Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

intercept* - Planètes interceptés I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteintercept* - Planètes interceptés I_icon11Voir ses messagesintercept* - Planètes interceptés I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes interceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

intercept* - Planètes interceptés Profil11
intercept* - Planètes interceptés Empty
MessageSujet: Planètes interceptés
intercept* - Planètes interceptés I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 22:08

Bonsoir,

Je serais intéressée (très Wink ) d'avoir vos avis sur l'axe et les planètes interceptés dans mon thème. Effectivement je travaille beaucoup beaucoup (beaucoup) autour de mes émotions (ou leur absence; ou leur trop de présence boring ou les faire remonter des plis de mon inconscient... ranversant ) et mon petit doigt me dit qu'en plus l'eau assez présent dans mon thème, ces interceptions y sont pour qch aussi.
Si c'est un sujet qui intéresse quelqu'un bouquet

intercept* - Planètes interceptés ZF4jZmbjAGRkZGx3AQNmZQZjZQNjZGNjZQNjZQNmAQxlBN
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

intercept* - Planètes interceptés Profil11
intercept* - Planètes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Planètes interceptés
intercept* - Planètes interceptés I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 4:29

oui c'est intéressant cet axe Cancer Capricorne intercepté, avec les deux maîtres de l'axe conjoints (Lune-Saturne en Cancer)...en plus, en maison X et IV...
Clairement, la problématique est émotionnelle,
comment identifier et satisfaire ses besoins émotionnels, sans les brider ou partir dans une avidité sans limites.
ça parle clairement d'hypersensibilité, de limitations et de frustration, ainsi que de sevrage affectif.
On a l'impression que tu es devenue adulte trop vite, et que tu t'es construit une armure afin de ne plus souffrir, mais que du coup, tu t'interdis également de ressentir des émotions.
Ici, il te faut reconnaître ton enfant intérieur, et le laisser s'exprimer autant que possible, sans jugement, avec tendresse et compassion.
Apprendre à t'accepter et à te materner toi même en quelque sorte,
Devenir ton propre parent nourricier...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

intercept* - Planètes interceptés Profil11
intercept* - Planètes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Planètes interceptés
intercept* - Planètes interceptés I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 7:41

Hello , le sujet à été largement abordé , personnellement je m'y suis beaucoup penché aussi , je te met les liens des discussions concernées :

https://www.astro-ciel.com/t4004-axe-intercepte?highlight=axe+intercept%C3%A9

https://www.astro-ciel.com/t13889-axe-intercepte-maison-liee?highlight=axe+intercept%C3%A9

Sur le net :

http://passion-astrologue.com/interceptions-en-astrologie/

https://www.predictionsvoyance-avenir.fr/astrologie-apprentissage-gratuit/divers-astro/signes-interceptes

J'ai le même axe que toi avec la lune en cancer dedans aussi , plus qu'émotionnel , c'est surtout un axe qui te pose une problématique du : d'où je suis issu (les conditionnements familliaux rigides le Capricorne ) et comment en sortir en trouvant ma propre expres​sion( Lune Cancer ) , regarde la condition féminine familiale , ça pourrait t'éclairer , je t'invite également a scruter ton Kiron Bélier M8 siffle bouquet
Un axe intercepté est une énergie bloquée et souvent reléguer au subconscient car lié souvent à des trauma transgénérationnels , lorsqu'on s'y penche j'y trouve un avantage , ça se traduit comme une sublimation , comme si on arrivait en terrain neutre car l'affect en lui même n'est pas touché . Personnellement de m'y être penché et d'y avoir travaillé m'a ouverts des portes jusqu'ici insoupçonnées et avec beaucoup de facilité mais faut pas avoir peur d'y aller Wink
Mais avec ton Pluton M1 tu devrais largement trouvé les ressources chez toi up


Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

intercept* - Planètes interceptés Profil11
intercept* - Planètes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Planètes interceptés
intercept* - Planètes interceptés I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 18:45

Merci Enilorak bouquet

Citation :

Clairement, la problématique est émotionnelle,
comment identifier et satisfaire ses besoins émotionnels, sans les brider ou partir dans une avidité sans limites.
ça parle clairement d'hypersensibilité, de limitations et de frustration, ainsi que de sevrage affectif.
On a l'impression que tu es devenue adulte trop vite, et que tu t'es construit une armure afin de ne plus souffrir, mais que du coup, tu t'interdis également de ressentir des émotions.
Ici, il te faut reconnaître ton enfant intérieur, et le laisser s'exprimer autant que possible, sans jugement, avec tendresse et compassion.
Apprendre à t'accepter et à te materner toi même en quelque sorte,
Devenir ton propre parent nourricier...

Oui, c'est très juste tout ça. Après des années à errer plus ou moins chaotiquement entre les extrêmes avec cette armure ultra blindée, je suis au travail pour évoluer avec tout ça un peu plus sereinement. Merci, c'est vraiment intéressant d'entendre ton avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

intercept* - Planètes interceptés Profil11
intercept* - Planètes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Planètes interceptés
intercept* - Planètes interceptés I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 18:57

Merci pour les liens Aleph, je vais me pencher là-dessus,

Citation :
J'ai le même axe que toi avec la lune en cancer dedans aussi , plus qu'émotionnel , c'est surtout un axe qui te pose une problématique du : d'où je suis issu (les conditionnements familliaux rigides le Capricorne ) et comment en sortir en trouvant ma propre expres​sion( Lune Cancer ) , regarde la condition féminine familiale , ça pourrait t'éclairer , je t'invite également a scruter ton Kiron Bélier M8 siffle bouquet
Un axe intercepté est une énergie bloquée et souvent reléguer au subconscient car lié souvent à des trauma transgénérationnels , lorsqu'on s'y penche j'y trouve un avantage , ça se traduit comme une sublimation , comme si on arrivait en terrain neutre car l'affect en lui même n'est pas touché . Personnellement de m'y être penché et d'y avoir travaillé m'a ouverts des portes jusqu'ici insoupçonnées et avec beaucoup de facilité mais faut pas avoir peur d'y aller Wink
Mais avec ton Pluton M1 tu devrais largement trouvé les ressources chez toi up

C'est vrai que au-delà de mon trauma personnelle, on a une histoire transgénérationnelle assez intense. Surtout du côté des femmes - ma grand-mère a du fuir la guerre deux fois; tout ce qu'ils avaient a été détruit et surtout il y a une histoire d'abandon d'enfant là-dedans. ça m'est déjà venu dans mes rêves sous la forme d'un message... il n'y a pas très longtemps que j'en ai vraiment pris conscience. (justement grâce à ce rêve)

Très juste le Chiron - avec le Pluton, ce sont les transit de Chiron que je ressens le plus. A mon avis "grâce" à son carré avec ma lune (en plus d'être dans la M8 ranversant )... J'ai une histoire de trauma en couches - quand je pèle une couche, il y a toujours une autre qui surgit... Pas le temps de s'ennuyer lol

T'as fait quel type de travail en transgénérationnel?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

intercept* - Planètes interceptés Profil11
intercept* - Planètes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Planètes interceptés
intercept* - Planètes interceptés I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 19:26

Merci pour ton retour Chani , alors je démarre une formation en psycho-généalogie en janvier mais j'ai découvert tout ceci cette année avec le fofo et des personnes juste géniales qui y gravitent Wink
Je pense sincèrement qu'en étudiant ces axes cela va te mener vers pas mal d'éclaircissement . Dans ton thème en plus Saturne est aussi dans l'axe en Cancer ... face à sa maison .. Je t'invite à te pencher aussi sur le vieux grincheux autant au niveau de la "symbolique" qu'il peut représenter ainsi placé qu'a ses transits .
Lorsqu'il sera en opposition a lui même tu pourrais avoir a soulever pas mal de poussière car il aura inspecté ta lune également .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intercept* - Planètes interceptés Profil11
intercept* - Planètes interceptés Empty
MessageSujet: Re: Planètes interceptés
intercept* - Planètes interceptés I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes interceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
intercept* - Planètes interceptés Pierre12 intercept* - Planètes interceptés Notes-11
~Musique pour Relaxer~