Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ablas I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAblas I_icon11Voir ses messagesAblas I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerin

Aerin

Ablas Profil11
Ablas Empty
MessageSujet: Ablas
Ablas I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 13:58

Bonjour,

Je ne sais pas s'il est très déontologique de poser ce genre de question auquel cas je n'en voudrai absolument pas aux modératrices de me tirer les oreilles (pas trop fort merci) et de supprimer la discussion ! lol

Je découvre le site ablas-astrologie aujourd'hui, et j'apprécie vraiment l'intervenant, je trouve les videos très bien faites car il explique très bien, parfait pour les novices, sa façon de procéder par planète paraît me convenir, bref : j'aime, c'est ce que je cherchais depuis plusieurs semaines. Il propose une formation, mais c'est cher pour moi.
Quelqu'un s'est-il formé avec lui, avez-vous un avis s'il vous plaît?
Je suis aussi preneuse de tout avis bon ou mauvais sur ce type de formation, ça peut aider !
Merciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Ablas Profil11
Ablas Empty
MessageSujet: Re: Ablas
Ablas I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 15:48

Bonjour
Roland Legrand est dans la place depuis longtemps.
Je pense que ce sont de bons cours, basiques et théoriques.
Et même moins chers que d’autres formations.
Je n’ai pas choisi cette formation mais une autre. ( ceci dit plusieurs personnes que je connais l’ont suivie )
pour moi ce qu’il manquait c’etait de pouvoir échanger directement, autrement que par le biais de corrections de thème toutes faites,avoir des réponses à mes questions et une approche psychologique du thème.

La pratique me paraît au moins importante pour moitié si ce n’est plus dans la formation. Surtout une fois que tu as les cours sur papier, il faut les assimiler les mettre en pratique et s’entrainer beaucoup beaucoup pour que ça rentre. Et pour progresser.

Donc en fait je dirai c’est une bonne formation pour commencer.

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Ablas Profil11
Ablas Empty
MessageSujet: Re: Ablas
Ablas I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 19:09

Merciiiii malunamoi
En plus en ce moment il y a une PROMO de Noël !!! Il y a trois niveaux de formation, la version 2 m'intéresse avec les corrections, et dans la version 3 il y a en prime des échanges avec Roland Legrand par Skype entre autres, j'aurais préféré (mais c'est vraiment trop trop cher, même en promo !!! lol )
bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ablas Profil11
Ablas Empty
MessageSujet: Re: Ablas
Ablas I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ablas Pierre12 Ablas Notes-11
~Musique pour Relaxer~