Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joyeux anniversaire, Arkania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 11:01

Rappel du premier message :

Dans un demi-sommeil, j'ai rejoint le monde de la fée et ris (sinon c'est mou du genou) pour te souhaiter face à face un bon anniversaire.
Je ne t'ai pas croisée cette fois mais une licorne posée sur un nuage m'a dit que je pourrai toujours le faire depuis le forum en veillant à ne pas oublier de ramener une forêt noire. Parce que, selon elle, "c'est simple, ou on fait les choses bien pour que ce soit par-fée, ou on fait les choses bien... Donc forêt-noire".
Ouais, pas faux la licorne ! Hmm, c'est même plein de sens, tout en étant simple et clair.

Avec le cœur et l'âme, je te souhaite un joyeux anniversaire et le meilleur à-venir, Arkania fleur star

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Foret-10


Dernière édition par Navane le Mer 6 Déc 2017 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 9:09

Très heureuse révolution solaire Arki!!!

Que du BONEUR fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 9:33

Joyeux Anniversaire Arkania,

Puissent les éléments te permettre encore cette année, d'explorer la spiritualité avec plus de passion et d'entrain. Bien à toi et à tous ceux que tu aimes, guides ou délivres de leurs troubles. Bisous tout doux.

M.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 10:58

Merci encore à Maellou, Lixandra, Jackleen, Latitudes, et Cévenne pour la trousse de secours :
- la Licorne OF COURSE, le phoenix aussi, il trône dans le coin sud est de ma chambre à coucher, le lapis pour que mon troisième oeil ne se brouille pas dans la brume et l'ouvre boîte... comme souvenir +1
en parlant de troisième oeil, j'ai été accompagnée toute la nuit , j'ai eu froid et au matin, un rêve très présent (j'en tremble encore et pourtant, je ne suis ni frileuse ni peureuse). Je "vis" dans la maison de mon enfance, vaquant à mes occupations très "terre à terre", et un "homme"?? se trouve tout un coup devant moi et me regarde fixement, j'ai à peine le temps de me demander comment il est entré quand tout à coup, son apparence change pendant que je l'interroge du regard ... ses yeux deviennent "orageux" gris métallique très foncé, avec des 2 taches bleu menthe glaciale, je reconnais mon guide Atlante dont la peau est devenue sombre, bleutée avec comme des écailles sur les épaules et il me transmet :
- "QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE LÀ!!!... depuis le temps qu'on te dit qu'il faut partir..." textuellement et son ton n'était pas détendu, détendu... braille
on se précipite donc pour se faire la malle et mon mari, avec des voisins tente de mettre toute sorte d'objets matériels dans un coffre trop petit (il est un peu compulsif lol )... je tire ma fille par le bras parce qu' entre le portail et la rue, je vois des fissures très profondes dans le sol qui font voir des trous abyssaux dont on ne distingue pas le fond. Je vois juste des racines qui maillent le vide sur 50 cm à 1m... je dis : laisse tomber , il faut sortir de là et tout de suite...
À vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent à vous .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 11:03

PS à NAVANE ... j'ai vraiment reçue ta forêt noire, ça m'a fait tellement envie, je j'ai été m'en acheter une ...je suis sure qu'elle n'était pas aussi bonne que la tienne smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 13:04

Bon anniversaire, Arkania. chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 13:51

Soyeux anniversaire tardif à toi Arkania! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 17:56

arkania a écrit:
PS à NAVANE ... j'ai vraiment reçue ta forêt noire, ça m'a fait tellement envie, je j'ai été m'en acheter une ...je suis sure qu'elle n'était pas aussi bonne que la tienne smack

En voilà une idée savoureuse ! C'est important de se faire plaisir, de se faire du bien.

C'est la licorne qui m'a guidée star


Dernière édition par Navane le Jeu 7 Déc 2017 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 18:26

Joyeux anniversaire star
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 19:37

Merci aux derniers... en fait , je suis contente du début de ma RS, plein de marques de respect sur ma pratique et mes valeurs... je vous souhaite à tous autant de bénédictions pour 2018 up lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 19:47

Avec du retard, bon anniversaire arkania ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 7:57

Arkania a écrit:
la Licorne OF COURSE, le phoenix aussi, il trône dans le coin sud est de ma chambre à coucher, le lapis pour que mon troisième oeil ne se brouille pas dans la brume et l'ouvre boîte... comme souvenir Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 2335914168

Contente que chaque présent trouve une place utile  sourire (merci à Navane pour son post "portrait chinois" Wink ).


Arkania a écrit:
Cévenne pour la trousse de secours :

Mince, je n'ai pas dû bien choisir la lapis-lazuli, moi c'est Angèle bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2017 - 0:13

cave où c'est moi qui ai pris un coup de mercure rétro?.. à faire toujours 10 choses à la fois lol

Merci SYLVER fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 15:18

Bon anniversaire Arkania smack applaudi sunny avec du retard, que ta nouvelle RS t'apporte selon tes souhaits !!!! wish terre star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire, Arkania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Pierre12 Anniversaire - Joyeux anniversaire, Arkania ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~