Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil VS AScendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 21:19

Rappel du premier message :

Hello,

Comment vivez vous votre soleil concernant l'ascendant .

Je suis scorpion, j'ai eu plusieurs vies, plusieurs crises et vécu plusieurs morts en une seule .
Suite à la mort de mon père, je me suis retrouvé avec un dossier de surendettement ahhhh et à bouffer des pates presque tous les jours ...

La dépression, j'ai connu quand je ne trouvais pas de boulot et que je me sentais comme indigne de vivre résultat de 86 kgs, je suis passé à 63 pour 1.81 kgs lol .
J'ai chuté et dut remonter au niveau scolaire à un moment ou je perdais mes reves et ou je commençais à devenir limite alcoolo . J'ai sut rebondir et obtenir un BAC Professionnel dans la mécanique de précision .

J'ai effectué plusieurs métiers pour finir là avec un emploi de peintre industriel en métallurgie et cotoyé l'extreme au niveau occulte happy . j'ai besoin d'éprouver d es sensations fortes et de vivre une vie de façon intense et en amour le sexe est souvent central .

De ce que m'apporte mon ascendant un certain sens critique, on me dit futé et certain me juge comme trés intelligent limite une tête d'intello sauf que le physique est bien charpenté avec des épaules larges, d'une cicatrice sur le visage et plutot velu sans compter la rousseur du visage .

Critique, j'ai besoin de tous bousculer et limite de provoquer pour tester les limites . on apprécie ma compagnie et ma verve sur certains sujets politiques .

J'apprécie les activités intellectuels ce qui me vaut d'écrire de la poésie ou ce long passage .

Une sensibilité de mes mains surtout à cette période et de mes bronches plutot fragile .
Un peu manipulateur, j'arrive à cerner certaines personnes qui me cotoie et à les emmener ou je veux . J'ai un coté psy qui m'insupporte .

A mes heures je suis sujet aux gaffes ou à agir de manière précipité ( Uranus ? ) ce qui me vaut une réputation de bille de clown qui fait rire mon entourage mais déplait fortement à mon coté scorpion gros dur .

En amour, je dois apprendre à concilier mon besoin d'indépendance et ma sexualité imposante de scorpion .

Et vous comment vivez vous cette dualité selon votre signe Solaire et Ascendant ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Agalloch


soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 2:14

J'ai le même ascendant que mon signe solaire.
Par conséquent la symbiose entre les deux est parfaite... Pour le meilleur comme pour le pire.
Je peux faire preuve d'une force mentale et d'une volonté impressionnante comme me foutre plus bas que terre et me détruire toute seule avec une facilité déconcertante. J'ai du mal à gérer mes impulsions et à me taire lorsque quelque chose me déplaît... Ça me fait flipper pour l'avenir parfois, je suis incapable de fermer ma gueule et j'ai du mal avec la diplomatie et la tempérance.
C'est une combinaison que je trouve souvent dure à gérer, bien que porteuse d'un grand potentiel et d'une puissance certaine... À moi de ne pas virer du côté obscur du Scorpion en bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 20:20

J'aime beaucoup le coté sobre et sombre de ton avatar Agalloch ... As tu un penchant pour la photographie ? C'est une façon d'immortaliser un souvenir et de capter un instant d'émotion . Ce qui
je trouve conviendrait bien à ton TN .

Fais attention à ne pas virer au Dark Vador en parlant du coté obscuir d ela force ^^
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 21:24

Hmm pas particulièrement, je suis sensible à toute forme d'art en fait, mais je n'ai pas d'attrait particulier pour la photographie.
Du moins contente que mon avatar te plaise aha, c'est une photo qui date de quelques mois et pour tout dire je ne me souviens même plus si elle était de moi ou si quelqu'un m'avait tiré le portrait... Mystère !
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 20:36

Est-ce que vous êtes plus facilement fier de votre signe solaire ou de votre ascendant?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 21:31

Perso, je pense de mon ascendant, parfois il suffit que je pense à une personne pour qu'elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 1:56

Comme mon Soleil est au carré de l’asc, c’est souvent difficile d’être perçue par l’extérieur telle que je suis vraiment.

Certains (dont ma mère parfois) vont même penser que je ne fais que jouer un rôle, dans le but de manipuler les autres (Scorpion)

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 2:20

pie-loup a écrit:
Est-ce que vous êtes plus facilement fier de votre signe solaire ou de votre ascendant?

Il est tard, je suis fatigué, je répondrais mieu demain ...

Soleil Taureau (signe de terre, fixe)
Asc Sagittaire (signe de feu, mutable)

J'ai un peut le même "problème" que Milacik, l'image que je renvoi est très différente de ce que je suis ...

J'ai connu un Soleil Scorpion / Asc Scorpion , mais avec son Soleil en I, il ressemblais a tout sauf a un Scorpion

La place du Soleil en maison et des planetes en maison I impacte beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 11:28

Moi avec mon Vénus en Balance carré90° Neptune en Capricorne , ça n'aide pas à bien intégrer mon ascendant Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
En ligne
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 12:05

La question du Soleil et de l'Ascendant, ça rejoint celle de l'Etre et du Paraître ("par être" : ce par quoi passe l'être)

Pour ma part Vierge Gémeaux je suis incapable de dire quelle part de Mercure s'exprime le plus chez moi, celle du Mercure Vierge ou bien celle du Mercure Gémeaux ... That is the question...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 13:28

Je préfère mon signe solaire Bélier contenant également Mars et Jupiter mais comme je me présente sous les traits opposés de mon asc Balance , les gens peuvent être surpris par mes soudains changements de manières :

Colère subite et brusquerie en mode va t'en guerre, provocations, entêtement, paroles cash et activité débordante....

La présentation en mode Balance perdure jusqu'à ne plus pouvoir tenir l'équilibre dans certaines situations,

Lorsque çà me déborde, je passe en un quart de tour à la phase offensive jusqu'au bout du bout, quitte à épuiser toute mon énergie,

Il est trop difficile de faire coïncider ensemble et dans un tout cohérent un Asc Balance (avec Vénus Taureau ) et un Soleil Bélier (avec Mars en domicile),

Mais je sais manier les deux à la perfection et tout dépend de mon niveau d'énergie et de tolérance du jour J,


Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 13:58

Un Soleil à l'étroit en somme! C'est sur que quand ça déborde...
La bonne volonté solaire n'empêche pas les gaffes de se produire.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 15:31

@pie-loup,

Ravie de te revoir à nouveau sur le forum,

L'action en mode Bélier primaire, idéaliste et naïf , peut effectivement l'amener à gaffer,
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 15:43

Arpège a écrit:
La question du Soleil et de l'Ascendant, ça rejoint celle de l'Etre et du Paraître ("par être" : ce par quoi passe l'être)

Pour ma part Vierge Gémeaux je suis incapable de dire quelle part de Mercure s'exprime le plus chez moi, celle du Mercure Vierge ou bien celle du Mercure Gémeaux ... That is the question...

Tu parret peut être plus Saturnienne que Mercurienne au premier abord lol



Dernière édition par Glauque le Dim 13 Mar 2022 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 15:53

Glauque a écrit:
pie-loup a écrit:
Est-ce que vous êtes plus facilement fier de votre signe solaire ou de votre ascendant?

Il est tard, je suis fatigué, je répondrais mieu demain ...

Soleil Taureau (signe de terre, fixe)
Asc Sagittaire (signe de feu, mutable)

J'ai un peut le même "problème" que Milacik, l'image que je renvoi est très différente de ce que je suis ...

J'ai connu un Soleil Scorpion / Asc Scorpion , mais avec son Soleil en I, il ressemblais a tout sauf a un Scorpion

La place du Soleil en maison et des planetes en maison I impacte beaucoup.



Bon, je reprend ou j'en étais ...

Mon Asc Sagittaire me fait paretre plus "fofolle" que je ne le suit vraiment (surtout avec Uranus et Neptune en Maison I)

Plus on est intime avec moi, plus on se rend compte a quel point je peux être sérieuse et endurante, et je sais que c'est quelque chose qui a beaucoup étonné mes proches.

Soleil Taureau conjonction0° Lune Taureau en IV, je suis aussi beaucoup plus pudique que ce qu'on pourrait croire, j'aime les plaisirs simples du quotidien.

Apres je trouve que c'est bien équilibré chez moi ce "décalage", c'est peut être du au fait que mon Soleil soit trigone120° avec mon maitre d' Asc ( Jupiter ). Ca donne un coté plus "mutable" au Taureau , plus de souplesse.

Je crois aussi que le Sagittaire exacerbe le coté "bon vivant" du Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 16:05

Dans le "double zodiaque" (à retrouver ici ou là d'un certain Michon, je crois), autrement dit le zodiaque tropical superposé au zodiaque sidéral, il (l'auteur) regarde la cohérence qui existe entre les deux maîtres de la maison 1 si le type est Scorpion / Balance (tropica/sidéral), il va voir les aspects entre Pluton / Mars et Vénus si il ya une cohérence du "Moi" si on veut en fonctions des aspects ou si le "moi" profond est tiraillé par de mauvais aspects.

A noter que ses aspects à lui sont des aspects qu'il dit énergétiques et un peu différents de ceux qu'on connaît. Exemple pour lui, une opposition180° est un aspect favorable énergétiquement (couleur jaune, je crois)

Moi j'ai un large trigone (9° mais comptabilisé par Astrodienst) entre mon Soleil et Asc donc je peux avoir des plages de cohérences avec moi même. Mais aussi (j'en ai eu) des phases d'auto-destruction quasi inconscientes.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 16:26


Ah oui, le fameux DZ à mon désavantage tropdrole

Je vais tenter de l'exhumer pour vérifications,
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
En ligne
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 8:09

Glauque a écrit:
Arpège a écrit:
La question du Soleil et de l'Ascendant, ça rejoint celle de l'Etre et du Paraître ("par être" : ce par quoi passe l'être)

Pour ma part Vierge Gémeaux je suis incapable de dire quelle part de Mercure s'exprime le plus chez moi, celle du Mercure Vierge ou bien celle du Mercure Gémeaux ... That is the question...



Tu parret peut être plus Saturnienne que Mercurienne au premier abord lol



C'est fort possible (mais je fais des efforts lol )
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 11:35

@Arpège
Si j'ai bien regardé, ton mercure en lion est en sextile avec saturne à l'ascendant gémeaux... ça pourrait faire pencher du côté du Mercure Gémeaux non?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
En ligne
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 12:58

Bonjour pie-loup Very Happy

Avoir Saturne et Mercure pour dominantes donne un bien curieux mélange ! laugh
En fait l'un ou l'autre s'exprime en fonction du contexte (si je me sens bien ou si je me sens surexposée - ce dont j'ai horreur)

Mais si j'insiste sur Mercure et non mon signe solaire c'est parce que je ne me reconnais pas - et encore de moins en moins avec l'âge - dans la Vierge (sauf quand je dis abhorrer la surexposition)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Profil11
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil VS AScendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Pierre12 soleil - Soleil VS AScendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~