Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le prana... comme nourriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Profil11
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le prana... comme nourriture ?
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 22:36

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Profil11
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prana... comme nourriture ?
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 11:40

Mon gourou? Non je suis musulmane et je crois au dieu l'unique Wink monsieur le philosophe
Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Profil11
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prana... comme nourriture ?
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 11:46

Pour moi ça reste un mystère , c'est vrai que le corps humain est une machine formidable et capable de faire des choses parfois hors du commun, d'une complexité incroyable . L'autre jour je regardais un petit reportage sur un gars qui gravissait l'Everest en caleçon mais bon derrière tout ça il y a une préparation physique et mentale énorme . Par contre une chose que son corps faisait c'est qu'il ne se mettait jamais en hypothermie, sa température corporelle ne baissait pas et ce depuis toujours , ce gars ne connait pas la sensation de froid.. On utilise qu'une infime partie de notre cerveau , en quantique nous savons que nous sommes de l'énergie densifié tout comme notre nourriture et tout ce qui nous entoure . Peut être une piste à creuser .
La peau est le plus grand organe et elle tient plusieurs rôles :

-Elle protège bien sur
-Elle régule autant la température que le volume liquide
-Elle immunise en filtrant les intrus
-Elle respire en absorbant l'oxygène et rejetant du CO2
-Elle transforme les "rayons" du soleil en vitamine D
-Elle absorbe les substances extérieures car également réceptacle d'énergie (magnétisme / reiki ect ... )

Le sang et la lymphe intervienne dans le système immunitaire . Le corps est une machine à transformer , le cerveau est capable de tant de chose et commande le corps . Si la nourriture et l'eau n'arrive pas par la bouche il se peut que certaines personnes développe une autre manière d'absortion . Quand à la respiration il est clair qu'elle amène énergie et vitalité .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Profil11
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prana... comme nourriture ?
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 12:06

Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce genre d'enseignement il faut le laisser secret juste aux initiés ..le vulgariser sur le net ainsi pourrait être dangereux aux commun des mortels , comme chacun de vous est en train de préciser que c pas fait pour tout le monde comme quoi il faut être prêt ! Sinon c drôlement économique ne pas manger .. en plus ne plus uriner ni déféquer n'est ce pas merveilleux lol
Revenir en haut Aller en bas

lilithopluto

lilithopluto

Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Profil11
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prana... comme nourriture ?
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 19:35

La clé pourrait se trouver dans le vishuddha ( chakra de la gorge).
Je m'explique, un mudra de yoga consiste à placer la langue au niveau de la glotte, pour stimuler le " nectar de vie" ( nectar lunaire, qui donnait aux dieux leur immortalités). D'ailleurs un évenement assez interessant en inde est l'existance d'un homme ( de 70 ans par la je crois) qui à vécu sans manger depuis qu'il a été touché par une déesse au niveau de la bouche ( vishuddha). Cela renforce le mythe. De plus, vishuddha veut dire centre de purification. Aux delà du bien et du mal. A partir de ce chakra on peux prendre le bon du mauvais, les toxines ne nous affecte plus ( glandes thyroides).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Profil11
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prana... comme nourriture ?
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prana... comme nourriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Pierre12 Le prana... comme nourriture ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~