Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quizz: Maquillage et astro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuizz: Maquillage et astro I_icon11Voir ses messagesQuizz: Maquillage et astro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quizz: Maquillage et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 20:03

Bonjour, Bonsoir! love
J'espère que vous commencez bien le week-end? Pour ma part c'est un soulagement immense  ange danse2


Alors voilà, je suis un petit peu curieuse quant aux préférences masculines en termes de maquillage (féminines aussi d'ailleurs ^^). J'aimerais voir s'il y aurait un éventuel lien avec l'astrologie  diable

Donc je vous propose ce petit quizz:
Si vous un êtes un homme:

  1. Dans quel signe et maison se trouve votre lune, votre vénus?
  2. Vous préférez les femmes maquillées? Ou les femmes naturelles (sans maquillage)?

Si vous êtes une femme:

  1. Dans quel signe et maison se trouve votre lune, votre vénus, votre ascendant et votre soleil?
  2. Aimez vous rester naturelle et vous même ou bien préférez vous vous maquiller et plaire aux autres?


Plus globalement: d'autres remarques/constats?  doute2
Voilà voilà  star
Bon quizz et merci à toutes et à tous pour votre participation!  coeur


Dernière édition par Scorpio_gemini le Ven 12 Jan 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 20:19

J'adore les quizz !


1 ma Lune est en Scorpion et ma Vénus est en Poissons

2 Je ne crache pas sur un peu de maquillage, j'ai un petit faible pour le crayon noir sur les yeux. Mais franchement, je préfère les les femmes au naturel, sans artifice. Pour qu'une femme me plaise vraiment, je dois la voir avec toutes ses petites "imperfections" qui font partie de sa beauté, une beauté naturelle, authentique.

En fait, j'aime bien voir la fille maquillée une première fois et me rendre compte que je la trouve mille fois mieux sans, un peu comme si je la voyeais nue après l'avoir connue habillée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quizz: Maquillage et astro Profil11
En ligne
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 20:34

Je participe sourire

Lune en Capricorne en 9
Vénus en Gémeaux en 12
Soleil en Taureau en 12
ASC Gémeaux

Je peux rester naturelle comme me maquiller... Mais ça reste toujours assez discret et naturel...j aime pas le maquillage à outrance

J'aime plaire sans plaire je dirais. Je suis comme je suis et ne vais pas essayer de donner une image différente de moi pour chercher à plaire... Rien de mieux que le vrai pour moi...et j'aime la même chose en face

En espérant t apporter des indications...
Bonne soiree bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 20:39

Coucou Scorpio_gemini,

Lune Taureau - Vénus Bélier - Asc Scorpion - Soleil Gémeaux

J'ai du mal à sortir sans être maquillée, j'ai l'impression d'être "nue"...et pourtant, je ne fais que le minimum, un petit trait de crayon sous les yeux et hop. Sauf quand il y a un évènement spécial, genre un concert ou une soirée, ou même un salon, là je me lâche : je mélange les ombres, les couleurs, mais j'ai une petite préférence je l'avoue pour le "smoky eye", le regard charbonneux (c'est très plutonien).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 20:52

_ Soleil Balance en MVIII
_ Asc en Poisson
_ Lune Lion en MVI

Aimez vous rester naturelle et vous même ou bien préférez vous vous maquiller et plaire aux autres ?

=> On m'a déjà trouvé jolie sans maquillage. Dans l'autre sens je peux dire, quitte à passer pour une nana superficielle, que le maquillage m'a d'une certaine façon révélé à moi-même. C'était surtout pour me plaire un peu et adoucir le regard que je portais sur moi.
En fait, j'ai commencé à me maquiller assez tardivement (vers mes 25 ans) car j’avais toujours estimé que c’était une perte de temps. C'était à une période difficile de ma vie. Il y a eu aussi un gros travail, hein, mais ça m'a fait du bien. Toujours bon à prendre.
J'aime souligner mes yeux avec du kajal/mascara noir et lèvres avec des couleurs prononcées ou non (bois de rose, framboise écrasée, ou rouge).

Sinon, je m'en passe aisément. D'ailleurs, ça fait presque un an que je ne me suis pas maquillée.
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 20:59

Pour ma part,
ma Lune en Verseau en 7
Mon Soleil en Capricorne en 6
Ma Vénus en Sagittaire en 5
et mon ascendant Lion

J'aime beaucoup me mettre en valeur mais j'ai horreur de la vulgarité, le "too much", je n'ai pas de préférence ou d'habitude particulière concernant ma manière de m'apprêter car j'aime changer, j'aime donc avoir le choix c'est pourquoi j'ai tout plein de produits différents, de textures, de couleurs bigsourire parfois j'aime mettre un beau rouge à lèvres soutenu, comme des fois j'aime les couleurs plus discrètes et "nude", mais j'équilibre toujours dans le sens où je mets soit l'accent sur mon regard, soit sur mes lèvres mais jamais je ne surcharge les deux, mais j'avoue beaucoup aimer soutenir le regard par un petit trait d'eye liner, qui donne je trouve de la profondeur au regard et un certain mystère.

Je trouve que les femmes apprêtées sont très élégantes tant que ça reste (à mes yeux) élégant justement, et que ça ne fait pas "trop", l'excès pour moi provoque l'effet contraire, je me dis justement que la personne ressent un besoin de trop se cacher. Ma cousine a sa Lune en Bélier et c'est une femme très nature, elle se maquille très peu, sa féminité s'exprime autrement, et je la trouve bien plus belle ainsi.

Paradoxalement même si j'entends beaucoup d'hommes dire qu'ils préfèrent les femmes naturelles, beaucoup sont attirés vers l'opposé laugh Après le principal c'est que l'on se fasse belle avant tout pour nous-même, perso que je sorte ou non quand j'ai envie de vraiment m'apprêter je le fais, en premier lieu car je me sens bien comme ça et que j'aime me sentir bien. J'ai commencé à vraiment me maquiller à l'adolescence, de façon presque quotidienne mais jamais dans l'excès, uniquement les yeux. Maintenant je ne suis plus ado donc je me maquille différemment, j'ose plus de choses, c'est normal pouf . C'est pas indispensable pour moi mais c'est un plaisir de prendre soin de moi, donc je ne m'en prive pas. J'avoue avoir pas mal de produits mais pas uniquement du maquillage, des soins pour le visage etc, je trouve ça important de prendre soin de sa peau quand on se maquille assez souvent. Alors après quant au lien avec l'astro je ne m'y connais pas du tout mais je suis sure que beaucoup sauront nous apporter leurs lumières là-dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quizz: Maquillage et astro Profil11
En ligne
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 21:57

Lune en Lion VII
Soleil Verseau I
Vénus Capricorne I
Asc Capricorne

Je me maquille presque jamais, pourtant une Lune Lion devrait en mettre plein la vue mais ça ne me ressemble pas,
je préfère être au naturel toujours.
un point c'est tout sourire

Je pense que le maquillage plait davantage au Balance parce qu'elles rendre les choses belles et harmonieuses

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateSam 13 Jan 2018 - 22:57

Bonsoir,
Soleil Lion en maison 2
Lune Taureau en maison 11
Vénus Vierge en maison 3
Asc Cancer

Je me maquille très peu, j'utilise seulement du mascara et je maquille les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 0:13

Merci pour vos réponses les filles, et les garçons aussi (même s'ils étaient moins nombreux à partciper, grrr  diable)

Bon en ce qui me concerne, ayant Lune Bélier  -  Soleil Scorpion  - Vénus Balance 
Je suis assez paradoxale. Avant mes 22 ans, je detestais le maquillage, je trouvais cela superficiel, faux, j'avais l'impression de ne plus être moi même, je préférais le naturel, comme Céléste.. Puis je ne saurais dire ce qui s'est passé exactement, un jour, tout à basculé! J'ai commencé à me maquiller assez tardivement, un peu plus tôt que toi Navane, mais à peu près au même âge.
Puis, j'ai commencé à apprécier le maquillage, comme Capriliona, à tester diverses couleurs de rouge à lèvres (rouge, rose nude, rose bordeaux, rouge bordeaux, cérise - mon préféré  love), j'aime comme Silver les smoky eyes car ayant des yeux très expressifs, ils renforcent mon regard. Le smoky, je le fais rarement néanmoins car il fait de l'effet j'ai l'impression  diable .
Au quotidien, je ne me sépare jamais de mon eyeliner, de mon mascara et un baume ou rouge à lèvres, suivant mon humeur. Tout comme Capriliona, je veille à ne pas maquiller et les yeux et la bouche, de façon à ne pas faire pot de peinture et éviter le "too much"  Wink

Owlferein, très belle vision des choses, si seulement tous les hommes le voyaient comme ça.. J'aimerais aussi que l'homme avec lequel je serais sache apprécier ma beauté naturelle plus que le superficiel. 

D'ailleurs en ce moment des envies d'en faire moins, peut-être que je ressens déjà les effets de saturne sur ma vénus? Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 0:26

C'est mon côté vénusien, avec Vénus Poissons qui fait que je suis prompt à trouver de la beauté partout ou je la vois.

La Lune Scorpion aussi qui aime découvrir ce qui est caché.

Et faut pas croire, y'a pleins de mecs qui préfèrent les filles sans maquillage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 0:44

J'aime bien moi ce côté Vénus Poissons, c'est plutôt pas mal!  bigsourire
Scorpion ça je connais bien ... Wink

Par contre, je ne sais pas si plein d'hommes préfèrent les femmes sans maquillage. Je remarque qu'ils sont quand même attirés vers les femmes maquillées. D'ailleurs mon tout premier copain, m'a justement reproché de pas me maquiller ...  laugh ( il était  Soleil Gémeaux  Lune Cancer  Vénus Bélier )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 2:53

Lune Capricorne 1
Vénus Scorpion 10

j'aime beaucoup le maquillage t'elle que smoky eyes qu'an il reste léger, et noir, ou couleur sombre. qu'an c'est flachie sa fait poufiasse.

le rouge a lèvre rouge foncé et noir aussi j'adore.

mais la fille doit être belle naturelement pour me plaire, je déteste la beauté artificiel, comme s'elle qu'on trouve sur les filtre sap chap par exemple...
de même j'aime pas le font de teint.

le maquillage doit resté discret ou être gothique pour me plaire.

d'ailleur, ayant moi même eu une periode gothique je me suis déja maquillé. j'i connaissait rien alors j'ai prix un cryon noir que j'ai étalé autour de mes yeux. un peut style Alice Cooper mais en beaucoup plus dicret.
faudrait que je réessaye
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 2:57

Moi, je suis balance, mais je ne me maquille jamais. Je suis très vénusienne, mais ce n'est pas par le maquillage que ça se montre chez-moi!
J'ai toujours préféré le naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 15:10

blacksnacke a écrit:
qu'an c'est flachie sa fait poufiasse.

le rouge a lèvre rouge foncé et noir aussi j'adore.

mais la fille doit être belle naturelement pour me plaire, je déteste la beauté artificiel, comme s'elle qu'on trouve sur les filtre sap chap par exemple...
de même j'aime pas le font de teint.

le maquillage doit resté discret ou être gothique pour me plaire.

d'ailleur, ayant moi même eu une periode gothique je me suis déja maquillé. j'i connaissait rien alors j'ai prix un cryon noir que j'ai étalé autour de mes yeux. un peut style Alice Cooper mais en beaucoup plus dicret.
faudrait que je réessaye
Pouffiasse carrément?  laugh  C'est pas joli joli de dire des gros mots Blacksnake  grimace

Pour le rouge à lèvres on est d'accord  Wink

Le fond de teint je n'aime pas non plus, mais j'aime bien la poudre matifiante  sunny

Le maquillage gothique n'est pas du tout discret , en fait toi c'est soit tout blanc soit tout noir, soit le maquillage ultra discret, soit carrément gothique avec la totale de noir de partout!  lol

Personnellement, j'ai du mal avec le maquillage chez les hommes, un peu de baume à lèvres (pour pas avoir les lèvres desséchées - horrible), une crème hydratante, entretien de la barbe (s'il y a) mais maquillage des yeux, ça fait un peu beaucoup  hein mais chacun son style  bouquet


Libella, je connais une femme balance, très vénusienne également qui ne se maquille que très peu. Elle est esthéticienne et préfère plus les soins, les produits naturels. Moi j'aime bien les deux . Le maquillage pour moi est devenu comme un vêtement, qui reflète ma personnalité, mon humeur etc Les soins naturels/artificiels sont également indispensables (jamais sans mon masque d'argile, mon gommage, ma douce crème hydratante et mon rituel beauté), les deux se complètent  danse2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 15:54

Oui, Scorpio_gémini, moi aussi j'aime beaucoup les soins naturels comme l'argile verte. Je me nettoie le visage le matin avec un savon d'argile verte entièrement naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:06

scorpio-gemini a écrit:
Personnellement, j'ai du mal avec le maquillage chez les hommes, un peu de baume à lèvres (pour pas avoir les lèvres desséchées - horrible), une crème hydratante, entretien de la barbe (s'il y a) mais maquillage des yeux, ça fait un peu beaucoup mais chacun son style
faut dire à une époque la virilité je trouvait cela moche, j'aime pas la barbe et j'était très androgyne. Je me lissait même les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:06



Dans quel signe et maison se trouve votre lune, votre vénus, votre ascendant et votre soleil?


Lune Sagittaire maison IX ; Vénus Verseau maison XII ; Ascendant Poissons ; Soleil Capricorne


Aimez vous rester naturelle et vous même ou bien préférez vous vous maquiller et plaire aux autres?

J'aime bien me maquiller lorsque je sors. Un peu de maquillage pour la journée et un peu plus si je sors en soirée où événement particulier. Je commence à peine à apprécier me maquiller pour le côté esthète de l'histoire car jusqu'à présent, le maquillage me permettait de me cacher des autres, du monde. Quand j'étais ado, j'avais beaucoup beaucoup d'acné, je ne pouvais ni me voir dans un miroir ni accepter de me faire voir, du coup je me tartinais de fond de teint, je détestais cela mais je n'avais pas le choix, c'était où ça, où je ne sortais plus de chez moi... Bref, une souffrance sans fin. Avec le temps, j'ai compris que l'acné était aussi un mécanisme de défense et de protection vis à vis des autres.

Aujourd'hui je ne peux pas dire que je suis tout à fait à l'aise sans maquillage mais j'apprécie plus de le faire par plaisir et pour le côté artistique de la chose que pour me cacher comme avant. Mais généralement, si je pouvais me passer du fond de teint et de toutes ses choses, ça m'arrange car j'aime l'idée que ma peau puisse respirer.

PS: j'ai souvent remarqué autour de moi que les hommes préféraient les filles non maquillées, enfin au naturel où alors maquillées mais de façon à ce que ça ne fasse pas too much
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quizz: Maquillage et astro Profil11
En ligne
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:27

J'étais comme toi leyanna pour l'acné ... Te lire m' à rappelé beaucoup de souvenirs ( dont le roaccutane? Je sais pas si tu es passez par la...mais traitement assez lourd quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:41



Célinesachou
, je te répond en masqué pour pas trop spamer le post d'un autre sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:47

Je vous comprends les filles, personnellement, j'avais un peu d'acné quand j'étais ado, puis quand j'ai commencé à prendre la pillule, de mes 21 - 23 ans je n'avais absolument plus rien, et pas de douleurs de règles... 
Spoiler:
Depuis que j'ai arrêté la pillule, car j'aimais pas le principe d'avaler des hormones de synthèse tous les jours (puis avec tous les scandales qu'il y a eu autour), rebelotte, l'acné revient, et j'ai 26 ans, c'est pas comme si j'étais une ado.. Très désagréable.. J'ai essayé pas mal de traitements mais pour le moment j'évite la roaccutane. Je vais quand même reprendre ses satanées hormones de synthèse car je déteste l'acné, je le supporte pas.
Si un jour, je suis amenée à prendre de la roacutanne, ce sera après la grossesse, si un jour je viens à avoir des enfants, car j'aime pas l'idée de la malformation congénitale. ahhhh ahhhh ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:56

Bonjour Bonjour,

pour ma part:
Lune en Lion maison 12
Vénus en Balance maison 3
Asc en Lion maison 12 ( conjonction0° Lune )
Soleil en Vierge (27°) maison 3 (à 1° de la cuspide)

En fait le maquillage c'est surtout pour moi un moyen de me trouver jolie moi-même et non pour les autres. J'accentue les yeux avec du mascara, noir exclusivement, et un trait de crayon noir ou d'eye-liner noir au-dessus selon l'humeur, pourtant j'ai les yeux verts, mais avec d'autres couleurs ça n'accentue rien du tout et j'ai le marron en horreur... J'apprécie un peu de poudre nacrée discrète sur les paupières, et je raffole du smokey eye, mais je n'arrive pas à le faire, je ressemble immédiatement à un raton laveur ; donc j'évite.
Pour le teint j'ai eu une grande période fond de teint puis CC crème (Clinique a cessé sa production, drame et catastrophe !) car il fallait absolument cacher une acné qui m'a tuée jusqu'à ma grossesse (tardive !), une accalmie grâce au "royalcutane" comme disait mon dermato, sur les coups de 30 ans, traitement qui tue effectivement mais qui marche bien, ceci dit les effets ne sont pas éternels... et quand on arrête la pilule, aouh !!! et les traitements bio n'ont pas du tout marché sur ma peau. Aujourd'hui je planque les quelques petites cicatrices qui me restent avec un simple correcteur car je ne me sens plus à l'aise avec le visage entièrement couvert. Il faut dire que dans mon boulot c'est plutôt tenue décontractée (pas trop le choix) alors bien maquillée limite en jogging, ça donne un style qui ne me plaît pas.

Voilà voilà, si tu trouves des points communs dans toutes ces réponses, ça pourrait être intéressant !
bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 16:58



Scorpio_gemini
Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 17:26

Leyanna  star

Spoiler:

Aerin, je suis d'accord avec toi, je me maquille également avant tout pour me plaire et révéler ma personnalité. Je me reconnais dans ces points. Et l'eye liner ou le crayon pour les yeux c'est juste top pour avoir un regard "revolver"  diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 17:44



Scorpio_gemini
,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 18:48

Scorpio_gemini et Leyanna
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quizz: Maquillage et astro Profil11
Quizz: Maquillage et astro Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz: Maquillage et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quizz: Maquillage et astro Pierre12 Quizz: Maquillage et astro Notes-11
~Musique pour Relaxer~