Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ascendant - Soleil VS AScendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Soleil VS AScendant I_icon11Voir ses messagesascendant - Soleil VS AScendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil VS AScendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 21:19

Hello,

Comment vivez vous votre soleil concernant l'ascendant .

Je suis scorpion, j'ai eu plusieurs vies, plusieurs crises et vécu plusieurs morts en une seule .
Suite à la mort de mon père, je me suis retrouvé avec un dossier de surendettement ahhhh et à bouffer des pates presque tous les jours ...

La dépression, j'ai connu quand je ne trouvais pas de boulot et que je me sentais comme indigne de vivre résultat de 86 kgs, je suis passé à 63 pour 1.81 kgs lol .
J'ai chuté et dut remonter au niveau scolaire à un moment ou je perdais mes reves et ou je commençais à devenir limite alcoolo . J'ai sut rebondir et obtenir un BAC Professionnel dans la mécanique de précision .

J'ai effectué plusieurs métiers pour finir là avec un emploi de peintre industriel en métallurgie et cotoyé l'extreme au niveau occulte happy . j'ai besoin d'éprouver d es sensations fortes et de vivre une vie de façon intense et en amour le sexe est souvent central .

De ce que m'apporte mon ascendant un certain sens critique, on me dit futé et certain me juge comme trés intelligent limite une tête d'intello sauf que le physique est bien charpenté avec des épaules larges, d'une cicatrice sur le visage et plutot velu sans compter la rousseur du visage .

Critique, j'ai besoin de tous bousculer et limite de provoquer pour tester les limites . on apprécie ma compagnie et ma verve sur certains sujets politiques .

J'apprécie les activités intellectuels ce qui me vaut d'écrire de la poésie ou ce long passage .

Une sensibilité de mes mains surtout à cette période et de mes bronches plutot fragile .
Un peu manipulateur, j'arrive à cerner certaines personnes qui me cotoie et à les emmener ou je veux . J'ai un coté psy qui m'insupporte .

A mes heures je suis sujet aux gaffes ou à agir de manière précipité ( Uranus ? ) ce qui me vaut une réputation de bille de clown qui fait rire mon entourage mais déplait fortement à mon coté scorpion gros dur .

En amour, je dois apprendre à concilier mon besoin d'indépendance et ma sexualité imposante de scorpion .

Et vous comment vivez vous cette dualité selon votre signe Solaire et Ascendant ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 23:22

Aaaah mon ascendant, il est comme son nom l'indique un vrai cancer.

J'eprouve énormement de difficulté à l'assumer, mon soleil voulant faire preuve de beaucoup plus de combativité, mais bon soyons honnête, je n'ai pas assez de force pour me faire violence, on me fait difficilement faire des choses que je n'aime pas.

Du coup mon égo est facilement touché à cause de mon incapacité à incarner le Bélier que je voudrais être. C'est comme au théâtre quand tu adores un personnage, mais que tu ne peux pas le jouer sur scène parce que tu n'en as pas la carrure ou même le talent.

Alors j'essaye de faire jouer ce rôle par quelqu'un d'autre qui a aussi besoin de cette force, car à défaut de savoir générer mon propre feu, j'ai appris à alimenter celui des autres. Je suis doué pour repérer les forces des gens, j'aime les tirer vers le haut, parce que je ne connais que trop bien la douleur de se sentir faible et en dessous de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 23:27

Intéressant ton portrait Yirmeyah, ça donne envie de voir ta bouille!

Tu as quel âge en fait ? Parce que, pour tout te dire, la question que tu poses me questionne à mon tour... Je ne me définie pas du tout de la même façon aujourd'hui qu'il y a 20 ans bien sûr, (j'ai 46 ans). Dit autrement je perçois mon soleil verseau et mon ascendant sagittaire de plus en plus finement en fait. Comme si plus j'avance plus l'acuité se peaufine, les subtilités se précisent....

Donc difficile de répondre à ta question, en fait, parce que pour moi rien n’est figé. Si je veux faire simple, je dirais verseau le monde vibratoire et sagittaire l'horizon lointain ..... Donc ce que j'essaye de dire c’est que pour moi, la combinaison des deux fait que plus j'avance dans ma vie et plus mes antennes se déploient. Voila c’est la métaphore qui me convient le mieux.

Et alors si on ajoute la lune et les autres planètes .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 23:57

Etant Scorpion ascendant gémeaux comme toi Yirmeyah,  je trouve que mon ascendant apporte légèreté et fraîcheur, une certaine sociabilité (à court terme  laugh ) et des intérêts divers et variés dans lesquels j'ai plus ou moins de connaissances (que j'estime pas suffisamment poussées, puisque trop éparpillées au final).
Donc en conclusion, je ne sais pas si tu te reconnaîtras dans cette description mais je trouve que l'ascendant allège un peu le côté grave et obsessionnel du scorpion (voir aussi maître de l'ascendant car ça peut varier) mais l'ascendant manque de profondeur. Le scorpion se veut entier, dominateur, stable émotionnellement et maîtrisant ses émotions, le scorpion se veut fort, secret, passionné, etc etc. 
On peut alors se sentir dans une certaine mesure frustré, un peu comme dans le cas d'Owlferein, car l'ascendant donne finalement une image fausse de ce à quoi on aspire et ce que nous voulons être. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 0:17

On peut alors se sentir dans une certaine mesure frustré, un peu comme dans le cas d'Owlferein, car l'ascendant donne finalement une image fausse de ce à quoi on aspire et ce que nous voulons être. Qu'en penses-tu?

suis née sur un axe (je vis en oppo)- l'asc donne une image physique et le soleil nous renseigne sur notre conscience. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi les gens me cataloguait dans un cadre que je ne percevait pas du tout. Ils voient d'abord un physique donc l'asc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 9:31

Je pense que l'ascendant indique toutefois beaucoup notre faculté à communiquer.
L'axe 1/7 est comme une condensation d'informations qu'on adresserait aux autres.
Il est trompeur parce qu'il n'exprime pas nos aspirations, mais il reste toutefois évocateur.
D'ailleurs, deux personnes qui ont un ascendant similaire ont plus de choses à partager qu'ils peuvent l'imaginer - parce que leur façon de communiquer est proche et donc, ils peuvent se comprendre sur beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 9:44

A 2 h près mon signe solaire et mon ascensant était le même : la vierge . Le soleil étant fragile dans la balance je suppose que mon Asc est pas mal plus exprimé même si la paperasse reste un cauchemar pour moi lol .Néanmoins quand je m'y met je suis efficace . Une faculté de grande concentration aussi . avec 3 planetes dans la vierge dont mercure . Souvent lorsque j'écoute les horoscopes généralistes la vierge une fois de plus est bien plus parlante que mon signe solaire . A coté de ça je suis fortement marqué par le Scorpion et physiquement ça se voit de plus en plus , adoptant le physique plutonien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 15:30

déjà que le scorpion peut ce construire une carapace alors avec l'asc capri je suis très réservé et introvertie. sa amplifie le coté grave du scorpion d'ailleurs. en théorie je devrait être plus détaché de mes émotion et passion mais c'est pas toujours le cas bigsourire
cette configuration mais l'accent sur la misanthropie et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 16:03

Pluton (maître? Asc ) opposition180° Soleil (comme Nietzsche bing ----> je philobof à coup de marteau) et dans l'axe MC/FC

Je ne parviendrai sans doute jamais à concilier "réalisation personnelle" voire "reconnaissance" si minime soit-elle, avec une vie de famille apparemment.

On passe de l'ombre à la lumière dans la même minute ou mieux, la lumière est nocturne, tavelée d'ombre, à moins que ce ne soit l'ombre qui se fasse lumineuse...

La fulgurance cynique et sans concessions est un bon échappatoire (voire Baffie etc.) noel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:28

Bonjour,

Soleil ou Asc , tout est une question d'alchimie, en ce qui me concerne.. D'autant plus que mon amas en Scorpion et en M8 fait trigone120° à mon Asc Poissons conjonction0° Saturne .

Un mot pourrait résumer cette alchimie entre mon Soleil et mon Asc , ainsi que leurs aspects et positions : "Gothisme".

Bien que je n'ai pas le "look" d'un gothique (quoi que, j'ai toujours privilégié les couleurs sombres), j'ai toujours eu cette étiquette de collée à moi, en ce qui concerne mes valeurs et mes pensées dans lesquelles, il est vrai, m'y retrouve complètement..

Fort attrait pour tout ce qui touche au Romantisme du XIXe siècle et ce qui en découle, la philosophie, les vieilles pierres, l'ésotérisme, les arts en général (sombres et où émanent l'amour et la mort, les passions et la tristesse, ..), le fait de ne jamais faire "comme tout le monde" et toujours être seul et indépendant (une solitude permanente, ne supportant pas la foule), un goût plus qu'énorme pour le sombre et le "dark-fantastic", une forte introversion, mélancolique, sans religion particulière et à la recherche éternelle du "pacifisme" et d'un idéal, ..

C'est toute cette alchimie de Vénus Scorpion (maître de mon amas en M8 et en M8, en conjonction0° Soleil trigone120° Asc Poissons conjonction0° Saturne), Saturne en conjonction0° à mon Asc Poissons, maître de mon Asc Poissons Neptune en conjonction0° à Uranus en domicile en M11, amas en Scorpion et M8 dont les luminaires, qui ont un lien étroit avec le mouvement gothique..

Ce côté Vénusien et Neptunien que je porte dans mon thème, me donne ainsi cette prédisposition à un romantisme sombre, au fantastique et à la rêverie (toujours sombre), à la recherche d'un idéal..


Dernière édition par Equinox le Sam 16 Déc 2017 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:33

Oh un membre nouvellement inscrit qui n'est pas passé par la case présentation ! C'est quoi ce bazar ! bing


win win smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:36

Equinox est de retour !!!
Mon petit Anakin
coeur applaudi happy


Dernière édition par aleph le Sam 16 Déc 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:36

Imogen a écrit:
Oh un membre nouvellement inscrit qui n'est pas passé par la case présentation ! C'est quoi ce bazar ! bing

+1

Allez, monsieur "équinox", case présentation ! hop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:39

Quelque chose me dit qu'il se serait passé de cet accueil en fanfare et qu'il aurait préféré un retour qui passe inaperçu. Raté happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:39

Équinoxe Est l'ex alchimiste ??
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:14

Oui Palmier ! t'avais pas su le changement de pseudo ? ça fait un petit moment déjà mais je ne sais pas si a ce moment là tu étais là puisque tu t'étais absenter aussi un moment smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:30

Merci ma belle smack oui je ne savais pas , comme vous je l'aime bien ce type , j'aime sa sensibilité coeur


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:08

Oui Equinoxe, ton amas en maison 8 me fait un peu penser à Baudelaire ou encore LF Celine... Des auteurs phares pour moi... Chercher les correspondances... bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:38

Equinox, de retour!  up  coeur 
Re-bienvenue  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:45

.... veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 21:21

Maldoror a écrit:
Oui Equinoxe, ton amas en maison 8 me fait un peu penser à Baudelaire ou encore LF Celine... Des auteurs phares pour moi... Chercher les correspondances... bigsourire

Ce sont de très bons auteurs (surtout Baudelaire), mais bizarrement je préfère quand même (et de loin), E.A. Poe, S. King ou encore N. Gaiman pour les plus contemporains.. Sans compter tous les romans noirs modernes qui nous viennent du Grand Nord et qui sont, pour une grande majorité, très bons..


Dernière édition par Equinox le Sam 16 Déc 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 21:23

Et Lovecraft ? Si tu ne connais pas, tu devrais essayer ça te plairait je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 21:23

Imogen a écrit:
Et Lovecraft ? Si tu ne connais pas, tu devrais essayer ça te plairait je pense.

Je connais et j'aime beaucoup aussi ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 21:33

star :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 10:58

ladom a écrit:
Intéressant ton portrait Yirmeyah, ça donne envie de voir ta bouille!

Tu as quel âge en fait ? Parce que, pour tout te dire, la question que tu poses me questionne à mon tour... J

Et alors si on ajoute la lune et les autres planètes .....

30 ans et je ne compte pas confier ma bouille au forum . Déjà que j'ai du mal à me voir et à m'entendre sur les vidéos alors en image là ... c'est bien scorpion tu ne crois pas ?

[quote="scorpion gemini"] les interets divers et variés oui aprés je suis un peu porté vers l'occulte dans un sens général peut etre mon coté scorpion avec ma Lune en M8 sauf qu'en rajoutant la lune Carpri j'ai besoin de solitude pour me ressourcer . A ecouter de la musique ... sinon je péte les plombs si cela ne va pas ...
En fait je trouve que mon ascendant est plus encombrant qu'autre chose vu que je suis porté par des signes à tendance martiennes avec Jupiter au Bélier, La lune et neptune au capricorne et Soleil, Mercure, Pluton et Vénus scorpion .

En fanit je vis scorpio, intense et sans cesse confronté à la mort sous plusieurs formes pour atteindre l'alchimie parfaite mais mon masque est Gémeaux je parais instable, insaisissable et comme un jeune papillon cependant je m'adapte aux autres sous am forme grave et sérieuse de Capricorne taciturne et solitaire .

C'est comme cela que je vois la relation Soleil/ascendant et Lune .

Le soleil définit ce que nous incarnons et la manière d'exprimer notre expérience de vie, la lune elle est le réceptacle de nos émotions et de ce que nous avons besoin pour nous adapter à autrui et réaliser le soleil quand à l'ascendant c'est le masque qui s'accorde plus ou moins au soleil et qui montre la façon dont nous portons l'outil pour exprimer ce potentiel ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Soleil VS AScendant Profil11
ascendant - Soleil VS AScendant Empty
MessageSujet: Re: Soleil VS AScendant
ascendant - Soleil VS AScendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil VS AScendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Soleil VS AScendant Pierre12 ascendant - Soleil VS AScendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~