Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure retrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maximilien

Maximilien

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 18:51

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes et tous

si l'on a pu malheureusement constater les accidents et pbmes de transports pendant cette retrogradation de mercure....

à titre plus personnel, que vous apporte comme déconvenues en tout genre la rétrogradation actuelle de mercure ?

pour ma part :
- panne voiture
- panne diverses machines
- brouille avec ma copine
- amis qui ne me répondent pas ou plus
- dossiers au boulot qui n'avancent pas

et c'est tout ... (pour l'instant)
gardons le sourire ...

bien à vous


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 18:00

@ NATHALIE

je ne "vois" pas stricto sensu, je ressens, j'intuite ... c'est d'abord comme une "impression" qui passe par les émotions et qui aussitôt sont traduites par des .. images hippie look
Je suis claire audiente, pas clair voyante, mais quand je parle avec mes fils, l'aîné voit les entités dans la maison, ça colle... il l'a vu (le gnome) , la même nuit se pencher au dessus de sa tête et c'est moi qui lui ai décrit en premier ce que j'avais perçu. Si je ne porte pas attention sur la manifestation, je n'ai aucun détail...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 18:27

il existe une formation donnée par Yann LIPNICK qui s'appelle "clair ressenti", juste à titre d'information, mon "don" ressemble plus à ça (je n'ai jamais eu besoin de formation, j'ai expérimenté seule)... mais je peux avoir des infos nécessaire sans avoir une "vision" générale , "on" me parle ou je ressens et je fais "focus" si j'ai besoin de détails ou on me donne les détails nécessaires à la clarté de ma vision.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 18:58

Pour moi:
-petit souci de connexion d'internet.
J'espère que ma voiture ne me posera pas de problème vu que je ne l'ai pas bougée depuis quelques jours. wish Elle n'est pas toute jeune ma Titine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 19:02

moi j'ai aucun soucie ! ont organise une soirée nouvelle ans avec que des vieille connaissance, mais pas sur que sa aboutice ^^

enfin si league of legende a un peut rammer pour tout le monde, mais rien de très grave bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 19:14

arkania a écrit:
depuis, pas grand chose, un défaut sur mon PC qui dure depuis un moment mais là, ça m'énerve plus que d'habitude, c'est l'absence d'accent quand je fais mes rapports d'astro... j'ai toujours pas trouvé la solution (je suis aussi sous linux) mais je désespère pas.

arkania a écrit:
K-ubuntu, 16-04 xénial, xérius

Je connais cette distribution uniquement de nom.. Je ne l'utilise pas. Mais peut-être qu'une mise à jour a modifié involontairement ton clavier..

As-tu été dans la configuration du système et des périphériques d'entrée pour voir au niveau du clavier quel pays y est sélectionné ? Si il y a déjà "Français" de sélectionné, sélectionnes-en un autre et remets "Français" par la suite. Si ça ne fonctionne toujours pas, essayes avec le "Français Canadien" ou le "Français Suisse" pour voir.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 19:22

Merci EQUINOX, j'ai tenté les mises à jour en retard, farfouillé dans le menus déroulant et un moment, ils sont revenus... puis repartis quand j'ai rallumé le portable .
Je vais tenter dès que j'ai un peu de temps et je te tiens au courant sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 11:55

@ EQUINOX

pas pu tenter, il a rendu l'âme hier... il faut dire qu'il abordait sa 10 ème année de vie sanglot RIP

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 11:59

arkania a écrit:
@ EQUINOX

pas pu tenter, il a rendu l'âme hier... il faut dire qu'il abordait sa 10 ème année de vie sanglot RIP

Comment ça il a rendu l'âme ?! Il ne s'allume même plus ? C'est un fixe ou un portable ? Tu as possibilité de voir si c'est pas un truc qui a brûlé à l'intérieur (surchauffe) ou simplement la batterie à changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Hydra

Hydra

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 12:47

Hello :) alors pour ma part...

- beaucoup beaucoup trop de problèmes de métro/bus
- je sors, discute, papote, rigole énormément ( peut-être parce que mercure transite sur mon mercure natal...)
- dans un style particulièrement emmerdant... mon appareil photo déconne, et à mon grand désespoir j'en ai besoin pour travailler
- Problème d'organisation en tous genre, partout tout le temps, au travail, avec les amis, la famille, mon chéri...
- Et enfin je ne sais pas si il y a une explication astrologique, mais mon chat est bipolaire. Il demande des caresses et, une fois chouchouté, il mord et il griffe... d'habitude il est clair dans ses intentions: quand il veux griffer, il griffe, quand il veux des caresses, il ronronne

bonne journée à tous envole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 15:56

Au démarrage ce matin, il m'a mis des listes faramineuses de "start daemon"... "stop daemon" puis il a daigné ouvrir les programmes mais quand je clique sur un menu, il met 10 plombes à ouvrir , puis ouvre 3 ou 4 fenêtres en simultané tout en me mettant le message "tel programme à crashé" voulez vous l'éteindre ... bref, il a pêté un cable

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 18:04

arkania a écrit:
Au démarrage ce matin, il m'a mis des listes faramineuses de "start daemon"... "stop daemon" puis il a daigné ouvrir les programmes mais quand je clique sur un menu, il met 10 plombes à ouvrir , puis ouvre 3 ou 4 fenêtres en simultané tout en me mettant le message "tel programme à crashé" voulez vous l'éteindre ... bref, il a pêté un cable

Ah, mais c'est rien ça ! Tant qu'il s'allume il y a de l'espoir. Va voir du côté de la communauté Kubuntu par rapport à tes problèmes. Si tu parles bien anglais c'est un peu, car les Erratum sont souvent plus fournis en anglais..

Sinon, dans le pire du pire, installe une autre distribution..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 20:40

Merci Arkania fleur
Je me demande si ces êtres sont un peu malveillants, mais je ne pense pas, ils doivent plutôt être curieux et farceurs
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 21:19

Hello,

Le 6 décembre, en allant chercher ma poste en pyjama je suis restée embarré dans le portique...
Mercure(R) RKN joint Saturne sur CG au carré de Mercure(R) natal Poisson dont Jupiter est son dispositeur RKS

Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 21:19

Dans mon cas, énième petite phase de déprime (mais on va dire qu'on y est habitué hein, un peu de seroplex et ça repart), du mal à me concentrer, à bosser (je suis en pleine période de partiels donc ça ne m'enchante guère) ah et... Mon imprimante déconne en ce moment même (là elle réclame qu'on vienne retirer le papier qui la bourre - c'est très classe dit ainsi) et c'est en train de sérieusement m'agacer boring
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 9:44

Bonjour,

Pour moi pas de souci avec les ordis/tablette/téléphone, c'est surprenant car ça c'est tout le reste de l'année (j'ai une poisse réputée dans ce domaine) et rien avec ma voiture qui tient pourtant plus de la poubelle que du carrosse,

Par contre sur le plan de la communication c'est exceptionnel : depuis lundi dernier les mots viennent sans que j'aie besoin d'y réfléchir avec une facilité déconcertante (je sens que ça s'estompe, d'ailleurs), avec
* des discussions avec mon conjoint sur notre séparation "en cours" et finalement non on verra plus tard (bref : c'est aisé sur le plan de la communication, mais pas dans la réalisation!),
* sur le plan professionnel et relationnel aussi avec un grand déballage de casseroles vieilles de deux ans, qui s'est produit tout aussi facilement et a conduit à un rapprochement amical avec les collègues...
* beaucoup moins de tensions dans la communication avec ma mère vers qui je me tourne naturellement en cette période difficile émotionnellement alors que d'habitude je lui en dis beaucoup moins ...

Donc c'est assez surprenant. En ce moment j'ai Mercure R natal carré90° Mercure R céleste. J'avais ouvert une discussion à ce propos la semaine dernière tellement j'étais sidérée.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 9:56

Je pense que nous pouvons vivre les "affres" de mercure sans que cela soit une période de rétrogradation.....puisque nous vivons cette période 4 fois par an.
On peut avoir des problèmes avec mercure....autrement, ne serait-ce qu'un transit dissonant, un aspect propre au thème en lui-même.....
Ce qui m'interpelle dans cette nouvelle et dernière rétro mercurienne de l'année, c'est sa conjonction avec saturne avant que ce dernier n'entre en capricorne d'où elle a pris sa position de Rétro sur le Centre Galactique....
Quelque chose à Régler ? à Réguler ? à Revoir ? concernant cette planète et le rôle qu'elle "joue" Wink dans notre vie ? pour le meilleur et quelquefois pour le pire ? ....
...Sans doute un travail sur mercure que saturne doit nous demander de faire...en fonction de toute sa symbolique, dont la communication.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 10:45

J'en ai un peu parlé hier sur le post de la NL mais chez moi il se passe comme un bilan ou tout mon entourage masculin est touché : les premiers amours qui ressurgissent et du coup nous permet de "voir" qu'on les avaient bien idéalisé , le père de mes enfants que je "découvre" au bout de 17 ans et mon ainé avec qui la rupture est entamé , je lache prise sur le contrôle et je me met en position d'observation ( Saturne conjonction0° FC ...)
Une drôle de période y a pas a dire ...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 13:45

Courage Aleph!Les choses se décantent, tu y verras plus clair après ????
Pour moi, des pannes de connexions internet ce matin
Sinon, des nouvelles d une amie sue je n avais pas vue depuis 10 ans
Nous avions fait nod études d infirmière ensemble. C était quelqu un de très cartésien a l époque. Puis elle a fait un virage à 180 degrés suite au décès d un être cher.
Elle a commencé a avoir des expériences mediumniques
Elle a pris contact avec ses guides. Maintenant elle tire les cartes, fait du channeling pour retrouver les vies antérieures, pratique la magie blanche, etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 13:51

Hier, j'ai du me battre à plusieurs reprises pour dissocier mon offre opérateur Internet + Mobile, afin d'aller voir ailleurs pour mon mobile. Les conseillers au bout du fil me disaient qu'ils ne pouvaient pas sans que je passe à la fibre avant, apparemment obligatoire, donc payer davantage que l'offre que j'ai actuellement et me réengager sur un an.

Sauf que je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'ils peuvent le faire, tout est numérique, ils ont juste à cocher une case ! J'ai insisté jusqu'à avoir enfin un conseiller qui m'a dit, comme par miracle, "Ben si, c'est possible, je vous le fais tout de suite là.. Et voilà c'est fait !".

Merci Mercure rétrograde..
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 21:09

Alors suite de mes aventures, j'ai changé de PC, le mien me faisant des "vapeurs" à chaque fois que je revenais dessus, un coup surfer était possible mais plus d'accès aux dossiers, un coup le contraire... à chaque fois que j'ai eu un Portable qui me faisait des caprices, c'était un avertissement de fin de vie.
Autrement, je suis dans la situation de quelqu'un qui doit faire avaler aux plus âgés ou plus rigides les changements dans le monde qui sont déjà bien avancés et non négociables, j'ai eu affaire à mes propres parents, et je l'ai jouée distanciée ... et ferme en espérant qu'ils saisissent la perche!
@ EQUINOX,
un mal pour un bien, j'ai plus de problème d'accent.. up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 21:31

Enilorak mis a part mon fils où c'est compliqué c'est plutôt des cadeaux que je reçois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 9:16

Gagne aux echecs hier soir contre mon capitaine....5 ans que j attendais... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 9:39

Hakuna-Matata a écrit:
Gagne aux echecs hier soir contre mon capitaine....5 ans que j attendais... applaudi
Il est bon perdant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 11:05

Mercure rétrograde a encore fait des siennes.. J'ai commandé ma nouvelle carte SIM dernièrement, actuellement en cours de livraison, et je l'ai activée via internet sans faire exprès, alors que je ne l'ai même pas reçu.. Espérons que je vais bien la recevoir !

Sinon, j'ai passé toute mon après-midi et ma soirée hier à réparer le PC d'un proche qui bloquait dès le démarrage (écran noir).. L'informaticien lui a dit qu'il ne pouvait rien faire. Enfin, ça fonctionne maintenant ! Tout beau et comme neuf. Ressuscité avec Linux, il n'est pas prêt de mourir ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 11:16

Electrode....il etait super content et fier de moi...en fait j ai bosse les ouvertures et hier au soir je suis parvenue a identifier une de ses methodes de jeux donc j ai fait une ouverture completement differente et quand il m a bloque mon jeux...comme il le fait d habitude cela m a arrengee...c etait top...( j adore les echecs mais je jouais assez mal car je ne sais pas anticiper donc la seule solution c est la bonne ouverture) mercure r oblige a reflechir a poser la reflexion...on doit reflechir avant d agir mais ce n est pas negatif comme le dit si bien Aleph
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure retrograde - Page 2 Profil11
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure retrograde
mercure - Mercure retrograde - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure retrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure retrograde - Page 2 Pierre12 mercure - Mercure retrograde - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~