Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNeptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptuniens, que faîtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Profil11
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptuniens, que faîtes-vous ?
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2018 - 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet concerne surtout les Soleil Poissons , Asc Poissons , Neptune dominant ou bien vos connaissances qui souffrent du syndrome de Neptune .

Ma question est simple, ami(e)s Neptunien(ne)s, que faîtes-vous de votre vie ?

Je m'explique. Asc Poissons et Neptune étant la planète la plus aspectée de mon thème natal, ma vie se résume bien souvent à l'utopie, la rêverie, les songes, .. Je me noie dans les livres, les films, les jeux vidéo, .. Tout, absolument tout, qui me permettrait de vivre à des années lumières de notre chère et tendre planète Terre. (Sauf les drogues, merci Saturne .)

Dès que je reviens un peu sur Terre bien obligé à un moment de notre journée quand notre ventre cri famine et que notre vessie gonfle comme un ballon de baudruche, j'ai l'impression d'être et de vivre en enfer. Dès que des obligations arrivent tel que : le travail, les devoirs, même faire à manger, j'ai une fâcheuse tendance à procrastiner et toujours m'y prendre au dernier moment..

Bon, vous faîtes-quoi dans la vie ? Je parle bien sûr de la vraie vie et pas quand vous étiez l'amant(e) de Spider-Man la nuit dernière.. Cercle social, travail, .. Est-ce qu'il y a des Poissons et Neptunien(ne)s ici-même, qui arrivent à vivre en étant plus terre à terre, ou sommes-nous condamnés jusqu'à la fin de nos jours ?

Merci pour votre participation. Je m'en vais retourner à mon livre, puis après un bon film m'attend.. Pour les devoirs.. Ba ce ne sera encore pas pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Profil11
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptuniens, que faîtes-vous ?
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 21:26

Pour ma part, tout est une quête, parfois "réussie" (mais évidemment jamais comme je l'aurais secrètement souhaité) parfois encore balbutiante (l'affaire d'une vie) vers la créativité. Le besoin de se transcender dans une existence qui ne nous attend dans le fond nulle part. Par des mots, de la musique, du chant, ça aurait pu être le dessin mais j'ai stoppé très vite, après avoir beaucoup dessiné instinctivement les premières années de ma vie. Sans technique spéciale, comme ça.

Je suis un autodidacte pour tout. sauf que j'ai suivi quelques cours de solfège et de musique ici ou là, sur le tas. De publicité (diplôme à la con) aussi.

L'important pour moi, c'est d'avoir l'illusion d'être un "démiurge", quelqu'un capable de se créer un monde sur lequel il règne ( volonté de puissance, ahaha!). Avec ou sans reconnaissance. Avec, ça peut faciliter les choses matérielles (on est dans un monde totalement matériel) ou non, car c'est une façon d'être avant tout. 

Autrement dit, je suis né avec ça, cet instinct là, dans la peau. Après faut travailler. A tort et à travers, et au delà de tous les découragements qui en ont fait fuir plus d'un.

C'est martien, comme attitude.

Chez moi, symboliquement,  Mars est important car en placidus, il relie directement ma notion créative à ce que je suis (par sextile partlle, donc totalement juste. Comme je l'ai déjà dit pour certains astrologues c'est comme une conjonction, comme si ce  Mars était accolé à mon  Asc  Scorpion, ce qui le renforce encore un peu).

C'est le style. Chateaubriand disait "je serai écrivain ou rien" et il est devenu Chateaubriand. Après, Victor Hugo a dit "je serai Chateaubriand ou rien" (et il est devenu Victor Hugo), moi, plus modeste, quand même (ahaha), c'est je serai reconnu comme "artiste" ou rien. Si tu veux.

Des paris à la con, si tu veux mais qui dénotent bien qui on est.

Advienne que pourra. L'important étant de vivre, et pas survivre, entre les gouttes (d'acide)

Et surtout d'exister pour ce qu'on se sent profondément être.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Profil11
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptuniens, que faîtes-vous ?
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 11:19

Maldoror a écrit:



Chez moi, symboliquement,  Mars est important car en placidus, il relie directement ma notion créative à ce que je suis (par sextile partlle, donc totalement juste. Comme je l'ai déjà dit pour certains astrologues c'est comme une conjonction, comme si ce  Mars était accolé à mon  Asc  Scorpion, ce qui le renforce encore un peu).

C'est le style. Chateaubriand disait "je serai écrivain ou rien" et il est devenu Chateaubriand. Après, Victor Hugo a dit "je serai Chateaubriand ou rien" (et il est devenu Victor Hugo), moi, plus modeste, quand même (ahaha), c'est je serai reconnu comme "artiste" ou rien. Si tu veux.

Des paris à la con, si tu veux mais qui dénotent bien qui on est.


Martien tu l'es évidemment à mon avis avec mars comme maître d'ascendant et je pense que tu peux te considérer vénusien aussi par la proximité entre mars (ton maître d'ascendant donc) et vénus dans ton thème, pour moi mars et vénus là sont en conjonction large. Ce que tu dis de ton parcours (ton passage par une école de publicité, le dessin...) pourrait très bien s'inscrire dans cette vénus verseau en maison 3... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Profil11
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptuniens, que faîtes-vous ?
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 14:59

Pas bête, ce que tu dis Joc pour la "conjonction large". 

Un ancien membre très affûté avec un nom romain (Démitrius? Je ne sais plus mais qui signait Papy) m'avait déjà dit ça. C'est encore plus clair en "domitude", alors  Mars est clairement en conjonction0° de Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Profil11
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptuniens, que faîtes-vous ?
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptuniens, que faîtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Pierre12 Neptuniens, que faîtes-vous ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~