Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - URANUS MAISON 7 I_icon11Voir ses messagesMAISON - URANUS MAISON 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 URANUS MAISON 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William.T


MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 2:06

Bonsoir a tous !
Je me connecte ce soir pour vous écrire car je souhaiterais demander votre avis... up
Alors voilà, je ne me suis jamais vraiment intéresser à l'astrologie jusqu'à présent, alors le mois dernier j'ai consulté pour la première fois une astrologue pour mon avenir professionnelle uniquement sur un coup de tête, et j'en suis ressortie à vrai dire avec plus de question qu'à mon arriver.. doute2
Elle m'a dit qu'Uranus dans le Bélier allait, pour la première fois rentrer dans ma Maison 7 pour décembre 2017 et janvier 2018. (on y est)
Selon elle une planète ne peut pas rentrer dans une maison sans qu'elle ne vienne obligatoirement en activer sa signification, par conséquent, je devrais bientôt rencontrer quelqu'un.. lol lol

Ma question est la suivante: vous qu'en pensez-vous ?
J'ai 22ans et cela fait maintenant 3 ans que je ne me suis pas mis en couple je suis très exigeant vis a vis des femmes et pour le moment rien à l'horizon, mais c'est pour la bonne cause parce que de toute façon, me remettre en question ça reviendrais à prendre le risque de les écraser et je ne vois pas l’intérêt d'une tel relation.. laugh
bref, je viens de vous exposer la raison pour laquelle je manifeste des doutes quant à sa "prévision" lol


Ceci dit, Une des choses qui m'a le plus surpris de cette consultation c'est quand elle a justifier cette quête d'absolu que je détient suite à tel période de ma vie ou en effet j'ai été confronté à la mort. applaudi
Je continuerais à garder du recul sur l'astrologie et je chercherais à discerner la vérité. C'est pourquoi j'ai besoin d'avis partagé.
Cordialement, William santa
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 3:14

Bonjour Bienvenu sur ciel astro,

Je pense qu'il serait préférable que tu ajoutes ton theme astrale et ta carte révolution solaire... d'un premier temps



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 9:41


Bonjour,

Oui le thème natal serait le bienvenu up

Quant au transit d'Uranus en VII hmmm pas forcément. Uranus est une planète assez instable concernant les relations sentimentales, elle est libre et a besoin de souffler donc je verrais plutôt des risques d'instabilités dans le domaine relationnel. Oui il peut y avoir des rencontres mais avec des ruptures tout aussi rapides où des emballements qui finissent par vite nous lasser.

Possible aussi de rencontres avec des gens un peu différents, marginaux où vivre des relations non-conventionnelles/libertines par moment. Parfois c'est nous qui subissons le contre coup de la rupture soudaine, bref ce n'est pas le moment d'envisager de trouver du sèrieux sous ce transit sauf... Si l'on se sent tout à fait à son aise dans le principe d'une relation sans attache et très autonome. Reste à voir les aspects que la planète formera aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

William.T


MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:03

Bonjour, merci pour la bienvenu chapeau
J'ai essayé de mettre ma carte du ciel et ma RS en naviguant sur le forum et je n'ai rien trouvé suite à se message : (Impossible de se connecter au serveur
Votre identifiant ou votre mot de passe mysql sont faux.
Veuillez les contrôler dans le fichier config
) qui m’empêche de mettre ma rs et théme natal.

D'accord leyanna je te remercie de m'avoir donné ton avis sur le sujet Wink
Voici se que j'ai obtenu en le faisant à partir de votre page Transits astrologiques, éphémérides et étoiles fixes.
MAISON - URANUS MAISON 7 ZF4jZQbkZQN7ZQxjAwR5BGHkAwZ2ZQNjZmx5ZQxeZGLkZwVjZGpkZmV5ZQRjZmtmAGR

Je ne suis pas astrologue mais pour moi il n'y a rien la dedans qui ressemble à un uranus en
maison 7. Rolling Eyes
Théme natal :
Née le : 09 juin 1995
heure : 16h36
à : Villeurbanne
J'habite désormais à Neuve maison en lorraine.
Quelle interpretation arrivez-vous à faire avec cette carte pour les aspect d'Uranus ??

Je sais que c'est stupide de demander ceci aux personnes qui se passionne pour l'astrologie mais avez vous, vous aussi été surpris de voir qu'il y avait sans doute un lien entre notre caractère et la position de ses planètes ? Quand je pense que la pleine lune augmente le taux de criminalité dans le monde j'en suis tout confus..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:15

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Oui on voit bien ta carte du ciel up

Pour moi le transit d'uranus en VII viendra ajouter des tensions relationnelles ou rapport "fight" avec les autres, associé, amoureuse , également avec les membre de la famille
Le transit d'opposition180° à ta Lune natal ne sera pas facile émotivement!
Parcontre, tu as dans ton natal Vénus trigone120° Uranus cible au coup de foudre il faudra surveillé un transit dynamique qui réactive l'energie du trigone120° natal pour miser sur l'amour ... mais comme l'a bien indiquée Leyanna Uranus aime sa liberté, les relations amoureuses avec Uranus en toile de fond VII ce termine bien souvent comme un feu de paille !
Ça débute fort et ensuite y'a souvent des conflits qui désenchante la romance.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 16 Déc 2017 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:44

William.T a écrit:


Ma question est la suivante: vous qu'en pensez-vous ?
J'ai 22ans et cela fait maintenant 3 ans que je ne me suis pas mis en couple je suis très exigeant vis a vis des femmes et pour le moment rien à l'horizon, mais c'est pour la bonne cause parce que de toute façon, me remettre en question ça reviendrais à prendre le risque de les écraser et je ne vois pas l’intérêt d'une tel relation.. laugh
bref, je viens de vous exposer la raison pour laquelle je manifeste des doutes quant à sa "prévision" lol


Bonjour William,

Je suis désolée te t'interloquer comme cela, mais cette phrase m'a fait bondir de mon fauteuil,
je ne pense pas être la seule femme à me poser une vraie question.....

"de toute façon, me remettre en question ça reviendrais à prendre le risque de les écraser et je ne vois pas l’intérêt d'une tel relation.. laugh"

Pour rencontrer quelqu'un et être dans LA RELATION, faut il avoir les bons outils, de préférence beaucoup d'harmonie en soi, d'amour de soi et de son prochain, pour pouvoir donner et recevoir...

Tu dis être exigent, ça c'est une chose, et cela peut être positif même, sauf en cas d'exagération,
mais ton mot ECRASER !! C'est tout autre chose, quelle femme aurait envie de s'installer dans une relation AUJOURD'HUI en se sentant ECRASER ?!

Avant de parler astrologie, parlons un peu d'humanisme ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:36


Moi j'avoue ne pas avoir compris quand tu dis que de te remettre en question revient à " écraser " les femmes. Peut-être pourrais-tu un peu mieux éclairer notre lanterne? cool

Concernant ton exigence naturelle, elle peut sans doute venir de Saturne dans ta V sextile à Vénus en Taureau (si je vois bien, car je n'ai pas les degrés, je ne peux que deviner). Saturne rend prévoyant, sérieux et peut, parfois, pousser à l'exigence. A mon avis, c'est aussi Uranus au trigone de ta Vénus en natal qui te pousse, pas forcément à être exigeant, mais justement à te lasser, à vouloir plus, nouveau, autre chose, bref Uranus quoi... La nouveauté, le changement. L'opposition Vénus - Pluton ne doit pas faciliter la donne... Puis, à ne pas oublier que ton Maître de VII est en vierge (l’exigence pour ne pas dire la méfiance en amour.) alors quand cela se trouve être en maison XI, la maison des amitiés, maison là aussi Uranienne et bien comment dire... ça donne pas mal de contrastes happy

Non seulement Uranus arrive dans ta VII mais Neptune est aussi dans ta V et le tout mélangé lol et bien... ça ne promet pas beaucoup de stabilité où de sérieux. ça s'emballe, ça se fait rêver, mais ça ne sait pas vraiment au final ce que ça veut, c'est indécis. Un coup ça peut se croire fou de quelqu'un, le lendemain, ça ne sait plus, ça peut aussi vivre des histoires cachées où s'attirer des relations où l’infidélité peut être au goût du jour (que cela vienne de toi où du partenaire) Si tu veux t'amuser, ce sont les parfaites configurations lol Bref quand Saturne aura fait son transit à la fin du Capricorne, je pense que tu pourras peut-être aspirer à trouver un peu plus de stabilité, mais après en as-tu envie en faîte? Tout dépend de ce que tu cherches, ces transits si faut vont t'apporter exactement ce que tu veux lol surtout que tu es Gémeaux, donc... Bon pour ne pas froisser mes collègues Gémeaux ici présents je ne m'étalerais pas davantage mais bon, on sait un peut ce que ça vaut dans les relations amoureuse la plupart du temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

William.T


MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 18:01

Bonjour !
Je vais d'abord répondre à la question de Sylice up
Sylice a écrit:
mais ton mot ECRASER !! C'est tout autre chose, quelle femme aurait envie de s'installer dans une relation AUJOURD'HUI en se sentant ECRASER ?!
Je dirais aucune femme justement, le mot écraser n'a peut-être pas sa place mais je le trouve bien employé ici voilà pourquoi :
J'ai mon caractère comme tout à chacun, se que je défini par "remise en question" c'est le fait d'alléger mon exigence quant au caractère du sexe opposé. Et je sais pertinemment que c'est impossible.
Avez-vous déjà entendu une femme dire :"je suis en couple avec un tel parce qu'il est excessivement gentil." ?
Cela me fait de la peine à le dire mais les personnes gentil personne en veut, car il se font constamment bouffer par la société et dieu sait combien je les apprécies.. dernièrement ( très récemment) sur votre site un sujet à été ouvert ou certaines femmes se plaignait des "hommes mou", "féminisé" ou "sans caractère".
Moi aussi j'ai envie de me plaindre de ces femmes sortie tout droit d'un bidon ville au degrés de leur éducation qui se veulent indépendante mais qui ont oublié que l'amour est avant tout une histoire de complémentarité tel les doigts de la main.. wish

Quand je parle de écraser je fais donc référence à se genre d'individu qui sans scrupules cherche à avoir le dessus sur le sexe opposé et je n'ai aucune pitié pour ces gens-là hallucine
J'ai grandi dans un milieu féminin pour ne pas dire féministes endurcie aux dents acéré diable qui ne ma pas aidé du tout car on attendait de moi que je sois parfait, la représentation de leurs idéal masculin pour l'homme de demain et ceci à crée chez moi avec le temps, et la maturité, une haine et une mauvaise image de la femmes que je cherche aujourd'hui à corriger, c'est la raison pour laquelle je suis très méfiant comme le dit si bien Leyanna bigsourire :
Leyanna a écrit:
(l’exigence pour ne pas dire la méfiance en amour.)


sylice a écrit:
d'harmonie en soi, d'amour de soi et de son prochain, pour pouvoir donner et recevoir...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! +1
Tu as bien fait de m'interloquer, es-tu satisfaite de la réponse obtenu ??
Revenir en haut Aller en bas

William.T


MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 18:20

Leyanna a écrit:
Si tu veux t'amuser, ce sont les parfaites configurations lol Bref quand Saturne aura fait son transit à la fin du Capricorne, je pense que tu pourras peut-être aspirer à trouver un peu plus de stabilité, mais après en as-tu envie en faîte? Tout dépend de ce que tu cherches, ces transits si faut vont t'apporter exactement ce que tu veux lol surtout que tu es Gémeaux, donc... Bon pour ne pas froisser mes collègues Gémeaux ici présents je ne m'étalerais pas davantage mais bon, on sait un peut ce que ça vaut dans les relations amoureuse la plupart du temps Very Happy

Leyanna t'es bête tu m'as tué de rire ahah !! tropdrole
En tout cas comme tu le dis si bien dans ma tête c'est en effet un peu le bordel lol laugh

Leyanna a écrit:
Uranienne et bien comment dire... ça donne pas mal de contrastes happy

Non seulement Uranus arrive dans ta VII mais Neptune est aussi dans ta V et le tout mélangé lol et bien... ça ne promet pas beaucoup de stabilité où de sérieux. ça s'emballe, ça se fait rêver, mais ça ne sait pas vraiment au final ce que ça veut, c'est indécis

Tout à fait, l'hésitation fait sans aucun doute partie de mon caractère malheureusement.. frappe
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 18:52

ben uranus transitant la maison 7 ça peut donner en amour des rencontres soudaines qui s'effondrent aussi soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 19:34

J'espère que l'astrologie te permettra de trouver des réponses à tes questions pour que tu puisses envisager harmonieusement les relations avec les femmes.
De retrouver ce manque d'estime que tu as subi et d'améliorer tes rapports avec la gente féminine.

Un travail sur toi et tes planètes personnelles semble avant tout plus que nécessaire.

Sinon tu risques de reproduire la même configuration affective.
La haine n'ayant rien à faire avec l'amour...


Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 20:48

Maximilien a écrit:
ben uranus transitant la maison 7 ça peut donner en amour des rencontres soudaines qui s'effondrent aussi soudainement ...

Bonsoir William,
Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Maximilien...
De plus, dans ton thème natal, il y a un aspect un peu délicat, Lune carré90° Uranus qui va être réactivé lors du transit en maison 7 d' Uranus à plusieurs reprises;
Le premier sera exact le 19 avril prochain...
Une opposition180° parfaite avec ta Lune en Balance à l' Asc ...il y aura sûrement un deuxième transit, voire un troisième...tu dois être attentif...
Concernant ta relation avec le Féminin, je ne peux que t'inviter à Être Bienveillant, Gentil, Aimant...avec Celle que tu choisiras et qui t'aura choisi...
Votre Relation en sera...Grandie...
Plus Subtile, plus Fine, plus Profonde...
Selon moi, dans un couple, il n'y a ni dominant, ni dominé...
Tu vois...
L'Harmonie...
Comme 2 doigts d'une même main...

wish wish wish




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - URANUS MAISON 7 Profil11
MAISON - URANUS MAISON 7 Empty
MessageSujet: Re: URANUS MAISON 7
MAISON - URANUS MAISON 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

URANUS MAISON 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - URANUS MAISON 7 Pierre12 MAISON - URANUS MAISON 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~