Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

synastrie - Synastrie et compo  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie et compo  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie et compo  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 14:13

Bon voilà, je voudrais votre avis sur cette synastrie et ce composite...il s'agit de cet étranger que je suis allée voir et que je revois dans deux semaines (Pile le jour de l'éclipse hallucine ). Moi-même je ne comprends pas ce que je ressens, et certaines personnes à qui j'en ai parlé m'ont critiqué et ce sont moquées de moi. Je ne sais pas à quoi cette histoire mènera, mais s'il vous plait je vous demande de ne pas me juger...
Pour être honnête ça fait un moment que j'étudie ces cartes mais chacun a une vision différente des choses, donc j'aimerais bien que vous me disiez ce que ça vous évoque. (Je n'ai pas sa date de naissance)

Soleil Pluton et Pluton Mars sont des aspects forts, d'autant plus que l'orbe est serrée. Fascination et magnétisme.
Interaspects Saturne Vénus (opposition et carré) qui peuvent bloquer dans un premiers temps. Pour moi ils indiquent aussi une peur, une grande timidité.
Soleil trigone120° Lune et les Mercure en trigone facilitent l'entente.
Les Vénus en opposition (très serrée) créent aussi une forte attraction.

La synastrie

synastrie - Synastrie et compo  Dlr10

Le composite

synastrie - Synastrie et compo  032210
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 15:19

Bonjour Silver

Franchement sans l'heure de naissance c'est très aléatoire.

Quels petits avis malgré tout.
Il fait développer les points forts.
Les 2 Lunes et les 2 Mercures en trigone : donc des passions intellectuelles et qui font rêver, sorties culturelles, cinéma marcher le soir à la belle étoile...

C'est de la complicité intellectuelle, de la capacité à se faire rêver l'un et l'autre que peut naître l'amour.

Mais avec Saturne en exil sur ta Vénus en exil aussi, tu peux le trouver un peu cassant...

Avec sa Vénus en Balance, rend toi très jolie sur le plan physique, séduisante (un peu courtisane), tente le raffinement dans ta tenue.
Soignes particulièrement ton apparence, tes gestes, ta démarche comme si tu allais à un mariage royal.
Soit très souriante.

Bref miser sur la beauté physique + complicité intellectuelle.

Bon courage
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 17:00

Merci Kévin bouquet
Oui je sais que c'est pas pratique sans l'heure de naissance Rolling Eyes

Citation :
Mais avec Saturne en exil sur ta Vénus en exil aussi, tu peux le trouver un peu cassant...

De base il a une opposition vénus-saturne dans son TN, il est un peu froid au premier abord...c'est quelqu'un de timide mais je pense que quand il a quelque chose à dire il ne doit pas mâcher pas ses mots.

Citation :
Avec sa Vénus en Balance, rend toi très jolie sur le plan physique, séduisante (un peu courtisane), tente le raffinement dans ta tenue. Soignes particulièrement ton apparence, tes gestes, ta démarche comme si tu allais à un mariage royal. Soit très souriante.

Oula c'est tout l'inverse de ce que je suis... rijaune
Enfin j'aime bien m'habiller mais plus dans le genre Vénus Bélier justement, j'ai une allure androgyne, j'ai les cheveux courts, les yeux charbonneux...enfin je suis loin d'avoir les critères physiques d'une Vénus Balance.
Va falloir que je fasse appel aux super pouvoirs de mon noeud sud en Lion alors...
En plus il a Junon en Lion...donc il est clairement attiré par les filles qui aiment briller, qui aiment se mettre en avant...c'est là que je hais mon ascendant scorpion et mon saturne carré vénus, qui font de moi une personne hyper timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 17:13

Il s'agit du garçon qui t'a fuit pendant que tu étais à l'étranger ?
Je remarque que vous avez 7 ans d'écart, à moins que le rapport se fasse vraiment naturellement, il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 18:30

Electrode c'est lui oui, enfin je pense aussi qu'il ne s'attendait pas à me voir là. Au début il me regardait plus parce qu'il était intrigué je pense, par la suite il est arrivé dans une salle où j'étais avec une amie et dès qu'il m'a vue il s'est arrêté net puis a tourné la tête. Du coup je change de pièce et 2 minutes après je le vois arriver et rebelote, il me regarde puis détourne les yeux aussi vite.
Oui il a 7 ans de moins que moi. On est très différents, à tous points de vue, c'est clair que c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2018 - 12:29

Je le revois le 31 janvier, lors de la puissante éclipse, également lune bleue...

Cette Lune sera opposée à son Jupiter et carré à son Mars.
De mon côté, elle sera en conjonction à mon Noeud Sud (et du coup le Soleil sera sur mon Noeud Nord).

Qu'est-ce que vous en pensez ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 18:20

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir ce que vous pensez du composite que j'ai posté. Je demande ça simplement par curiosité, car je dois avouer que cette carte m'intrigue et que je n'ai pas trouvé grand chose sur ces aspects.
Malgré le fait que je n'ai pas l'heure de naissance, je trouve que ces amas Soleil Vénus Lune opposition180° Mars Neptune Uranus sont assez puissants...
J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà eu ce genre de carte avec quelqu'un et comment vous avez vécu la relation...

D'ailleurs j'ai vu que ces deux amas opposés dans la composite sont en carré à ma vénus en bélier, et à sa vénus en balance. Est-ce nécessairement négatif ou s’agit-il d'un grand bouleversement dans la vie des deux personnes ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 19:17

je doit partir, pas le temps de relire ce que j'ai écris si dessous ! sa risque d'être dure a entendre mais je pence que c'est pour ton bien :)

je ne sait pas ou tu en est dans cette relation, mais si comme je croie me souvenir tu à échoué, tu devrait te concentré sur autre chose. cette question témoigne de ton attachement avec cette personne. et par expérience je sait que des fois vos mieux ce détacher qu'an ce n'est pas réciproque.

tu devrait te concentré sur de nouvelle rencontre, sur ton avenir sentimental, voir d'autre gens et d'autre homme :)


je ne croie plus au âme sœur, ou du moins je ne pence qu'on soit prédéstiné a être en couple avec une ame sœur. parfois ils viennent sur notre chemin juste pour nous faire évoluer. mais rencontré une ame sœur ne veux pas dire qu'on est fait pour être ensemble et qu'on doit l'être. ce que je veux dire ce que même si ont rencontre une ame sœur. sa ne veux pas dire qu'on sera ensemble, et parfois il vos mieux l'oublier. je sait a qu'elle point c'est dure j'ai du mal a mettre en pratique ce que je dit moi même. mais je pence que c'est le mieux a faire.

(ps : je ne dit pas que c'est bien une ame sœur pour toi, mais juste que je connais pas si toi tu le considère comme t-elle. donc je te dit ça au cas ou. et aussi pour montré que parfois ont doit oublier notre amours même si il nous parait être le plus idéal.)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 19:48

blacksnacke il ne s'agit pas sur ce post de parler de mon attachement à cette personne, mais bien du composite. J'ai envie de comprendre comment fonctionnent ces énergies et je pense que j'en ai le droit.

Citation :
tu à échoué
Ce tact, merci

Citation :
tu devrait te concentré sur de nouvelle rencontre, sur ton avenir sentimental, voir d'autre gens et d'autre homme :)
Non, tu crois ? lol
Je pense que tu es bien placé pour savoir que ce n'est pas si facile...

Je l'ai rencontré il y a deux ans maintenant, j'ai passé des jours et des semaines à créer pour lui, je suis carrément allée dans son pays pour le revoir donc tu n'imagines pas que du jour au lendemain je vais "oublier" l'amour que je lui porte, (d'ailleurs clairement oublier d'aimer ça n'existe pas).
Des âmes soeurs j'en ai rencontrées, lui c'était plus que ça. Inconsciemment il m'a poussée à me dépasser, il m'a ouvert à de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 20:41

coucou Silver, je suis d'accord avec Black.. et d'ailleurs la deuxieme partie du post me parle beaucoup je vois les choses de la meme manière sur les ames sœurs .

J'avais ecris un paragraphe mais je ne le post pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 20:42

échouer n'est pas le bon terme certes mais on comprend ce qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 22:34

comme je les dit j'ai pas prix le temps de relire, et tu sait comment je suis, brutal et bourrus, des fois j'aimerait être autrement, mais depuis que j'ai 17 ans je fait du développement personnelle pour corrigé ce genre de chose, hélas sa ne suffie pas, ont ne choisie pas qui ont est.

j'ai écris :
moi même a écrit:
je ne sait pas ou tu en est dans cette relation, mais si comme je croie me souvenir tu à échoué,

et non écris :
silver a écrit:
Ceci est une citation :
tu à échoué



Silver a écrit:
Non, tu crois ?
Je pense que tu es bien placé pour savoir que ce n'est pas si facile...


j'ai écris :
moi même a écrit:
je sait a qu'elle point c'est dure, j'ai du mal a mettre en pratique ce que je dit moi même. mais je pence que c'est le mieux a faire.

Silver a écrit:
Je l'ai rencontré il y a deux ans maintenant, j'ai passé des jours et des semaines à créer pour lui, je suis carrément allée dans son pays pour le revoir donc tu n'imagines pas que du jour au lendemain je vais "oublier" l'amour que je lui porte, (d'ailleurs clairement oublier d'aimer ça n'existe pas).

c'est juste pas possible d'oublier en 1 jours, c'est un long travail quotidien, mais sa demande de faire des effort chaque minute de la journée. pour moi il ne faut pas juste attendre que sa passe. faut vraiment faire l'effort de ne plus pensé à la personne, et de ne pas voir sont tn ou autre chose, car inévitablement ont vas pensé à la personne qui le possede, et inévitablement en regardant le composite ont vas ressasser notre relation passé avec.

après tu est libre de faire ce que tu veux, prend ce que je te dit comme un conseille personnelle. je les vraiment donné avec amours et dans l'esprits de t'aider. dsl si sa t'a fait du mal. des fois j'ai beau donné le meilleur de moi même, je me crash inévitablement.


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 23:48

Ce n'est pas la peine de me remettre tes phrases, je les ai bien toutes lues.
Et je les ai bien comprises.
Si tu sais alors pourquoi tu parles "d'oublier"...
Tout ce que tu me dis je le sais déjà, j'en ai déjà eu des gros chagrins d'amour par le passé, dont un qui a duré des années. Je suis déjà passée par la case sortie avec les potes pour essayer d'oublier, ensuite j'ai dû accepter que ces sentiments ne partaient pas malgré le fait que je rencontrais des mecs qui me plaisaient physiquement. Enfin bref.

Je me doute que ton message n'a pas été écrit avec méchanceté, mais à la base c'était juste d'astrologie dont je voulais parler car ces aspects m'intriguaient malgré tout. Je n'ai pas demandé de conseils sentimentaux ou quoique ce soit.
Mais j'ai compris que j'avais fait une erreur en remontant ce post, alors...promis, vous n'entendrez plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 0:39

silver a écrit:
Si tu sais alors pourquoi tu parles "d'oublier"...
c'est pas parce que j'ai du mal que toi tu en est incapable.

bref, fait comme tu veux, la flemme de débattre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie et compo  Profil11
synastrie - Synastrie et compo  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et compo
synastrie - Synastrie et compo  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie et compo  Pierre12 synastrie - Synastrie et compo  Notes-11
~Musique pour Relaxer~