Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Est ce que je dois ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst ce que je dois ?  I_icon11Voir ses messagesEst ce que je dois ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est ce que je dois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Est ce que je dois ?  Profil11
Est ce que je dois ?  Empty
MessageSujet: Est ce que je dois ?
Est ce que je dois ?  I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 16:29

Coucou le forum happy En ce début d'année 2018, une invraisemblable synchronicité via une improbable rencontre m'a obligé a ré ouvrir une page douloureuse ( abominablement douloureuse) de mon histoire. Cette rencontre était si incroyable que mon capitaine et moi même nous nous sommes posé la question de ce que nous racontais cette rencontre.
Je me suis donc re-plongée dans cette année. de fil en aiguille, des mots on été dit, des paroles échangés. Pour comprendre que j'avais subit une forme d'intoxication médicamenteuse, que ma profonde dépression était non de mon fait mais une conséquence de cette prise de médocs dont les conséquences s'étalent sur de très très longues années. Que certaines phobies, comme mon agoraphobie qui est en train de disparaitre, étaient la conséquence de ces traitements.
Je sais que ce qui est arrivé à ce moment était grave, très grave même qu'un médecin totalement irresponsable a lancé à mon compagnon que j'étais perdue alors même qu'aucun pronostic vital n'était engagé et que j'aurai pu quitter cet hopital, simplement quelques jours après, sans dommage. Que mes symptômes découlaient d'un médicament pour maigrir..et d'une période de stress, pas plus
J'ai l'impression d'avoir été volé d'une part de moi même d'avoir été trompé d'avoir servie de cobaye aussi...
Aujourd'hui je suis très partagée. entre l'envie de classer et continuer ma vie puisque je suis partie, que je suis passée à autre chose. Ou re ouvrir le dossier des événements et ce qui a bien faillit me détruire et détruire toute ma famille.

Alors j'ai posé la question, regardé le thème horaire et si vous voulez m'aider et bien..merci à vous tous
http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbkZQNkZwNkBQR2ZGVjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD.png

Est ce que je dois ?  A1-20110
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est ce que je dois ?  Profil11
Est ce que je dois ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je dois ?
Est ce que je dois ?  I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 17:53

Coucou Hakuna, la Lune est dans la voie combuste, le thème n'est pas valide, il faut alors attendre après la prochaine lunaison pour reposer ta question horaire, et il faut formuler la question clairement et précisement pour que l'ont puisse repondre par un oui ou un non.
Est-ce que je dois quoi ?
1-Retrouver la personne que tu as rencontrer pour revenir en arrière tenter des prises de consciences
Ou
2- est-ce que je dois continuer ton chemin en t'occuppant de ton avenir ?

Si l'on te repond oui ou non...
tu sauras pas vraiment si cela correspond à la première formulation ou à la deuxième Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est ce que je dois ?  Profil11
Est ce que je dois ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je dois ?
Est ce que je dois ?  I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 18:39

Merci infiniment de ta réponse Celeste...Cette orientation me donne déja un début de réponse smack smack
ayant soleil sur le 10 degré en scorpion en Tn cette lune en voie combuste est intéressante..j'en tire donc la réponse qu'il est trop tot pour prendre une décision, qu'au fond ce n'est pas le moment
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Est ce que je dois ?  Profil11
Est ce que je dois ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je dois ?
Est ce que je dois ?  I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 19:01

Hello Hakuna-Matata,

Au départ il n'y a aucune coordonnées cave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est ce que je dois ?  Profil11
Est ce que je dois ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je dois ?
Est ce que je dois ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que je dois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est ce que je dois ?  Pierre12 Est ce que je dois ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~