Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lilith en maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:06

Rappel du premier message :

Voila une position ou je me suis souvent interrogé. Lilith en maison 1 apporte du doute de la souffrance parfois, si elle pousse le jeu trop loin une culpabilité à la réussite. J'ai parfois vu cette position chez des personnes qui s'auto sabote.
En même temps, elle n’empêche pas de brillante réussite. Paul Bocuse avait Lilith en maison 1.

C'est une position sur laquelle je m'interroge. Si vous avez des éclairages....je suis toute ouie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 15:27

Hakuna-Matata a écrit:
Violette @ Pour le maître du signe ou Lilith se trouve, on a souvent une indication de "comment faire face à cette illusion".
Après, Lilith conjointe à l'axe des N vient renforcéer considérablement le coté Karmique ( mais pas forcément au sens "vie antérieure" ) mais le sens à donner à sa vie...
Avec Lilith on est clairement aussi dans "que vais je faire de ma vie si je sort de l'illusion".


up

...on se rend compte de l'importance de Lilith.....si on reste objectif et surtout d'avoir l'envie d'avancer dans la vie.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 15:28

hakuna a écrit:
Après, Lilith conjointe à l'axe des N vient renforcéer considérablement le coté Karmique ( mais pas forcément au sens "vie antérieure" ) mais le sens à donner à sa vie...
Avec Lilith on est clairement aussi dans "que vais je faire de ma vie si je sort de l'illusion".
Ok, on imagine une personne finit ses études, trouve un job, se marrie achète une belle maison, belle voiture, fais des enfants. Et à un moment donné, elle ne sais pas pourquoi, tout s'écroule. Elle a tout pour être heureuse, sauf le bonheur. Elle va se masquer la réalité ( je ne suis aps si à plaindre que cela) mais quelque chose cloche....

Bravo ... exactement ça up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 15:30

Aleph....! tropdrole smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 15:32

laugh laugh hé hé !! tope là tata ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 15:49

Hakuna-Matata a écrit:
Quelle victime ? Le statut de victime n'existe pas.. on est bien souvent la victime que de soi même ou de ses propres illusions déçues....

Ah complètement!! Ma petite Lune Lion a d'abord été très flattée de l'attention, et même si effectivement j'y suis allée de moi même en pleine conscience n'a pas du tout aimé se faire prendre pour une dinde :)

A la base j'ai juste prise conscience que ce comportement collait parfaitement avec cette position et a donc éclairé ma lanterne, je ne voulait pas critiquer ou autre (même si je pense que suivant le reste du theme il y a des personnes qui seront plus ou moins respectueuse d'autrui dans cette recherche de valorisation) et donc appuyer ton témoignage :)


Dernière édition par Mewse le Ven 26 Jan 2018 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 16:07

Hakuna, j'élargis un peu ton post ? ..... Wink

Lilith transitée par une planète-de saturne à pluton- dans la I peut-elle changer le courant de la .....vie ?
.....Avis, ....observations, ...témoignages ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 17:35

Qu'est ce que tu appelles planetes de saturne à pluton ?
J'ai regarder du coup pour moi et les derniers transits sur elle corresponde à jupiter en 2003 et saturne en 2007 et à la naissance de mes enfants , jupi pour mon ainé et saturne pour l'autre .
Bon ça peut le faire Violette pour ta question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 17:39

aleph a écrit:

Bon ça peut le faire Violette pour ta question ?

viiii.....(dans ta XI/lion-face à la V)
Je me doute bien qu'il devait y avoir d'autres aspects importants, mais je vois surtout jupiter et saturne avec la naissance de tes 2 enfants : ....la VIE.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 17:46

Oui ! première suprise d'ailleurs ! mais du coup ça me perturbe hein

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 17:59

Si j'ai posé cette question, c'est surtout pour démontrer le "chamboulement" qui peut se passer lors du transit d'une "lourde" sur Lilith....d'une manière positive.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:46

Oh! jupiter etait pile sur ma lune noire le jour ou mon fils est né !!

Par contre aucun contacts le jour ou ma fille est née ^^

(par contre ma LL n'est pas en m1)


Dernière édition par Mewse le Ven 26 Jan 2018 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:46

Violette oui mais bizarrement je ne l'aurais jamais associé à un évènement aussi positif .D'où ma perturbation bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:51

aleph a écrit:
Violette oui mais bizarrement je ne l'aurais jamais associé à un évènement aussi positif .D'où ma perturbation bigsourire

Bizarrement je n'associe pas la naissance de mon fils à un evenement positif (enfin, on s'entend hein ^^) alors que pour celle de ma fille tout était beaucoup plus serein ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:53

A 23 ans on m'annonce que je suis stérile et quelques années plus tard, surprise...Lune noire conjointe mercure NS....et c'est une copine qui tire les cartes qui m'annonce que j'étais enceinte... applaudi genre Bebe surprise pochette surprise....je l'ai pas cru, mais 9 mois plus tard....rhooooooo applaudi applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:54

Mewse, sans doute que le transit de jupiter sur le 1e degré du verseau a libéré quelque chose concernant lilith et ses secrets.... Wink à cette époque.....

Ben vouiii Aleph.....Lilith est source d'imagination, de craintes, de peurs....mais pourquoi en fait ? Il faut essayer de la comprendre, sans doute en commençant par son opposition -Priape-, c'est plus facile à intégrer, à mon avis.....
Il est bien évident que mes observations concernant Lilith, n'engagent que son auteure sans aucune affirmation ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:57

Hakuna-Matata a écrit:
A 23 ans on m'annonce que je suis stérile et quelques années plus tard, surprise...Lune noire conjointe mercure NS....et c'est une copine qui tire les cartes qui m'annonce que j'étais enceinte... applaudi genre Bebe surprise pochette surprise....je l'ai pas cru, mais 9 mois plus tard....rhooooooo applaudi applaudi applaudi applaudi

Hakuna, Lilith conjointe mercure NS c'est en natal ?
Si cela est le cas, y-avait-il un transit particulier à cette période ?
(rien sur vénus natale, centre galactique ? Wink-vénus = fifille Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 18:59

Violette @ pas de soucis, bien au contraire...Lilith invite justement à élargir. Le retour de Lilith sur elle même, cycle de 9 ans et quelques mois se retrouve dans le BAZI. Chaque retour de Lilith sur elle même, si elle est puissante dans le thème, marque des évènements et un changement de vie.
Lilith a souvent entrainé des événements dans ma vie très important, il va falloir que je fasse un chek mais oui, mon grave accident enfant était liée à un transit de lilith sur neptune.

J'ia envie de dire, il y a la double logique, regarder les transit sur la lilith de naissance pour les lourdes et regarder les passages de Lilith par conjonction , en particulier NN et NS et les lourdes...On peu ainsi faire une antériorité regarder ce qui s'est passé 9 ans avant la position et de 9 ans en 9 ans faire une sorte d'historique.. souvent les histoires se "répondent entre elles"....

( En ce moment je suis en pleine expérience "les chants profond de la terre" et l'ame de la terre alors forcément Lilith vient arracher le masque...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 19:01

Violette @ je suis tombée enceinte sans le vouloir Lilith transitait mon NS qui ets conjoint à mercure en maison 5 ) Non pas d'autres transit marquant...mais je ferrais un chek promis
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 19:01

Voilà Mewse j'osais pas dire ... En fait pour la naissance ok mais un accouchement ou j'ai faillit le perdre et où j'ai été blessé physiquement , sortie par forcep notamment et une ambiance electrique avec un sf digne d'une matronne qui m'a super mal accompagné . Donc pas serein et il est arrivé 3 semaines à l'avance .
Pour le second saturne m'a peut être permise de mieux "maitriser" et accouchement de rêve : Neptune conjonction0° Soleil dans ma 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 19:09

aleph a écrit:
Voilà Mewse j'osais pas dire ... En fait pour la naissance ok mais un accouchement ou j'ai faillit le perdre et où j'ai été blessé physiquement , sortie par forcep notamment et une ambiance electrique avec un sf digne d'une matronne qui m'a super mal accompagné . Donc pas serein et il est arrivé 3 semaines à l'avance .
Pour le second saturne m'a peut être permise de mieux "maitriser" et accouchement de rêve : Neptune conjonction0° Soleil dans ma 5 Wink

Oh je suis désolée .. C'est un de mes combats que les violences obstrétricales, violence moderne faite aux femmes, la france est vraiment championne dans le genre ! :(


Pour moi ça a été nickel (les deux fois d'ailleurs), à la sauvage (du moins pour l'équipe de sf qui n'ont pas l'habitude de voir une naissance naturelle sans rien faire je pense Very Happy)
C'est plus le contexte .. Devenir mère donc devenir responsable, ne plus être une soeur mais une "grande" alors qu'on venait de se retrouver avec mes soeurs qui sont beaucoup plus jeunes et donc avec qui on a tjs été en décalage.
Le contexte amoureux aussi, pas de contact avec le père (et tant mieux) mais aussi se voir changer dans le regard des hommes, tu es un utérus pas une femme...

Bref j'ai grandi ! (mais j'avais saturne sur mon soleil aussi, je ne sais pas quoi est dû à qui Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 19:13

Rhooo je dois etre fatiguée...je n'avais aps lilith sur NS mais NN sur NS...invertion des noeuds...avec Jupiter dans le coup...par contre Lilith très perturbée en taureau ( dans ma lignée de femme c'est la vraie cata, toutes nos lilith dans l'axe 2/8, quatre générations de femmes dans cet axe et on alterne, une mère dans l'axe 8 et la fille dans l'axe 2 et ca continue)

Newese je te rejoint parfaitement.. trop de violence gynécologique comme si nous étions toujours porteuse d'un quelconque "pécher originel" ca va quoi.... diable
perso j'ai accouchée en rigolant césarienne sous péridurale le top....il valait mieux car maman célibataire j'en avais déja une sacré couche
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 19:19

T'inquiète pas Mewse rien n'arrive sans raison et la venu de mon ainé est toute une histoire de la conception jusqu'a aujourd'hui laugh
moi aussi du coup ça m'a permise d'ouvrir les yeux sur le même combat Wink

Hakuna c'est pas rien ce que tu dis là pour les lillith dans ces axes ...sinon j'ai vérifié et alors je sais pas si ça a un rapport mais 9 ans en arrière pour les deux j'ai eu 2 PL sur Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 20:00

Je suis tombée enceinte ( j'ai le thème de conception et c'est assez rare) et lune noire de conception conjointe à lune noire de ma propre mère....En taureau. J'ai lune noire en 8 et ma puce a lune noire en 2 en ... scorpion...
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 20:57

Hakuna-Matata a écrit:
Je suis tombée enceinte ( j'ai le thème de conception et c'est assez rare) et lune noire de conception conjointe à lune noire de ma propre mère....En taureau. J'ai lune noire en 8 et ma puce a lune noire en 2 en ... scorpion...

Hm, les Lunenoire de ma mère et grand mère sont opposition180° la mienne est en carré90° à celle de ma mère..
Je remarque que chaque petite fille et grand mère ont des Lunenoire en sextile .... doute2



Pour le premier, la Lunenoire de conception était sur mon Uranus (ça fit bien ma foi !) rien par rapport au thème de ma mère

Pour la deuxième, rien sur mon thème mais carré90° à la Lunenoire de ma mère


doute2
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 20:58

aleph a écrit:
T'inquiète pas Mewse rien n'arrive sans raison et la venu de mon ainé est toute une histoire de la conception jusqu'a aujourd'hui laugh
moi aussi du coup ça m'a permise d'ouvrir les yeux sur le même combat Wink

Au fond je le sais positif, mais ça a été vraiment difficile!!

On va ouvrir un club mamans maltraitées dites donc débile bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith en maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Pierre12 MAISON - Lilith en maison 1 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~