Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lilith en maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 7:06

Rappel du premier message :

Voila une position ou je me suis souvent interrogé. Lilith en maison 1 apporte du doute de la souffrance parfois, si elle pousse le jeu trop loin une culpabilité à la réussite. J'ai parfois vu cette position chez des personnes qui s'auto sabote.
En même temps, elle n’empêche pas de brillante réussite. Paul Bocuse avait Lilith en maison 1.

C'est une position sur laquelle je m'interroge. Si vous avez des éclairages....je suis toute ouie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 9:19

Il me semble qu'avec Lilith en I, on a "peur"....de ne pas être à la hauteur, de ne rien savoir, de ne pas pouvoir, etc....dans ce cas, il manque à la I, cette confiance spontanée et instinctive qu'ont les béliers ......
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 9:23

Leyanna a écrit:
[b]
Neptune forme en plus un quinconce à une Lune en lion (qui elle chercherait plutôt à exister dans le rayonnement solaire du lion) sauf qu'avec l'impact nébuleux de Neptune et sa conjonction à Chiron la blessure, le sentiment d'exister, de se permettre de rayonner peut être un peu plus inhibé. (sans compter sur la castration de Saturne). Je ne sais pas ce que tu en penses

Je pense que ce sont plein d'éléments qui se suivent les uns les autres juste pour m'enquiquiner lol
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 9:29

Céleste a écrit:
Wow pour ce post... je trouve super interessant ... j'avais lue la description de L.L. et je ne me retrouvais pas du tout ... a tel point que je l'ai mise de coté...
Merci ange

(L.L. très lune noire elle même d'ailleurs ! hallucine hein )



Dernière édition par Adele le Jeu 25 Jan 2018 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 9:40

Violette @ " l me semble qu'avec Lilith en I, on a "peur"....de ne pas être à la hauteur, de ne rien savoir, de ne pas pouvoir, etc....dans ce cas, il manque à la I, cette confiance spontanée et instinctive qu'ont les béliers ......

C'est exactement cela...alors même que l'entourage vous percois comme le plus à même de "porter la lumière", perçois une forme certaine de "hauteur" au niveua de la compréhension, la LILITH en 1 al'impression de "ne pas savoir, ne pas POUVOIR"...c'est exactement le même identique mot que j'ai entendu de la bouche de mon compagnon " la peur de ne pas pouvoir"...je parlais de "mise en lumière" comme si cette personne devait exister ( c'est elle même qui se pose cet impératif qui découle de ses propres croyances internes) "dans l'ombre" ou se mette volontairement dans l'ombre, ai besoin d'une sorte de paravent alors qu'elle a tous les atouts pour être devant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 10:00

Le rôle de mars et de jupiter sera important dans leur vie.....pour soulever le voile et qu'il....s'envole.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:30

tata a écrit:
mais quoi, au fait ?

Ha ha !! that's the question ! encore faut il allumer la petite lampe cristal bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:38

aleph a écrit:


Ha ha !! that's the question ! encore faut il allumer la petite lampe cristal bigsourire

Laquelle ? celle qu'on voit pas ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:48

laugh laugh

Sinon pour en revenir au sujet qui nous interressse (Hakuna saut saut ) , je suis comme Celeste , LL ne m'inspire guère , je l'ai en 11 et conjonction0° Noeud Sud (la moyenne ) donc forcément en parfaite opposition au Noeud Nord mais semi sextile (je gratte les fonds de tiroirs lol )à mon soleil en 1 , ce qui je pense rentre parfaitement en cohérence à mon besoin de biiiennnn choisir mon relationnel ... Je me suis souvent fait rabaisser , dénigrer , trahis par les "amis" ou on ne me prends pas au sérieux et donc creuse le manque de confiance en moi et à mon image .M'empêche parfois d'être "moi" . Enfin c'est comme ça que je le traduit . Et je commence à me détacher de tout ça ... enfin ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:54

Coucou Aleph, en regardant ton thème, il m'est venu une idée concernant Lilith en XI, en lion conjointe au NS.....mais pte que j'm trompe : Je pense que dans un premier temps de ta vie, tu ne croyais pas être capable d'avoir des projets personnels , de la créativité, etc....? comme un manque de confiance (hé oui, on le retrouve partout).....qui pouvait te rendre la réalisation impossible ....(alors qu'il y a de la "ressource"....)
N'hésite pas si je fais erreur....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:03

Oui Wink ça me poursuit encore car j'ai "vécu mon Noeud Sud" trèèèèssss longtemps Rolling Eyes , n'oublions pas Kiron Bélier ... ça rejoins ce que disait Hakuna toujours une impression de ne pas être à la hauteur et couper dans les élans . Un exemple tout bête : petite je savais super bien dessiner , à 6/8 ans je pondais des chefs d'oeuvres bigsourire mais aujourd'hui un enfant de 4 ans est plus doué que moi . ça c'est révélé dans beaucoup de domaine , jamais encouragée ou prise au sérieux . ça a tourné en auto-sabotage surtout avec pluton conjoint soleil tu comprends bien que ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:34

Exemple de ce jour Type LILITH 1 .. depuis plusieurs jour le capitaine est furibard. evier bouché ce qui pose de sacré soucis car des locataires arrivent. Démontage évier du petit voilier, achat de déboucheur d'un furet, rien n'y fais. C'est un bricoleur d'exception, il a construit sa première baraque à 13 ans avec son père. C'est le genre super mario bricole tout, avec un bout de scotch et de ficelle ilte répare un mat de voilier...Bref...Il arrive tout à l'heure... mon évier ets débouché...je le regarde.. pitain de bonne nouvelle.. il devient encore plus colère.. "Si j'avais ouvert la vanne cela aurait mieux marché".. il avait tout simplement fermé la vanne d'évacuation du voilier... MDR happy applaudi cramper

Aleph je rejoint Violette dans son analyse, on a vraiment un truc sur la construction des projets, du mal aussi à se projeter. ( elle est en verseau chez moi, c'est comme si j'étais amputé de mes projets) je fais tout le job en amont mais dés qu'il s’agit d'un montage ca floop....Du coup je m'inscris dans la logique d'autre comme des sites ou la ..cela marche bien mieux qu'en direct.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:47

Je la rejoins aussi mais comme il s'agit de Lunenoire la part d'auto-sabotage donc ce refus inconscient d'aller jusqu'au bout des choses et qui entraine les circonstances adéquates , est à examiner lorsqu'elle touche la 1 ou le soleil dans le fait de s'affranchir en quelque sorte . pas sure d'être claire là laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:56

Sans doute qu'avec une Lilith en I, une grande zone "d'inconnu" rempli de plein d'choses, notamment du négatif et du positif, le positif sous forme de "richesses" inconnues, en sortiront ....face à la vie, aux autres,aux défis du destin .....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 15:42

Bonsoir,

je n'ai pas tout lu mais j'ai Lilith en 1 en Scorpion cjt Mars.

Je le ressens ainsi : grande volonté d'y arriver, coûte que coûte (pour moi, mais sans écraser les autres), grande exigence envers moi et les autres, conscience de mon sex-appeal (c'est un bien grand mot) dont je peux jouer (mais pas trop car la Vénus en Capri me rend "prude"), grande solitude parfois (plus ou moins bien ressentie d'ailleurs), conscience du pouvoir des femmes sur les hommes, tendances suicidaires (rares), avidité, grande force physique et exigence envers mon apparence (mais cela vient aussi de l'AS Balance).

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 15:44

Je lis "ne va pas au bout des choses". Pour moi, c'est le contraire. Je suis un bourreau de travail. Je suis boulimique de lectures, de magazines, de news people, de films à voir, etc. C'est bcp de choses dans l'excès, mais mon AS Balance me soigne lol
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 16:25

Hakuna-Matata a écrit:
Céleste... smack Mon compagnon de vie a cette position. Cette position m'interroge beaucoup et nous en avions parlé, en privé avec Violette. par manque de temps, je ne l'avais pas encore lancé ( je parle du post, pas de mon compagnon happy )

Il y a un coté "besoin de séduire" mais ce n'est pas aussi "sexuel" que semble l'entendre Leyana. Ou plutot c'est une séduction sans que forcément le sexe soit au bout. Plutot séduire pour être rassurée.
Il y a un très grand manque de confiance en soi dans cette position. La confiance en soi n'est pas gagné et son manque peut lourdement handicapé le natif.

Je n'en ai connu qu'un (du moins je n'ai la preuve que pour celui là) mais je suis complètement d'accord avec ton analyse! Ce besoin maladif de plaire comme pour se rassurer plutot que par réel intérêt, c'est assez hallucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
En ligne
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 17:16

C'est très difficile pour moi de parler a propos du sujet...
mais je vous lis avec attention et ça me fait cogiter bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 2:07

Il y a quelques mois, lilith m'avait pas mal inspirée sur le post "Lilith à l'ascendant", j'avais expliqué comment lilith fonctionnait en 1 d'après moi, si ça vous interresse :
https://www.astro-ciel.com/t11074-conjonction-lilith-ascendant?highlight=lilith

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 4:51

Mewse....non la seduction n a rien de maladif...c est juste une maniere d etre....ce sont des seducteurs....un beau sourire par ci par la....au fond tout le monde les adorent....il faut juste ne pas etre jaloux avec ce profil qui n est pas plus infidele que les autres et serait meme hyper fidele car son besoin de seduire est plus de l ordre de ce que l on nommait avant le flirt mais sans contact physique....
En tout cas ils ont un sacre magnetisme
Alia je vais allez voir ton post
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 5:03

Hakuna-Matata a écrit:
Mewse....non la seduction n a rien de maladif...c est juste une maniere d etre....ce sont des seducteurs....un beau sourire par ci par la....au fond tout le monde les adorent....il faut juste ne pas etre jaloux avec ce profil qui n est pas plus infidele que les autres et serait meme hyper fidele car son besoin de seduire est plus de l ordre de ce que l on nommait avant le flirt mais sans contact physique....
En tout cas ils ont un sacre magnetisme
Alia je vais allez voir ton post

Disons que quand tu es la victime tu trouves le raisonnement pas très sain, surtout quand sur le coup tu ne penses à l'aspect en lui même..
"Je fais ce qu'il faut pour avoir ton attention, toi tu penses que tu me plais, mais en fait dès que j'ai ma dose d'attention je tourne le dos. Pour revenir quand j'ai besoin d'un petit shoot .."

Bon il faut dire que le sujet en question avait Lunenoire conjonction0° Asc Mercure Mars et que ces deux derniers étaient pris en carré90° dans une oppo Saturne Uranus Neptune avec Jupiter en face, et une Vénus Scorpion conjonction0° Pluton, ça cummulait un peu siffle diable


De vous lire met des mots sur mes ressentis, c'est très agréable (et la lumière fût sunny )
Après, j'ai aussi un besoin de validation et de plaire, alors je comprend, même si j'aime mieux être du côté de celui qui cherche l'attention lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 9:28

Quelle victime ? Le statut de victime n'existe pas.. on est bien souvent la victime que de soi même ou de ses propres illusions déçues....
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 9:38

Il est vraiment interessant votre échange ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 10:08

Pour dévelloper mon post précédant...Lilith ne signe pas la sexualité ( contrairement à ce que je lis bien souvent) elle signe l'illusion.
Notre regard ou se trouve lilith est en quelque sorte "faussé" par sa présence. Elle nous "illusionne" soit en plus soit en moins. Elle est dans le "tout ou rien". soit par sur inflation soit par totale sous inflation.

Elle peu parfaitement enfler considérablement la maison ou elle se trouve ou , au contraire laminer ce secteur.

Regarder en face lilith et donc la projeter en face et accepter de lui faire face c'ets se rendre maitre de l'illusion.
Lilith n'est aps une victime, mais parfois elle peu elle même se faire piéger. Pieger dans sa propre illusion ( en cela lilith en 1 en scorpion ets très parlant, pluton renforce considérablement la puissance de lilith comme maison 8 conjonction NS ou NN et conjonction pluton)...uranus agira plutot comme une sorte de libérateur, ce que Violette a parfaitement décris. A quel moment Lilith va arracher le masque qui revient à dire que derrière ce merveilleux sourire se cache beaucoup de fragilité ? Là réside tout l'enjeu.. lorsque Lilith en 1 se regarde en face et se prépare à simplement regarder ses propres faiblesse elle a déja parcouru un sacré chemin de guérison...
Après pour son rapport aux autres, c'est aux autres de parcourir leur propre chemin...à chacun de faire le "job"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 10:13

Lilith en I, on ne peut se voir...où si on essaie de se voir, nous n'aurons que des images déformées mais surtout imaginaires......Il lui faut un miroir afin qu'elle se dégage d'elle-même ....le miroir : la maison VII en face.....
Rôle des régents karmiques ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2018 - 10:23

Violette @ Pour le maître du signe ou Lilith se trouve, on a souvent une indication de "comment faire face à cette illusion".
Après, Lilith conjointe à l'axe des N vient renforcéer considérablement le coté Karmique ( mais pas forcément au sens "vie antérieure" ) mais le sens à donner à sa vie...
Avec Lilith on est clairement aussi dans "que vais je faire de ma vie si je sort de l'illusion".
Ok, on imagine une personne finit ses études, trouve un job, se marrie achète une belle maison, belle voiture, fais des enfants. Et à un moment donné, elle ne sais pas pourquoi, tout s'écroule. Elle a tout pour être heureuse, sauf le bonheur. Elle va se masquer la réalité ( je ne suis aps si à plaindre que cela) mais quelque chose cloche....
Elle aspire à "autre chose"... Lilith vient d'entrer en scène....
Elle raconte : est ce là l'essence de ta vie, le sens de ta vie ? Qui est tu demande le sphinx à l'homme...
Si l'on pousse le raisonnement de l'absurde au bout, comme Camus le chantre de l'absurde le fit, on a le suicide...vivre ne sert à rien, vive le néant.
mais Lilith offre d'autres possible, un sens à donné aux choses... mais ce sens à donner aux choses appartient à chacun d'entre nous... et il faut parfois plusieusr vies pour le trouver et pour se trouver

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Profil11
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith en maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Pierre12 MAISON - Lilith en maison 1 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~