Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dolores O'Riordan est morte - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDolores O'Riordan est morte - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDolores O'Riordan est morte - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dolores O'Riordan est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Profil11
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Dolores O'Riordan est morte
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan - 21:25

Rappel du premier message :

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/15/dolores-oriordan-est-morte-la-chanteuse-de-the-cranberries-avait-46-ans_a_23333871/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

J'étais fan du groupe j'ai tous les albums ; putain la claque ! hallucine

Pais à son âme ange

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Dolores_O'Riordan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Profil11
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolores O'Riordan est morte
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar - 13:40

C'est bien qu'ils sortent cet album...mais je trouve ça quand même un peu triste, je sais pas si je vais pouvoir écouter les chansons tout de suite, ça fait trop bizarre...j'ai même pas encore regardé le clip.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Profil11
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolores O'Riordan est morte
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar - 20:30

Je suis content que la nouvelle de la la sortie de cet album vous ait plu Wink ...

C'est triste - oui ... mais, sa voix reconnaissable entre mille restera ange dans nos mémoires !

(J'ai lu quelques part que ses enfants bénéficieraient des recettes de l'album.)

Un article qui date d'il y a plus d'un an (traduction)

Arrow Dolores O'Riordan - une Vierge hantée

Citation :
Dolores O'Riordan, la chanteuse irlandaise à la voix envoûtante, souvent comparée à Sinead O'Connor, est décédée dans un hôtel londonien à l'âge de 46 ans. Un succès retentissant dans son pays natal, l'Irlande et les États-Unis, elle a vendu 40 millions d'albums, doublé avec Luciano Pavarotti et tournée avec REM et Oasis. Mais elle a trouvé la gloire difficile à gérer et a finalement été diagnostiquée avec un trouble bipolaire.

Née le 6 septembre 1971 près de Limerick en Irlande, elle était la cadette d'une famille de neuf enfants. Elle a été élevée par une mère catholique fervente qui a imposé une éducation religieuse stricte et a été battue à l'école par des religieuses. Dans les années qui ont suivi, elle a révélé qu'elle avait été abusée sexuellement dans son enfance, entraînant l'anorexie, l'abus d'alcool, la maniacodépression et des pensées suicidaires. Elle s'est mariée et a eu trois enfants, mais elle les avait laissés au Canada pour tenter de se ressaisir, à sa mort.

Elle était une charmante Vénus du Soleil en Vierge, bien qu'un carré90° à Saturne induise le doute de soi. Des traces de sa malheureuse enfance passent par un Grand trigone120° d'air de Saturne dans un dur trigone120° vers Mars dans un trigone120° volatile vers Uranus, avec Saturne dans une opposition180° créative / névrotique à Neptune (Jupiter). Un excès de signes mutables la rendrait encline à la nervosité et à l'anxiété ; et l’opposition180° de Saturne à Jupiter donnerait des hauts et des bas. Son Pluton sextile60° à Jupiter lui donnerait des gifles de confiance, mais clairement pas assez pour dépasser ses autres préoccupations. Sa Lune à la fin du signe Poissons / Bélier était probablement opposée à Pluton , alors elle accumulait des sentiments difficiles à l'intérieur.

Cette année, elle a connu une série de transits difficiles à l'approche de points intermédiaires ; mais le plus significatif est que son arc solaire, tirant toute l’énergie de son grand trigone120° / cerf-volant, était sur le point de s’opposer à son Pluton et était peut-être proche de la conjonction0° de sa Lune. Il arrive souvent que des crises de la vie apparaissent lorsque des arcs solaires de configurations centrales se mettent en collision et mettent à rude épreuve les planètes natales.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Profil11
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolores O'Riordan est morte
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolores O'Riordan est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Pierre12 Dolores O'Riordan est morte - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~