Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune entre Poissons  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNeptune entre Poissons  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune entre Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2012 - 12:49

Rappel du premier message :

Neptune entre Poissons  - Page 2 7114-610

Neptune sextile60° Jupiter sera agissant au moins jusqu'à la mi-mars avec Vénus en Taureau ( le Soleil sera encore en Poissons ) .

Neptune sextile60° Pluton , c'est un large mais on a affaire a des signes compatibles , à 2 planètes féminines et de même élément : eau .
Quand Pluton va rétro le 10 avril il sera à 9°33" Capricorne et Neptune sera lui à 2°21' ....et quand Pluton passera Direct le 18 septembre il sera à 6°57' et Neptune lui sera Rétro à 1°04' ...c'est je crois la période où seront au plus près ( - de 6° d'orbe ) ...dû moins pour cette année 2012 .

Neptune trigone120° Saturne , bien qu'en partie dissocié il ne faut pas oublié que la fin d'un signe est imprégné de celui qui suit , que Saturne est le pus rapide donc il reforme le trigone qui sera en signe eau-eau lors de son entrée ( à Saturne ) le 5 octobre ....et qui va durer au moins 1 an ( octobre 2013 ) ...donc au total de maintenant ( bien que déjà commencer depuis 3 mois ) à octobre 2013 ...bref 2 ans !

bref on a affaire à au moins 2 très long transits de Neptune avec Pluton et Saturne ...sans parler que ça sera aussi le cas avec Jupiter sextile Uranus ( juin 2012 > avril 2013 ) ...et saturne sextile Pluton ( octobre 2012 > novembre 2013 ) .

ça va te faire un sacré shimblick tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

louloute


Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 17:20

oui j'ai lu dans vos echanges sur le lien que tu nous a indiqués,cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 19:09

C'est chouette je trouve .. et pour une débutante que je suis , ces syntheses sont super explicites ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2012 - 10:44

la suite !

" L’entrée de Neptune en Poissons (4) "

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/lentree-de-neptune-en-poissons-4/
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2012 - 21:14

merci cobra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2012 - 16:27

Kate Ann Spreckley – En 2012, Neptune Transite dans le Signe des Poissons

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=7363

je pense à un truc : de la Balance aux Poissons c'est des signes dit sociaux ....donc le fait que depuis que Saturne est franchit la Balance , en tenant compte du signe où se trouve en même temps Pluton en Capricorne , Neptune en Verseau puis Poissons et Uranus en Poissons puis là en Bélier " définitif " .

Saturne est entré de manière " définitive " en Balance fin juillet 2010 ...et Uranus en Bélier " définitif " à la mi-mars 2011 ....y a comme un lap de temps , une sorte de sas ...dû moins je le vois comme ça ....surtout aussi que Jupiter n'est entré que de manière " définitive " en Bélier que fin janvier 2011 ...donc avant il était depuis 6 ans en signes sociables .
Avril 2011 signe le mois de la toute première grosse impulsion vers quelque chose de nouveau ...e qui va être progressivement radical ...durant la longue étape Uranus carré Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2012 - 17:31


http://astropopote.over-blog.com/article-cycles-mondiaux-4-2012-lentree-de-neptune-en-poissons-38065629.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2012 - 19:15

Super ce lien ..
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 14:59

La vie relationnelle

L’intuition, la voix du coeur et le climat social teinté par le romantisme reviennent à la mode…Les meilleures illustrations du nouveau monde sont expliquées ci-dessous par les citations du livre «Le Petit Prince» d’Antoine de Saint-Exupéry, lui- même du signe du Cancer-signe d’eau aussi.

«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essenntiel est invisible pour les yeux.»

«Quand le mystère est trop impressionnant, on n’ose pas désobeir.»

«C’est tellement mystérieux le pays des larmes.»

«On n’est jamais content là où on est.»

«Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.»

«Le langage est source de malentendus.»

«Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin.»

«C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.»

«C’est triste d’oublier un ami. Tout le monde n’a pas eu un ami.»

«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part.»

«Cependant c’est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C’est peut- être parce qu’il s’occupe d’autre chose que de soi-même.»

Tout ceci présage les liens humains plus étroits et la télépathie comme moyen de communication.
Le transit précédent en Verseau a eloigné les humains les uns des autres, car c’est le signe cérébral qui s’auto-suffit alors que les Poissons veulent renouer les liens profonds,basés sur la paix, la tolérance, le respect. l’amitié et l’amour et surtout les établir au niveau mondial.
Voila ma petite contribution pour le long transit de Neptune en Poissons et son impact sur les sentiments et la vie relationnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 17:18

Merci Esther12 , très parlante ces citations .

Il va y en voir un paquet qui vont se retrouver paumer , cherchant un puit

«Le langage est source de malentendus.» , quand je dis que ça ne sert à rien de parler ...lol, ça promet avec Jupiter en Gémeaux . le premier carré à Neptune sera bref toute le seconde partie de juin 2012 . Par contre je pense que le carré non exact de janvier à février 2013 sera plus fort , surtout la première semaine de février avec Mercure - Mars - Neptune en Poissons
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 19:27

Neptune en Poissons va balayer mes planetes en Cancer
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 23:30

Neptune est toujours dans ma 6, et va être bien aspecté aussi à mon amas Cancer
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 23:45

chez moi Neptune vient de rentrer en maison 6 et il est maitre de la maison 6 et de la maison 7 chez moi..vaste programme lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 2:16

Cobra a écrit:


«Le langage est source de malentendus.»

pas besoin de vivre les transits pour le comprendre tu sais...parole de Mercure carré90° Neptune lol combien de fois je me suis énervé contre des gens en me croyant attaqué et insulté, parce que j'interprétais mal ce qu'ils me disaient ! ranversant c'est impressionnant...

Sinon Neptune transite ma XI , trigone120° Kiron et sextile60° Jupiter


Sinon....Neptune Poissons avec Jupiter Gémeaux ne peuvent-ils pas donner des mensonges, ou de l'exagération dans la communication ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 3:29

Viscandorra pareil pour moi, moi aussi j'ai ce carré90° natal, étrangement je n'entend pas de mensonges rijaune

et ce n'est pas moi qui raconte des histoires non plus...mais la sourdité nuie à la communication triste
et ça me chagrine en ce moment peut-etre plus parce justement Neptune vient réactivé par son passage sur Mercure natal en Poissons,

que j'aimerais tellement retrouver ce que j'ai perdue..
et je pense que peut-être j'irais me refaire oppéré,
je dois me préparer mentalement pour éventuellement y repasser...
parce que j'ai la trouille. mais bon je me parle !
faute de parler aux autres, on s'parle intérieurement grimace

esther12, c'est peut-être un travail artitique qui de dessine?
ou le coté soins aux autres t'inspire peut-être? doute2

Albane, ça va prendre du temps, avant que Neptune arrive sur Saturne IV,
mais pour le moment il est encore en III et il arrive de ta XII Scorpion, et te donne encore beaucoup d'imagination, et fera en premier lieu un trigone120° avec Mercure Cancer VIII, peut-être il te donnera de bonne idée pour créer, ou plutôt la pêche pour écrire un livre à suspence, policier, ou autre domaine mystérieux Very Happy
Le transit de Mars maitre de ta V, ne viendrait pas titiller un peu ton Uranus maitre de III à l'MC? en tant que Gémeaux cela me fait penser à la créativité dans la littérature.
et peut-être que je me trompe mais ton Neptune est très valorisé, tu ne dois surtout pas t'en inquiété, son transit sera probablement hyper positif...
j'ai comme l'impression que plus tard, tu feras une recherche coté famille, t'auras envie de mener une enquête, d'élucider des mystères...peut-être que l'écriture aura un lien avec cette dernière... Very Happy


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 9:25

Neptune est en VI et est maitre de VII et VIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 16:33

Cobra a écrit:
Neptune ça peut être aussi l'aide providentielle ...je crois que le seul moyen d'obtenir réellement l'aide Neptune dans le cas de chose matérielles, c'est d'être détachées de ses dernières...c'est pour ça que les gens honnêtes s'en sortent mal en temps normal ...parce que ça se passe sur le plan horizontal et dans ce monde à la con il faut toujours se battre ...alors que si tu es centrée , que tu nete poses pas de questions , l'aide verticale arrive " en temps propre et favorable " donc dans les règles de l'art ....marrant ça me fait penser à Saturne/Neptune ( les règles de l'art ) .
" bonjour Cobra ,éffectivement,J'ai vu à plusieurs reprises ,comment Neptune agissait de façons providentiel,car étant aussi d'une certaine manière un planète de chance ,différement de Jupiter." sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 11:41

Neptune en Poissons et le centième singe

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2011/12/neptune-en-poissons-et-le-centieme.html
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 13:50

Merci cobra,

belle lecture, Kate Ann, pour nous aider à comprendre...et avoir confiance...merci Kate Ann (je ne connaissais pas...)

Neptune semble etre celui qui va enfin nous faire lever les yeux pour regarder au ciel, le vaste habitat du Créateur envole , nous faire comprendre que nous ne sommes plus un, mais Un

la petite goutte d'eau que nous sommes va rejoindre, dans ses périgrinations, l'Océan, et nous serons tous Un, uni dans une seule et meme société nouvelle, de partage, de considération mutuelle, de nouvelles valeurs, et je penserai meme que cette nouvelle énergie sera celle de l' Amour Infini...

(neptune a toujours été là , mais il attend, une par une, toute ses petites gouttelettes, jusqu'à la dernière...c'est un peu long, mais pas de souci, c'est lui qui possède l'Infini...)

en attendant, la plus belle chose, nous entr'aider les uns, les autres...

je suis Poissons , et neptune vient faire toc toc à ma porte...
et donne envie d'écrire de jolis poèmes...

tout ce qui n'est pas donné, est perdu...
Merci, ...merci bouquet smack
(tout à l'heure j'étais comme une pile déchargée, et là maintenant, je me sens bien...)
tres bon dimanche pour tous...
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 14:16

Neptune est à ma porte (est à mon ascendant, début poisson , il vient de rentrer dans ma maison 1, mais casi en meme temps début de mon signe...)je ne l'avais pas vu ni entendu venir...
il a fait toc toc, je lui ai ouvert la porte, et on fait connaissance

je vais le laisser rentrer dans ma maison, qu'il va visiter pendant un moment, il prendra son temps, ira voir là, retournera voir la bas...) il n'a pas de montre...

si tout va bien , il va m'apprendre plein de choses qu'il sait..

s'il reçoit un échange positif avec mes voisins (trigone, puisque il va se déplacer) il va etre dynamisé et nous aurons un échange avec de belles créations, que du bonheur...
si, au contraire un carré se présente, des désaccords en perspective....

comment faire pour que ça se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune entre Poissons  - Page 2 Profil11
Neptune entre Poissons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune entre Poissons
Neptune entre Poissons  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune entre Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune entre Poissons  - Page 2 Pierre12 Neptune entre Poissons  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~