Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects pourris et relations - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects pourris et relations - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects pourris et relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 23:11

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Un titre qui résume bien le sujet en question.. Qu'en est-il de vos aspects planétaires, ainsi que les positions signes / maisons et votre vie sociale ?

Personnellement, de mon côté c'est juste une catastrophe apocalyptique. Je ne considère personne comme des "amis", juste des "connaissances".. Pour moi, un ami est quelqu'un envers qui on peut se confier à 100% et avoir entièrement confiance, ce qui n'a jamais été le cas dans ma vie..

Autre problème, surement à cause de ma conjonction0° Uranus Neptune en M11 Capricorne qui fait carré90° à la conjonction0° Lune Mercure Balance , le peu de connaissances que j'ai eu ont toujours été de "passage", arrive un moment où le peu de personne avec qui je parlais se trouvent complètement absentes de ma vie.. Pouf, ils sont disparus dans la nature sans la moindre nouvelle..

Le pire dans l'histoire.. Dès qu'il y avait une sortie d'organisée, ça a toujours été foireux ! Mais vraiment.. Au dernier moment, des gens annulent, la voiture tombe en panne, le restaurant est fermé, le temps qui est pourri, la glace qui tombe par terre, ..

Et je ne parle là que de mes relations "amicales" si on peut dire ça comme ça.. Parce que si en plus je devais évoquer mes relations amoureuses.. rijaune (C'est une blague, c'est vide, circulez, il n'y a rien à voir.)

Bref, y a t-il des cas comme moi sur ce forum ? Voués à la solitude éternelle, tempête et famine, .. Quels sont vos aspects pourris qui vont en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 11:13

Leyanna, merci ! Je me retrouve tellement dans ton texte.. Comme toi, paradoxalement, à l'école maternelle et primaire, j'avais pleins d'amis.. J'étais le petit rigolo de la classe, hyperactif, .. Puis une fois arrivé au collège, POUF ! On est passé du jour à la nuit, et ça continue aujourd'hui..

Leyanna a écrit:
pareil que toi, tout a toujours été compliqué pour organiser des choses, j'ai toujours eu des amis compliqués à organiser une simple sortie comme si on devait organiser un voyage sur la lune.

C'est tellement ça ! Parfois il fallait une après-midi avant que certains se décident où aller.. Tout ça pour au final dire "Non, ba en fait, c'est pas la peine..". Sans compter les nombreuses sorties de prévues et annulées à la dernière minute.. grrr

Merci Scorpio_Gemini.. fleur Comme toi, j'ai un caractère assez lunatique, on supporte ou pas. (En général, c'est "pas".) Je passe du feu à la glace en quelques minutes, mais c'est toujours suite à quelque chose extérieur, qui paraît parfois invisible aux yeux des autres (une remarque, bien souvent). Serait-ce le Scorpion dans un thème Saturnisé qui veut ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 11:18



Oui Equinox, tu avais quand même une lune/Mercure en balance en maison 7 c'est bon ça pour sociabiliser!

Je pense vraiment que selon les planètes, on passe par certains stade de nos vies, donc reste à voir quelle planète correspond à nos âges lol pour voir si ça sera mieux, où pire... Lol Moi techniquement, je m'approcherais de mon Soleil, la pèriode de Vénus étant passée quasiment, donc ça devrait aller, même si il a des aspects de tensions. Je pense qu'il y aura de l'action mais pour des causes justes, des gens justes. Soleil/Uranus/Neptune axe X et XI, ça ne devrait pas être trop mal enfin j'espère ^^ nous verrons bien. Après j'aurais toujours besoin de me retrouver seule par moment pour me retrouver, méditer, prendre le temps de voir ce qu'il y'a à l'intérieur.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 11:24

Leyanna a écrit:
Oui Equinox, tu avais quand même une lune/Mercure en balance en maison 7 c'est bon ça pour sociabiliser!

Oui, mais le soucis c'est que cette conjonction0° qui, de prime abord, tend à me rendre à l'aise à communiquer, se trouve en carré90° à la conjonction0° Uranus Neptune en M11.. Ça créer beaucoup de tensions, d'incompréhensions aussi, .. Adele a bien résumé la situation.

Quand on est petit on ne se pose pas toutes ces questions.. Donc je pense que nous vivons notre Lune et Mercure à fond à cette période.. C'est quand arrive une certaine maturité et une certaine compréhension du monde extérieur que les aspects de la Lune et de Mercure se font davantage ressentir.. Enfin, c'est comme ça que je vois la situation.. Je pense que plus nous grandissons et plus nous évoluons, plus nous sommes sensibles aux aspects planétaires et moins à la position seule des planètes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 11:48

Equinox a écrit:


Imogen a écrit:
Equinox, tu as "quand même" une amie qui va t'accompagner en voyage là-bas dans le grand nord Wink

Oui, enfin, voilà encore un bon exemple de "plan foireux", puisque je te rappelle que notre première tentative pour avoir les billets a échoué, et qu'on ne les a encore pas.. Affaire à suivre..

Ca ce sont les aléas d'internet ou je ne sais quel autre souci indépendant de votre volonté, à ton amie et toi, donc on ne peut pas parler de plan foireux, pas au niveau amical en tout cas. Et en plus, ça va finir par marcher pour les billets Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 11:54

Imogen a écrit:
Equinox a écrit:


Imogen a écrit:
Equinox, tu as "quand même" une amie qui va t'accompagner en voyage là-bas dans le grand nord Wink

Oui, enfin, voilà encore un bon exemple de "plan foireux", puisque je te rappelle que notre première tentative pour avoir les billets a échoué, et qu'on ne les a encore pas.. Affaire à suivre..

Ca ce sont les aléas d'internet ou je ne sais quel autre souci indépendant de votre volonté, à ton amie et toi, donc on ne peut pas parler de plan foireux, pas au niveau amical en tout cas. Et en plus, ça va finir par marcher pour les billets Wink

Ouai enfin, comme par hasard.. Il faut que ça me tombe dessus. rijaune Je te rappelle que même l'agence de voyage a été étonnée, car c'est la première fois qu'elle voyait ça.. J'espère bien que ça va fonctionné..
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 12:04

Equinox a écrit:


.. Quand est-il en ce qui te concerne ?

Ma maison 11 est en taureau avec dedans saturne (mtre de 7) comprit dans un grand carré (dont j'ai déjà parlé ici) pour autant j'ai un trigone RM vénus capri/saturne taureau qui rééquilibre un peu...et concrètement, je n'attache pas énormément d'importance à ce domaine...ce n'est pas un domaine qui m'a posé vraiment problème (malgré saturne) mais ce n'est pas un domaine où les satisfactions ont été non plus transcendantales...Mon meilleur ami c'est un peu mon mari (qui s'appelle "Copin" d'ailleurs) et pour tout dire je crois que je n'en ai pas vraiment besoin d'autres (mon soleil est conjoint à vénus mtresse de 11)...J'ai hérité de la balance (où j'ai la lune) d'avoir visceralement besoin "d'un autre" mais je n'ai pas visceralement besoin "des autres"...en résumé... doute2


Dernière édition par Adele le Sam 25 Nov 2017 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 12:16

Equinox a écrit:

Ouai enfin, comme par hasard.. Il faut que ça me tombe dessus. rijaune Je te rappelle que même l'agence de voyage a été étonnée, car c'est la première fois qu'elle voyait ça.. J'espère bien que ça va fonctionné..

Au final cette anecdote sera à ranger au rang des souvenirs qui font rire tu verras :) Ce sont des aléas qui ajoutent au pittoresque du voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 12:24

Bonjour Equinox

Je vois deux problèmes à ton "cas":
1. tu en fais trop pour des gens qui ne te sont pas grand chose...
Dernièrement est organisé de revoir certains camarades d'il y a très longtemps.. Pourquoi pas ? Ça peut être sympa ! J'ai envie de faire plaisir, alors je cours acheter pour chacun des petits trucs artisanaux à manger, emballer dans des petits sachets, .. Au final, tout le monde annule au dernier moment..
Si c'est des camarades et non des amis très proches, un petit apéro suffit.....(chips, Ricard et cartes éventuellement)...
Tu perds du temps à vouloir trop en faire et peut être cibles-tu mal tes priorités... Toi... A trop vouloir faire plaisir aux autres, on en vient à s'oublier soit même...
Les vrais amis viendront d'eux-même... Tu n'auras pas besoin de te mettre en quatre pour eux... Ils seront toujours dans l'ombre, prêts à t'épauler....

2. Trop de sensibilité... Et peut être une mauvaise perception des choses...
Il y a des plans foireux pour des raisons externes aux personnes et pour lesquelles on y peut rien (panne d'internet... ) et des plans qui sont foireux parce qu'on a pas choisi les bonnes personnes avec qui les faire... D'où le tri sélectif que pratique Shankleblond et avec lequel je suis tout à fait d'accord....

Les vrais amis viennent d'eux même... et on les compte sur les doigts d'une main...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 12:28

Fait attention Equinox, les aspects Capricorne/Balance rendent souvent intransigeants sur le plan relationnel, cela peut devenir difficile à vivre pour les autres (puis pour toi ensuite). C'est bien d'avoir des exigences, mais elles ne doivent pas finir par dévorer tes relations pour les faire disparaître.

Les êtres humains ne peuvent pas offrir plus que ce qu'ils sont. Et comme nous avons tous des failles et des faiblesses, il faut posséder une certaine dose de lâcher de prise et de renoncement pour pouvoir garder les relations les plus importantes.

Tes désirs et attentes envers les autres doivent rester un minimum accessibles au commun des mortels. Sinon tu t'enfermes dans un idéale impossible à matérialiser (la confiance absolue, la compréhension absolue, etc).

Personnellement j'ai déjà été en couple avec quelqu'un dont les attentes étaient beaucoup trop élevées, et comme j'étais dans l'incapacité d'y répondre, il se changeait en être capricieux, intransigeant et tyrannique. Sans jamais se remettre en question sur des exigences qui n'appartiennent tout simplement pas au monde des humains, mais plutôt au monde des dieux. Au final je suis parti et il s'est retrouvé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 13:03

Merci Adele pour les précisions concernant ton thème.. Wink

Merci à toi aussi Fanta pour ton intervention ! C'est toujours plus fort que moi de "donner" aux autres, que ce soit des gestes par la parole ou matériels.. Ça me fait trop plaisir de faire plaisir et de voir les autres contents. Alors forcément, quand tu prévois de faire plaisir et que le processus ne va pas jusqu'au bout, c'est triste..

Merci clemkikou pour ton intervention, je prends note !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:16

clemkikou a écrit:
Fait attention Equinox, les aspects Capricorne/Balance rendent souvent intransigeants sur le plan relationnel, cela peut devenir difficile à vivre pour les autres (puis pour toi ensuite). C'est bien d'avoir des exigences, mais elles ne doivent pas finir par dévorer tes relations pour les faire disparaître.

Intéressant, je soupçonne le transit de Pluton sur mes planètes Capricorne et au carré90° de Mars natal, d'avoir activé (ou plus exactement extériorisé) les carré90° natals de Mars Balance à la conjonction0° Soleil Mercure Capricorne.
Ma seule exigence envers les autres est de pouvoir être moi-même (en tant que militante principalement, donc ne plus me taire face aux injustices), mais force est de constater que ça n'est pas si simple. J'ai perdu peu à peu le mode d'emploi pour maintenir des relations cordiales, je ne parviens plus à être "un leurre qui s'adapte", selon la formule très bien trouvée de Scorpio_gemini.
J'ai de plus en plus de mal à réagir avec tact et distance (dans ma vie amicale et sociale, mais surtout militante une fois encore), j'aurais du apprendre à extérioriser plus tôt toute cette révolte rentrée, elle se serait sans doute exprimée de façon moins abrupte... Peut-être est-ce un passage obligé pour parvenir à des relations plus équilibrées avec les autres. Sinon il me restera ma solitude bien-aimée de toute façon (d'ailleurs mes planètes en 12 souffrent de voir la solitude si décriée sur ce topic Wink ).

Equinox, tu as Neptune en maison 11, est-ce que tu parviens à le comprendre et à en saisir les effets, indépendamment de sa conjonction0° avec Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:26

Justement neptune en 11 ça peut vouloir signifier des amis pas toujours fiables ,un peu neptunisés justement .et ça je n'y pensais plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:31

Shanksleblond a écrit:
Justement neptune en 11 ça peut vouloir signifier des amis pas toujours fiables ,un peu neptunisés justement .et ça je n'y pensais plus.


oui...entr'autres. On peut rechercher des amis avec lesquels on "fusionne" au point de vue idées (groupes d'amis ayant le même objectif...), on peut vivre des trahisons, des pertes d'amis.... en fonction des transits dans cette maison, du "bon" comme du "mauvais"...
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:33

Là dessus on est d'accord fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:34

D'accord Shanks et Violette, effectivement, je posais la question car j'ai un Neptune en 11 également.
J'ai eu une petite période de recherche de fusion c'est juste, ça ne me ressemblait pas d'ailleurs, mais j'ai essayé, et bien mal m'en a pris rijaune Je me suis perdue et j'ai perdu quelques personnes dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:36

Neptune en M11, indépendamment de ses aspects ? Étant donné que c'est quand même le maître de mon Asc , je le vois comme l'incompréhension des autres face à ma personne : personnalité, goûts, ambitions, ..

Également des projets "utopiques" en lien avec les autres, un idéal visé par rapport aux autres, qui comme c'est un idéal, termine toujours par des déceptions..

Je le vois aussi comme des amis, des projets, des objectifs qui soient un peu "marginaux".. Mon côté Scorpion ne fait que renforcer ce goût pour les choses qui sortent du commun, avec ambition et détermination, même si je peux me casser la tronche à la fin.. À titre d'exemple, j'ai toujours été attiré par des pays et des langues qui n'intéressent pas grand monde, ou du moins qui ne rentrent pas dans les "normes". Mes projets ont également toujours été considérés comme "atypiques", ce qui m'a toujours poussé à rencontrer des gens "atypiques" (ça va de pair).

Seulement si on en revient aux aspects difficiles à la Lune et Mercure , on en revient justement à de l'incompréhension à exprimer ses goûts et ses envies par rapport à tout ce que j'ai cité au-dessus.. Ne pas être pris au sérieux, pourquoi je me complique l'existence comme ça, etc..


Dernière édition par Equinox le Sam 25 Nov 2017 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:38

De mon avis c'est neptune le plus insidieux parmis les transsaturnnienes .
Pire que pluton qui est plus authentique sauf qu'on lui met aussi tout les pires maux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:40

Equinox, ce que j'écris plus haut est....ce que j'ai vécu et crois-moi ce sont bien les transits dans cette maison qui ont déclenché......
PS : positivement, j'ai organisé, formé des groupes pour travailler l'astro entr'autres....donc des personnes avec lesquelles j'avais des points communs.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:44

Merci Equinox ! Le défi pour toi est peut-être d'essayer d'apprécier et de reconnaitre la valeur de tes goûts, de tes choix, sans toujours les confronter aux attentes des autres. Toi qui aimes leur faire plaisir, les enrichir, la meilleure façon dont tu puisses le faire, c'est d'être toi-même, et non pas d'être parfait ni dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 15:10

Merci à toi aussi Fanta pour ton intervention ! C'est toujours plus fort que moi de "donner" aux autres, que ce soit des gestes par la parole ou matériels.. Ça me fait trop plaisir de faire plaisir et de voir les autres contents. Alors forcément, quand tu prévois de faire plaisir et que le processus ne va pas jusqu'au bout, c'est triste..

Cela, c'est le gros problème des neptuniens.... lol
On donne trop (vénus en exaltation et jupiter en maitrise en poisson) et même notre chemise sans penser une seconde que l'on peut se retrouver à découvert ainsi...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 15:57

Violette, je te remercie pour ton message.. J'ai bien pris note ! up

Imogen a écrit:
Merci Equinox ! Le défi pour toi est peut-être d'essayer d'apprécier et de reconnaitre la valeur de tes goûts, de tes choix, sans toujours les confronter aux attentes des autres. Toi qui aimes leur faire plaisir, les enrichir, la meilleure façon dont tu puisses le faire, c'est d'être toi-même, et non pas d'être parfait ni dans la norme.

Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 18:43

Pour ce qui est de "trop donner", il faut aussi se demander pourquoi.
Comme tu dis, il y a une véritable joie, une jubilation, à donner, à faire plaisir. A créer un moment de bonheur.
Là, je pense que ton NN entre Soleil Vénus et Jupiter y est pour beaucoup ( 'ai ça aussi).

Mais quand c'est un peu disproportionné et même peut être un peu compulsif, il faut se demander si ça ne vient pas d'un sentiment d'infériorité, relationel justement.
D'une impression de ne pas avoir de quoi combler ou même juste satisfaire l'autre par notre simple compagnie.
Bien qu'on ne soit pas du tout dans une démarche "d'acheter" l'autre, il y a un peu de ça, inconsciemment. Comme si on voulait lui faire oublier les insuffisances qu'on a ou croit avoir.

Mais comme pour beaucoup de choses,quand on va trop loin ( même dans le bien), la vie te le fait savoir un certain nombre de fois et tu finis par piger.
J'ai eu le cas de gens qui ont mal interprété ça, ont pensé que c'était de l'orgueil à la"m'as tu vu", ou que je cherchais à les humilier, ou alors ça les a rendus jaloux ; j'ai même eu le cas où ma générosité semblait suspecte, du genre " pour donner aussi facilement, elle a pas du le payer!" ( sous entendu, elle a du le voler).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects pourris et relations - Page 2 Profil11
Aspects pourris et relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects pourris et relations
Aspects pourris et relations - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects pourris et relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects pourris et relations - Page 2 Pierre12 Aspects pourris et relations - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~