Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus passe direct le 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus passe direct le 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus passe direct le 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
En ligne
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 10:57

Merci Dame du balcon , qui passa la nuit a scruter le ciel , pour annoncer le début de la nouvelle Année , a notre Angèle bien aimée j'ai piquée la carte chuuttt
smack

Uranus passera en phase directe.

Degrés Sabian 24/25° Bélier :
«La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence.»
Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle.

"Carte sur Paris"uranus - Uranus passe direct le 2 2_janv11
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 11:05

Ça c’est une bonne nouvelle ! En avant ! Marre de regarder en arrière... Merci dame Angèle des hauteurs de son balcon et Cévennes des hauteurs de ses blanches montagnes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 11:14

Coucou ,

Bonne année à tout nos cher(e)s membres du forum

Ouffff enfin vivement qu'il quitte le bélier , marre de tous ces carré à mes planètes perso en cancer .. bien que ce n'ai pas fini un autre carré : 26 et 27 degrés exactement, juste les derniers !!! Merci Uranus pour les fortes turbulences que tu m'a fais connaître !!! Maintenant avec saturne capricorne... et Uranus en taureau après ça va être plus calme . C la dame qui tricote sa robe d'hiver face à la cheminée !!!
Mais pluton et saturne en 7 quelles leçons sur le relationnelle ???
Qui vivra verra !

Merci Cévennes et Angèle !

Poqueline bien dit en avant en avant marre de regarder en arrière !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 11:21

C'est l'heure du bilan autour de moi c'est assez impressionnant et pour moi aussi , Uranus nous promet des fruits durant sa boucle avant la récolte en II !
Pour moi le début de mes études , l'objectif d'arracher les mauvaises racines enfin mises à jours , soutenu par Saturne un dépouillement salvateur et la sensation d'être pousser en avant coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 11:32

Ouai. Bof. Il sera toujours en opposition180° à ma Lune Balance M8 natal.. Uranus va doucement passer dans ma M2 Bélier , et aller petit à petit en Taureau .. Il va aller et revenir, direct et rétrograde, mais toujours mal aspecté à cette Lune .. Sachant que, de base en natal, il est déjà mal aspecté à la Lune et Mercure ..
Revenir en haut Aller en bas

KyleReese


uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 11:35

Oui, moi aussi je commence à en avoir marre de cet Uranus Bélier...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 11:56

Pareil il restera quand même carré90° à ma Vénus en fin de capricorne, mais j'espère de meilleures surprises cette fois, Uranus en Bélier à été un véritable bulldozer débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 13:23

Ceux qui ont des planètes en fin de signes cardinaux en ont juqu'à mi-mai ( le 13/05 conjonction Lune-Uranus Bélier carré Mars en Capri ) ...Mais :
- Mars de retour fin Capri entre le 13 ( encore un 13 ) août et le 10-11 septembre , Uranus sera rétro à 2° Taureau donc en carré mais dissocié et vu que ça sera Terre-Terre je pense qu'il aura moins d'impact ou ça passera mieux .
- Tout novembre Vénus fin Balance oppo Uranus Bélier ....avec les autres rapides par la suite pas trop d'impact MAIS ...
- ...le final ( à mon avis ) se fera avec la conjonction Mars-Uranus en Bélier début février 2018 , direct tous les 2 donc ...enfin bref on verra bien , des fois on a fait des histoires puis finalement rien de bien marquant .

Vénus Capri carré Uranus Bélier le 1 ier mars 2019 ...et le 6 mars 2019 Uranus sera " définitivement " en Taureau .
Je me demande si c’est pas Vénus , malgré sa course rapide , qui va boucler le dernier carré ( large ) Uranus-Pluton ( Pluton à 22°35' Capri à ce moment-là ) .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 13:32

Citation :
Ceux qui ont des planètes en fin de signes cardinaux en ont juqu'à mi-mai

Ouf je passe entre les gouttes lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 13:33

Il est en carré exact à mon ascendant et opposé pluton natal (ça c'est générationnel), mais je n'arrive pas à bien comprendre ces transits ni à en dégager précisément les effets. Peut-être que ça viendra une fois le transit terminé, comme ça a été le cas lors de la fin de l'opposition d'uranus à saturne natal.
Uranus fera un trigone à mon soleil lors de son entrée en taureau, sachant que dans le même temps j'aurai toujours saturne et pluton en 12 qui feront des aspects tendus avec les planètes natales en balance, je me demande ce que ces aspects qui me semblent contradictoires (entre dynamisme, volonté d'aller de l'avant, et repli) me réserveront et comment je vais pouvoir les négocier. On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 13:38

Hum , l'actuelle tempête pourrait elle être imputé à uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 13:41

aleph a écrit:
Hum , l'actuelle tempête pourrait elle être imputé à uranus ?

quand il y a un carré au noeuds ça impacte ( sauf erreur de ma part ) alors pas directement d' Uranus mais comme il fait parti de la mayo céleste ....

Dans le passé on avait fait un post ( ici ou sur Astromail ) sur les tempêtes , faudrait voir celle de fin décembre 1999 ; il me semble que 2 ans après il y en avait une autre mais moins forte .
A noter que Mars maitre d'Uranus est en carré à l'axe des noeuds .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 13:48

justement j'ai regardé janvier 99 et il était en Verseau conjonction0° Vénus Neptune d'ailleurs celui ci arrivait dans le verseau .
J'ai rien vu dans les vieux posts mais ça serait interressant d'observé ça si tu veux t'y coller Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:03

C'était pas janvier mais décembre 1999 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAtes_de_fin_d%C3%A9cembre_1999_en_Europe

le 26 à minuit PARIS :


Spoiler:

Points communs : noeud en Lion , lien Mars-Jupiter , Soleil en Capri , Mercure en Sagittaire .

bon après j'ai pas envie d'aller plus loin , chose déjà vu avant .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:48

ok ! ben oui janvier , je rentrais du quebec j'ai confondu mais je sais que cette tempête avait été costaud . Ct "el nino" ! Là bas on avait essuyer la tempête de glace dont je parlais a Celeste Wink
ça a bien viré ici par rapport à ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus passe direct le 2 Profil11
uranus - Uranus passe direct le 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus passe direct le 2
uranus - Uranus passe direct le 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus passe direct le 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus passe direct le 2 Pierre12 uranus - Uranus passe direct le 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~