Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagespourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pourquoi l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hydra

Hydra

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 20:08

Rappel du premier message :

Hello everybody...

En ce moment je me pose une question, et sans tourner autour du pot je vous la pose: qu'est-ce qui vous a poussé à vous intéresser à l'astrologie ?

Une anecdote...une impression...une réflexion...une sensation... vos réponses sont précieuses !

Une très belle soirée coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 18:26

@ STINGER

Merci up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 19:28

Stinger a écrit:

De l'astrologie, plus de souvenir. Lorsque de charmantes jeunes femmes, qui se prétendaient, l'une mon épouse, l'autre ma fille, m'ont ramené dans ce qui s'avérait être mon domicile. Un peu étranges comme tous les humains, mais gentilles, elles m'on laissé reprendre connaissance avec mon environnement, une réaclimatisation à dose homéopathique. Pièce après pièce, je réinvestissais lentement les lieux, jusqu'au jour où les marches d'un escalier de bois m'entrainèrent au grenier. Je m'approchais doucement d'un livre trônant sur un pupitre de bois au milieu de la pièce. Il était là, le " Grand livre du Verseau ".
Tout comme moi, abîmé par les radiations solaire et usé par les voyages temporelles, mais c'était bien lui. En réponse à mon questionnement, elles me répondirent que c'était leur mère-grand qui leur avait remise. Leur explication sentait un peu le hareng sort et je soupçonnais une histoire à ressort, il y avait comme un loup. Mais je tenais à mes galettes beurrés, je ne pipais mot.

Spoiler:

Oh mais c'est le livre de Charmed ! Je me souviens pas avoir vu la fin de la série, quelle soeur Halliwell as-tu épousée alors ? Very Happy

Pour répondre à la question, c'est suite à la lecture d'un bouquin généraliste sur mon signe qu'on m'avait offert. J'ai voulu savoir pourquoi certaines descriptions m'allaient comme un gant et d'autres non. Et puis les caractéristiques attribuées à mon signe me semblaient assez rédhibitoires, pesantes, bien en adéquation avec mon enfance et une partie de l'adolescence mais ça me semblait correspondre de moins en moins. Je voulais savoir si je pouvais échapper à la malédiction lol

En dehors de l'astrologie je ne suis pas du tout attirée par l'occultisme, très intuitive (mal assumée), avec un fond terre à terre et sceptique, ce qui crée un blocage dans mon apprentissage d'ailleurs. Je reste dans l'expectative et je vais essayer de m'y mettre de façon plus assidue, si ça ne vient toujours pas, il est probable que j'aie une période de lassitude et de désintérêt, avant d'y revenir, car ça fait plusieurs fois que je fais la navette comme ça, sans parvenir à me plonger dans l'étude de l'astrologie, mais ne pouvant pas laisser totalement tomber non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 19:41

Stinger ou ce que le Grand-Carré a de meilleur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 19:50



stinger coeur fleur star smack

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 20:11

Je me suis interessée par moi-même en lisant les Horoscopes quotidien,
Je vivais un moment difficile et l'auteur faisait référence au transite de Saturne en Verseau et ça drôlement piquer ma curiosité à en savoir plus ! J'ai fouiner de livre en livre en commençant par Antanrès et voilà j'ai dis OUI à l'astrologie, elle permet de prendre du recule pour ainsi mieux comprendre plein de choses !!!! up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

rocher

rocher

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 23:32

Bonsoir,

Lorsque j'ai été interne à Lyon, c'était la première fois que je sortais de ma campagne seul. Le 1er mercredi lors duquel je suis sorti en ville, je me suis retrouvé place Bellecourre, je suis entrée dans la librairie Flammarion, j'ai été attiré au 1er étage et je suis tombé sur le rayon ésotérisme...Je n'ai pas pu repartir sans m'offrir un bouquin malgré mon maigre pécule. J'ai pris "le signe du poisson" au édition tchou de Michèle Curcio. C'était en septembre 1978, j'avais 16 ans...sans m'en rendre compte, je venais de plonger dans un océan dont je ne connais toujours pas la dimension et encore moins la profondeur.

Actuellement, le fait de voir que ça marche me rassure sur le vrai sens de la vie, contrairement à ce que nous montre les médias qui nous emmènent sur une voie fausse reposant sur une économie de croissance et de consommation qui marchera moins longtemps que l'Astrologie.

Rocher
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 2:12

Moi, je débute à peine, dans l'astro. J'ai toujours été attiré par les horoscopes et les qualifications des signes.

Une fois je me suis amusée a faire une étude de compatibilité de mes collègues, et je me suis rendues comptes qu'il était imporant de mélanger les profils dans un groupe de travail afin d'avoir plus de rendement, mais j'avais le sentiment que la compatibilité astrale avait son importance. Je ne suis pas manager, mais quand je voyais la composition des équipes, je voyais bien qu'il y avait bcp de clash entre certains signes.

Mais ce qui m'a amenée à approfondir et me donne envie d'appredre, c'est l'amour, la rencontre avec une personne particulière, une relation complexe, mais dans mon intérieure personnelle j'ai la certitude , que ce n'etait pas une histoire du au hasard...il me fallait fouiller, comprendre mon ressentie, .

et j'ai eu une personne qui m'a fait des prédictions de voyance, mais j'avais le sentiment qu'elle racontait n'importe quoi, et c'est ce travail que je fait ajd, d'essayer de comprendre cette histoire, qui m'a permis de voir que l'astrologie, réserve de nombreux mystere, cependant la pratique de l'asto me semble etre un guide, un gps qui nous permettrait, de nous orienter et nous préparer à certaines épreuves et embouteillage avec bcp plus de sagesse et patience. S'avoir appuyer sur la pédale de frein, pour relever la tete et voir ce qu il y autour, découvrir la connaissance et la profondeur de l'autre ,qu'elle même ignore pour avoir plus de tolérance vis a vis de certains acte ou comportement qui au final, ne sont qu'inconsciemment des victimes des astres (positif ou négatif)

A mon sens cette connaissance donnerait une ouverture d'esprit, qui faciliterait la relation avec les autres et avec soi même
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 10:10

lilo97 a écrit:
la pratique de l'asto me semble etre un guide, un gps qui nous permettrait, de nous orienter et nous préparer à certaines épreuves et embouteillage avec bcp plus de sagesse et patience.

up +1 j'aime beaucoup ce que tu as écrit et je suis ok avec ça

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 16:23

J'ai toujours été attirée par les choses "mystérieuses". Et quand quelque chose m'intéresse, j'ai besoin d'approfondir, de fouiner.
Je pense que Mercure en aspect à Pluton et Neptune peut donner ce trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas

KyleReese


pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 10:15

Bonjour, déjà parce que c'est intéressant. Plus que tout autre domaine m'ayant intéressé. Ensuite, parce qu'on fait de jolies rencontre et on apprend à vivre mieux. Bise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoi l'astrologie - Page 2 Profil11
pourquoi l'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'astrologie
pourquoi l'astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pourquoi l'astrologie - Page 2 Pierre12 pourquoi l'astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~