Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Mars a la maison scorpion I_icon11Voir ses messagesMAISON - Mars a la maison scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars a la maison scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
En ligne
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 11:26

Merci Dame Angèle


- Demain, samedi 9 décembre 2017, Mars entrera chez lui en Scorpion.

"Carte sur Paris"]MAISON - Mars a la maison scorpion 9_dyc_10

- Dimanche 10 décembre 2017, carré soli-lunaire partile (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Degrés Sabian Soleil :
«Des pélicans, menacés par l'homme et la pollution, cherchent un environnement plus sûr pour élever leur progéniture.»
L'obligation pour des gens concernés par l'avenir de découvrir un mode vie nouveau et un environnement plus accueillant. Degré de survie.

Degrés Sabian Lune :
«Une compétition de natation.»
La stimulation provenant d'un effort collectif dirigé vers un but. Emulation.

"Carte sur Paris"]MAISON - Mars a la maison scorpion 10_dyc10

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 12:04

Je vous en prie Dame Cévennes  chapeau!

Je profite de ce post pour afficher la rencontre prochaine de Mars avec Jupiter. Le duo fera un sextile au trio très serré Vénus/Soleil/Pluton (maîtrisé par Saturne en domicile).....

Degrés Sabian 17/18° Scorpion :
«Un chemin dans les bois baigné d'une lumière multicolore.»
Le sentiment altier qu'apportent un travail bien fait et une existence bien remplie. Transfiguration.

Degrés Sabian 16/17° Capricorne :
«Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme.»
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.

7 janvier 2018 - Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 13:09

Citation :
Degrés Sabian 16/17° Capricorne :
«Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme.»
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.

Ben voilà c'qu'il me faut !!! Allez je met le chauffage à fond et je me balade à poil tout le wk tropdrole tropdrole
Allez sinon bim dans ma M2 ! s'il pouvait m'inspirer , je refond / remodelise mon site internet mais pour l'instant l'inspiration est pas là , je résiste à la proscranisation Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 13:21

Aleph tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 13:46

"Ben voilà c'qu'il me faut !!! Allez je met le chauffage à fond et je me balade à poil tout le wk"

tropdrole

...j'ai l'impression qu'Aleph...ressent déjà l'entrée de saturne en capricorne ! laugh : vivre dans le plus simple appareil.....dénudé.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 13:51

Mheu c'est pas moi qui l'a dit c'est notre belle dame du balcon siffle diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:00

"mars à la maison scorpion"....me fait penser à une chanson de Claude François :

"Viens à la maison y a le printemps qui chante. Viens à la maison tous les oiseaux t´attendent. Les pommiers sont en fleurs. Ils berceront ton cœur..... "

Ben oui, un mars....et ça repart....mars : grand maitre chez lui... Wink (enfin, on va lui laisser croire Wink )


Dernière édition par Violette le Ven 8 Déc 2017 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:01

Aleph a écrit:
Mheu c'est pas moi qui l'a dit c'est notre belle dame du balcon MAISON - Mars a la maison scorpion 276468 MAISON - Mars a la maison scorpion 275372

Oui bah moi j'ai gardé ma robe. Toi, tu es en train d'enlever ta petite nuisette blanche il me semble... doute2   rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:03

même que moi, j'en renfilé des chaussettes.... bigsourire (ce dont j'ai horreur).....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:05

Citation :
Toi, tu es en train d'enlever ta petite nuisette blanche il me semble

Comme j'aimerais ... si tu savais ... lol sorti sorti sorti ... aleph retourne bosser sur ton site ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:13

Si tu crois au pouvoir de l'intention et à la "pensée créatrice", ça va p'têtre arriver bientôt (à la vue du Père Noël ? noel).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:26

ça c'est une bonne nouvelle l'entrée de Mars en scorpion ! up Un mars en domicile, qui ne formera que de jolis aspects :

- Un trigone à Neptune le 28 décembre (belle énergie de fin d'année)
- Une conjonction à Jupiter (voir carte mise par Angèle) le 7 janvier.
- le 9 janvier : super sextile entre Mars Jupiter Scorpion et Soleil Vénus Pluton en Capricorne . (Très accentué le 11 janvier avec la lune en scorpion).
- le 18 janvier : petite turbulence avec Mars Scorpion quinconce150° Uranus Bélier (ambiance très martienne).

En début de période, le trigone à Neptune : super bon moment pour poursuivre ses rêves, ses intuitions : une action guidée par la foi, nos rêves.
Mars Scorpion :C'est vraiment le moment de mettre les bouchées doubles et de rentrer dans le concret de l'action, d'aller au fond des choses, concrétiser ses projets. Ténacité, obstination. La période autour du 8-12 janvier est vraiment particulière et intense.
Mars-Jupiter, c'est le moment de régler des choses en lien avec la loi, ça peut aussi bien être un mariage qu'un divorce. Des histoires de contrat et/ou d'héritages (scorpion). Avec tous les sextiles vers le capricorne, c'est du sérieux, on enracine ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:31

Mars-Jupiter,

Une conjonction de...poids...(ou de puissance ? Wink ), sur laquelle nous reviendrons probablement.....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:38

Violette,
je suis admirative devant ton répertoire de chansons! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:43

jackleen a écrit:
Violette,
je suis admirative devant ton répertoire de chansons! smack

...donc, les mots qui chantent.... lalala lol

C'est à dire que j'ai toujours une chanson (?) qui me vient en tête vis à vis de quelque chose....je ne sais pourquoi .....comme sans doute pour certains, ce sont des bribes de poèmes .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:44

Violette a écrit:
Mars-Jupiter,

Une conjonction de...poids...(ou de puissance ? Wink ), sur laquelle nous reviendrons probablement.....

Oui, on y renviendra. A noter que la conjonction Mars Jupiter sera au carré des Noeuds Lunaires... D'un coup c'est moins serein.... Au niveau mondial, par contre, l'entrée de mars en scorpion... c'est pas génial (Le Moyen Orient très marqué par le signe du scorpion).

Moi aussi Violette pour les chansons ! Je pense en chansons (Vénus-mercure à l'asc peut-être ? La pensée influencée par les sons ? le rythme, la voix ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:46

"Moi aussi Violette pour les chansons ! Je pense en chansons (Vénus-mercure à l'asc peut-être ? La pensée influencée par les sons ? le rythme, la voix ?)"


soleil/mercure/vénus....pour moi....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:48


"soleil/mercure/vénus....pour moi...." up !!
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:00

lilith13 a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle l'entrée de Mars en scorpion ! up Un mars en domicile, qui ne formera que de jolis aspects :

- Un trigone à Neptune le 28 décembre (belle énergie de fin d'année)
- Une conjonction à Jupiter (voir carte mise par Angèle) le 7 janvier.
- le 9 janvier : super sextile entre Mars Jupiter Scorpion et Soleil Vénus Pluton en Capricorne . (Très accentué le 11 janvier avec la lune en scorpion).
- le 18 janvier : petite turbulence avec Mars Scorpion quinconce150° Uranus Bélier (ambiance très martienne).

En début de période, le trigone à Neptune : super bon moment pour poursuivre ses rêves, ses intuitions : une action guidée par la foi, nos rêves.
Mars Scorpion :C'est vraiment le moment de mettre les bouchées doubles et de rentrer dans le concret de l'action, d'aller au fond des choses, concrétiser ses projets. Ténacité, obstination. La période autour du 8-12 janvier est vraiment particulière et intense.
Mars-Jupiter, c'est le moment de régler des choses en lien avec la loi, ça peut aussi bien être un mariage qu'un divorce. Des histoires de contrat et/ou d'héritages (scorpion). Avec tous les sextiles vers le capricorne, c'est du sérieux, on enracine ! up

quel programme ! love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
En ligne
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:08

Moi ça me dis rien de bon , il rentrera en maison XII, de plus chose bizarre il va "arriver la même chose , presque jours pour jours que l'an passé

. chercher mon fils le 23
. Noel , puis entre visite chez le médecin pour mon fils
. le 3 ou le 4 on va resdescendre pour ( enfin ) cloturer son héritage ( l'an passé
c'était le dc )
. le remonter a Clermont pour les cours
. accompagner un ami a L' IRM ( l'an passé c'était
le scanner )

C'est dingue quand même braille
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 16:51

c'est dans ta 12 Cévennes lol - normal regarde y a 2 ans mars au scorpi
moi il va rentrer dans ma maison 4 et se poser sur ma lune à 2 scorpion hum, je fonce dans ces cas là
ca me donne de l'énergie et il sera en sextile à lui même et à saturne- faut que je concrétise laugh
enfin du moment, qu'il ne se mette pas à rétrograder en scorpion (car ca c'est pas drôle, y a 2 ans c'était du triturage de tête. ) et pis mars jupi (j'espère que ma procédure avec les assurances des avocats prendra fin youpi)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
En ligne
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 17:19



Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 17:39

OUF !! Enfin une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 18:07

Cévennes, t'as vu mars c'est ton rkn il va arriver sur ton noeud nord donc accentuer ..... et sur jupi t'es asc sagit - tout devrait rentrer dans l'ordre up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
En ligne
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 18:36

ah, merci Sirène Blou je savais pas que Mars était mon rkn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Mars a la maison scorpion Profil11
MAISON - Mars a la maison scorpion Empty
MessageSujet: Re: Mars a la maison scorpion
MAISON - Mars a la maison scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars a la maison scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Mars a la maison scorpion Pierre12 MAISON - Mars a la maison scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~