Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon11Voir ses messageslilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la vérité sur lilith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 4:51

Rappel du premier message :

Bonjour, en tant que lilithien ( forte influence de lilith dans mon theme astral, qui touche quasiment toute mes planetes, et est en conjonction avec mon soleil ) je me pose des questions sur son véritable rôle.
On dit que c'est un astre karmique, d'autre disent qu'elle est maléfique, ( la référent aux légendes la montrant comme la déesse de la luxure, des succubes, etc), mais on dit aussi qu'elle est l'archétype de la kundalini, de la mère divine, kali , etc. Donc je suis certain que les peurs ont déformer tout ceci. Mais je voudrais savoir quel est son rôle exact, doit on aller dans son sens pour guérir ( accepter les pulsions violentes, la luxure, etc ) ou doit on utiliser l’énergie des astres touchés pour guérir ? Va-t-on guérir en lâchant prise à ces ombres ( la luxure permettrai-t-elle de renouer avec une partie de soit ou de perdre son âme ? ) La luxure est elle une thérapie de l'âme ? L'homosexuel ( ils associent aussi lilith à l'homosexualité , mais je ne me prononce pas dessus, je suis de jugement neutre là dessus) va-t-il retrouve sa partie masculine en fusionnant charnellement avec un homme , ou perdre toute masculinité ?
Vous l'aurez compris, c'est une question très délicate, psychologique et spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 10:05

Coucou Aleph...la 5 nous represente en tant qu enfant...meme si la vie pre uterine est plutot la 12...elle peut signer une culpabilite lie a la perte d un frere...un enfant de reparation apres un frere ou une soeur decedes jeune...c est a l interesse de nous aiguillez

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 10:21

La lune noire (ou Lilith pour les intimes), ça serait simplement ce qu'on refuse d'assumer mais qui est malgré tout réel en nous ? non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 13:49

Electrode a écrit:
La lune noire (ou Lilith pour les intimes), ça serait simplement ce qu'on refuse d'assumer mais qui est malgré tout réel en nous ? non ?

Oui, tout simplement.. C'est là un noyau qui concentre tous les refoulements en nous, des pulsions, ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 13:51

Equinox a écrit:
Electrode a écrit:
La lune noire (ou Lilith pour les intimes), ça serait simplement ce qu'on refuse d'assumer mais qui est malgré tout réel en nous ? non ?

Oui, tout simplement.. C'est là un noyau qui concentre tous les refoulements en nous, des pulsions, ..

Pourquoi pas un seul et unique refoulement : ce qu'on refuse d'incarner (malgré nous) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 14:06

Electrode a écrit:


Pourquoi pas un seul et unique refoulement : ce qu'on refuse d'incarner (malgré nous) ?

....Imaginons un peu une lune noire dans une maison I/scorpion..... lol ou tout simplement une lune noire sur l'ascendant.....
Fort heureusement, rien n'est statique..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 14:17

Violette a écrit:
Electrode a écrit:


Pourquoi pas un seul et unique refoulement : ce qu'on refuse d'incarner (malgré nous) ?

....Imaginons un peu une lune noire dans une maison I/scorpion..... lol ou tout simplement une lune noire sur l'ascendant.....
Fort heureusement, rien n'est statique..... Wink

Violette, coucou Wink
Je n'ai pas parlé de refuser de s'incarner, mais de refuser d'incarner quelque chose dans un domaine.
Donc il s'agit bien de la lune noire en maison et en signe, pas nécessairement à l'ascendant ou en maison 1.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 15:12

Voilà encore une chose bien pernicieuse en astro. Cette fameuse Lunenoire, point fictif (ce n'est pas un astre) qui n'avait évidemment pas de place à l'époque de Ptolémée et les autres...

Pour beaucoup c'est un moyen non seulement de comprendre ce qu'ils sont venus foutre ici bas (alors qu'il n'y a peut-être aucune explication au hasard biologique) mais encore le relier à un monde voire un arrière monde.

Et Lilith est un merveilleux exemple pour ça.

J'ai moi aussi Lunenoire en 5 Bélier enfin il y en a une qui est un peu avant la maison 5 et la corrigée après (l'une est sextile60° VénusVerseau et l'autre trigone120° Uranus Lion )

Et si j'en crois certains Lunenoire c'est évidemment l'exemple type du sado masochisme qu'on porterait en soi.

Une envie folle de réalisation (créer, avoir des enfants, jouer, être épanoui, être aimé évidemment ...) et cause à ce "péché originel" lié à notre naissance (que d'autres font remonter à des générations----> bref karma familial etc.)une impossibilité d'y arriver (selon certains auteurs), un sabotage inconscient selon Hakuna, autrement dit de l'auto-punition, voire de l'autodestruction...

J'ai lu quelque part que l'endroit où se trouvait Lunenoire dans un thème nous rendait hyper compétent dans le domaine en question. Tellement compétent, voir hors norme que nous avons peur d'y aller. (si ça c'est pas la manifestation d'un regard sado-maso humain et sa projection,je n'ai rien compris à l'existence humaine )

L'histoire pourtant est simple. On naît sans père (il ne fait que passer). Selon la fragilité de la mère ou son incapacité à pleinement assumer son rôle de mère (si en plus, elle est seule, qu'elle travaille, ça devient compliqué etc.), on place l'enfant, une fois, deux fois puis il finit disons (je raconte une histoire toute simple) chez son oncle et sa tante. D'enfant unique de départ, il se retrouve à 6 ans au milieu de trois cousins et cousines avec lesquels , il va devoir composer...

Plus tard, ce manque d'amour ressenti, ce manque de reconnaissance va vouloir être comblé, ce qui est normal. Mais jamais cet individu ne pourra prendre le risque de donner la vie si lui même n'a pas la sensation d'être reconnu à son tour (socialement car on manque d'imagination mais surtout par la femme qu'il doit étonner avant "d'engrosser", c'est l'évidence même...)

Des problèmes de confiance peuvent inévitablement perturber les relations d'autant que le bonhomme, a une revanche terrible, pense-t-il, à prendre sur l'existence. Il a un moteur turbo et est créatif par essence. Il sera donc Shakespeare ou rien bigsourire Et évidemment il ne sera jamais Shakespeare mais avec un peu de chance peut-être seulement lui-même...


Il peut dans l'aventure se séparer et ne plus voir cet enfant qu'il désirait tellement qu'il ne voulait pas le voir trébucher comme lui-même. Donc était prêt à en sacrifier l'idée même de la conception (hormis en fantasme évidemment).
L'enfant a paru, il l'a aimé puis l'a perdu au fil des années, par exemple...

En fait, j'ai écrit il y a longtemps un recueil de contes noirs et fantastiques "les contes de la lune noire( contes fantastiques au style plutôt classique/baroque mais plein d'humour noir et cynique certainement) pour exorciser cette lune noire. J'ai failli être publié dans une maison d'édition importante qui avait apprécié mais qui chicanait un peu car elle ne voyait pas ça dans ces collections etc. Bref, illustre inconnu, je mettais la barre trop haut sans doute. J'ai gardé ça des années dans mes tiroirs (j'ai fait d'autres choses) Et puis il y a deux ans, par Internet, deux maisons d'édition à compte d'éditeur mais sans visibilité extraordinaire (Edilivre et editions Belladone) avaient sélectionné mon manuscrit mais j'ai gardé ces options en suspend, toujours à la recherche de...

Et là, je termine un vieux roman que je suis en train de remanier (remplumer disons) sous les conseils d'un Editeur intéressé.

Sinon, j'ai regardé la génération des Lunenoire Lion (analogie de la maison 5), ils n'ont évidemment pas tous eu des problèmes d 'ego potentiels ou de pertes d'enfants...

Prince ( Lunenoire maison 5)a visiblement eu des problèmes en couple et a perdu un enfant très jeune, comme si tout ça devait être compensé par une carrière artistique et créative exceptionnelle... Sorte de rédemption qui j'imagine ne rachète rien.
Jacques Dutronc ( Lunenoire en 5) a sans doute longtemps hésité à être père mais ça semble s'être relativement bien passé malgré tout (et ses amours particulières avec Françoise), il a pu mener une carrière artistique plus qu'importante etc;

Et y en a plein....

Courage!


Dernière édition par Maldoror le Mer 3 Jan 2018 - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 15:31

Violette j ai lune noure en 8 conjoint lune qui est le maitre de l asd...et ma 8 par le scorpion mon signe solaire conjoint a neptune n a rien de refoule....bien au contraire ce fut tres longtemps le centre de ma vie
Maldo@ j ai parle de sabotage inconscient sur un theme particulier a savoir lune noire entre soleil et venus maison 5....pour moi la lune noire ne procede pas du sabotage inconscient de facon globale....En plus elle est importante dans certains themes mais pas dans tous...ce n est pas une planete certains sont impactes d autres absoluement pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 16:22

"Je n'ai pas parlé de refuser de s'incarner, mais de refuser d'incarner quelque chose dans un domaine.
Donc il s'agit bien de la lune noire en maison et en signe, pas nécessairement à l'ascendant ou en maison 1."


Oui.. oui... Electrode, je ne sais pourquoi, j'ai pensé à cela en lisant ta phrase, car le mot "s'incarner" qui me semble essentiel dans la vie m'a interpellée......
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 17:59

hakuna-matata J'ai lu une histoire sur lilith par un astrologue evolutionnaire, tom jacobs, qui fait aussi du channeling etc. Et voici l'histoire: Au début adam était hermaphrodite ( androgynie originelle ? ) et il voyait tous les animaux heureux avec leurs moitiers. Il essaya de trouver sa moitier avec les animaux ( c'est brutal mais je le met quand même, car cela pourrait donner une piste sur la zoophilie ), mais ce fut un echec. Il demanda à dieu de lui faire une compagne car il se sent seul, et dieu le sépara en deux être , adam et lilith. Ils étaient égaux car ils venait du même être. Ils était heureux ( complémentaire). Mais un jour adam décida qu'il était supérieur à lilith, et que lilith devait lui obéir ( masculin dominateur). Lilith sachant qu'elle était égale à adam, et voulant être dans le partage ne se laissa pas faire, et donc quitta adam. Elle copula avec des démon ( qui représentent surement la liberté de la créativité et de la sexualité ). Adam se sentant malheureux, demanda à dieu de faire revenir lilith, dieu envoya des anges pour ramener lilith, en avertissant lilith que si elle ne revenait pas, ses enfants ( ses creations par liberté ? ) serait mort de maladie. Lilith ne voulait pas devenir l'esclave d'adam, et donc refusa, mais tomba dans la rage en voyant ses enfant mourrir chaque jour. ( il y a donc distorsion de ce que lilith était au début).
Et cette blessure est jusqu'à aujourd'hui non guérie ( société patriarchique ).
Oui j'ai effectivement cette envie de devenir père, et de donner à mes enfants ce que mon père n'a pas su me donner. J'ai aussi la conviction de ne pas être prêt a le devenir maintenant, car il manque une partie de mon être, et que je ne voudrais pas transmettre ce manque à mes enfants. Il y a aussi cet auto-sabotage , je tombe sur des meufs .... assez.... particulière .... ( des folles mdr ) qui m'ont laissés des séquelles. Mon père a sa lilith en maison V et ma grand mère côté maternelle l'a en maison V en scorpion.
Ma grand mère s'est marié de façon nonchalante ( ouai , pourquoi pas, j'ai rien à faire pour le moment) à mon grand père lors de ses 18 ans , mon grand père avait 10 ans de plus à ce moment. Ma mamie a eu un enfant mort né après son 4eme enfant , ( elle en a eu 10 ).
Ma mère a eu une fausse couche lorsque j'avais 15/17 ans. Et effectivement, je me sens incomplet depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:01

Je vais faire des recherches sur ce phénomène de jumeau expulsé à la naissance, ( ps: cela peut-être réglé avec la thérapie de constellation familiale ? )
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:09

Je me suis trompé, ce n'est pas ma grand mère côté maternel mais ma grand mère paternelle avec une lilith en maison 11 qui a eu une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:10

oui çà peut Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 18:29

aleph a écrit:
oui çà peut Wink

Super Very Happy, merci, car j'ai toujours senti qu'il me manquait des fragment de moi même, et je voulais justement voir une pratiquante reiki chamanique, kinésiologue, etc ( elle doit avoir 10 méthodes à son arc ). Mais si le thérapeute en constellation familiale est plus adapté à mes besoins, j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 19:21

Moi j'y retourne le 4 février tricot
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 19:51

^^ en tout cas merci à vous tous pour vos informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 10:41

Bjr,
Le forum est souvent revenu sur Lilith, et moi aussi puisque Lune/LN au FC (!) opposé Neptune trigone Uranus/Pluton : bien résumé Lilithopluto le lien au féminin, à la grand-mère ; la problématique de la (non) transmission du féminin générationnel que j'ai vécu
Conséquence : ne pas se reproduire et s'auto-stéréliser (auto-sabotage?)
Du lien au féminin (différence femme et féminin) ; dès lors, le masculin est toujours trop peu cité....
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Jan 2018 - 18:15

Soph c'est vrai, car lilith est un indicateur karmique, donc varie d'un cas à l'autre je pense que c'est pour cela qu'elle est très citée sur ce forum.
Comment as-tu régler ce conflit karmique ?
Revenir en haut Aller en bas

Tortue


lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 7:46

Electrode a écrit:
Equinox a écrit:
Electrode a écrit:
La lune noire (ou Lilith pour les intimes), ça serait simplement ce qu'on refuse d'assumer mais qui est malgré tout réel en nous ? non ?

Oui, tout simplement.. C'est là un noyau qui concentre tous les refoulements en nous, des pulsions, ..

Pourquoi pas un seul et unique refoulement : ce qu'on refuse d'incarner (malgré nous) ?

Et dans le cas d'une Lunenoire conjonction0° Noeud Sud en Taureau
En aspects Lunenoire opposition180° Vénus ,Mercure , Jupiter et Junon ?
Cela voudrait dire que je dois plutôt m'en éloigner non? Puisque dans mon noeud sud ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 9:38

Lilithopluto : m'en être sortie avec 2 thérapies, surtout la seconde, après avoir touché le fond

Lilith telle un point fictif karmique : donc toujours pertinent d'aller voir sur 4 générations les TN et la LN
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Jan 2018 - 18:01

Merci de ta reponse soph, quelles therapies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 9:57

Lilith n est pas karmique mais trans generationelle....si certains ou certaines veulent exposer le pattern du point de vue masculin...je serai super interessee....
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 10:23

psychothérapies analytiques, traditionnelles

Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 10:24

[quote="lilithopluto"]Merci de ta reponse soph, quelles therapies? [/quote]


Psychothérapies analytiques, dites traditionnelles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 12:04

Pour travailler sur cet archétype tu as toutes les thérapies comme constellations familiales, décodage familial. Tu as deux personnes très branchés sur le sujet dans le forum...un post assez intéressant sur le sujet avait été ouvert l'an passé, il suffira de le remettre à l'ordre du jour. On y parlait aussi de Lilith d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Profil11
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur lilith ?
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la vérité sur lilith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Pierre12 lilith - la vérité sur lilith ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~