Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:15

Rappel du premier message :

Spoiler:

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Vynus_16

Vénus entre dans sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Vynus_14

Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : Vénus est rétrograde

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Vynus_13

conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Vynus_12

Degré sabian 3 à 4 VIII ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.

Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés.

« Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. »

« Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du VIII se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. »

Le moment précis où le R disparaît de la carte : Vénus redevient directe

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Vynus_11

Vénus sort de sa boucle :

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Vynus_10

Spoiler:

Source des textes :

Spoiler:



Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 18:25

Les 2 planètes que sont jupiter et vénus sont actuellement dans le même signe.....La rétrogradation de vénus Retournant en balance fera que ces deux planètes ne se verront pas dans le signe du scorpion....Il faudra attendre le 25 janvier pour que ces deux planètes soient en fusion : le jupiter, chez lui, accueillant vénus.... coeur
Ca vaut p'te ben l'coup d'patienter ? cette conjonction sera sans doute plus à l'aise en sagittaire .....
Ceci n'est qu'une observation anticipatrice qui n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 18:48

Patienter Violette...? Meuhh oui, d'autant que je n'attends rien, ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 18:54

coucou Sokantik,

...c'était histoire de côôser un peu.... lol et à titre général....
(surtout avec la conjonction actuelle mercure/soleil en ....balance....)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 19:13

Moi je sais pas si j m en sortirais un jour... je suis plus atteinte que je ne le pensais et j crois que je suis vraiment devenue tres exigente en matiere de relation dc ca m agace...

Sokantik j orai prefere etre a ta place la bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 22:21

[quote="Violette"]Les 2 planètes que sont jupiter et vénus sont actuellement dans le même signe.....La rétrogradation de vénus Retournant en balance fera que ces deux planètes ne se verront pas dans le signe du scorpion....Il faudra attendre le 25 janvier pour que ces deux planètes soient en fusion : le jupiter, chez lui, accueillant vénus.... coeur
Ca vaut p'te ben l'coup d'patienter ? cette conjonction sera sans doute plus à l'aise en sagittaire .....
wish c'est trop la chance - la conj vénus/jupiter pour mon anniv 2019 se reforme danse2 en maison 1 de rs sur la 5 natale. happy

aujourd'hui avec cette oppo - encore du chahut mais j'ai géré - une femme avertie en vaut 2- merci Violette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 15:16

Coucou le forum...

Cette venus stationnaire laissait mes projets en plan, rien n’avançait, alors je me suis octroyé une semaine en Provence. Prévue depuis longtemps, je regrettais presque de devoir y aller, de peur de lâcher du lest sur mes plans....Grave erreur
J'ai été invitée à une fête magnifique dans un cadre idyllique, avec mon amoureux j'ai flâné dans les jardins, flemmardé au bord de la piscine, J'ai écumé les musées et sites archéologiques, j'ai admiré les vénus antiques et même celle de Botticelli. C'était splendide et magnifique et en fin de séjour, les choses ont commencé à bouger pour mon achat immo.
Bizarrement j'attends la rétro avec impatience, peu importe le sens, il me semble que vénus doit se mettre en mouvement pour que mon projet se matérialise, mais la phase stationnaire a été une pure merveille...

Violette, je ne sais pas si j'ai bien pris soin de mon corps, mais au moins j'ai soigné mon stress, et j'ai reçu les plus beaux compliments que l'on ne met jamais fait dans ma vie et la plus belle des déclarations d'amour hearts

Elle stationne dans ma 1 et je peux dire que je me suis sentie comme une vraie... Vénus


Dernière édition par alia le Sam 29 Sep 2018 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 15:41

Magnifique Alia, j'ai aimé ton histoire, elle fait rêver bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 15:45

Je viens de rentrer, je t'avoue avoir du mal à toucher terre... méditation
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 15:47

Celinesachou, rien n'est statique... donc en attendant que je change ma façon de voir les choses, je vis bien la chose car je préfère envisager des princes charmants qu'Un seul prince charmant... C'est pour un temps plus ou moins long, car mon essence profonde va vers le toi et moi pour la vie.

Mais j'ai du reconsidérer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 15:48

Ca fait partie du merveilleux de la vie, je te le souhaite long... ce merveilleux smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 16:21

Alia c est beau coeur je souhaite que cela dure aussi longtemps que possible pour toi bouquet

Sokantik c est pas merveilleux du tout pour moi je suis completement pommee au niveau de mes relations...
Les plans d un soir ca ne m interesse pas... et les histoires de longues durees plan plan me terrorisent... alors ou me situer?

J ai besoin de rencontrer quelqu un qui partage le meme sens du couple que moi (ca c est enregistre je sais qu il le faut) mais j ai besoin de quelqu un de totalement different de moi qui m apporte de la passion...de l envie me faire sortir de mes retranchements un peu... de me faire decouvrir experimenter de nouvelles choses...ce sont toutes ces choses qui me boostent dans mes relations et quand j ai pas ca je me sens incomplete

Ma derniere rencontre? bah la j ai envie de dire stop en fait ... oui on a les memes but a long termes quand a la vision du couple... mais la le mec il m a " eue" ca fait seulement 3 semaines qu on se cotoie et deja plus de seduction ( mais c est pas possible ! Pas deja! Lol).
Et quand je recois le matin un message "tu vas regarder quoi a la tv ce soir? Et bah ca me terrorrise.... bah je sais pas moi je sais pas ce que je ferai ce soir...et quand il sait le mercredi ce qu il va faire a manger le week end ...j ai envie de pleurer...

En tant que taureau desfois je peux me montrer casaniere... routiniere ...etc maos c est tout ce que je refute je refuse d etre comme ca... et du coup je cotoie des personnes differentes de moi car justement elle m apportent cette envie ... cette motivation a me pousser un peu a me sortir de ca...et j aime ca...
donc dans mes relations amoureuses j ai encore plus besoin de ca
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 16:38

Oui, oui je comprends que tu aies envie de fuir Célinashou, ça ne fait pas du tout rêver hein? Alors, fuis ma fille, fuis...

J'ai la chance de vivre dans une île au soleil, où les rencontres se font sur un mode à la cool.

Je ne cherche plus rien, pour l'instant, pour avoir été extrêmement déçue et blessée.

Alors je m'occupe de moi,.... fais pareil, et tu attireras des partenaires placés sur les mêmes ondes énergétiques que les tiennes. et ça va finir par rentrer en résonnance, et..... boum badaboum!! sourire wish fleur

Cette Vénus qui flirte avec mon Soleil me ramène des ex, des amis-amants et je profite de la disponibilité et de la gentillesse qu'on m'offre, je surfe sur ma petite vague de succès lol applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 16:49

"je surfe sur ma petite vague de succès"

.... lol ...ça sent tout à fait la vénus en scorpion qui Revient en balance, se féminiser ...encore et encore.....pour être plus ...attirante, sans doute lorsque vénus Reviendra en scorpion...

Oui, mesdames, cette Rétro Vénusienne en scorpion qui Revient en balance, chez vénus, peut évoquer votre....féminité....
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 16:55

lol Violette, je me sens de nouveau ré-habiter par ma féminité et ré-investie de mon pouvoir de séduction. Je ne cherche rien de sérieux, donc à fond les sourires, les talons et la li-ber-té!!! Yes Vénus opposition180° Uranus un aspect qui ne présente rien de stable,... donc, je prends les expériences et... je le sens d'ailleurs comme cela.. j'ai des expériences à vivre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 17:06

sokantik2 a écrit:
lol Violette, je me sens de nouveau ré-habiter par ma féminité et ré-investie de mon pouvoir de séduction.

lol

...ce qui me semble important, c'est d'en être consciente.... up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 17:15

Celinesachou a écrit:
Les plans d un soir ca ne m interesse pas... et les histoires de longues durees plan plan me terrorisent... alors ou me situer?

Je suis pareille que toi Celinesachou...moi aussi j'ai du mal à me situer. J'ai besoin que le mec soit attentionné mais qu'en même temps il me "secoue" un peu, qu'il me surprenne. En gros : sécurité oui, ennui non. La vie plan-plan me dit pas grand chose doute2
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 18:05

silver, céline
je crois que c'est quand on ne cherche pas qu'il nous tombe dessus, parce qu'on a plus de temps à perdre a essayer de plaire, on est juste bien avec soi, on se chouchoute, on sait ou on va, et là ou on va , pas besoin d'homme , pourquoi avoir besoin d'un homme pour etre heureuse? c'est quand les projections tombent que tu réalises que tu es libre, ....et alors il arrive l'ours grincheux calineux dont tu as tant besoin laugh

sokantik
j'attends aussi avec impatience cette retro de vénus, je me sens rayonnante et pleine d'energie !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 18:43

ceyba a écrit:
silver, céline
je crois que c'est quand on ne cherche pas qu'il nous tombe dessus, parce qu'on a plus de temps à perdre a essayer de plaire, on est juste bien avec soi, on se chouchoute, on sait ou on va, et là ou on va , pas besoin d'homme , pourquoi avoir besoin d'un homme pour etre heureuse? c'est quand les projections tombent que tu réalises que tu es libre, ....et alors il arrive l'ours grincheux calineux dont tu as tant besoin laugh

sokantik
j'attends aussi avec impatience cette retro de vénus, je me sens rayonnante et pleine d'energie !!!
sunny

Je pense que mon probleme est un peu la ceyba... c est que j ai beaucoup de mal a faire des choses en pensant a moi... pour moi...
je suis peut etre trop tournee vers l autre? Et par contre quand c est pour les autres je fais avec plaisir et avec beaucoup de facilité...

Exemple regarde j ai arreté de fumer pour mon fils et parce que je l ai fait pour lui je sais que je ne reprendrais pas... alors qu il y a longtemps que j aurai voulu arrete mais si je l avais fait pour moi un jour comme aujourd hui enervee comme j etais ce matin et bien j aurai repris...

Deuxieme exemple je ne me trouverais jamais aussi jolie et je ne prendrais jamais aussi bien soin de moi que lorsque que je suis en relation ( peu importe quelle soit) et meme si ce sont des jours ou on ne se voit pas... j ai envie de plaire quand je suis avec quelqu un quand je ne vois personne franchement je m en fou un peu lol

Mais ca c est ancré en moi c est pas volontaire de ma part je n en fait pas expres... mais par contre je m en rends compte et j essaye de comprendre pourquoi...

Je vais essayer de me pencher serieusement sur mon theme ce soir et regarder tout l ensemble... car je regarde point par point de temps en temps mais je crois fait que je fasse un truc lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 19:06

coucou Céline, si cela peut t'aider dans une compréhension :

"Deuxieme exemple je ne me trouverais jamais aussi jolie et je ne prendrais jamais aussi bien soin de moi que lorsque que je suis en relation ( peu importe quelle soit) et meme si ce sont des jours ou on ne se voit pas... j ai envie de plaire quand je suis avec quelqu un quand je ne vois personne franchement je m en fou un peu lol"


...je pense à vénus natale/gémeaux en maison XII....Une vénus "enfermée", secrète....qui ne se réveille que si une relation se présente ? .....
...il faut tenir compte également du signe de la balance intercepté, maison V.....
(une relation avec son futur Retour en....balance ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 19:13

Oui c est vrai... c est ca ... ca me parle ce que tu dis...
merci violette

Bon maintenant faudrait que j arrive a la contrer lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 20:07

Alors moi, déjà va falloir que j'apprenne l'elfique et que je me colle sérieux au voyage inter dimensionnel... j'en pince trop pour les oreilles pointues... laugh
Allô Gandalf ! cristal

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 2:00

ceyba a écrit:
silver, céline
je crois que c'est quand on ne cherche pas qu'il nous tombe dessus, parce qu'on a plus de temps à perdre a essayer de plaire, on est juste bien avec soi, on se chouchoute, on sait ou on va, et là ou on va , pas besoin d'homme , pourquoi avoir besoin d'un homme pour etre heureuse? c'est quand les projections tombent que tu réalises que tu es libre, ....et alors il arrive l'ours grincheux calineux dont tu as tant besoin laugh
!
sunny

Bah c'est à dire que personnellement j'ai justement pris l'habitude de me centrer sur moi et de faire les choses seule, au début c'est sympa mais au bout d'un moment t'aimerais bien passer à autre chose quoi. téléphone
Y'a des fois je me dis "heureusement que j'ai pas de mec, j'ai la paix ! danse " et d'autres "bon bah j'aimerais bien partager des choses avec quelqu'un quand même Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 5:45

Je vous rassure, j'ai bien atterri mais avec perte et fracas, venus rétro renvoi mes projets à la case départ, mon projet immo vient d'être quasi-enterré...je suis dégoûtée, en colère et mon stress vient de renaître hein
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 22:17

bou, Alia aie !!! tiens la barre un coup de mars carré uranus dans ta 4 ......
vénus s'apprête areu areu areu - venir - revisiter les points de flottaison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 7:00

coucou Blou, cette rétro nous fait des sales coups là...tenons la barre, oui, je vais aussi retraaillé le projet du coup, il faut juste que j’arrête de regarder les photos de comment c'était avant, sinon mon uranus en 1 risque d'envoyer tout promener avec pertes et fracas triste

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Profil11
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde 2018
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Pierre12 VENUS - Vénus rétrograde 2018 - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~