Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Va t'on se réconcilier ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVa t'on se réconcilier ? I_icon11Voir ses messagesVa t'on se réconcilier ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Va t'on se réconcilier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maximilien

Maximilien

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 10:36

bonjour à tous

tout est dans le titre ... quiproquo avec mon amoureuse (balance ascendant balance) vendredi 1er décembre en soirée ... depuis silence radio malgré mes appels, sms ...

je sais bien qu'en ce moment mercure est rétrograde et du coup il est dans sa maison 3 en sagitaire et forme un carré sur son saturne ...

de mon coté (poissons ascendant cancer), j'ai une conjonction soleil lune avec une lune très mal aspectée...

vu ces transits, j'espèrais une reconciliation en fin de ce week end ou bien début de semaine prochaine mais il y a aussi d'autres aspects en carré dans nos transits ...

votre opinion me serait utile
merci d'avance

bonne journée

mon thème avec transit
Va t'on se réconcilier ? ZF4jZQbkZQN7ZGZjZmR5AwLkZwRjZQNjZmLkZGNeZQtkZwVjZGpkZQZ2ZQRjZmH3BGH

Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: et le sien
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 10:37

son thème du jour avec transit

Va t'on se réconcilier ? ZF4jZQbkZQN7ZwHjBGR5AwLjAmV1ZQNjZmpkZGNeZQtkZwVjZGpkZQZ4ZQRjZmH3BGH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 11:47


Bonjour,

C'était plus qu'un quiproquo pour que malgré tes prises de contact, elle ne te parle plus depuis une semaine !!

Généralement, c'est jamais bon signe, encore plus chez une femme, c'est qu'elle est vraiment blessée où qu'elle est en train de faire d'autres choses...

Ce que je vois surtout dans tes transits, enfin ce qui me saute aux yeux pour la " période " de ce moment, c'est que le Soleil céleste met en lumière ta conjonction Pluton/Saturne R en IV, je me concentre beaucoup pour mes études de la notion karmique des planètes rétrograde ces derniers temps, Pluton et Saturne R incite à faire remonter à la conscience tout ce qui a pu lors de vies passées être en lien à ces planètes. Pluton (deuils,possessivité, choses cachées, abandons, passion, obsession) et Saturne ( Rejets, froideurs, distance, pessimisme, obstacles) en maison IV (en lien à ton intimité émotionnelle, ta famille, le passé encore une fois). Cette mise en lumière par le Soleil qui transit au carré de cela te questionne sur ce que les événements qui t'arrivent en ce moment peuvent réveiller en toi, sensations, émotions, problèmes, schémas répétitifs etc etc

Elle aussi, se reçoit un carré à son Saturne Rétrograde au Saturne Céleste. Quelque chose réveille inconsciemment chez elle, des problèmes karmique en lien à ce que signifie Saturne (Rejet, distanciation émotionnelle, froideur, etc). Ce sont souvent ce qu'on se transporte qui attire certains événements dans nos vies et influence certains de nos comportements.

Je remarque aussi qu'elle a Neptune en V, ce qui peut autant donner des idéalisations romanesques que des indécisions, des doutes quant à sa vie amoureuse, parfois des façons de vivre les choses un peu cachées, des risques de flou, de trahisons (subies où commises). Elle a aussi Uranus céleste qui lui aussi rétrograde, dans sa VII, ce qui peut donner des instabilités dans ses relations amoureuse, des besoins de liberté, où des cassures/reprises etc

Je pense qu'il est nécessaire de voir la nature de ce " quipropro " représente et d'essayer de comprendre pourquoi ça pu la faire rentrer dans un tel mutisme. Bien sûr qu'un Mercure R et Saturne en III n'aide en rien! Mais la chose est encore plus profonde que cela, ça touche plusieurs choses je pense.

Pour le fait de savoir quand ça peut s'arranger, dur à dire, car ça dépend aussi de ce qui s'est passé ce fameux 1er Décembre mais au niveau astrologique, pour toi, peut-être attendre que ce fameux Soleil arrête son carré à tes planètes rétrograde, de voir ce que cela a pu t'enseigner pour cette période, pour elle, je dirais attendre que son Saturne R finisse déjà le carré au Mercure R de la III et que sa vénus termine son carré ( au soleil si je vois bien?!) car sa Vénus est aussi le Maître de sa I et de sa VIII (pas rien!) mais je ne peux être sûre Wink

PS: ah et aussi voir les transits sur votre composite, ça peut donner quelques pistes

bonne chance!



Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:23

Merci beaucoup Leyanna ...

Quelques précisions...

Le quiproquo concernait une histoire d'argent que je voulais bien lui prêter (ce n'est pas la 1ère fois) mais comme en même temps je lui donnais des conseils, elle n'a pas aimé ce qu'elle a considéré comme une condition ... L'embrouille est parti de là car nous l'avons très mal pris tous les deux.

Concernant les transits,
de son coté le mercure carré à son saturne natal fini lundi 11 matin. et oui, on voit mal, ce n'est pas sa venus qui est carré soleil natal mais le soleil céleste carré pluton natal.
de mon côté, le carré soleil pluton/uranus et la conjonction lune fini le lundi 11 fin de journée... mais de multiples aspects carrés du soleil et de venus à différentes planètes jusqu'au mercredi 20...

tout celà me laisse perplexe...
merci de ton aide


comme la carte est peu visible, je remet içi les interaspects des transits :

interaspects pour moi
Pluton Trigone Uranus Orbe 0°38'
Pluton Trigone Pluton Orbe 1°00'
Pluton Sextile Saturne Orbe 2°09'
Vénus Sextile Vénus Orbe 0°26'
Soleil Carré Pluton Orbe 0°08'
Soleil Carré Uranus Orbe 0°29'
Soleil Conjonction Lune Orbe 0°48'

interaspects pour elle
Pluton Trigone Pluton Orbe 0°43'
Pluton Trigone Vénus Orbe 2°09'
Pluton Sextile Neptune Orbe 2°10'
Jupiter Carré Lune Orbe 0°47'
Mars Carré Jupiter Orbe 0°09'
Mercure Carré Saturne Orbe 0°58'
Soleil Carré Pluton Orbe 2°06'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:51


D'accord, merci de la précision, Pluton ( qui régit sa II, les sous!) au carré de Soleil Celeste en III (les échanges avec l'homme) ce domaine-là est donc mis en lumière par la dissonance, d'où le soucis. C'est vrai qu'on ne voyait pas très bien.

Rien à faire d'autre que d'attendre alors quelques jours... De toute façon, je le remarque bien, les communications sont compliqué pour tout le monde depuis que Mercure a entamé sa rétrogradation.

Rancunière en tout cas ^^ vénus/pluton en vierge sûrement (l'intransigeance), mais j'insiste qu'il doit y avoir un souci concernant son Saturne R surtout que pour elle, Saturne se trouve être en VI (le travail, donc le rapport aux sous, à la façon de se débrouiller, de contribuer à la société a un lien), dans le signe du poissons ce qui perturbe encore plus le rapport à la matérialité surtout que si je vise bien l'aspect - bien que je n'ai pas les degrés - son Saturne m'a l'air, natalement, opposé à sa conjo Vénus/Pluton en XII.Neptune en II, ce sujet doit être d'une façon où d'une autre un point sensible chez elle.

Bref, vaut mieux attendre que ces carrés se termines oui, au moins ceux qui ont un lien avec les communications/sous etc.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 16:16

Grand merci Leyanna

Oui en natal son saturne est carré pluton et vénus... en XII... et en vierge ... et bcp de planètes en XII ...

le saturne rétrograde en ce moment c'est un peu la frustration à tous les étages : des dettes financières qui se présentent (amendes, découvert dépassé), une hésitation à s'engager (déménager pour venir vivre avec moi), à rompre avec le passé (soucis avec un fils), obligée de cumuler les jobs, et notre dispute en plus ...

bref rien de bien brillant
et oui un caractère rancunier que je n'avais pas remarqué ou tout du moins pas expérimenté sur moi (aucune dispute pendant 9 mois et là ... )



Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 16:21

en tout cas, je tente d'en savoir plus (découvrir qque chose que je ne sais pas surement en relation avec saturne) via son frère (dont je ne connais pas le signe). de mon point de vue mercurien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 17:10


Et bien, si en plus tout se passait bien durant 9 mois, c'est vraiment très étrange, effectivement!

Il y a quelque chose qui doit beaucoup lui travailler inconsciemment.

Difficulté à s'engager alors ça... C'est clairement Saturne pour le coup, de plus une Vénus en vierge est assez mal à l'aise avec les sentiments de nature donc...

Bon courage en tout cas, je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 19:42

Max case présentation en premier et TN dans le profil tout est la

https://www.astro-ciel.com/faq bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 21:56

Bonsoir bonsoir,
Pardon bouquet de m'incruster dans votre conversation Embarassed (au demeurant fort intéressante), mais je n'ai pas encore atteint les 100 posts requis pour être autorisée à envoyer des MP!
Je me demandais au vu de ce que tu as écrit ici Leyanna , quelles sont tes références bibliographiques -ou sitinternetesques- ? As-tu des livres "fétiches"? Comme je te l'ai déjà dit j'apprécie tes interventions précises, j'aimerais connaître tes sources. Si tu le veux bien, bien évidemment ! J'arrive au bout de mes propres bouquins...
Merci Merci
Et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 22:31



C'est gentil, moi je peux les MP Wink donc à de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien

Maximilien

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 22:37

en tout cas, depuis ce soir (vendredi), on se reparle par sms... elle me dit qu'on aura une explication mais quand elle le voudra... elle me fait "maronner" je pense...

pt de vue astro, le carré mercurecéleste à son saturne natal sera exact demain samedi vers 15h et disparaitra lundi 11 vers 10h...

vos avis sont les bienvenus les amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 23:58

Bonsoir Maximilien,

Bon, Leyanna a bien fait le job sourire
Que dire de plus doute2

Bon, on va laisser de coté ton thème,
tu es ouvert et en attente à priori.

9 mois c'est une gestation, chacun vit sans doute de son coté, on ne se connait pas encore réellement...

Toujours est-il que tu as en face une Balance Asc Balance , pas sur qu'elle ait extériorisé les choses négatives, il y a peut-être eu accumulation de sa part, jusqu'à ...

Arrow Ouverture, équilibre, pas de notion de conflit dans tes propos.Demain

Bon, elle n'a pas été nommé le clash se passe lors d'une Lune opposition180° Lune
C'est une période de deux jours souvent conflictuel et orageux, cela touche donc sa M5.

Arrow Demain la Lune C sera dans sa M11 (2e jour)
= ouverture sur la communication et les échanges.

Bon une Lune Verseau souvent assez indépendante.

Arrow Là aussi le carré90° Lune à Jupiter C sur M2 disparaît demain. Il touchait à la fois la M2 et a sans doute amplifier les aspects lunaires.
Disparaît également carré90° Lune C à Neptune /M2.
Donc devrait y a voir légèrement moins de pression.

Reste les carré90° à Pluton N et Saturne N déjà développés.

Arrive/commence

Mercure C sur M3 sextile60° sa Lune N
même s'il est retro, son passage est excellent pour une petite discussion, surtout sur le passé sourire

et en même temps
Soleil C sur M3 sextile60° Mercure N
Là aussi communication, naissance d un nouveau projet. Impression d'avoir bien mené sa barque sourire

Arrow Bon, c'est ta vie, mais on dirait que c'est l'occasion de lui proposé quelque chose de nouveau... siffle

Tout ça sur le fond d'un Uranus C sextile60° Lune
Fin d'un laisser aller, d'un laisser vivre peut être.

Je ne vois pas l'avenir en négatif à priori,
mais nous n'avons pas ses éléments exactes.

Pour le frangin, c'est sa M3/ Sagittaire
donc son Jupiter qui se trouve actuellement en carré90° de Mars C, donc...

Enfin vérifies tout ça, les lents poussent à l'évolution chez elles, maintenant quelle sera le choix ...
Mais tu as une ouverture à mon avis.

Mais je n'ai pas 30 d'astro derrière moi, vérifies,
je sais que ce n'est pas facile lorsqu'on est trop impliqué.
sourire



Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2017 - 21:55


Bonsoir bonsoir,
intrusion discrète,
Merci Leyanna pour ton MP!
et Hop je repars discrètement ni vue ni connue ! laugh
Vivement les 100 posts !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va t'on se réconcilier ? Profil11
Va t'on se réconcilier ? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se réconcilier ?
Va t'on se réconcilier ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Va t'on se réconcilier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Va t'on se réconcilier ? Pierre12 Va t'on se réconcilier ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~