Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTémoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTémoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage retour de chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 8:56

Rappel du premier message :

Hello chapeau

Je recherche auprès des quinqua ou plus du fofo , des témoignages sur le retour de Kiron
Y a t il eu des évènement particuliers lors de cette période ? y a t il eu des basculements ?
Dans mon entourage je me souviens de ma mère qui a été retrouvée par ses frères qu'elle n'avait jamais vu ni ne connaissait car elle avait été très jeune séparé de sa mère , elle avait 50 ans et a appris la vérité sur son histoire . 50 ans c'est également l'age ou la plupart des gens de ma famille sont décédés (oncles et tantes) .

Selon le ciel de chacun que pouvez vous me dire sur ce retour ?
A quel moment avez vous ressentis les effets du retours , doit on considérer l'influence de l'orbe à combien de degré ?
Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 19:28

15° Balance , c'est tout près de mon Jupiter : c'est toute la période ou je me suis séparée du père de ma fille. ça doit correspondre au moment ou je lui ai trouvé un atelier pour qu'il puisse décaniller de chez moi. up
C'était la guerre sinon !

J'avais aussi à cette période le transit de l'opposition de Pluton a ma venus natale... hein
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 19:41

Citation :
le transit de l'opposition de Pluton a ma venus natale..

T'es sure ? t'es une femme sans age Popeline lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 19:57

Ben oui Aleph, j'ai Vénus en Gémeaux . Quand Pluton est passé en Sagittaire , il était en face de ma Vénus Natale

mais ceci dit, je suis une femme sans âge... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 20:00

... je me demande bien ce que je vais inventer en 2023 avec Kiron de nouveau sur mon Mars et ma porte visible... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 20:04

Houla j'avais lu : Lune laugh .... entre les casseroles et le cris des gosses laugh désolée smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 22:02

Poqueline a écrit:
15° Balance , c'est tout près de mon Jupiter : c'est toute la période ou je me suis séparée du père de ma fille. ça doit correspondre au moment ou je lui ai trouvé un atelier pour qu'il puisse décaniller de chez moi. up
C'était la guerre sinon !

J'avais aussi à cette période le transit de l'opposition de Pluton a ma venus natale... hein
ah oui - c'était comme une évidence l'oppo mars, l'oppo pluton à vénus - c'est difficile de comprendre kiron doute2 ca sera bien 2023 poqueline fleurr  - je vais chercher aussi -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 22:15

Dans l'ensemble, il n'a pas l'air d'être très joyeux ce retour de Chiron. D'après les témoignages. look

Je trouve que vos retours sur les transits de Chiron sont super intéressants, jusqu'ici je n'ai pas vue de post à ce propos sur astro-ciel. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 22:55

c'est difficile de comprendre kiron Témoignage retour de chiron  - Page 3 801858

Je suis bien d'accord avec toi Blou...
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 9:57

Poqueline a écrit:
J'ai un peu regardé dans le passé si les passages de Kiron sur mes planètes du TN avait créé l'événement : Parfois mais pas systématiquement, en même temps, ma mémoire omet peut être certaines choses.
Quand Kiron est passé sur mon Mars Bélier en 9 : passage très important :j'ai pris la décision et j'ai demandé à mes parents de me mettre en pension : action en rapport aux études, besoin de partir loin de chez moi, de découvrir un nouveau monde, émancipation.
Quand Kiron a transité Vénus, j'ai quitté un homme qui m'étouffait ( et ça n'a pas été facile car j'ai du me mettre dehors pour cela ) j'ai trouvé mon appartement ( une aubaine à peine croyable ) et j'ai commencé à prendre des cours de théâtre. Période très importante pour la suite de ma vie.
Quand Kiron a transité Soleil , je me suis rapproché de celui sui deviendrait quelques années plus tard le père de ma fille.
Quand Kiron a transité Jupiter , j'ai quitté le père de ma fille. J'ai retrouvé ma liberté et c'était vraiment un soulagement, un nouvel horizon.
Quand Kiron a transité Lune , j'ai fait ma première mise en scène. J'ai repris confiance en moi, j'ai beaucoup travaillé
Quand Kiron s'est placé en face de mon Soleil ( c'est une opposition180° mais elle est remarquable car ce fut une période très importante pour moi ) : j'ai commencé à écrire.



Post très interessant dites donc !! :)

J'ai ressenti l' opposition180° Kiron Soleil également, et je dirais qu'un peu comme toi qui t'es mises à faire quelque chose que tu voulais mais ne faisais pas, je me suis réaffirmée suite à l'ouverture de ma blessure, il a fallu que je panse mes plaies, que je vois le monde différement pour ensuite redevenir moi même en version 2.0.
Je crois aussi que les opposition180° sont imortantes, il faudra que je regarde si les carré90° sont ressentis ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 23:22

N'ayant pas encore vécu le retour de kiron j'ai remarqué quelques transits importants de kiron au natal.

Kiron conjonction0° Mars natal en IX (naissance de mon frère:moment très haureux)

Kiron conjonction0° Saturne natal en X (premier amour d'adolescence absolumment platonique Neptune arrive en V en même temps)

Kiron conjonction0° cuspide XII : début d'une longue dépréssion

Kiron conjonction0° Pluton début de guérison ce cetet dépréssion

Kiron opposition180° Mars : rencontre avec mon actuel compagnon quoi que rupture quelques mois aprés

Kiron conjonction0° Lune : procédure de divorce de ma mère de mon père (libération en quelque sorte)

Kiron conjonction0° Mercure / Vénus deuil d'une relation très brief mais qui a beaucoup compté pour moi (deuil très long)
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 12:16

Bon je remonte ce poste car je suis en plein dedans et comme beaucoup c'est assez douloureux.
J'ai quitté une région et tout un cercle amicale pour le travail et me retrouver dans une ville ou je ne me sens pas bien un appartement où j'ai des problemes avec mes voisins (choses impensable pour moi car là où je vivais avant mes voisins etait ma famille), moment très difficile avec mon fils (violence agressivité) ma famille aux abonnés absent ont du mal à comprendre que je sois mal car j'ai enfin un CDI..une amie m'a tourné le dos...et grosse grosse solitude..en fait le vide quasi absolu au niveau relationnel des angoisses que je n'avais pas revécu depuis 10 ans sont remonté à la surface...sensation d'un monde qui s'ecroule pour aller vers un grand vide ...mon Kiron n est conjonction0° Lune n en Bélier M4..hard!!!
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 12:27

Ce Kiron est opposition180° Pluton n Uranus Uranus n et trigone120° Neptune n je suis d'accord avec le flou le plus total car je sais que je ne vais pas rester ou je suis mais ne sait pas ou je vais ...actuellement Soleil n conjonction0° Neptune c et trigone120° Asc n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Témoignage retour de chiron  - Page 3 Profil11
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage retour de chiron
Témoignage retour de chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage retour de chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Témoignage retour de chiron  - Page 3 Pierre12 Témoignage retour de chiron  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~