Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSaturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 10:56

Rappel du premier message :

le 20 Décembre papy Saturne rentre a la maison

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Saturn10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 14:20

lol

vouais...v'la les bons conseils de divers vécus.... Very Happy , conseils que j'attribue à ce saturne à 29° sagittaire, s'apprêtant à ouvrir la porte de son logis, (voire sa chambre), mercure Rétro conjoint au soleil....qu'approche tout doucement....vénus.... et vive le sagittaire up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 14:27

oui Violette, vive le sagittaire et jupiter - on va se sentir libéré !  (enfin ceux et celles qui ont des planètes en saggit)car saturne était une entrave
- pour moi c'est la base de l'astro le feu et la terre ne font pas bon ménage
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 20:03

Violette a écrit:

Ben que voilà un tableau noir...pas celui de notre enfance mais celui d'un très proche avenir....avec bcp de subjectivité....
Personnellement, je n'aurais plus envie de faire d'astrologie avec de telles "prévisions"....car ce n'est pas la "faute" des astres mais de la "nôtre" : diriger au mieux notre vie en répondant aux défis que le destin nous lance....

En 1988, saturne est entré en capricorne en compagnie d'uranus, pour rejoindre neptune .....c'était pas rien....Il y avait de quoi avoir des craintes ....
Il s'agit donc pour les moins jeunes de jeter un regard sur ce temps-là...de voir en mondial (!) puis à titre individuel....
"notre destin est entre nos mains...."



Ce n'est pas un tableau noir que j'ai voulu dressé chère Violette Wink , mais juste la lucidité nécessaire qu'il faut avoir avec certaines planètes et certains passages difficiles, lorsque se pointent des astres lourds et denses en aspects dissonants, ce que j'ai écrits n'est pas négatifs, c'est juste la réalité.

Et les prévisions ne sont pas là pour être plaisantes, ou pour faire plaisir, mais pour faire avancer, c'est souvent dans les moments difficiles que l'on apprend et que l'on se rend compte du travail accompli, on apprend beaucoup sur soi et sur les autres,
il faut juste ne pas se voiler la face,
Donc prévisions harmoniques ou dissonantes, tout est à dire! même si ce n'est pas plaisant, la vie est ainsi, ni blanche ni noire, complexe mais vivante!

Et cela ne m'empêche certainement pas, de continuer à faire ce que j'aime le plus, l'astrologie n'est pas un art de superficialité, mais de profondeur...

je m'attache à cette valeur première...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 20:26

"j'ai écrits n'est pas négatifs, c'est juste la réalité."

Alors, pour moi, c'est une réalité....négative... down

Tout est affaire d'interprétation ...où les formes sont à mettre dans l'expression afin que les choses soient comprises le mieux possible,........
D'ailleurs, je ne suis pas la seule à être de cet avis.
Fais-tu de la consultation ?
As-tu déjà consulté un astrologue pour connaître ton thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 20:37

Violette a écrit:
"j'ai écrits n'est pas négatifs, c'est juste la réalité."

Alors, pour moi, c'est une réalité....négative... down

Tout est affaire d'interprétation ...où les formes sont à mettre dans l'expression afin que les choses soient comprises le mieux possible,........
D'ailleurs, je ne suis pas la seule à être de cet avis.
Fais-tu de la consultation ?
As-tu déjà consulté un astrologue pour connaître ton thème natal ?

Je te remercie de te préoccuper de mon thème natal ou de mon interprétation Violette :-)

Ton incompréhension de mes écrits est légitime, mais n'est pas réel.

Ne t'inquiète pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 21:03

En 88 avec Uranus Neptune c'était chaud ! je bossais pour la première fois , dans un centre équin , avec les chevaux ct génial mais alors le reste beurk , beaucoup de tension et de solitude aussi , j'en ai dévoré des arlequins seule les soirs d'hivers dans mon mobihome bigsourire .
Mon premier amour (celui qui revient oui oui bigsourire , d'ailleurs la coincidence est juste énorme ! ) coupait les ponts et j'avais mon premier immmmmeennnsse chagrin d'amour , je supportait guère les gens et ils me le rendait bien .. bref ct très secouant !
Aujourd'hui , c'est moi qui ferme la porte à ce monsieur qui m'appelle quand sa femme est pas là ange , j'aime beaucoup plus les gens et ils me le rendent bien bigsourire ... mais toujours seule , d'ailleurs je fête ces jours ci les 2 ans du dernier abandon en date . Bha oui on sait que le vieux rochon est austère , il faut garder son sens de l'humour aussi . Rien n'est jamais figé smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 21:42

Fin 88, je quittais mon cours de théâtre qui avait totalement rempli ma vie pendant plus de 3 ans... Je le quittais un peu contrainte... j'allais devoir voler de mes propres ailes.
J'étais assez solitaire ( alors que pendant 3 ans, j'avais vécu le théâtre très entourée à beaucoup apprendre et travailler )... et pour me désennuyer j'allais aider le beau père d'une copine qui était en plein travaux d'emménagement près de chez moi... lui, a trouvé ma compagnie tellement sympathique lol qu'il en a voulu plus... et je me suis retrouvé ( mais ça a mis du temps... Saturne est patient) embarquée dans une relation back street que je ne voulais pas vraiment, mais auquel je n'arrivais pas à résister... c'était le père de ma fille ( que j'ai quitté très vite après sa naissance... Saturne avait eu le temps d'atteindre le Poissons )
Contraignant pour moi ce Saturne Capricorne , et en même temps, il posait des jalons importants pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 15:01

pour moi en 1988, l'entrée de saturne en capricorne dans ma maison 7 a correspondu exactement à mon départ ou le service militaire càd à l'éloignement de mon foyer, de ma concubine ....
une période plus que difficile augmentée de tas de transits carré compliqués ....
et pour 2017 .... peut être une rupture...
beurk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:41

Saturne n'arrive pas seulement dans le capricorne, il rejoint également Pluton. Autant dire qu'il va siffler la fin de la récrée. Loin d'être une planète "négative" ( coucou Violette, le transit saturne sur ma vénus en cg a signé une consolidation de mon couple) saturne nous met surtout face à nos responsabilités, y compris au plan collectif.
saturne est déja une planète de groupe en ce qu'elle signe le politique et les instances supra nationales et décisionnaire. Avec saturne on est clairement dans les rouages étatiques. Pas mal d'états qui ne jouent plus vraiment leur rôle en matière de protection des citoyens ou qui se couchent devant des Lobby en laissant l'économique primer sur l'intéret général.
Qui parle encore d'intéret général ? saturne...Saturne est capable de dire "stop"...Ca va trop loin et trop de choses vitales sont mises en danger.
Selon moi, mais ce n'est que mon analyse, saturne correspond a l'appel des scientifiques qui ont tiré la sonnette d'alarme sur le climat, à Macron ( le président jupitérien qui jette un peu vite l'éponge en affirmant que nous sommes en train de perdre la bataille du climat)
Saturne avec Pluton vont nous montrer que nous ne pouvons pas perdre cette bataille sans hypothéquer durablement l'avenir.
Si l'on regarde au niveau des océans ( neptune est aussi en son domicile) en 2025 on comptera en moyenne 1 kilos de plastique dans l'eau pour 3 kilos de poissons...
La pression sur le changement climatique va s'accentuer, les vents se renforcent à l'infini, Irma c'était des pointes à 400 kilomètres heure...du jamais vu ....
Pouvont nous faire quelque chose ? Sommes nous responsables ? quelles responsabilités ( au delà de nos égos personnels ) nous avons vis à vis des générations futures ? Autant de question que le vieux patriarches va nous poser sans concession....Qu'as tu fait pour l'avenir nous demandera Saturne, qu'as tu fait du sens de ta vie ?
Saturne est le sens du père, mais aussi le sens que l'on donne au chose, ce qui fait sens.
D'un point de vu positif, il signe aussi l'age d'or, le bien etre qui naît d'apprécier ce que l'on a sans chercher le "toujours plus" et l'effritement jupitérien.
Saturne est la raison par excellence, la conscience mais une conscience qui n'est pas méthaphysique. Elle se déroule ici et maintenant. Saturne n'est pas une planète "perchée" ( comme neptune, uranus ou pluton) elle signe les fondations, l'ossature, l'articulation. Le batis, le construit. Elle nous invite a remettre les pieds sur terre. Dans la concrétude voire la densité

saturne avec pluton va signer, de mon point de vue la fin d'un certain mercantilisme ( d'une certaine insouciance aussi comme si la mort de Johnny signait définitivement la fin d'une époque qui fut, de toute façon TOO mutch).
Les signes sont la, instabilités climatiques, rivalités au plan des frontières, montée des nationalismes, bruit de bottes et attentats.
Mais saturne ouvre également les portes de plus de mesure, plus de maturité, plus de réalisme. Notre consommation consumériste à tout berzingue n'est pas tenable en l'état, pas avec une planète qui se profile à 8 Milliards d'individus. Sous peine que nos générations futures conaissent durablement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:49

A l'entrée de Saturne en Capricorne dans ma maison III jusqu'à sa sortie: un voyage, la naissance de mon deuxième enfant, formation professionnelle, le décès de celle que j'appelais grand-mère (une des tantes de ma mère qui l'a élevée)et déménagement.
A voir, à suivre pour son retour
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 15:25

Comme ce transit pose question à pas mal de personnes, je la mets là pour qu'elle soit facilement trouvée
Plus je la regarde (L'astrologue en question, plus je l'apprécie)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 15:29

Je vous la mets parce que personnellement, Saturne n'a jamais constitué un problème pour moi, j'ai toujours vécu dans son atmosphère (Chemin de vie 4) et c'est comme s'habituer à un bruit de fond comme la mer... on finit par ne plus le remarquer et même plus être gêné de sa disparition ... Bon, ok, il crèche dans ma 5 lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 16:31

arkania a écrit:
Je vous la mets parce que personnellement, Saturne n'a jamais constitué un problème pour moi, j'ai toujours vécu dans son atmosphère (Chemin de vie 4) et c'est comme s'habituer à un bruit de fond comme la mer... on finit par ne plus le remarquer et même plus être gêné de sa disparition ... Bon, ok, il crèche dans ma 5 lol

MERCI sourire bouquet
ça permet de bien mettre les pendules à l'heure Wink pour débuter ce transit/nouveau chapitre;

je t'avoue que quand même dans l'ensemble j'ai du mal à accepter l'univers saturnien.
Cette nuit j'essayais d'intégrer son univers/langage encore + profondément, et je voyais que c'était moi qui le comprenait mal/a du mal à le traduire. Je ne parle pas le saturnien première langue bigsourire ;
Je ne doute pas que quand on l'a naturellement "en soi" dans son noyau, ce doit être moins "fracassant",plus naturel.
.
Ma nature lunaire/neptunienne à du mal à comprendre/accepter les limites saturnienne et j'ai plus souvent envie/besoin de me déconnecter,m'évader dans mon subconscient que de m'incarner dans la terre/la réalité tangible. Je vis une sorte de lutte,tentée de faire l'impasse..je navigue entre mollesse et fermeté(rigidité plutôt)
J'ai tellement une tendance naturelle à baigner dans mes eaux neptunienne et cancer que ne serait-ce qu'en terme de sensation c'est difficile pour mon mercure en 12 opposé saturne en 6.. le sec,ça m'échappe ..la sensation ne m'est pas familière,elle me fait peur car nouvelle/inconnue? et c'est inconfortable.j'ai du mal à l'apprivoiser.
C'est pour ça que bien comprendre le rôle de saturne,son interêt,ses bienfaits m'aide à accepter de nouvelles sensations,de l'accueillir au sein de mon ensemble. Pas facile quand même la sensation de froid,même si l'essentiel/profondeur/sobrièté ça me parle/plait;j'aime pour autant le dépouillement sourire j'ai ma part de fortune en lion avec saturne donc y'a un peu de bagages/constructions quand même sourire

Ce que je trouve difficile avec l'intégration saturnienne et spécifiquement pour une neptunienne/cancer c'est de ne plus se sentir portée par un ensemble,une matrice mais de belle et bien faire la conquête de l'autonomie/indépendance,d'être dans la totale responsabilité de sa vie.
J'ai longtemps ressentis le chemin vers l'autonomie comme un NON-SENS avec mes sensations matrices.Comme une mort,quelque chose de tout bonnement impossible.J'avais l'impression que c'était me couper de l'humanité tout entière(maison 12 en verseaux),car mon vital/ma vitalité prenait dans mon esprit sa source là dans un tout et pas dans ma force intérieure "individuelle" le fait d'être séparée vitalisée ET en même temps relié il m'a fallu du temps pour le comprendre. Galère..ma respiration,mes poumons sont en 12,difficile de respirer à son propre souffle vital.l'impression qu'on vit par perfusion et pas en autonomie.'je sais pas si j'suis claire? sourire )
c'est tout un éclairage pour bien comprendre l'articulation individuel/collectif forces intérieures saturniennes et forces collectives.comprendre le trajet de circulation pas facile;
travailler à des frontières saines qui contiennent sans fermer,frontières efficaces et souple! tout un job!

j'essaye de continuer d'apprendre..comprendre déjà ça aide beaucoup! thanks pour la vidéo donc!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 18:08

En 1988, je rentrais à l'université, je crois. Ce fut une belle période de ma vie. Beaucoup de rencontres intellectuelles et stimulantes. Beaucoup de sorties (j'étais jeune!).
Aujourd'hui, je ne sais pas trop. Je suis enseignante donc cela devrait m'arranger sur le plan professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

stellium777

stellium777

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 18:26

Construction / déconstruction
il sera certainement question de restructurer, comme une invitation à prendre le temps.
les naissances autour de l'amas planétaire capricorne de 1988/91 sentiront certainement des certifications, ainsi que les signes cardinaux ... mais je rejoins Violette...
faire et défaire nous appartient sans fatalisme
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 11:47

le voila le '' grand '' jour ! papy est rentré a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 11:52

Ben après quelques jours de tristesse-découragement, je me sens de nouveau gaie, positive, tranquille... merci, papy lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 11:52

Cévennes a écrit:
le voila le '' grand '' jour ! papy est rentré a la maison !!

..ben v'la qu'il frappe, même pour rentrer chez lui : TOC TOC TOC.... lol
(ben oui, c'est sur ma porte visible.... Wink )

...même qu'il attend vénus, de pied ferme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 12:34

Super Alkania , ho ho ho hearts moi il me donne plutot sommeil , et j'ai mille choses a faire pfiouuu

Oups Dame Violette des chants veut chanter au creux de l'oreille de papy , hé ben en v'la des manières , va pas nous le dévergonder , il en a pour un moment en Capri et tout sera fini tropdrole marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2017 - 12:39

oui mais....la chanson dit : "....et dire que c'était la ville de mon premier amourrrr....", coeur , nostalgie ....nostalgie ? .... lol et que rien n'est jamais fini, que tout se transforme.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 1:09

Saturne droit sur mon soleil et carré à mars natal, eh bien je pète le feu (gare à la chute peut-être, mais je ne veux pas y penser, mars conjoint ascendant de rs lui-même conjoint jupiter natal, ça va le faire ! ). J'ai quand même vécu un drôle de truc dans la nuit du 20 au 21 sur le matin (et quand j'ai vu la date d'entrée de saturne en capricorne autant dire que ça m'a fait drôle) : crise de larmes énorme comme je n'avais plus eu depuis longtemps, j'ai pleuré à chaudes larmes comme un bébé, d'anciennes peurs, sensations de rejet, ont refait surface brusquement alors que rien ne le laissait prévoir, et j'ai eu le sentiment que ces larmes venaient tout laver une bonne fois pour toutes, très curieux comme expérience (saturne maitre du noeud sud).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 2:45

Je suis née fin 91 et je suis "saturnienne". J'avoue que personnellement, depuis mercredi, je me sens plus stable, plus sereine et rassurée. J'ai le sentiment de mieux maîtriser mes émotions. J'ai même moins de douleurs (articulations) et acné. Le départ de saturne de sagittaire (qui était en opposition à mon ascendant) et son entrée en capricorne me fait du bien, je vois les choses plus clairement. J'ai des envies de naturel, de soins, de m'occuper de ma santé, de mon bien être...En fait, je ne ressens que du positif! love Merci Saturne !
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 5:54

Salut à tous,

Saturne en Capricorne chez moi dans ma M3, cela correspondait en 1988 à la rencontre de mon premier amour, quelque chose de bouleversant et de mes études.

Si je correspond de temps en temps toujours avec le premier amour, c'est l'envie de reprendre une année d'études pour boucler quelque chose d'inachevé qui me travaille. J'ai envie de boucler quelque chose que j'avais laissé tomber en tant qu'étudiante.

Envie d'apprendre, d'étudier, d'écrire (c'est mon métier).. et tout cela se passe dans ma M3 où se trouve ma Lune que Saturne impactera dans pas longtemps.

Cela ne m'inquiète pas trop; moi j'aime Saturne, car même si ça rappe un peu par là où il passe, je me suis à chaque fois sentie grandir et plus forte d'apprentissages.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 8:35

arkania a écrit:
Ben après quelques jours de tristesse-découragement, je me sens de nouveau gaie, positive, tranquille... merci, papy lol

Cette semaine grosse crise avec mon ado j'ai passé la semaine la tête dans le guidon , aussi butés l'un que l'autre jusqu'a hier soir où je lui est balancé que je ne voulais pas le voir à noel ... Saturne a la cuspice de mon axe 4 intercepté ... je me surprends à choisir l'abandon , ce matin en me réveillant ça m'a sauté à la figure .. Une envie irrépressible d'abandonner mon rôle et une douleur que je connais trop bien .. pas aisé de se positionné lorsqu'on sait pas comment s"y prendre avec l'amour ... Donc une entrée plutôt fracassante , contruction , patience, confrontations des limites , je sens ce passage comme un immense chantier .. Pour l'instant j'avoue que je me sens démunie .. mais encore vaincue ..
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2017 - 9:36

Saturne est dans ma III , il relance les aspect harmonieux à mon jupiter et saturne nataux dans la I/VII, toujours pour le mode relationnel et la communication ( III venant du gémeaux).

Mais c'est drole.... hier après-midi, j'ai envoyé un sms à ma mère.... en lien avec mon enfance, des questions, ressentis qui restent toujours en suspend... j'attends son retour, je me doute qu'elle a du être surprise,

je tente une VRAIE communication, chose qui du coté de mes parents n'a jamais fonctionné!

Une bouteille à la mer....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Profil11
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Pierre12 Saturne entre en Capricorne  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~