Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Inattendu I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInattendu I_icon11Voir ses messagesInattendu I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Inattendu Profil11
Inattendu Empty
MessageSujet: Inattendu
Inattendu I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 16:59

Bonjour forum,

Hier, pile poil à l'entrée de mars en scorpion, j'ai revu un mec que j'ai rencontré il y a quelques mois, lors d'un concert (un musicien) et il m'avait bien plu mais je ne pensais pas le revoir.
Et, alors que je vendais mes produits à l'occasion d'un marché, je l'ai vu arriver et je me suis dit "tiens il est pas mal...mais attends, je l'ai pas déjà vu ?". Il venait voir une autre exposante juste à côté de moi, du coup j'ai parlé à la fille et elle m'a dit qu'effectivement il jouait dans un groupe et qu'elle le connaissait par son mari. Je ne m'y attendais pas du tout, surtout dans le trou paumé où j'étais lol
Je sais pas si je vais le revoir mais ça m'a fait bizarre, je me suis dit que ce serait intéressant de regarder la carte du jour...vous en pensez quoi ?
Lui c'est Jupiter ? En maison 6, le quotidien, le boulot...
Moi je suis Mercure rétro donc timide, mais en maison 8 on voit bien qu'il m'attire.

Inattendu Marchy11
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Inattendu Profil11
Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Inattendu
Inattendu I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 18:59

Coucou Silver Wink

Ah ces petites surprises du destin, j'adore!
Si je comprends bien, tu n'as pas pu ou osé aller lui parler? Peut-être que tu pourrais avoir son contact par l'intermédiaire de l'autre vendeuse si tu la connais suffisamment.
Concernant la carte de l'évènement, mes connaissances sont trop limitées pour t'aider. Je me suis toutefois demandé si on ne prendrait pas le Soleil pour le représenter lui.
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Inattendu Profil11
Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Inattendu
Inattendu I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 19:49

Silver

Je ne pourrais pas t'aider astrologiquement.
Tu m'as bien fait rire "surtout dans le trou paumé où j'étais".
Comme quoi on peut faire des rencontres partout up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Inattendu Profil11
Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Inattendu
Inattendu I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 19:57

Bonjour

Réponse rapide

ASC dans les 3 premiers degré : c'est un peu tôt pour y voir clair...

1er aspect appliquant
Lune au carré de Vénus (amour) en Sagittaire (étranger) VII (rencontre concrète)...

Tu n'aurai pas d'abord et en priorité une histoire d'amour à clarifier à l'étranger ???

Attention à force de courir après trop de lièvres, on n'en attrape aucun, et on reste seul...

Concentres toi sur cette Vénus en Sagittaire !

Il sera alors temps de penser à un plan B, au cas où.

Mais l'ASC dans les 3 premiers degré indique bien que c'est trop tôt, tu penses à un autre garçon !
Un garçon après l'autre...

Ton significateur, Mercure en exil en 8 , c'est pas le moment de penser à celui là...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Inattendu Profil11
Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Inattendu
Inattendu I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 20:00

Cool pour toi Silver !

J'espère que tu vas avoir son numéro Wink

Vénus en 7 = tu lui cours après (j'avais fait des recherches !) ; si Mars avait été en 7 = il t'aurait couru après.

J'espère que ça va marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Inattendu Profil11
Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Inattendu
Inattendu I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 20:28

Merci vos réponses. bouquet

Cassiopée j'ai lancé une bouteille à la mer lol la fille m'a dit qu'elle lui dira que je l'ai reconnu et que ça lui fera sûrement plaisir. D'ailleurs ! Tu le connais un peu toi aussi Wink

Etoile oui je ne m'attendais pas du tout à le recroiser un jour, et certainement pas dans cet endroit !

Enaid je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le revoir, il est pas mal mais bon, si rien ne se fait, rien ne se fait, après tout je ne connais pas grand chose de lui. Malgré tout je suis curieuse, si jamais nous avons l'occasion de faire connaissance, je ne dirai pas non.

Kévin C'est exactement ça...en fait celui qui habite à l'étranger me plait vraiment, vraiment beaucoup. Seulement j'ai peur que ça soit une histoire impossible. Je me dis que je devrais me trouver quelqu'un de plus accessible (Par contre je reste dans le domaine de la musique c'est plus fort que moi lol ), quelqu'un qui parle ma langue, avec qui je peux communiquer plus facilement. Et j'ai repensé à tout ça quand j'ai revu cet homme alors que je n'imaginais pas le recroiser de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inattendu Profil11
Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Inattendu
Inattendu I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inattendu Pierre12 Inattendu Notes-11
~Musique pour Relaxer~