Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon11Voir ses messagesastrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astrohistoire 0° chaque signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2017 - 9:27

Rappel du premier message :

Suite au topic lancé par Kevinastro "saturne capricorne 2017-2020", nous nous interrogions sur la portée des conjonctions exactes, principalement avec saturne, quand le soleil se situe entre 0° et 1° d'un signe.
On peut aussi appliquer ce principe à des oppositions exactes, des carrés exactes etc.

Par exemple, précédent la grande crise de 1929, voici le thème (réalisé pour New York) :


astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 ZF4jZmblZGNmZGxlBGNlAQRjZQNjZGNjZQNjZQNkBGR2AmZ

carré exact soleil saturne à 0°, uranus, mars, saturne fort, et une maison 2 très forte...

Si vous souhaitez participer à cette recherche, ce topic est fait pour vous. star
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Adele

Adele

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2017 - 11:35

Electrode a écrit:
Ton message était intéressant Adèle, fallait pas le supprimer ! ahhhh

Ah bon ? Je pensais être un peu à côté de la plaque...et donc ben je disais qu'avant l'explosion du World trade center mars avait stagné pendant plusieurs mois (je crois de mars à août 2001) en sagittaire et il était passé et repassé sur pluton...il venait de sortir d'aspect à la grande opposition sur l'axe gémeaux-sagittaire quand l'attentat a eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 10:09

Opposition exacte soleil jupiter vénus à uranus:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 12:37

C'était la canicule en France , on peut encore une fois en déduire de l'impact en fin de signe ...même si cette canicule avait déjà commencée fin juillet il me semble . En tous cas Mars il n'a pas était refroidit lors de son passage en Verseau bigsourire ....on verra ce que ça donnera en 2018 vu sa boucle Fin Capri-début Verseau .
Au passage , je vois Saturne à 9° Cancer , il passera rétro au même degré mais en face en avril 2018 ..soit presque 15 ans après .

oui, je sais " oui mais ça c'était avant " grimace
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 13:22

@Electrode, cette opposition était sur le soleil de mon papa. il est décédé moins d'un mois après...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 13:39

ça devient intéressant cette histoire " à 0° " ; je viens de regarder pour Mars en Verseau en 2018 , il restera 5 jours dans le degré 0 ceci en phase rétro - un peu avant la mi-août - et quasi pareil lors de son re-passage direct -( mi-septembre et en plein carré à Vénus dans sa boucle elle-aussi ..mais ça ne sera pas le même scénario.

corsée la période , on dirait :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 14:52

Mars accompagné du NS pendant des mois et des mois, ça craint.... Quand on voit les événements violents qui surviennent quand mars transite les Noeuds pendant quelques jours... et là ça va durer des mois. ça sent la guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 15:01

lilith13 a écrit:
Mars accompagné du NS pendant des mois et des mois, ça craint.... Quand on voit les événements violents qui surviennent quand mars transite les Noeuds pendant quelques jours... et là ça va durer des mois. ça sent la guerre non ?

Et en plus la Lune Noire semble accompagner tout ça laugh

Pile sur le degré précis de mon maître d'ascendant (Saturne) à 0° Verseau cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 15:03

coucou Lilith, smack ,

Oui, tu as raison mars/sur le noeud sud ne présage rien de bon, surtout que la lune noire en fait partie mais je préfère le mot "conflit".....parce qu'il signifie plus que cela pourrait se "régler", on peut l'espérer....wish (carte du 12 septembre : soleil/mercure sur le descendant face à neptune ?....
Chiron au 1er degré du bélier, chez mars....quid de mars ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 15:32

Salut Violette et Clem smack

Ah oui, j'avais pas vu pour la lune noire.... Elle sera surtout dans le coup à partir du mois d'août...jusqu'en octobre.
J'espère aussi qu'il s'agira plus de conflits qui se règleront... mais comme mars avance et recule, je me dis qu'il peut s'agir d'une action mal maitrisée dans un 1er temps, puis d'une remise en question des actions amorcées etc...
Oui Chiron rentre en bélier...et tjs au carré de Saturne. Je pensais qu'on en avait fini avec ce carré... carré90° Kiron Saturne en signes mutables, puis en signes cardinaux...Sans-doute plus actif pour agir sur la blessure en signes cardinaux... doute2

Bouh... j'ai un carré mars-saturne au natal bien réactivé pendant des mois.... sympathique ! Bon ça rend tenace mars-saturne.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 15:49

Et à noter aussi que Mars en Verseau sera un très long moment au carré de son maitre Uranus... en taureau.

- Le carré Mars Uranus commence début mai en signes cardinaux : Mars en capri, Uranus en bélier.

- Et le 16 mai, Ils rentrent tous les deux en Verseau et Taureau, formant un beau carré qui va durer des mois.
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Astrot11

- Le carré Mars Uranus en signes fixes durent jusqu'à la mi-août. Ensuite mars revient en capri quelques semaines (le carré sera tjs là, mais en signes dissociés).

- Mars revient en verseau le 11 septembre. Le carré mars-Uranus se termine environ début octobre, voire mi octobre selon l'orbe choisi.

Donc quasiment 5 mois, voire un peu plus de carré Mars-Uranus !!!! Période sympas. + Le NS + la Lune noire... ça sent pas super bon quand même niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 17:15

Ha de l'AstroThriller bigsourire

J'aime me faire peur sous ma couette (j'suis pas sûr d'être crédible) au pire cela rappellera le bon vieux temps de la guerre froide face à l'ours Russe. lol
Et puis dans astrohistoire 0°, il y a 0, comme dans "Ground zero" hallucine rijaune à la fois symbole de vide, et d'un renouveau lorsqu'il suffit de repartir de zéro.


Spoiler:

Tentons de mettre en corrélation deux acteurs possibles de mise sous pression internationale.


*** Scénario 1 : La Corée du Nord ***


Transit à la date du 16 mai 2018 début du carré90° C Mars Uranus

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Coryen10

A noter que dans son TN, la Corée du Nord
posséde un Asc conjonction0° Uranus partil 0° Cancer
Il sera donc influencé même s'il n'est pas directement en rapport avec l'aspect céleste.
Pendant plusieurs mois, carte sous tensions...


*** Scénario 2 : L'Iran ***


Transit à la date du 16 mai 2018 début du carré90° C Mars Uranus

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Irantr10

A noter que son maître d'ascendant Jupiter (à 29.04°) en M8 est opposition180° Uranus C et carré90° Mars C dans un T-carré.

Sinon
Mars Uranus , sexualité hors norme? et comme disait un célèbre philosophe Bonobos :
coeur Faites l'amour , pas la guerre diable

Arrow https://youtu.be/ugCFEKcsntQ?t=1m32s

Spoiler:
sourire





Dernière édition par Stinger le Sam 25 Nov 2017 - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 17:21

Stinger a écrit:
Ha de l'AstroThriller bigsourire

J'aime me faire peur sous ma couette (j'suis pas sûr d'être crédible) au pire cela rappellera le bon vieux temps de la guerre froide face à l'ours Russe. lol
Et puis dans astrohistoire 0°, il y a 0, comme dans "Ground zero" hallucine rijaune à la fois symbole de vide, et d'un renouveau lorsqu'il suffit de repartir de zéro.

Tous à vos bunkers !! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 17:45

Dans le TN de la France (5ème République), il y a la conjonction Jupiter Neptune tout début scorpion qui recevra le carré mars-uranus.

Macron a un carré Mars Uranus en signes fixes au natal....Et son ascendant toute fin capricorne recevra pendant des mois la rétro de mars et ce carré.
Castaner, son porte parole a mars verseau à 8° au natal.....

Voir les hommes-femmes politiques Françaises qui ont une planète en début de signes fixes (ou toutes fin signes cardinaux) : Mélenchon avec son mars à 0°35 en lion.
Marine Le Pen avec son mars cancer à 29°45.
Laurent Wauquiez avec son Uranus à 0°50 en scorpion.

A l'international, Merkel qui est en mauvaise posture actuellement, a son Saturne début scorpion (maitre de son NN).
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 18:11

Mais dis donc ça me paraît très joyeux pour l'avenir tout ça bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 18:51

Je vous le dit " une époque formidable " bigsourire lol , des fois je me dis que le fameux " 21 décembre 2012 " il se fera en décembre 2020 ....ou alors peut-être en 2021 ( 12 inversé ) .....bon cette fois il parait que ça sera vraiment la fin , nan parce que ça change tout le temps , font chier à force ! merde quoi ! lol lol

je viens de lire cette new :

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/passe-par-verizon-patron-fcc-veut-tuer-neutralite-net-n68805.html

Mars sera en Scorpion ....donc au carré de son prochain passage ne Verseau . On verra bien si ça va merdouiller ou pas dans quelques mois , si il y aura rétro pédalage .
En aout 2018 Mercure fera sa boucle en Lion ...carré Jupiter . ça va faire beaucoup de boucles dans la même période doute2 cristal débile


bon, je crois qu'on a un peu trop dévier le but de ce post , " barre à 0 toute ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Profil11
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astrohistoire 0° chaque signe
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astrohistoire 0° chaque signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Pierre12 astrohistoire 0° chaque signe - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~