Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
En ligne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 9:56

Rappel du premier message :

le 20 Décembre papy Saturne rentre a la maison

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Saturn10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 14:12

@ ALEPH

Je compatis, le vécu avec les miens a été parsemé de colères, de lâcher prise.. puis de re-colères.. on n'y arrive pas en une fois et il faut toujours garder en tête que les choses se feront à un moment ou un autre, mais jamais comme on les a imaginées... maintenant, c'est plutôt tranquille avec les garçons, plus tendu avec ma fille qui se prend pour une princesse et exige tout le temps ... mais encore un peu plus avec mes parents.
En tout cas, tu peux toujours lui dire que tu ne possède pas les solutions toutes faites, que tu l'aime mais que c'est difficile pour toi aussi...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 14:25

Scorpio_gemini a écrit:
Je suis née fin 91 et je suis "saturnienne". J'avoue que personnellement, depuis mercredi, je me sens plus stable, plus sereine et rassurée. J'ai le sentiment de mieux maîtriser mes émotions. J'ai même moins de douleurs (articulations) et acné. Le départ de saturne de sagittaire (qui était en opposition à mon ascendant) et son entrée en capricorne me fait du bien, je vois les choses plus clairement. J'ai des envies de naturel, de soins, de m'occuper de ma santé, de mon bien être...En fait, je ne ressens que du positif! love Merci Saturne !

Je suis aussi Saturnien et pourtant je ne vis et ne ressens pas du tout la même chose que toi.. braille

Quand Saturne était en Sagittaire , je me sentais encore pousser des ailes, je croyais en mes rêves, j'avais d'autres projets en tête pour y parvenir, j'avais envie d'ailleurs encore plus que d'habitude, à tel point que durant cette période, j'ai acheté un billet d'avion et préparé un grand voyage qui me tient à cœur depuis longtemps, ..

Et depuis que Saturne est en Capricorne , ça plombe grave l'ambiance ! J'ai l'impression que tout n'est qu'illusion, que je n'arriverai jamais au bout de mes projets et de mes rêves, que je suis condamné à errer en ces terres, .. Des choses malheureuses et tristes de la vie quotidienne sont arrivées au galop me faisant penser que "Non, la vie n'est pas si belle, il n'y a pas de justice, pas d'égalité et ce n'est pas tout le monde qui a le droit au bonheur."..

Affaire à suivre, mais pour l'instant, ça part mal..
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 15:11

Equinox a écrit:

Quand Saturne était en Sagittaire , je me sentais encore pousser des ailes, je croyais en mes rêves, j'avais d'autres projets en tête pour y parvenir, j'avais envie d'ailleurs encore plus que d'habitude, à tel point que durant cette période, j'ai acheté un billet d'avion et préparé un grand voyage qui me tient à cœur depuis longtemps, ..

Et depuis que Saturne est en Capricorne , ça plombe grave l'ambiance ! J'ai l'impression que tout n'est qu'illusion, que je n'arriverai jamais au bout de mes projets et de mes rêves, que je suis condamné à errer en ces terres
[/justify]

Un peu pareil, j'avais plein de projets "géniaux" et là d'un seul coup gros doute sur leur faisabilité muet des doutes et des angoisses que je n'avais pas avant ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 15:53

Equinox c'est aussi ce que j'ai ressentis ces derniers jours , très bizarre ces impressions qui tombent de la sorte alors que tout allait "bien" ..Un gros sentiment de découragement et solitude .. et de foutage de gu**le rijaune ... pourtant si je regarde bien .. j'ai l'impression qu'une guerre est en moi entre plusieurs personnages et pourtant je ne suis pas squizo ..
bref ...

Arkania c'est un peu le discours que je lui est servit , que je n'étais qu'une femme avec mes moyens et que sans effort de sa part les choses n'avanceraient pas .. J'abandonnerais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 17:13

Je pense que ce n'est pas seulement le fait que Saturne soit en Capricorne qui plombe un peu l'ambiance, mais la conjonction0° Soleil Saturne . Le Soleil ( l'énergie ) est comme sous cloche.
Moi, je me sens complètement K O , et je vois autour de moi beaucoup de personnes fatigués ou malades ( virus, grippe, toux etc... )
Je pense qu'il faut attendre des aspects de Saturne plus positif pour juger.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 18:09

Oui tu as peut être raison , pour ma part mon soleil se prends la conjonction en carré , je m'y attendais un peu au coup de mou Rolling Eyes .... vite que ça accélère laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 18:30

Je ne sais pas si j'ai envie qu'il avance... Mon Soleil va le prendre en opposition ... pendant bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 19:29

Ahhhh pas simple l'entrée de saturne pour beaucoup d'entre nous ont des maisons angulaires cardinales et des signes solaires/lunaires.

Je confirme.... doute2 un début de refroidissement, pas que pour moi, mes enfants, des petits comme des grands, et un gèle de nos projets.

On sent bien le mur qui commence à s'ériger devant nous.. histoire de nous dire : STOP ! n'avance plus, j'ai besoin que tu fasses un bilan sur ta vie, sur comment tu mènes ta barque intérieure et extérieure,

Les périodes de fêtes de noel relancent aussi beaucoup de fantasmes familiaux .Les arriérés, des obligations parentaux qui stigmatisent, fragilisent, éloignent, séparent et mènent à une solitude....

Prenons patience, et relevons notre nez, nous avons un toit, nous sommes au chaud, de quoi manger, des cadeaux pour nos proches, et surtout tout l'amour à partager up coeur coeur

Je vais vais donc vous souhaiter à toutes et tous du forum, un très bon Noel, de belles fêtes avec qui vous voulez, et surtout d'élever vos meilleures ondes ! ça rend beau, bon et ça fait du bien !!

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Joyeux10





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 23:00

Equinox a écrit:

Je suis aussi Saturnien et pourtant je ne vis et ne ressens pas du tout la même chose que toi.. braille

Quand Saturne était en Sagittaire , je me sentais encore pousser des ailes, je croyais en mes rêves, j'avais d'autres projets en tête pour y parvenir, j'avais envie d'ailleurs encore plus que d'habitude, à tel point que durant cette période, j'ai acheté un billet d'avion et préparé un grand voyage qui me tient à cœur depuis longtemps, ..

Et depuis que Saturne est en Capricorne , ça plombe grave l'ambiance ! J'ai l'impression que tout n'est qu'illusion, que je n'arriverai jamais au bout de mes projets et de mes rêves, que je suis condamné à errer en ces terres, .. Des choses malheureuses et tristes de la vie quotidienne sont arrivées au galop me faisant penser que "Non, la vie n'est pas si belle, il n'y a pas de justice, pas d'égalité et ce n'est pas tout le monde qui a le droit au bonheur."..

Affaire à suivre, mais pour l'instant, ça part mal..

Equinox, c'est peut-être lié à ton mars en lion? Il me semble que Saturne faisait un trigone à ton mars lorsqu'il était en sagittaire? triste

Mais dans tous les cas, si tu as fais et mûri des projets, Saturne a plus vocation de les stabiliser, concrétiser?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 23:45

Joyeuses fêtes Sylice et tu as bien raison Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 9:54

Scorpio_gemini a écrit:
Equinox a écrit:

Je suis aussi Saturnien et pourtant je ne vis et ne ressens pas du tout la même chose que toi.. braille

Quand Saturne était en Sagittaire , je me sentais encore pousser des ailes, je croyais en mes rêves, j'avais d'autres projets en tête pour y parvenir, j'avais envie d'ailleurs encore plus que d'habitude, à tel point que durant cette période, j'ai acheté un billet d'avion et préparé un grand voyage qui me tient à cœur depuis longtemps, ..

Et depuis que Saturne est en Capricorne , ça plombe grave l'ambiance ! J'ai l'impression que tout n'est qu'illusion, que je n'arriverai jamais au bout de mes projets et de mes rêves, que je suis condamné à errer en ces terres, .. Des choses malheureuses et tristes de la vie quotidienne sont arrivées au galop me faisant penser que "Non, la vie n'est pas si belle, il n'y a pas de justice, pas d'égalité et ce n'est pas tout le monde qui a le droit au bonheur."..

Affaire à suivre, mais pour l'instant, ça part mal..

Equinox, c'est peut-être lié à ton mars en lion? Il me semble que Saturne faisait un trigone à ton mars lorsqu'il était en sagittaire? triste

Mais dans tous les cas, si tu as fais et mûri des projets, Saturne a plus vocation de les stabiliser, concrétiser?

Oui, il était bien en trigone120° à Mars .. Je ne sais pas trop si mes projets ont muri ou au contraire sont en train de tomber.. D'un côté j'ai l'impression de m'être trompé de voie, de l'autre côté le chemin que je voudrais prendre peut paraître complètement utopique et il faudrait que je recommence tout à zéro.. Seulement, le chemin utopique, j'y croyais tout le temps que Saturne était en Sagittaire , alors que maintenant qu'il passe en Capricorne , j'ai l'impression que je me fais encore trop d'illusions et que ce ne sera JAMAIS possible..
Revenir en haut Aller en bas

Gottlieb

Gottlieb

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 9:56

Imogen a écrit:
J'ai quand même vécu un drôle de truc dans la nuit du 20 au 21 sur le matin (et quand j'ai vu la date d'entrée de saturne en capricorne autant dire que ça m'a fait drôle) : crise de larmes énorme comme je n'avais plus eu depuis longtemps, j'ai pleuré à chaudes larmes comme un bébé, d'anciennes peurs, sensations de rejet, ont refait surface brusquement alors que rien ne le laissait prévoir, et j'ai eu le sentiment que ces larmes venaient tout laver une bonne fois pour toutes.
J'ai vécu exactement la même chose jeudi matin et rebelote hier soir hallucine ...... ça fait un peu plus de 8 ans que j'ai quitté le domicile des parents et ce n'est que maintenant que je ressent la nostalgie en pleine face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 11:20

Je ne pense pas que cette ambiance morose soit due à la seule entrée de saturne en capri mais plutôt à la conjonction de saturne à la lune noire...plus ou moins assimilable aux aspects saturne/pluton...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 12:22

Pour ce qui est de la Lunenoire moyenne, Saturne ne la rattrapera plus et elle s'éloignera chaque jour un peu plus... pour l'instant un peu plus de 4° d'orbe. Ça dépassera les 6° d'orbe mi mars
... Mais c'était bien pire en aout !
Pour ce qui est de la Lunenoire vraie, c'est une autre histoire, elle fait des allers retours entre la fin sagittaire ( jusque fin mai ) et début verseau... elle rencontrera régulièrement Saturne jusque fin juin
on en a pas fini de ce duo !... et cela fait un moment que ça dure..
Avec Mars ce sera même bientôt un trio ( entre avril et mai )... et même un quatuor ( avec Pluton )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 13:15

A la télé je suis tombé sur cette chanson et je trouve que les mots collent avec le titre de ce post :


Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 13:23

Poqueline a écrit:
Pour ce qui est de la Lunenoire moyenne, Saturne ne la rattrapera plus et elle s'éloignera chaque jour un peu plus... pour l'instant un peu plus de 4° d'orbe. Ça dépassera les 6° d'orbe mi mars
... Mais c'était bien pire en aout !
Pour ce qui est de la Lunenoire vraie, c'est une autre histoire, elle fait des allers retours entre la fin sagittaire ( jusque fin mai ) et début verseau... elle rencontrera régulièrement Saturne jusque fin juin
on en a pas fini de ce duo !... et cela fait un moment que ça dure..
Avec Mars ce sera même bientôt un trio ( entre avril et mai )... et même un quatuor ( avec Pluton )

brrrrr Lune Noire - Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 13:44

aleph a écrit:
Joyeuses fêtes Sylice et tu as bien raison Wink smack

smack star star fleur fleur


Joyeux Noel Aleph santa reindeer reindeer ,

ouverture de l'hiver, arrivée de saturne,
nouvelles énergies... passons le balai sur 2017 balai
pour s'ouvrir sur de nouveaux espoirs et des projets plein la tête!!

Le positif appelle le positif!! Alors usons en !!! marguerite up


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 13:50

Je ne sais pas si c'est l'influence de la NL dernière ou l'entrée de Saturne en Capricorne (toujours dans ma II pour le moment) ou ma révolution jupitérienne mais je me sens plus calme et plus structurée.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 14:10

Joyeux Noël Sylice et tout le forum !

Que la lumière soit dans les coeurs de chacun de nous !


reindeer santa reindeer fleurr reindeer fleurr reindeer santa reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 14:49

Quasi à chaque fois que la Lune fera conjonction à Saturne la LN Vraie y sera ( j'ai regardé jusqu’en juillet ) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 15:02

Oui Cobra !
J'ai comptabilisé : Saturne croise 12 fois la Lunenoire vraie d'ici à fin juin !
Mais ce que j'aime encore moins c'est le 27 avril avec Mars conjonction0° Pluton conjonction0° Lunenoire vraie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 15:17

Un sacre bazard depuis hier...une resa qu il a fallut rassurer des autres resa ou...on hesite....des frais non prevus et j ai tape dans le decouvert...et ce matin...le ponpon...on a faillit foutre le feu au voilier...une protection qui est tombe du plafond ...gros nuage fort heureusement tres vite stoppe...me dit rien qui vaille ce saturne...ah oui j oubliais Doudou qui a fait une decorpo sans prevenir en tirant sa peinture
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2017 - 15:29


Pour moi c' est une grippe.... ranversant boring

Courage et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2017 - 0:03

Equinox a écrit:
Oui, il était bien en trigone120° à Mars .. Je ne sais pas trop si mes projets ont muri ou au contraire sont en train de tomber.. D'un côté j'ai l'impression de m'être trompé de voie, de l'autre côté le chemin que je voudrais prendre peut paraître complètement utopique et il faudrait que je recommence tout à zéro.. Seulement, le chemin utopique, j'y croyais tout le temps que Saturne était en Sagittaire , alors que maintenant qu'il passe en Capricorne , j'ai l'impression que je me fais encore trop d'illusions et que ce ne sera JAMAIS possible..

Je pense que tu ressens cela car Saturne en sagittaire a plus vocation a renforcer tes envies de projets d'études, de voyages, qui plus est en trigone120° à ton Mars en Lion ses effets étaient amplifiés. C'est pour cette raison que tu as mûri ton projet de voyage et voulu persévérer et le réaliser.

Saturne en capricorne est beaucoup moins expansif, il retrouve sa nature sobre, réaliste. Il t'amène des interrogations, une certaine mesure dans tes choix et tes orientations. Saturne en capricorne est plutôt critique, il pèse les pour et les contre. Et vu qu'il ne fait plus trigone120° à ton Mars. Il risque de faire un carré90° à ton Mars cela te met dans une posture inconfortable... D'où ces doutes soudains... De plus ton Mars est dans un signe de feu par excellence le lion, alors que Saturne est en Capricorne. La terre et le feu ne font pas forcement bon ménage... triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2017 - 10:09

Scorpion@ en energetique chinoise ...le feu nourrit la terre donc tout depend du cycle...
Saturne se fait lour tres lourd en ce moment...on ouvre les drames de famille certaines paroles sont dites des comprehensions se font...j oserai dire qu en 2018...ca passe ou ca casse...
Je suis en plein bilan...saturne contre lune...maison 4 maison 10...avec la remontee d un tres vieux conflit entre ma mere et mon grand pere paternel ou j ai ete instrumentalise...a mon detriment...avec grosse perte a la clef...mais uniquement pour moi et mise en place d un syndrome d echec...saturne m oblige a travailler sur la matrice dure...la mauvaise programmation...avec lilith dans le secteur je revois cette harpie qui m a instrumentalise pour sa haine personelle lorsque j etais enfant...je me sents coupable d une haine et d une colere qui n etait pas la mienne...je dois accepter que j etais une victime collaterale....ceci etant lorsque j avais 14 ans j ai refuse la corne d abondance.... elle qui vient de saturne...nous l avons paye cash....je le paye encore aujourd hui....on ne dois jamais refuse un don d ou qu il vienne...ceci etant c est Noel...une belle journee pour demander pardon et etre ecoute....etre pardonne...aujourd hui j ai besoin du pardon de Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Pierre12 saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~