Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 10:15

Merci les filles pour vos mots... ca va mieux smack
En parlant d homme et de sites de rencontres je discutait avec un mec hier justement a ce propos et il me disait qu a cette periode le sexe est devenu outil de consommation que l on peut aller trouver partout comme vouloir acheter un truc sur amazon...
Et c est tellement vrai !!! Du coup les hommes se contentent de plans fesses pourquoi se compliquer la vie les femmes rentrent dans ce role la.... et puis bah voila quoi ...

Difficile de vouloir du serieux de nos jours
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 10:20

Un homme sur un site bien connu de rencontre me contacte semaine dernière, me parle 5 Minutes et me dis "il faut que l'on se rencontre, je t'invite chez moi"... donc là je lui explique un peu la vie et que se sera NON, il ne m'a bizarrement jamais repondu LOL

Perso j'ai toujours le "come back bizarre" avec qui je parle tous les jours, franchement il a l'air vraiment très bien mais je n'ose pas me lancer...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 10:33

Bah la franchement oui c etait un peu ca aussi.... en gros bah tu sais moi je recherche pas du serieux pour l instant mais ca te dirait une aventure avec moi?

Mais tres honnetement moi je prefere ce genre de mec...cash et qui dit ce dont il a envie... parce qu il y en a tellement qui te font tout un charabia pour au final juste avoir la meme chose...

Enfin bref je lui ai explique que ca ne m interessait pas... et on a pas mal discute malgré car c etait un garcon interessant au dela de ca... c est juqte que desfois on est pas dans la meme optique....on ne veut pas les memes choses au meme moment etc....

J suis d accord les rencontres sur le net c est moyen dans l ensemble... mais j en ai quand meme fait des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 10:38

Oui à la limite je préfère aussi le mec franc qui te dit "je veux une aventure " plutôt que celui qui te fait croire au monde merveilleux et qui au final te dit aurevoir comme il t'a dit bonjour !
Cela fait 10 mois que je suis sur ces sites et une belle rencontre seulement et là une personne avec qui je parle depuis 2 mois... rien d'autre pour moi, après les autres aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 10:41

Moi en faites je suis paumée, j'ai envie de retrouver l'amour mais je bloque toutes rencontres avec quelqu'un même pour aller boire un simple verre pour faire connaissance... j'ai le trouillométre à 0
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 10:51

Lol j prends le temps de bien discuter avant de rencontrer... et puis je pars plus avec des idees fixees en tete... p
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 11:20

Tu rêves il fait le mort ! Very Happy Non vraiment on avait tout en commun, c'était trop beau pour être vrai, vraiment, tout roulait trop bien, je suis sûre qu'il a flippé, petit grain de sable, non, on jette direct c'est qu'il devait attendre la bonne occasion pour le faire, et je lui ai servie sur un plateau ! Morte de rire, il l'attendait oui l'occasion de me jeter ! Very Happy Et moi je fais quoi derrière ? Comme d'hab je remets en cause ma valeur à force d'être jetée, je suis irrécupérable, je vois la beauté chez les pires mecs de la planète, j'ouvre mon âme, et quand ils ont bien fait joujou et que l'objet est cassé, ils passent à un nouveau jouet, lol, et je plonge toujours ! Merci Vénus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 11:31

maja je suis pareil que toi...
si tu te souviens bien tu avais analysé ma dernière relation et comme toi je lui ai tout donné, toute ma bienveillance, mon écoute, ma force... il a puisé dedans et puis du jour au lendemain il est parti sans rien me laisser sauf ma douleur.
Après Maja nous sommes comme cela c'est notre nature et cette bienveillance que j'ai envers les autres elle est en moi et en toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

yucca


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 11:31

ahhhh ahhhh sinon à part ça, ôtez moi d'un doute, y en a de bien sur terre ??
ça fait peur de vous lire les filles lol lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 11:32

Yucca
Tous les biens ils sont pris Lollllll
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 11:40

launis a écrit:


Perso j'ai toujours le "come back bizarre" avec qui je parle tous les jours, franchement il a l'air vraiment très bien mais je n'ose pas me lancer...

Je rebondis sur la totalité de vos discours. Alors voilà je suis rentrée dans cet engrenage très naïvement et très fleur bleue il y a deux ans, je cherchais réellement l'amour, quelle idiote. Alors j'en ai fait des sites et des applis, très bonne cliente, j'ai été une proie parfaite dès le début, la femme fragile en manque d'amour on peut lui faire faire à peu près n'importe quoi. Et le vent a fini par tourner : j'ai perdu ma naïveté, mais aussi mon respect pour ces hommes qui en masse cherchent à assouvir des besoins sexuels, j'en ai vu croyez moi des vertes et des pas mûres en termes de fantasmes tordus, j'ai joué le jeu un moment, et ce fut mon tour de partir en tant que prédatrice cette fois, ils m'avaient tout enseigné, tous, à force. J'en ai écrit un morceau même... bref. Quand j'ai rencontré ce dernier là, j'y croyais plus du tout, c'est lui qui m'a fait le plan "sérieux" à me présenter à tout son cercle de relations, quand moi j'étais en mode "je cumule les mecs, parce que aucun n'est capable de m'aimer" et tout le monde y trouvait son compte. Mais là, me faire le plan du sérieux et me jeter au premier grain de sable, ça ne passe pas, j'avale pas, ça non.

Je te dirais launis, fais pas comme moi, tente, qui ne tente rien n'a rien, tu peux avoir une jolie surprise, c'est pas parce que moi je me plante royalement depuis deux ans que le autres n'ont pas droit à l'amour, je crois que ça, ne pas avoir droit à l'amour, y'a que moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:07

Les pêcheurs de perles et autres poinçonneurs des lilas s'éduquent sentimentalement, relevez les manches les filles, les hormones mâles sont récalcitrantes, vous avez bien fait de ne pas avaler la chose.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:18

plume a écrit:
Les pêcheurs de perles et autres poinçonneurs des lilas s'éduquent sentimentalement, relevez les manches les filles, les hormones mâles sont récalcitrantes, vous avez bien fait de ne pas avaler la chose.


lol j'adoooore !!!!! je dirais juste "prenez ce qu'il y a à prendre les filles...si cela vous interesse..."






Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:27

Oui enfin j pense que les femmes ont / peuvent aussi avoir leur periode ou elles ne sont pas en passe d avoir une histoire ou elles se projettent ... perso ca été mon cas... mais j ai l impression que les hommes sont pires... et bien plus recalcitrant a cela arrivé un certain age...

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:31

plume a écrit:
Les pêcheurs de perles et autres poinçonneurs des lilas s'éduquent sentimentalement, relevez les manches les filles, les hormones mâles sont récalcitrantes, vous avez bien fait de ne pas avaler la chose.

J'étais Don Quichotte, mais à force de me prendre les pales des moulins à vent, hein, j'ai arrêté de me battre pour des prunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:38

maja a écrit:
plume a écrit:
Les pêcheurs de perles et autres poinçonneurs des lilas s'éduquent sentimentalement, relevez les manches les filles, les hormones mâles sont récalcitrantes, vous avez bien fait de ne pas avaler la chose.

J'étais Don Quichotte, mais à force de me prendre les pales des moulins à vent, hein, j'ai arrêté de me battre pour des prunes. Wink

Ben oui Maja, c'était tout vu d'avance !!!! tu l'avais vu venir d'ailleurs... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:43

Céline je confirme absolument. Je t'explique ma vision des quarantenaires en tout cas qui reviennent sur le marché du célibat. Ils ont tous déjà donné en histoires compliquées, pour eux engagement = souffrance, ils évitent tous comme la peste ! Alors si tu es un rare électron à chercher ton atome, ouh là, c'est toi qu'on évite comme la peste ! Les plus courageux et respectables te prendront entre 4 yeux pour te dire clairement "just sex." Le plus fourbes en manque, et oui, malheureusement les hommes sont plus frustrés que nous les femmes à ce niveau-là, te monteront tout un bobard juste pour t'avoir dans le lit. Les rares qui croient encore à l'amour, bien je cherche encore, et je crois que j'ai basculé dans la même catégorie, "l'amour ? C'est quoi ? Ca existe ?"
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:48

deseo a écrit:
maja a écrit:
plume a écrit:
Les pêcheurs de perles et autres poinçonneurs des lilas s'éduquent sentimentalement, relevez les manches les filles, les hormones mâles sont récalcitrantes, vous avez bien fait de ne pas avaler la chose.

J'étais Don Quichotte, mais à force de me prendre les pales des moulins à vent, hein, j'ai arrêté de me battre pour des prunes. Wink

Ben oui Maja, c'était tout vu d'avance !!!! tu l'avais vu venir d'ailleurs... bouquet

Evidemment, t'as vu la tête de notre synastrie lol ? C'était clair comme de l'eau de roche ! Et encore t'as pas vu le composite, il est pas mal avec 5 planètes qui gravitent autour du descendant avec Neptune en opposition à tout ce beau monde dont une conjonction Soleil-Vénus en 6, c'était pourri d'avance ! lol Mais je crois que le plus drôle c'est l'opposition parfaite de nos lunes noires et parts de fortune, la part de fortune de l'un sur priape de l'autre, mouahaha !

Saturne ? On l'a chacun collé en 7 de l'autre, tant qu'à faire ! Lui a bombardé ma V de planètes personnelles, moi sa 7, mais apparemment, même Saturne n'y fera rien là.... Very Happy Luminaires incompatibles, fallait juste se rencontrer pour régler cette affaire !

J'avais jubilé devant sa conjonction soleil mon jupiter en 5, mais j'avais oublié un détail : mon Jupiter est mal en point et fait un carré à ma lune en huit, et voilà ! Adieu possibilité de bonheur, lol.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 13:02

maja a écrit:
Céline je confirme absolument. Je t'explique ma vision des quarantenaires en tout cas qui reviennent sur le marché du célibat. Ils ont tous déjà donné en histoires compliquées, pour eux engagement = souffrance, ils évitent tous comme la peste ! Alors si tu es un rare électron à chercher ton atome, ouh là, c'est toi qu'on évite comme la peste ! Les plus courageux et respectables te prendront entre 4 yeux pour te dire clairement "just sex." Le plus fourbes en manque, et oui, malheureusement les hommes sont plus frustrés que nous les femmes à ce niveau-là, te monteront tout un bobard juste pour t'avoir dans le lit. Les rares qui croient encore à l'amour, bien je cherche encore, et je crois que j'ai basculé dans la même catégorie, "l'amour ? C'est quoi ? Ca existe ?"

Oui et des hommes francs et qui assument il y en a peu... sans vouloir mettre tout le monde dans le meme panier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 13:40

Plus que souffrances, l'engagement est synonyme de contraintes diverses et lorsque l'homme à la quarantaine sait qu'il a déjà des enfants auxquels il tient et réciproquement, il n'a pas envie de retomber dans certaines obligations. Alors peut-être que les femmes devraient être moins "exigeantes" en terme de vie quotidienne même si la fidélité doit être de mise : chacun chez soi et ne partageons que les bons moments pour créer du lien, la solidarité viendra ensuite au moment opportun. Et si elles ne sont pas "exigeantes", elles devraient communiquer sur la chose, on ne sait jamais que certains aient cru qu'elles l'étaient, cela pourrait les détourner de leur volonté libertine. Il faut proposer pour voir car se lier pour construire, ce qui est de l'ordre de la fin de vingtaine et début trentaine, n'est plus l'objectif de la quarantaine et plus à mon humble avis. Peut-être faudrait-il une approche différente, basée sur le plaisir commun et la solidarité qui vient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 14:14

Alors laisse-moi te dire une chose là, sous le coup de la colère. On n'a partagé que ça, des bons moments, et je suis pas du genre à me laisser passer la corde au cou, on partageait énormément lui et moi, avec contrat de liberté, chacun chez soi, c'était clair, j'ai Uranus bien dominant moi, et jusque-là je suis plutôt ce qu'on appelle une maîtresse, pas une épouse, du tout, alors on en est très loin de ce portrait que tu dresses, très loin. J'ai eu le malheur de dire que j'étais triste qu'il annule notre soirée, j'ai mal réagi c'est vrai, mais les torts sont partagés là, parce que j'ai filé faire un test, sérieux ça qu'un mec récolte cette exclusivité là c'est une chance que je donne au gars, avec en plus le contrat de "tu fais ce que tu veux en dehors mais avec préservatifs !" c'est lui qui m'a intégrée à TOUTE SA VIE direct et qui abandonne au premier grain de sable ! Moi je lui ai présenté personne, même pas mon chien ! Il m'a plaquée par sms c'est dire parce que j'ai eu le malheur de mal réagir de tristesse qu'il annule notre soirée, au lieu d'arranger la situation, le gars m'a laissée dégoupiller totalement toute la nuit, et ce sera son excuse pour me plaquer tu vois ? Navrée mais ton discours je l'applique et c'est pas suffisant et je vais te dire pourquoi : la dichotomie cérébrale du bipède male normalement constitué est qu'il y a les mamans et les maîtresses, et on ne garde pas les maîtresses, les mamans oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 14:21

Encore une de mes idées saugrenues alors!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 14:30

Une vraie relation pour moi n est pas forcément basée sur la vie commune etc (meme si j espere pouvoir reconstruire cela un jour) mais en tout cas ce n est pas une chose pour moi qui se fait du jour au lendemain... je n ai vécu qu une seule fois en vie commune et cela faisait un an que nous etions en relation auparavant...
et j etais jeune (plus qu aujourd hui sourire )

Maintenant ce que j attends d une relation moi aujourd hui c est essentiellement le partage... quelqu un avec je pourrais partager diverses loisirs, discussions etc, de la complicité et ce pas seulement a un niveau sexuel et c est la que le bas blesse...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 14:41

Maja passes il n etait pas fait pour toi tout simplement... smack
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 15:23

Celinesachou a écrit:
Une vraie relation pour moi n est pas forcément basée sur la vie commune etc (meme si j espere pouvoir reconstruire cela un jour) mais en tout cas ce n est pas une chose pour moi qui se fait du jour au lendemain... je n ai vécu qu une seule fois en vie commune et cela faisait un an que nous etions en relation auparavant...
et j etais jeune (plus qu aujourd hui sourire )

Maintenant ce que j attends d une relation moi aujourd hui c est essentiellement le partage... quelqu un avec je pourrais partager diverses loisirs, discussions etc, de la complicité et ce pas seulement a un niveau sexuel et c est la que le bas blesse...

Oui bien là d'où mon dégoût on partageait passions communes, vision du couple, même comment parler aux enfants, on aime les mêmes choses, on s'entendait super bien, hier matin j'étais sur mon petit nuage, sérieux, mais ce qu'il s'es passé c'est que le gars s'est enflammé un peu vite à me présenter à tout le monde, et je ne suis vraiment pas d'accord avec sa démarche de me présenter même aux enfants, parce que c'est sa fille qui va être la plus déçue là, elle m'a adoptée direct, il m'a embarquée moi, c'est pas grave je suis rodée, mais les enfants, je ne suis pas d'accord ! Soit on montre aux enfants qu'on choisit d'être ensemble, donc qu'on résout les différents aussi, soit on n'y va pas du tout, mais les mêler à ça, et abandonner à la première difficulté, c'est de l'inconscience, et les gosses eux n'ont rien demandé ! Moi j'ai refusé d'en faire des enfants pour les protéger, je ne cautionne pas ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Pierre12 VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~