Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCes petits instants ascendants - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCes petits instants ascendants - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ces petits instants ascendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 12:28

Rappel du premier message :

Non, ce n'est pas du plagiat, ou presque pas..

J'ai trouvé le sujet "Ces petits instants solaires" fort intéressant à lire.. Alors, je me suis dit : "Pourquoi pas les petits instants ascendants"..

Si vous ne connaissez pas le principe, Owlferein vous dit tout ici : https://www.astro-ciel.com/t10738-ces-petits-instants-solaires .

Remplacez juste "Instants solaires" par "Instants ascendants", et c'est tout.

Prenez également en compte vos planètes à l'Asc , ça peut changer beaucoup de choses quant à l'interprétation de ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 12:10

Poqueline a écrit:
J’embraye Sur les grand mère peut être plus que sur les instants ascendant ( quoique mon Pluton au tout début de la vierge en maison 1 y est certainement pour quelque chose... )
Je viens de vivre quelques semaines en compagnie de ma grand mère.
Je vous explique, je vais bientôt être grand mère à mon tour ( d’un petit gars ) et j’ai eu envie de participer à cette attente à ma manière, j’ai décidé de me mettre à la couture . J’ai toujours été assez manuelle ( tricot crochet etc.. ) mais jamais je ne m’etais vraiment lancé dans la confection de vêtement tissus. Ma grand mère dans mon souvenir de petite fille passait une grande partie de son temps à coudre... des serviettes, des mouchoirs, des tabliers étc... et même des vêtements pour mes poupées. Et je la regardais souvent. Tout en cousant, elle me donnait des conseils de couture que j’ecoutais mais sans paraître intéressée et sans jamais me mettre à l’ouvrage moi même. Je les absorbais uniquement.
Et quand je me suis mis récemment à envisager de coudre ( a la main ) des vêtements de bébé, tous ses conseils me sont revenus et j’ai eu le bonheur de coudre sagement au côté de ma grand mère.... et ce fut une réussite ( je suis en plus très fière du résultat des mes efforts. Merci mémé.)

Quel beau message de....transmission.... coeur d'une petite fille qui devient grand-mère à son tour....(planètes actuelles en cancer face à saturne/pluton Wink )...

PS : je remarque actuellement que beaucoup de messages du forum sont imprégnés de souvenirs, nostalgie heureuse..... up

Revenir en haut Aller en bas

thalie

thalie

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 14:37

bonjour a tous.
Alors mon ascendant scorpion s'exprime quand je suis invitée à une soirée et que celle ci avançant je commence à percevoir le cote narcissique de mon voisin, la relation d'influence qui s'est mise en place dans le couple qui est en face de moi. ou le comportement d'opposition systématique du fils de la maison. et une fois que j'ai perdu ça, je ne peux plus en faire abstraction et CA M'AGACE!! quand je ne me mets pas a envoyer des messages subliminaux pour leurs renvoyer leurs comportements... je peux plus profiter de la soirée. dur pour mon soleil en gémeaux qui aspire a des moments festifs, insouciants et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 15:29

MÛ: toute une civilisation à lui tout seul  lol

C'est fou comme le  Verseau  et cette maestria à se mouvoir dans les méandres digitalo-informatiques avec force gifs et tout ce kaleïdoiscope de pixels cinétiques etc. suintent chez toi par tous les posts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 20:56

Alors moi c'est très spécial, étant donné que j'ai Saturne sur mon Asc Poissons avec tout qui pointe vers le Scorpion ...

Je dirais que je sens bien l'influence de mon Asc via mon côté à toujours procrastiner. D'un côté il y a le Scorpion passionné qui quand il fait un truc, le fait à fond, de l'autre il y a Saturne ambitieux et déterminé, organisé, et pourtant.. Ben il y a les Poissons qui viennent tout foutre en l'air qui, parce que la vie est trop dur et triste, préfèrent vivre dans son monde imaginaire par tous les moyens (livre, musique, jeux vidéo, etc.), mais au final, n'avancent pas beaucoup..

Grâce à ce "super" (lol) Asc , ma vie n'est quun flot de pulsions et d'extrêmes, un coup je fais les choses à fond, un coup je ne les fais pas du tout et je n'avance plus à rien, j'aime à la folie, puis je n'aime plus du tout, je ris, je pleure, je suis optimiste, puis pessimiste, hyper empathique, puis envie de maudire tout le monde, etc.

Bref, les Poissons dans toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juin 2019 - 10:56

Tu manques peut-être de "feu" intérieur, je veux dire de "nécessité vitale"... ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2019 - 12:32

J'ai l'ascendant en cancer et je suis souvent "victime" de mon côté rêveur, enfin "victime" c'est moi qui le suis ou bien... mes plantes vertes...que j'ai, il y a quelques jours, par inadvertance, parce qu'une fois de plus j'étais donc dans la lune...arrosées à la menthe à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 23:44

Je me sens ascendant taureau quand je me couche sur mon transat entourée de la nature, quand je coupe mes arbustes, que je les rend beaux, quand j'admire la lune, la mer..... Quand toute cette nature m'apaise ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 10:57

Ascendant Poisson

Mardi, je portais une blouse vert pâle avec un imprimé fleuri. C'est un chemisier offert par une de mes proches qui m'a valu beaucoup de compliments ce jour-là. Je n'avais pas fait très attention aux fleurs jaunes de l'imprimé. Je m'étais arrêtée à l'idée que c'étaient des tournesols.
En fin de matinée, je m'aperçois que ce sont pas des tournesols qui ornent ma petite blouse. Sans savoir toutefois quelles sont ces fleurs. Je suis une truffe en botanique.
Je me dis alors de façon inopinée que Elheya doit connaitre le nom de ces plantes. D'un coup, j'ai "cirque du soleil" qui clignote dans ma tête.
En venant sur le forum en fin d'aprem, je suis tombée sur la vidéo postée sur "Marcher dans la Beauté".

Toc-toc un jour,...


Dernière édition par Navane le Jeu 15 Aoû 2019 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
En ligne
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 11:09

Toi tu es connectée au forum... c est pas la première fois sourire smack Navane fleurie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 11:45

Ce n'est pas la première fois avec le forum, c'est vrai, Céline. Il y a des membres avec qui ça fonctionne bien.
En ce moment, mes antennes semblent être plus réceptives même dans ma vie physique. Entre les synchronicités et les prémonitions, ça pulse. Bah, parait-il que le jus de pomme est délicieux en HP rijaune

Kiss "énergie petite fleur qui dépote" fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
En ligne
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 11:53

Le passage de jupiter sur ton uranus (maitre de ta 12) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 12:13

Ce qui me fait rire Navane, c'est ton avatar, comme j'ai dit, j'avais exactement cette bouille, puis l'expression favorite de mon fils est "Soyons fous, osons!"
et puis, j'ai des Heliopsis dans mon jardin... t'inquiètes... plus on est de fous... laugh

🌼🌞💛🌻
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 13:20

*Désolée pour cette réponse tardive. Un peu mouvementé en ce moment.*

C'est possible, Céline, d'autant que Neptune C (dominant) est impliqué dans l'aspect que tu soulignes. Jupiter venant de la MXII natale.
Je pense aussi que l'aspect Saturne/Pluton C au Soleil y est pour quelque chose avec une implication/recherche plus intérieure mais différente de celle que j'expérimentais déjà.
L'ensemble se retrouve dans mes rêves auxquels je suis très attentive (j'aime à dire qu'ils sont plus malins que moi). Les voyages reviennent beaucoup depuis quelques temps. Il y en a eu un quasi extatique en début de semaine. Le truc puissant.
Si ce phénomène s'est accentué, il est tout de même présent depuis l'enfance sourire

Hey, c'est marrant, Elheya bigsourire
Tu étais toute funky, dis-donc... Cette image est le cadeau d'une amie (toc-toc aussi). Je ne peux que trouver sensée la philosophie de vie de ton fils star

Tiens, on me l'a photographiée (sans ma bouille sourire ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 14:00

Beau tissu... les fleurs font plus genre pavots blancs, aux délicats pétales... et à la sève propices aux "stranges dreams" 🦋
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 10:15

Une chemise pour les déchirés, quoi laugh

Merci Elheya fleur 🦋
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 14:05

C'est la chemise qui redémarre, en voiture les voyageurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2019 - 12:15

Joli sourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2019 - 12:18


la chanson "Tomber la chemise" a 20 ans" !! happy cave

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 14:45

Comme je suis "tête en l'air" (j'en ai déjà parlé dans cette rubrique d'ailleurs à propos de mon ascendant Cancer ) j'ai toujours un peu peur quand je suis piétonne en ville d'avoir un accident en traversant les rues etc... ; j'ai aussi souvent peur pour les gens qui traversent à côté de moi, j'ai parfois d'idiots réflexes protecteurs à leur égard...et tout à l'heure justement alors que j'attendais pour traverser, j'ai ce réflexe de vouloir retenir le gars qui s'apprêtait à traverser à côté de moi...on rigole, je suis un peu gênée, je m'excuse... et quelques minutes plus tard, au rayon chips d'un magasin, au moment où j'attrapais le paquet que je voulais acheter, je me sens saisie par le bras, c'était lui, pour tenter de me retenir d'acheter ces chips (mauvais pour la santé)... lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 9:59

Il y a deux abeilles qui ont l'air d'être en train d'agoniser dans ma cuisine et je suis incapable de les écraser...ne sachant que faire pour les sauver...(manifestation de mon Cancer par l'ascendant !)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ces petits instants ascendants - Page 3 Profil11
Ces petits instants ascendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits instants ascendants
Ces petits instants ascendants - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits instants ascendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ces petits instants ascendants - Page 3 Pierre12 Ces petits instants ascendants - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~