Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuerelles presque. fratricides - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuerelles presque. fratricides - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Querelles presque. fratricides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

il y a 2 jours, j'ai voulu regarder la synastrie et le composite avec mon frangin de 5 ans mon cadet.

Pourquoi ? Parce que je m'entends de moins en moins avec lui. Il est pour encore 2 mois chez moi avant de partir pour l'étranger pendant 5 mois.

Je ne peux plus le supporter (son mépris envers moi, ma profession, mon physique, mes manies) et c'est réciproque.

Je vous poste son TN : Querelles presque. fratricides - Page 2 Tn_lou10

Oui, nous avons la même Lune.

Notre synastrie avec des carrés sur Mars et Mercure, notamment :

Querelles presque. fratricides - Page 2 Sn_lou10

et le composite où bizarrement il y a du monde en 5 !

Querelles presque. fratricides - Page 2 Cp_lou10

Je pense sincèrement que le transit de Pluton a commencé à faire du mal dès 2011-2012. Là, déjà, c'était tendu.

J'en viens à me dire qu'un jour, nous ne fêterons plus Noël ensemble, de mon propre chef ou du sien. Cela me fait de la peine car je suis très famille, mais je ne supporte pas que l'on me manque à tel point de respect. Parfois, je me dis même que je le hais et que j'aurais préféré être enfant unique. C'est absolument atroce de penser ainsi et j'ai honte de moi.

Là, avec Noël qui arrive, je demande à Dieu de me faire tenir, et notamment jusqu'au 20 février, jour de son départ pour l'étranger.

J'ai hâte de vous lire pour m'aider à y voir plus clair.

Merci bouquet


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 11:51

Bonjour

Tu est beaucoup trop gentille Enaid.
Dans ton thème c'est cette Lune dominante en Cancer X, qui te fait sacraliser tout ce qui est familial.

Tu as des difficultés à dire les choses... car tu as une carence en signe d'AIR dans ton thème alors que ton frère a Mercure en Verseau (AIR) il appuie sur ton point faible (ta carence en AIR), et Mercure de ton frère gouverne sa maison III natale, la fratrie.

Ce n'est pas normal de te laisser marcher dessus comme cela.

Comment veux-tu trouver un homme équilibré si tu te fais marcher dessus par ton frère...

Commence par te faire respecter et tout ira mieux dans ta vie sentimentale.


On peut penser que lui ira mieux une fois à l'étranger, maître ASC en IX dans son thème.

En astrologie vous vous ressemblez pourtant beaucoup.

2 Soleil en EAU
2 Lune en Cancer qui donnent une grande sensibilité.
Mais en XI chez lui et sans aspects ce qui le rend imprévisible.

Et 2 Mars en maison I
Mais Mars en FEU chez lui plus direct dans le même signe que l'ASC natal
Et en EAU chez toi Mars réactif dans un signe différent de l'ASC natal

Personnellement je pense que vos difficultés viennent également des conjonctions respectives Mars de l'un – Noeud de l'autre.
Mars est fondamental dans les 2 thèmes puisqu'en maison I
Mars/Noeud est la configuration qui donne des obsessions, des passions instinctives (en natal) et des attentats en mondial car Mars/Noeud rend radical... (11 septembre 2001, 13 novembre 2015...)

Ton Mars est collé son Noeud Nord
Et son Mars conjoint à son Noeud Sud.

En ce moment en transit le NNV est bien en Lion (dans le signe de son Mars et dans le signe de ton NS).

Et ce même NNV est donc carré à ton Mars et à son NNV

Pour moi ce problème n'est pas anodin fais toi respecter dès maintenant... frère ou pas, il en va de ta vie sentimentale et plus généralement de ta relation avec les hommes...
Du coup, ce n'est pas étonnant non plus que tu soit attirée par des hommes mûrs, puisque (volontairement ou pas) tu te laisses marcher dessus par un plus jeune...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 13:30

Merci beaucoup Kevin de ce retour détaillé et honnête

J'espère qu'il va s'établir et rester à l'étranger ou à la rigueur en province.

Oui, je sais que l'on se ressemble pas mal sur certains points.

Tu fais bien d'avoir mis le doigt sur Mars-NN en synastrie. Je ne l'avais pas vu. Je vais creuser le sujet.

On ne peut hélas obliger personne à nous respecter. Pour moi, la seule solution serait de couper à terme.

En effet, je ne veux pas d'un mec jeune comme mon frère ! down Cela me crispe.

Merci encore Kevin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 20:09

Enaid a écrit:
On ne peut hélas obliger personne à nous respecter.
sur ce coup la ont est pas d'accore, surtout si il est plus jeune que toi, il doit le respect aux ainés. tu l'engueul un peut et le remet a ça place et c'est bon, tu peut toujourss luis pourir la vie en retours si il pourris la tienne, en temps que scorpionne tu gagnera a ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 20:28

Hélas, Blacksnake, je ne suis pas d'accord avec toi. On ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire.

Encore un psychodrame ce soir.

Non, je ne veux pas commencer à jouer à ce jeu. Je laisse ça dans les mains de Dieu. En bonne Scorpionne jupitérienne que je suis, je sais que je vais gagner à terme.

Je me prépare psychologiquement à son départ dans qques semaines, aux 5 mois tranquilles que je vais vivre sans lui, puis vais m'intéresser à comment cela se passe pour sa recherche d'emploi dès août. De mon côté, il se peut que je commence à y voir clair professionnellement parlant.

Si Cobra passe par là : recherche d'emploi vers août donc.

Pour la rentrée, je verrai, mais j'espère ne pas à avoir à co-habiter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 10:52

En synastie, son mercure en verseau en carré exact à ton soleil en scorpion en 2 est remarquable. Par ailleurs, vous avez aussi vos MC en carré.
Avec mars en lion en 1, il doit avoir une sacré rage de vaincre, de devenir important. Cette opposition mars-vénus est d'ailleurs propice à l'intolérance : je veux être le meilleur et il est difficile d'accepter un "laisser-aller" dans mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 12:42

blacksnacke a écrit:
Enaid a écrit:
On ne peut hélas obliger personne à nous respecter.
sur ce coup la ont est pas d'accore, surtout si il est plus jeune que toi, il doit le respect aux ainés. tu l'engueul un peut et le remet a ça place et c'est bon, tu peut toujourss luis pourir la vie en retours si il pourris la tienne, en temps que scorpionne tu gagnera a ce genre de jeux.

Je suis plutôt d'accord avec Blacksnake Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 13:04

bon courage Enaid,
occupe toi de tes affaires (profession, logement) met des choses en place pour devenir autonome ( je sais, rien n'est facile et c'est toujours long) mais si tu sèmes tu récolteras ! mars est en domicile donc il cogne fort - la foi pourquoi pas ou l'outil qui te conviens le mieux. une seule chose, se rappeler que mars en dom est hargneux donc évincer les disputes me parait judicieux up la bise
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 20:12

@ Electrode : merci de ton retour ! Je trouve cela très intéressant. Je me suis intéressée à l'opposition Vénus-Mars et cela le décrit terriblement.

@ Mitsou : merci sourire

@ Blou : oui, je peux être hargneuse si on m'agresse (il le fait). Le Scorpion sait se taire.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 12:38

Bonjour Enaid,

Dans le thème de ton frère, on peut noter un Mars dominant s'opposant à Mercure-Vénus, maitres de la III. On a donc un tempérament Marsien s'établissant dans un contexte susceptible de se "fixer" à la sphère enfantine (Lune du Cancer sortant du lever). Peut-être y a t-il une volonté de surcompenser un complexe d'infériorité (Soleil, maitre d'Asc, conjoint à Saturne dans les Poissons) par son agressivité verbale (Mars-Mercure) ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 20:00

Merci Hagakure !

Oui, je pense qu'il est fixé à la zone enfantine. Possible qu'il veuille surcompenser, mais pitié pas aux dépends des autres, comme cela...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 17:39

Encore un psychodrame ce soir... En espérant que 2018 soit plus sereine, mais je n'y crois pas. En 2018, je prendrai les décisions qui s'imposent. C'est ma seule résolution de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 17:42

Pluton transitera le dernier astre du Capricorne, Vénus, ici dans le composite en 2022. Il se peut que la boucle soit bouclée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 18:01

Le passage de Jupiter maitre de la maison 3 sur tes planètes en scorpion et en bon aspect avec quasiment tout le reste de ton tn ne fait qu'envenimer et amplifier les choses on dirait :( Courage Enaid ! J'espère que tes prières vont t'aider à tenir jusqu'à son départ ou au tien hearts C'est vrai qu'il a un mercure pas très cool ni dans son tn ni avec tes planètes en scorpion, et son pluton sur ton mercure, même si ton mercure est déjà "plutonisé", j'imagine que ça n'est pas facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 18:05

Merci de ton soutien Imogen bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 12:49

@Coucou Enaid,

Je me revois dans tes actes et tes discours spirituels , j'ai vécu la même chose avec ma sœur, et ma foi, m'a appris a etre patiente...je n'ai jamais vraiment parler de cela avec mes parents, car ma sœur anticipait sur tout, tjr plus rapide que moi....mais une fois à deux, j'ai tout la créauté du monde, la méchancesté gratuite...je restais la avec sagesse, sans dire un mot... peut etre grace à dieu...mais au fond la rage , la colere, m'envahissait, jusqu'à ce que j'ai consulté un psy qui m'a dit un jour, arreter de vivre selon les modeles de société.... la vie ca pas ca, dire, oui à tout par éducation, pour les principes de sang pour sang ou de famille.... ca été dure pour moi , mais ca permis de prendre de la distance pour me faire respecter.

A mon niveau ton frere part, mais le probleme ne serait jamais régler, car c'est lui qui part...et tu n'auras pas affronter le cœur du probleme, et tot ou tard il reviendra comme un boomerang au moment ou tu t'attendras pas, ou tu ne seras pas prête à affronter les choses.... a mon avis ca serait bien que tu lui dises les choses, meme si vous trouver pas de compromis, mais parle lui.



@hakuna mata , ca me fait sourire ce que tu dis l'astro et dieu, j'ouvre en poste pour en discuter, histoire de ne pas faire du Hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 13:16

Merci Lilo de ton message !

J'essaie de parler, mais lui non. ll ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 15:37

Enaid a écrit:
Merci Lilo de ton message !

J'essaie de parler, mais lui non. ll ne parle pas.

Quand je disais parler ,tu lui pareils ce que tu penses, meme si ca doit faire mal, tu dois t imposer, quitte a crier , et tu le calcule plus , il comprendra dans le silence...mais si il est effectivement jaloux, moi j'ai appris qu'on ne pas changer les gens...mais on peut changer sois meme, c'est a dire, se respecter soi meme, si tu ne te respectes pas, celui en face ne pourras jamais te respecter....il connaît tes faiblesses et en joue... tu dois etre plus fort que ca.... car lui c'est ton frere...imagine qu'un étranger te fait la même chose tu feras quoi ?? , On apprend chez soit...;car un jour tu devras surement vivre les memes choses et il te faudra les armes pour te battre, c'est maintenant que tu dois t'entrainer.... je vois cela comme une leçon de vie.

Soit forte, mais avec le temps ca ira, quand il devra affronter la vie tout seule, sa sœur chéri lui manquera

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Jan 2018 - 15:45

C'est gentil, merci Lilo !

Disons qu'il me parlerait à sa manière (il communique plus par SMS que face à face)

Cet article m'a fait sourire : http://www.elle.fr/Loisirs/News/Avoir-une-soeur-serait-la-cle-du-bonheur-c-est-scientifiquement-prouve-3595034?utm_source=dlvr.it&utm_medium=gplus#utm_source=RSS-ELLE&utm_medium=Flux-Rss&utm_campaign=RSS_Culture&xtor=RSS-26

C'est drôle ce que tu dis : il dit que justement, je ne me respecte pas.

Avec un étranger comme tu dis, c'est plus facile. On m'a humiliée, j'ai toujours réussi à "foutre dehors" ces personnes de ma vie. Avec la famille, c'est plus compliqué.

Pour ta dernière phrase, je pense que tu as raison.

Bises et encore merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:06

Bonsoir à tous,

je voulais vous tenir au courant de la situation.

Dimanche soir, mon frère a dépassé les bornes en paroles attaquant ma capacité à un jour me mettre en couple et avoir des enfants... sachant que mes parents ont eu bcp de mal pour nous avoir et que j'ai fait une mini-fausse couche vers 24-25 ans. Bref, lundi, j'ai pleuré toute la journée le soir jusque tard dans la nuit malgré un calmant avalé.

Ma direction est même au courant car j'ai refusé une mission en lui expliquant que je subissais un harcèlement moral.. en détaillant un peu pour prouver que ce n'est pas moi qui perds la boule.

Mon père veut faire un conseil de famille auquel je ne souhaite pas assister pour demander ce que nous avons fait de mal pour en arriver là.

J'ai peur de ce que je vais entendre. A moins que mon frère ne dise rien.

Désormais, il est encore chez moi pour un peu moins d'un mois et nous ne nous adressons plus la parole. Je pense qu'il a senti qu'il a dépassé les bornes et moi, je ne veux plus lui parler ni même le regarder.

Voilà.

C'est dur, mais j'espère voir le bout du tunnel : car il va bientôt partir. Désormais se pose la question de son retour et de ce qu'il va faire en France et avec ou sans nous.

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 19:54

le harcèlement moral est punis par la loi . Je doute que tu le fera mais menace le porté plainte si il continu. Et que sont comportement rentre bien dans le cadre de la définition du harcèlement moral.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 20:04

@ Blacksnake : sincèrement, j'y ai pensé à porter plainte.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 20:24

@ Electrode : cette année solaire, j'ai Mars en 3 et mon frère a ... Pluton en 3.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 20:44

Enaid a écrit:
@ Electrode : cette année solaire, j'ai Mars en 3 et mon frère a ... Pluton en 3.

Saturne, uranus auraient marchés aussi...
Cela fait 4 planètes en tout, pour 12 maisons, 1 chance sur 3.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 20:47

Je ne sais pas... Pour moi, ce Mars est très parlant et ce Pluton aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Jan 2018 - 21:17

Ce weekend : Pluton conjoint Mercure encore -> je pense que l'on pourra avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Querelles presque. fratricides - Page 2 Profil11
Querelles presque. fratricides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Querelles presque. fratricides
Querelles presque. fratricides - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Querelles presque. fratricides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Querelles presque. fratricides - Page 2 Pierre12 Querelles presque. fratricides - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~