Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

lilith - Lilith en maison 1 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelilith - Lilith en maison 1 I_icon11Voir ses messageslilith - Lilith en maison 1 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lilith en maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:06

Voila une position ou je me suis souvent interrogé. Lilith en maison 1 apporte du doute de la souffrance parfois, si elle pousse le jeu trop loin une culpabilité à la réussite. J'ai parfois vu cette position chez des personnes qui s'auto sabote.
En même temps, elle n’empêche pas de brillante réussite. Paul Bocuse avait Lilith en maison 1.

C'est une position sur laquelle je m'interroge. Si vous avez des éclairages....je suis toute ouie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:10

Recherche de SOI, un voile à soulever nous concernant qu'il sera utile de comprendre en le soulevant petit à petit........si on le veut, ou quelquefois ce sont les circonstances de la vie qui obligeront à en prendre conscience.....

Voilà pour un début......
Intéressant ce sujet car il s'agit de l'être humain et d'exister en tant que....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:19



Je dirais qu'une Lune noire en 1 donne une certaine obsession pour ne pas dire dépendance de " soi " . Avec toutes les contradictions des jeux " amour - haine " , " narcisse - rejet ". Une obsession de l'image qu'on renvoie aux autres aussi où une peur irréfutable de paraître médiocre, laid, bref, être vu de façon péjorative à tout niveau.

On peut aussi se servir de ses atouts et de ses pouvoirs sexuels (surtout pour une femme) afin d'envoûter l'autre et l'attirer pour satisfaire sa Lilith justement mais donc plutôt sa névrose et non seulement une simple lubie d'attirance. Y'a un quelque chose de fille de joie avec une lune noire en 1. Il y a quelque chose d'hyper-sexualisé. Je pense notamment aux femmes faisant moult chirurgies esthétiques, je verrais bien une lune noire en 1 pour pas mal.

Je pense qu'il peut aussi y avoir une auto-destruction, un côté un peu sado-maso dans notre façon d'être perçue par autrui. Un homme ayant une lune noire en 1 peut être perçu comme dangereux pour beaucoup de gens, je pense où carrément l'être vis à vis des autres. Il peut dégager aussi un certain sex-appeal dont il se sert avec grand plaisir.



Dernière édition par Leyanna le Jeu 25 Jan 2018 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:24

Au physique, ( je n'aime guère faire des généralité mais pour une fois...) les Lilith maison 1 donne des visages très enviables...Une beauté très photogéniques. ils semblent "boire" la pellicule...
Par contre, le risque de "vivre par procuration" projeté dans l'autre est important. Comme si l’accès au "Soi" et donc au "Moi" était "interdit". Sacrificiel en quelque sorte.
Cela me fait penser à des éducation très rigide, religieuse ou le "Moi" est interdit....Ou dans des familles très nombreuses ou l’accés à l'individuel n'est pas autorisé.
Du coup, lorsque l'etre devient adulte, il doit chercher à se construire. Son "Moi" au sens psychanalytique n'est pas construit. Il peu même en avoir une certaine peur, ou tout au moins une certaine appréhension.
J'ai l'impression d'une "grande violence" intérieure qui ne se dévoile pas forcément à l'extérieur, que les autres ne peuvent pas voir.
Quelque chose d'une ombre omniprésente...en tout cas ce sont souvent des êtres avec une sensibilité a fleur de peau et d'une grande humanité....Comme s'ils savaient des choses que les autres ignorent...

Leyana, je n'ai jamais effectuer d'analyse de thème féminin lilith en 1 mais de nombreux thèmes masculin avec cette position
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:33

Leyana a écrit :

...."On peut aussi se servir de ses atouts et de ses pouvoirs sexuels (surtout pour une femme) afin d'envoûter l'autre et l'attirer pour satisfaire sa Lilith justement mais donc plutôt sa névrose et non seulement une simple lubie d'attirance. Y'a un quelque chose de fille de joie avec une lune noire en 1. Il y a quelque chose d'hyper-sexualisé. Je pense notamment aux femmes faisant moult chirurgies esthétiques, je verrais bien une lune noire en 1 pour pas mal."


bouuuuhhhhh......c'est une version très.....noire....très "générale" lol

..."Du coup, lorsque l'etre devient adulte, il doit chercher à se construire. Son "Moi" au sens psychanalytique n'est pas construit. Il peu même en avoir une certaine peur, ou tout au moins une certaine appréhension. "

oui....les transits aidant (zut, encore eux !).....alors le besoin se fera sentir d'aller "fouiner" la maison IV et voir un peu ce qui s'y passe.....(on revient à l'autre post sur les racines)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:37

Quand je pense à une Lilith en 1 il me vient de suite la phrase:

" il / elle pue le sexe " lol mais pas dans le sens propre du terme mais plutôt dans le sens, la personne dégage une aura sexuelle, une beauté sexualisée incroyable.

Pour citer quelques exemples avec Lilith en 1:

Marilyn Monroe

Shakira

Natalie Portman

Vanessa Paradis

Khloe Kardashian

Mylène Farmer

Clara Morgane

Jeanne d'Arc

Courteney Cox

Brigitte Lahaie

Simone Signoret

Zazie

Nabilla







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:41


Violette

C'est une représentation de " l'un " des aspects d'une Lilith qui se montre aux yeux du monde dans son paraître Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:42

Bon, on va éviter de "sortir la nuisette à clou" chaque fois que l'on parle de lilith... cramper .Comme lilith c'est le "tout ou rien" elle signe également les personnes qui vivent sans aucune sexualité....( la véracité du thème de Jeanne d'arc j'ai quand même un doute applaudi )
La 1 est assimilée au bélier, donc signe de feu....pourqu'il y ait construction, il faut de la terre...le moi commence avec la maison 2, puis qu’avec la maison 2 on découvre d'une part la "séparation" et d'autre part l'effet miroir....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:48


Lilith c'est cette dualité " tout où rien " " attraction où rejet "

donc concernant le sujet de la sexualité, il y a l'ambivalence. Soit l'excès, soit l'excès contraire, rejet où peur irréfutable. Comme d'ailleurs c'est le cas de ce qu'on voit de Natalie Portman dans son récent discours sur les agressions / harcèlement sexuels où elle parle justement de ne pas vouloir sexualiser son corps, son être car elle a très vite compris le contenu de cette industrie et de ce qu'on attendait d'elle...

Je pense aussi à un risque de viol où agression non sexuelle d'ailleurs, où la peur de cela pour une lune noire en 1. Mais oui si on ne veut pas mentionner l'aspect sexuel de lilith, on parle de blessure, de névrose, d'obsession, de peur inconsciente qu'elle soit physique où dans sa façon de se présenter aux autres dans le cas d'une maison 1

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:52

Lunenoire en M1, c'est vraiment le summum du magnétisme, plus encore que Pluton .. Une position qui a vécu et qui vivra beaucoup de choses dans sa vie, pour le meilleur comme pour le pire..

Dans une maison qui concerne le style, une grande partie de la personnalité et la façon dont les autres nous voient, j'imagine qu'avec cette position, n'importe qui serait capable de n'importe quoi avec cette personne, même braver les interdits..

Dans un thème qui pousse à l'autorité et à la volonté de briller et de diriger, avoir la Lunenoire en M1, c'est comme être un super gourou..

C'est une position qui peut éventuellement faire peur aux autres, mais en même temps on ne peut s'empêcher de s'y frotter.. La où le Plutonien a un magnétisme tout ou rien, qui attire ou qui repousse, le Lilithien attire même quand ça fait mal et qu'on ne veut pas tomber dans ses griffes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 12:56

"Lunenoire en M1, c'est vraiment le summum du magnétisme, plus encore que Pluton ."

ben j'te dis pas lorsque la 1 se trouve en scorpion ! diable rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:04

Wow pour ce post... je trouve super interessant ... j'avais lue la description de L.L. et je ne me retrouvais pas du tout ... a tel point que je l'ai mise de coté...
pour une fois je me reconnais dans vos descriptions.
Beaucoup de ce que vous dites est vrai .
J'ai lilith en 1 et je pensais que tout le monde étais comme ça, et il y a peu j'ai decouvert j'ai compris que non... que ça appartient a ma lunenoire en maison I up

Merci ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:52

C'est très important cet aspect de LN en maison I....car il s'agit de la construction de la personnalité : qui suis-je ? Mais quel est donc cette "ombre" qui obstrue ?
Nous la "dépassons", fort heureusement.....et comment font ceux qui ne font pas d'astro ? Wink, nous, nous y donnons un nom, une interprétation.....qui devraient faciliter la compréhension de ce que nous sommes.....
...il peut y avoir des "trésors" cachés derrière ce rideau.....la vie et le destin se chargeront de nous les faire découvrir.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:53

ça "pue l'éclipse" plus que le sexe ce post tropdrole
De mon ressentis je suis d'accord pour le coté sexe quand même puisque la vie en démarre . Mais en énergie vitale , je pense qu'il y a un coté mode de survie , je m'adapte et me cache pour canaliser ma propre lumière .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
En ligne
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:55

.....et comment font ceux qui ne font pas d'astro ? Wink

Ils projettent sur les autres .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:55

Céleste... smack Mon compagnon de vie a cette position. Cette position m'interroge beaucoup et nous en avions parlé, en privé avec Violette. par manque de temps, je ne l'avais pas encore lancé ( je parle du post, pas de mon compagnon happy )

Il y a un coté "besoin de séduire" mais ce n'est pas aussi "sexuel" que semble l'entendre Leyana. Ou plutot c'est une séduction sans que forcément le sexe soit au bout. Plutot séduire pour être rassurée.
Il y a un très grand manque de confiance en soi dans cette position. La confiance en soi n'est pas gagné et son manque peut lourdement handicapé le natif. Du coup, il peu trouver une aide profitable avec un "doublon". Un partenaire qui justement le valorisera et le secondera. Alors qu'il donne une image superbe de lui même ( j'ai parlé plus haut de cette beauté des LILITH en 1, des visages naturellement angélique) il supporte mal le rejet et souffre de par une faille de personnalité d'un manque criant de confiance en lui.
Alors que c’est une position qui a de très très nombreux atout.
Aleph ..tu entends quoi par éclipse....


Dernière édition par Hakuna-Matata le Jeu 25 Jan 2018 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:55

aleph a écrit:
ça "pue l'éclipse" plus que le sexe ce post tropdrole
De mon ressentis je suis d'accord pour le coté sexe quand même puisque la vie en démarre . Mais en énergie vitale , je pense qu'il y a un coté mode de survie , je m'adapte et me cache pour canaliser ma propre lumière .

...plutôt l'éclipse, en ce qui me concerne tite Aleph.... Wink
...J'aime bien ta dernière phrase.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 13:59

Hakuna-Matata a écrit:


Il y a un coté "besoin de séduire" mais ce n'est pas aussi "sexuel" que semble l'entendre Leyana. Ou plutot c'est une séduction sans que forcément le sexe soit au bout. Plutot séduire pour être rassurée.
Il y a un très grand manque de confiance en soi dans cette position. La confiance en soi n'est pas gagné et son manque peut lourdement handicapé le natif. Du coup, il peu trouver une aide profitable avec un "doublon". Un partenaire qui justement le valorisera et le secondera. Alors qu'il donne une image superbe de lui même ( j'ai parlé plus haut de cette beauté des LILITH en 1, des visages naturellement angélique) il supporte mal le rejet et souffre de par une faille de personnalité d'un manque criant de confiance en lui.
Alors que c’est une position qui a de très très nombreux atout.
Aleph ..tu entends quoi par éclipse....

oui, un manque de confiance en soi puisque l'on ne voit pas qui on est..... Wink ....
Sans doute le regard de "l'Autre" qui vient rassurer, à condition que ce regard vienne compléter.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:03

tata a écrit:
plutôt l'éclipse, en ce qui me concerne tite Aleph..


Justement ma tata , justement Wink

Hakuna parce que parler Lillith à une semaine de l'éclipse lunaire du 31 me semble juste très parlant avec ce que celle ci nous prépare Wink on soulève un voile , on creuse l'insondable, recherchons et obtenons une lumière conscienment ou inconsciement , mais nous seront tous devant le miroir smack
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:03

Je l'ai en 1 cancer la lune noire et si je pouvais changer quelquechose à mon thème c'est elle en premier que j'enlèverais, faut dire qu'en plus d'être dans le signe de son exil dans mon thème, elle fait partie aussi d'un grand carré qui me gène beaucoup.

Je n'arrive pas vraiment à me rassembler pour en parler...Je sais donc que j'ai cette chose en 1 je sais qu'elle m'influence sans vraiment identifier le caractère de tout ça...



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:05

D'ailleurs également soulignons la remontée du post de Lillit13 des tiroirs baby
Je sors du sujet et il faut que je file marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:05

[quote="aleph"]
tata a écrit:


Hakuna parce que parler Lillith à une semaine de l'éclipse lunaire du 31 me semble juste très parlant avec ce que celle ci nous prépare Wink on soulève un voile , on creuse l'insondable, recherchons et obtenons une lumière conscienment ou inconsciement , mais nous seront tous devant le miroir smack

J'adorrrreeeee....ta...."lucidité" ! up et ce côté "prédicateur" de cette future éclipse....laquelle à mon avis mettra en lumière ...euh...mais quoi, au fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:06

Coucou, j'ai Lilith en conjonction serrée avec mon ascendant Capricorne

J'ai du mal à faire une synthèse de toute les interprétations de Lilith en maison 1

Personnellement je ressens de grande difficultés à exister (peut être encore plus accentuées par un Saturne mal aspecté -et maître de Lilith- en 1).

C'est assez proche de ce que dit Hakuna :
Citation :
Comme si l’accès au "Soi" et donc au "Moi" était "interdit".

Situation assez surréaliste d'exister sur Terre tout en ayant l'impression extrêmement étrange de ne pas pouvoir exister.



Il y a comme un décalage entre ce qui est ressenti à l'intérieur et ce qui se dégage de la personnalité ou du physique (qui ne sont là que pour compenser un vide intérieur gigantesque, comme une naissance qui devrait se faire, mais ne se fait jamais). Enfin c'est comme ça que je le vis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:13

Aujourd'hui : conjonction soleil/lune noire en verseau.....et le 31, jour de la pleine lune/éclipse, la lune noire sera conjointe à pluton en capricorne....
"Que la lumière soit" .....un jour de pleine lune..... sunny

...sans doute on passera de Lilith I à Lilith en II.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2018 - 14:14



Clemkikou
, es-tu sûr que c'est dû à la Lune noire (qui paraît en XII sur ton thème)?

Exister, et donc le sentiment de ne pas exister où de ne pas se reconnaître dans l'existence c'est souvent de l'ordre de Neptune, la nébulosité... Je vis aussi cela sans avoir pour autant lune noire en I et je remarque par contre que tu as Neptune en I donc il pourrait peut-être donner cette impression. Neptune forme en plus un quinconce à une Lune en lion (qui elle chercherait plutôt à exister dans le rayonnement solaire du lion) sauf qu'avec l'impact nébuleux de Neptune et sa conjonction à Chiron la blessure, le sentiment d'exister, de se permettre de rayonner peut être un peu plus inhibé. (sans compter sur la castration de Saturne). Je ne sais pas ce que tu en penses

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lilith - Lilith en maison 1 Profil11
lilith - Lilith en maison 1 Empty
MessageSujet: Re: Lilith en maison 1
lilith - Lilith en maison 1 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith en maison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lilith - Lilith en maison 1 Pierre12 lilith - Lilith en maison 1 Notes-11
~Musique pour Relaxer~