Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesla vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la vérité sur lilith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilithopluto

lilithopluto

la vérité sur lilith ? - Page 3 Profil11
la vérité sur lilith ? - Page 3 Empty
MessageSujet: la vérité sur lilith ?
la vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 4:51

Rappel du premier message :

Bonjour, en tant que lilithien ( forte influence de lilith dans mon theme astral, qui touche quasiment toute mes planetes, et est en conjonction avec mon soleil ) je me pose des questions sur son véritable rôle.
On dit que c'est un astre karmique, d'autre disent qu'elle est maléfique, ( la référent aux légendes la montrant comme la déesse de la luxure, des succubes, etc), mais on dit aussi qu'elle est l'archétype de la kundalini, de la mère divine, kali , etc. Donc je suis certain que les peurs ont déformer tout ceci. Mais je voudrais savoir quel est son rôle exact, doit on aller dans son sens pour guérir ( accepter les pulsions violentes, la luxure, etc ) ou doit on utiliser l’énergie des astres touchés pour guérir ? Va-t-on guérir en lâchant prise à ces ombres ( la luxure permettrai-t-elle de renouer avec une partie de soit ou de perdre son âme ? ) La luxure est elle une thérapie de l'âme ? L'homosexuel ( ils associent aussi lilith à l'homosexualité , mais je ne me prononce pas dessus, je suis de jugement neutre là dessus) va-t-il retrouve sa partie masculine en fusionnant charnellement avec un homme , ou perdre toute masculinité ?
Vous l'aurez compris, c'est une question très délicate, psychologique et spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilithopluto

lilithopluto

la vérité sur lilith ? - Page 3 Profil11
la vérité sur lilith ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
la vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2018 - 3:14

D'accord, merci beaucoup de vos réponses hakuna-Matata et Soph
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la vérité sur lilith ? - Page 3 Profil11
la vérité sur lilith ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
la vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2018 - 15:11

Et si la lune noire ou lilith était l'ombre qu'il nous fallait traverser en cette vie pour réaliser notre pleine lumière intérieure, c'est-à-dire les vibrations de notre âme?
Je le pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la vérité sur lilith ? - Page 3 Profil11
la vérité sur lilith ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
la vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Jan 2018 - 16:14

Je trouve le titre de ce post très..."curieux", car en lui-même il désigne cette vérité que l'on cherche en nous mais que l'on refuse de voir, qu'une sorte de rideau cache....Un rideau qui doit se soulever dans notre vie, les astres et la vie s'en chargent, à nous de comprendre ce que fait cette "lune noire" qu'il doit falloir "apprivoiser" et voir enfin éclaircir le ciel (sens propre et figuré)....
(actuellement elle se trouve sur le CG.... Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la vérité sur lilith ? - Page 3 Profil11
la vérité sur lilith ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
la vérité sur lilith ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la vérité sur lilith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la vérité sur lilith ? - Page 3 Pierre12 la vérité sur lilith ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~