Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 17:33

Je trouve que les gens s'énervent vite et ça c'est surtout Mercure ( en plus en Scorpion ) carré Mars carré Uranus ....donc vivement déjà que Mercure se barre du carré !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 17:57

Et c'est prévu quand ? Sa sortie du carré ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 18:40

christinellas a écrit:
La rétro de 2010 a pas été très gaie pour nombre d'entre nous et apparemment celle de 2018 met un terme à des couples.

Je suis pas convaincue qu'il y a des "leçons à tirer" de tous les évènements malheureux qu'on vit.
Je pense plus que des pages de notre existence parfois se tournent de la manière forte. "On" nous force à passer à autre chose, à renoncer à quelque chose.

Une personne de ma famille vient de se retrouver célibataire...alors que le couple avait l'air solide depuis des années, il était même question de mariage... triste
ça me fait de la peine, personne ne s'y attendait.

D'ailleurs ce week-end il y a eu un mariage dans dans mon immeuble...je donne pas cher de leurs peaux bigsourire se marier avec une Vénus Scorpion rétro...c'est quand même pas top.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 18:44

Cobra a écrit:
Je trouve que les gens s'énervent vite et ça c'est surtout Mercure ( en plus en Scorpion ) carré Mars carré Uranus ....donc vivement déjà que Mercure se barre du carré !

Ah bah voilà c'est ça...je me disais que c'était bizarre parce que mars se séparait d'uranus mais qu'il y avait quand même pas mal de tension dans l'air...merci mercure up rijaune
Et il faut dire que la dernière nouvelle lune était opposée à uranus en plus...donc voilà, c'est dans l'air. Je serai pas fâchée quand cette période sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 20:08

Ayant beaucoup de personnes autour de moi Scorpion ou Asc Scorpion,je trouve que depuis la rétro de Vénus qui ne touche pas forcément des planètes de leur TN, que les valeurs négatives Scorpion sont beaucoup emplifiées... et j'ai beaucoup de mal avec ce qu'il en ressort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 20:14

c'est le TN du pape , pas étonnant qu'il sorte des propos provocateur ...et comme disait un homme politique : " on le croyait progressiste et là c’est le contraire "

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Astrot16

ça pourrait lui faire bizarre le trio en capri en 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 20:31

Et dire que c'est que le début de cette période... le transit le plus dur intérieurement que j'ai traversé ca a été Pluton carré90° Mars bon il y avait Uranus en opposition pour mieux me fracasser. Biearrement là j'ai l'impression de ressentir la meme tension intérieure que cette époque, envie d'hurler, le ventre noué. J'ai peur mais peur de quoi? Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 20:32

J'AI PEUR! on est pas loin d'appeler les blouses blanches hein
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 21:59

Cobra a écrit:
c'est le TN du pape , pas étonnant qu'il sorte des propos provocateur ...et comme disait un homme politique : " on le croyait progressiste et là c’est le contraire "

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Astrot16

ça pourrait lui faire bizarre le trio en capri en 2020 .
carrément laugh Rho Cobra - t'as vu saturne et neptune en 2/8 et le sun sur le cg et le noeud nord jupiter la foi - c'est drôle !
allez prenons le positif de cette vénus R - revoyons ce qui pêche pour aller le 16 novembre en avant.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 4:48

La future conjonction Soleil-Saturne début janvier tombera pile sur son Mercure , il va y avoir une sorte rappel à l'ordre ou de coup de baguette sur les doigts voir une action coup de poing/feu . de plus le NN touchera son Pluton , apparemment chez certains ça ne l'est réussi pas : mort entre autre .
D'un point de vue général je me demande ce que ça va donner le long carré Jupiter ( chez lui ) / Neptune ( chez lui ) : une augmentation de la prise de conscience écologique mais aussi un conflit entre philosophie , dogmes religieux et ....humanisme , religion martyr .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 16:58

silver a écrit:
Cobra a écrit:
Je trouve que les gens s'énervent vite et ça c'est surtout Mercure ( en plus en Scorpion ) carré Mars carré Uranus ....donc vivement déjà que Mercure se barre du carré !

Ah bah voilà c'est ça...je me disais que c'était bizarre parce que mars se séparait d'uranus mais qu'il y avait quand même pas mal de tension dans l'air...merci mercure up rijaune
Et il faut dire que la dernière nouvelle lune était opposée à uranus en plus...donc voilà, c'est dans l'air. Je serai pas fâchée quand cette période sera terminée !

Idem: jeudi dernier, j'ai une collaboratrice qui a pété les plombs, et j'ai appris samedi que ma mère a eu une empoignade iLy a une semaine. Comme pour tes voisins Silver, c'est totalement inattendu. Ma mère n'a pourtant jamais été dans la violence, mais apparemment là, situation très tendue étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:03

Cobra a écrit:
c'est le TN du pape , pas étonnant qu'il sorte des propos provocateur ...et comme disait un homme politique : " on le croyait progressiste et là c’est le contraire "

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Astrot16

ça pourrait lui faire bizarre le trio en capri en 2020 .

On le croyait "progressiste". Euh, en même temps ça reste le Pape, chef de l'Eglise catholique. Faut pas trop lui en demander lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 22:09

Pero on m'anonce un mariage pour le 15 juin. Les transits pour la journée ne me paraissent pas le top pour l'évènement. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 16:02

prochaine étape : le 26 octobre :vénus R: conjonction0° Soleil à 3 scorpion (voir la carte de Niko)
entrée de vénus R en balance : le ler novembre - on est au milieu
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 16:48

Merci Mitsouko smack coeur

Merci Ileautrésor pour ce livre je ne le connais pas smack bouquet
par contre ce week-end en me balladant j'ai fais un vide grenier et je suis tombée sur un petit livre fait bande dessinée et c'était St François d'Assises, un message, d'ailleurs je l'avais prié et je me retrouve face à son histoire.... ( Vénus conjonction0° Neptune )

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 20:30

Neptuna a écrit:
Cette Vénus R. conjonction0° Neptune natal, euthanasie de mon chat ce matin ange Embarassed trop de tristesse.... Elle était vraiment en connexion avec moi une belle âme...

Toutes mes condoléances fleurr Neptuna fleurr au même moment, j'étais également chez le vétérinaire pour mon chat qui a subi une opération ...

Une partie de ton coeur s'en est allé avec elle envole mais aussi une partie du sien est resté avec toi hearts for ever ...



Dernière édition par Lunico le Mer 17 Oct 2018 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 20:50

ASTROBUTTERFLY a écrit:
Pourquoi cette Vénus rétrograde est-elle si importante ?

De toutes les rétrogrades de Vénus, celles en Scorpion sont les plus profondes et apportent les plus grandes transformations.

Beaucoup de mes clients ont mentionné que la Vénus rétrograde en Scorpion était la plus rétrograde de leur vie.

Pendant des années, je me suis demandé pourquoi. Qu'est-ce qui rend cette partie du ciel (le premier décan du Scorpion et le dernier décan de la Balance) si spéciale ?

Et puis ça m'a finalement frappé.

Ce qui rend les rétrogrades de Vénus Scorpion si spéciales, c'est que presque tout le monde est en possession d'une planète transpersonnelle (Uranus, Neptune, Pluton) sur le chemin rétrograde de Vénus (25° Balance à 10° Scorpion).

Et les planètes transpersonnelles sont les énergies les plus mystérieuses et les plus changeantes de l'univers. Lorsqu'une planète personnelle telle que Vénus parcourt une planète transpersonnelle, elle se produit avec des événements uniques dans une vie.

Pas étonnant que tout le monde ait l'impression que Vénus rétrograde dans le Scorpion beaucoup plus intensément que toute autre Vénus rétrograde.

Voyons comment Vénus rétrograde 2018 vous affectera en fonction de la planète transpersonnelle à laquelle elle se joint …

Vénus rétrograde conjointe Neptune natal - Le Désir Du coeur

Si vous êtes né entre 1953 et 1962 , votre Neptune se trouve sur le chemin rétrograde de Vénus. Cela signifie que Vénus rétrograde 2018 réunira votre Neptune natal.

Neptune est la planète de l'amour supérieur et de l'idéalisme, mais aussi la planète du brouillard et de la confusion.

Neptune brouille les frontières entre réalité et imagination et peint de superbes images qui peuvent être réelles ou non.

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Venus-10

Vénus avec Neptune peut vous donner envie de vous noyer amoureux. Votre désir de vivre une connexion hors du commun est plus fort que jamais.

Vénus rétrograde 2018, conjointe Neptune de naissance peut établir un lien ordinaire avec un autre être humain et se confondre avec la personne la plus rationnelle de la planète. Si vous êtes né entre 1953 et 1962, vous souhaiterez faire l'expérience d'un lien avec l'âme sœur.

Vénus rétrograde conjointe Uranus natal - Battements De coeur


Si vous êtes né entre 1973 et 1977, votre Uranus se trouve sur le chemin rétrograde de Vénus. Cela signifie que Vénus rétrograde viendra s'ajouter à votre Uranus natal.

Pour vous, Vénus rétrograde 2018 sera un transit troublant, pour le meilleur et pour le pire. Quelque chose va changer, soudainement et irrémédiablement.

Vénus conjuguée à Uranus me fait penser à la machine utilisée pour ramener à la vie des patients en arrêt cardiovasculaire.

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Venus-11

Avec Vénus et Uranus, c’est bien sûr un retour métaphorique à la vie.

Lorsque vous ne vivez pas de votre coeur, vous êtes un mort-vivant. Vous ne savez même plus qui vous êtes et ce que vous voulez.

Et dans ce lieu d'apathie, tout ce dont vous avez besoin est un déclencheur, une impulsion pour vous connecter à nouveau avec votre coeur.

Si vous vous sentez apathique, Vénus rétrograde 2018 conjointe à Uranus changera cela. Attendez-vous à des changements cardiaques majeurs, même si rien ne semble se passer dans votre vie en ce moment. Ce transit peut bouleverser votre vie, mais à la fin, vous serez libre et vivrez de manière plus authentique.

Vénus rétrograde conjointe Pluton natal - The Essence Of Love

Si vous êtes né entre 1981 et 1988, votre Pluton se trouve sur le chemin rétrograde de Vénus. Cela signifie que Vénus rétrograde 2018 accompagnera votre Pluton natal.

L'intensité de Pluton peut parfois être trop difficile à gérer pour Vénus amoureuse. Pluton va aller au fond des choses et va "distiller" les caractéristiques de Vénus. Une métaphore de Vénus - Pluton est le parfum.

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Venus-12

Le parfum est fabriqué en extrayant les huiles des fleurs en les pressant et en les cuisant à la vapeur. Les huiles de parfum sont ensuite vieillies pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. C'est un processus laborieux. Mais alors le résultat est l'essence même de cette fleur.

La fleur est peut-être morte depuis des années, mais son essence est restée. L'essence - le parfum - est dans le même temps "moins" (des milliers de fleurs doivent mourir pour faire un parfum), et dans le même temps, "plus" (le parfum est beaucoup plus intense que de mille fleurs ensemble et peut durer pour toujours).

Vénus avec Pluton vous donnera envie de faire l'expérience de ce type d'amour qui ne meurt jamais.

Pendant ce transit, vous sentirez qu'il n'y a pas de sacrifice qui ne vaille pas la peine d'être fait pour pouvoir faire l'expérience d'un tel amour.

Si vous êtes né en dehors de ces plages de dates, vous n'avez pas de planète transpersonnelle (Uranus, Neptune, Pluton) sur le chemin rétrograde de Vénus. Cependant, vous pouvez avoir d'autres planètes (Lune, Soleil, Mercure, Mars, Jupiter, Saturne), un angle (Asc, Descendant, FC, MC) ou un nœud lunaire en Balance ou en Scorpion. Pour le savoir, générer votre tableau de naissance et vérifier si vous avez une planète entre 25° Balance et 10° Scorpion.


Arrow ASTROBUTTERFLY (traduction)

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 21:20

Merci Lunico pour cette explication.
Finalement cette vénus R n'a réellement d'importance que pour les transits en conjonction, pour les aspects mineurs je pense qu'elle n'a pas beaucoup d'impact... c'est pour cela que je ne la ressens pas trop
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 21:50

par curiosité je suis remontée sur la retro de vénus en 2010 et 2002
2010: changement de boulot je passais VRP en produits cosmétiques, j'ai fricoté avec un scorpion pendant le temps de la rétro puis j'ai rencontré la personne avec qui j'allais rester 7 ans.
2002: c'est La périodes où j'ai fait ma fausse couche de ma toute première grossesse ???? Quel rapport je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 22:01

de toutes façons lors de Vénus rétrograde il paraît qu'il faut surveiller nos dépenses... Wink
On aurait tendance à dépenser davantage (pour l'instant c'est vrai en ce qui me concerne avec l'achat de ma première voiture! carte grise et assurance comprises... c'est sûr que le budget explose vite...)

en le sachant cela peut peut-être y remédier quelque peu... Wink

Iaunis, c'est curieux, en 2010 j'ai aussi changé de boulot
j'ai repris mon activité d'aide-soignante alors que j'avais tout fait pour devenir éducatrice (concours passé et réussi, financement obtenu...) Or j'ai Vénus maître de X... avec le Milieu du Ciel en balance, et Vénus non seulement maître du MC mais aussi maître de V (enfants, loisirs...) il me semblait + logique de travailler dans le milieu de la petite enfance. Donc là je peux faire un lien..

En 2002, j'ai perdu mon père.
Or comme je me suis occupée de la succession, j'ai forcément fait un retour sur le passé... affectif (tri des affaires de l'appartement et puis j'étais + présente auprès de mon père les derniers mois)
Ensuite j'ai habité pendant longtemps (14 ans) l'appartement que j'ai racheté en partie à l'une de mes sœurs... J'aimais beaucoup cet appartement vaste et lumineux, situé dans la verdure... Mais mon autre sœur ayant besoin d'argent, j'ai revendu le bien l'an dernier.

Il y a donc encore un impact sur aujourd'hui (j'en suis à mon 2e déménagement et je pense que ce n'est pas fini).

En travaillant sur les maîtrises, on peut parfois voir un rapport...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 22:10

Launis je pense que ca ne depend pas seulement des aspects que venus r peut faire dans un tn... mais egalement les aspects que venus r fait en celeste... ce qui peut faire varier les evenement ou autre...
Enfin je crois?

Enfin dans les 2 cas que tu cites en tout cas il y a tout de meme un élément commun puisque dans les 2 cas cela evoque une "transformation" a diverse niveau non?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 22:14

Coucou ile au tresor... pas bon pour les depenses? Et bien moi qui aimerais changer de voiture je vais peut etre attendre alors :)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 22:26

Coucou Célinesachou,

disons que Vénus rétrograde incite aux dépenses... après peut-être qu'acheter une voiture permet d'éviter les dépenses liées à une voiture trop vieille (mais là sur le sujet j'ai assez peu d'expérience... Wink )
sinon j'espère que tout va bien pour toi et ton garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 22:31

C est bien pour ca que j aimerais changer effectivement Wink

Sinon ca va bien sourire je te remercie bouquet en esperant que tout aille bien pour toi egalement smack
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 6:14

merci lunico pour ce partage….. pour moi Vénus conjonction0° Pluton en maison 1
Actuellement sur la carte j'ai aucun aspect,c'était le calme fou, mais hier, je me suis prise une claque….et je sens le remou de Venus R....c'est du lourd , et le moral à zéro. J'ai l'impression de me battre contre le vent dans tous les domaines….


C'est une transformation inévitable, car ca touche des choses ou je n'ai plus la maitrise, pas le contrôle, moi qui aime tout prévoir, tout organiser...mais la je subis, tout ce que je fais m'oblige a dépendre des autres...à revoir mon attitude, ma personnalité, mes valeurs… une grosse remise en question sur la vie dans son ensemble

Transformation radicale, changement de travail, changement d'habitat, changement de région, m'oblige a changer….pour aller ou? je ne sais pas , ou tout ca m'amene...mais ca fait peur pour le moment.

Je sais que je pars, que je prends un nouveau départ, je n'avais pas peur d'ailleurs, mais la c'est le doute qui m'envahit depuis quelque temps, la crainte de je ne sais quoi... c'est comme si j'étais dans un bateau, et je dépendais du vent, que je larguais les amarres pour laisser l'univers décider de ma destinée…

j'espère que ce parfum aura une belle odeur, et sera signe de plaisir et stabilité car la c 'est dur.


Dernière édition par lilo le Jeu 18 Oct 2018 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Profil11
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Pierre12 Vénus rétrograde 2018 - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~