans un signe de feu ?" ....
Voilà pour un p'tit début.....

Ceci ne fait pas doublon avec le post de Kévin (et ne voulant pas squatter son post) j'ouvre ce post simplement pour y travailler......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:10

J'ai mon énergie qui a baissé un peu .. j'aimerai prendre mon temps .. même si le devoir m'appelle à l'urgence en quelques sorte , un côté en moi me demande d'aller doucement et lentement. Ma fille aînée est tombée malade , cela m'a déstabilisée aussi donc j'aimerai attendre que ma fille se reprenne et moi aussi.
Cette vie n'est pas faite que pour courir contre la montre . Il y a un moment d'actions et des moments de passivité.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:20

coucou ma puce ta fille est tombée malade ? c'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:28

Bonsoir,
Chez moi Mercure commence sa rétro dans ma maison 11 pile poil sur mon Mercure natal...
Je fais donc appelle à vos connaissances... Est ce que cela a donc un plus fort impact?
Car du coup en pleine transition dans ma vie avec de nouveaux projets que je compte bien concrétiser j'ai un peu peur que cela me porte préjudice... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:29

Cévennes smack oui elle a eu une laryngite aiguë triste c l' injection de l'adrénaline qui l'a sauvé , elle avait les lèvres complètement bleues ! Maintenant Ça fait 5 jours qu'elle est malade , elle va un peu mieux mais toujours fatiguée, a besoin de dormir et tousse encore la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:48

On dirai qu'il ne veut pas rentrer dans ma 7 et me forcer à me concentrer sur la 6, bref des truc chiants, je doit refaire ma carte d'identité et c'est déjà compliqué..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:52

pour re venir à ce mercure
regarder le transit dans quelle maison il passe
regarder natal et transit
puis voir s'il est régent karmique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 18:53

alia, mars est justement en train de transiter ta conjonction soleil/mercure en capricorne en III, actuellement et mercure est ton régent karmique sud...S'agit-il de ta manière de communiquer, une hypothèse qui me vient à l'esprit en lisant ton thème ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 20:31


:mercure:est rkn et Jupiter rks et Mercure Retrograde en M5 trigone120° a Vénus Mars natal et Jupiter sur Asc natal a look
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 21:28

Balance asc vierge Mercure RKN j'en prends plein la poire merci ... hier résurgence de quelque chose que je pensais mort et enterré et qui m'a laisser face à un immense chagrin ça faisait des mois que j'avais pas pleurer comme ça . Sa rétro se fait dans ma 7 en ... Bélier (ben tiens ..tata lol ) .. Il y avait un article que je ne retrouve plus sur le site de versus conformita qui parlait de cette maison comme celle des fidélités familiales inconscientes et c'est vraiment ce que j'expérimente . La NL conjonction0° Kiron où se trouve le mien , c'est faite à la cuspide de cette maison . Bref j'en bave un peu .. J'espère que ça durera pas les 3 semaines comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 21:43

RKN régent karmique natal doute2 comment je sais qui est mon RKN je crois que c'est mon pote jupi
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 21:58

C'est Mars et Pluton tes régents NN au natal scorpion même s'il me semble que Jupiter soit en maitrise accidentelle dedans , il me semble que quelqu'un en avais parlé il y a peu et Vénus RK NS taureau Cevennes

Mercure est mon régent NS (en vierge) et Neptune NN (en poiscaille )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 22:02

merci tite soeur Aleph smack par contre je crois pas pour pluton mais je peux me tromper smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 22:04

Je regarderais plus mars car c'est une personnelle mais pluton maitrise le scorpion c'est aussi intéressant de vérifier les transits Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 6:09

Violette a écrit:
alia, mars est justement en train de transiter ta conjonction soleil/mercure en capricorne en III, actuellement et mercure est ton régent karmique sud...S'agit-il de ta manière de communiquer, une hypothèse qui me vient à l'esprit en lisant ton thème ?

Coucou Violette,

Je suis pas sure de bien comprendre le sens de ta question, mais ce qui est sur c'est que hier, au boulot, j'ai perdu une bonne occasion de me taire.
J'ai calculé un truc, déclencher un bras le bas de combat, alerter mon chef, pour finir par comprendre que mon calcul était faux.

Grrrr, je déteste quand je fais ça, je m'emballe et puis.... pfff

Effectivement ça à voir avec ma façon de communiquer, et de vivre, trop vite, parfois sans trop réfléchir, parfois ça tombe pile poil, parfois je me plante : La fougue de la jeunesse Mercurienne?

En tout cas ce qui est sur c'est que je fais ou dis moins ce genre de bêtises avec l'age, mais hier m'a prouvé que je devais, encore, obliger Mercure à rester sous le giron de Saturne, il y est, en capri, mais il est parfois incontrolable muet

Bonne journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 6:25

[quote="Jraf"]
Hakuna a écrit:

Je me demande ce que peux couver un boisseau... hein
C'est une espèce de seau pour mesurer les grains de céréales

M Jraf, le boisseau est aussi un des tronçons qui composent un conduit de cheminée....donc un boisseau peut couver un foyer même si hakuna a pris un raccourci.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 7:39

Mercure à commencé sa rétro sur mon Mars Natal en 9
Pour l’instant, je n’ai rien remarqué... ( je ne suis habituellement pas très sensible au rétro de mercure )... sauf peut être l’ecriture du spectacle sur lequel je travaille qui est arrêté car j’attends un élément musical qui doit m’etre donné.
Mais bon, ça fait deja un petit moment que j’attends... et à mon avis, ça va durer. S’il se passe quelque chose de particulier, je ne manquerai pas de vous le faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 7:45

Moi je suis devant la porte d’un changement radical de vie ... mon dernier oisillon va surmonter quitter le nid pour un autre continent .... celui d’obsidienne . Cela demande beaucoup de démarches et d’acceptation... avec mercure R pour le moment il faut toujours plus de papiers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mar 2018 - 9:22

Alia : "Je suis pas sure de bien comprendre le sens de ta question, mais ce qui est sur c'est que hier, au boulot, j'ai perdu une bonne occasion de me taire."

lol

Poqueline :

"Mercure à commencé sa rétro sur mon Mars Natal en 9
Pour l’instant, je n’ai rien remarqué... ( je ne suis habituellement pas très sensible au rétro de mercure ).".....

Wink

Sisi :...avec sans doute d'autres aspects...

Mercure ne fait que commencer sa Rétro,...il faut patienteR pour constateR....ne pas aller plus vite que la zizique..... bigsourire
Mais en Réfléchissant bien, ya quand même des "signes" .... siffle lol

Revenir en haut Aller en bas

esther12


Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 5:31

Bonjour,
j'ai remarquer le hasard bizarre de croiser dans les autobus ,les rues et sur internet les personnes qui m'avaient draguee et avec qui je ne suis pas rester en bons termes, le premier deja un poissons artiste perdu, je le vois dans l'autobus donc quoi de plus evident que Mercure retro, donc cette personne parasite les autres, couche chez les femmes, hommes, sans jamais payer quoique ce soit, usurpe votre espace et votre vie..j'etais assise a l'arriere et je crois qu'il ne m'a pas reconnue...
la deuxieme situation encore un admirateur mais sur internet
et la troisieme hier soir une dame qui m'a aussi forcer a etre son amie pendant quelques mois en 2010 je crois..elle m'a litteralement fui... aussi dans l'autobus et apres je la revois une fois dans la rue elle doit habiter maintenant dans mon quartier..
tout cela car mercure se balade dans ma maison 7 et je vois que les autres me fuient en quelque sorte, je n'ai pas eu d'accrochage direct avec qui que ce soit car mon energie de predatrice sur la defensive ah..si ca existe comme terme ...est declenchee... donc je n'attaque pas la premiere mais si necessaire de me defendre alors.. quoique a un moment pour cette derniere dame j'ai eu pitie d'elle , je pensais que je devais absolument pardonner certaines personnes pour mon bien.. donc depuis que mercure est retro zero drague de mon cote, car je crache le feu evidemment lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 6:32

" poissons artiste perdu " , " sans jamais payer quoique ce soit, usurpe votre espace et votre vie " , " elle m'a littéralement fui " , etc..etc...

Hier la Lune était en Gémeaux ( transport ) carré Neptune ; tu ajoutes Mercure rétro ( du moins dans sa boucle ) qui gouvernait donc la Lune . Simple quoi ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 7:04

Ben là ça commence à me gonfler sévère, toutes les procédures que j'ai envoyé au greffe sont rejetées par le tribunal,on me les retourne, je corrige, je renvoi et elles sont encore re-re-rejettées ahhhh


"Il manque ci, il manque ça, vous n'avez pas rempli le formulaire cerfa n°xxxxac, ce n'est pas le bon service, Ou là mais vous avez signé en bleu"....

Mercure rétrogradre dans les méandres de l'administration et en pleine période fiscale, c'est vraiment la merde pour un comptable., à vous rendre fou débile



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 7:17

Et en plus je fais des erreurs de calcul, j'ai du mal à me concentrer....ça fini quand la retro? parce que là ça démarre juste et j'ai besoin d'un Mercure direct et franc pour bosser comme il faut
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 14:06

Mercure rétro : Ma mère fait un accident, en courant ce matin un gars l'a projetée et le bilan : Nez brisé et visage gonflé ... :(
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 15:42

Toute ma sympathie et smack à ta maman MDC que j'ai eu plaisir à rencontrer. J'espère qu'elle va vite se remettre
( Faire attention aux accidents et aux chutes en ce moment... avec Mars et Saturne carré90° Soleil et Mercure )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2018 - 16:09

Poqueline a écrit:

( Faire attention aux accidents et aux chutes en ce moment... avec Mars et Saturne carré90° Soleil et Mercure )

up

mars fait du...forcing. et mercure en Rajoute ... Wink

"Je plie mais ne romps pas ?".....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure crie "au feu...." - Page 2 Profil11
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure crie "au feu...."
Mercure crie "au feu...." - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure crie "au feu...."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure crie "au feu...." - Page 2 Pierre12 Mercure crie "au feu...." - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~