Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune du 18/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 10:27

Rappel du premier message :



Je la suis toujours avec beaucoup d'attention Wink
Quels aspects sur vos thèmes ? smack

Cévennes a écrit:
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Nl_nov10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 20:38

Anita a écrit:
Un coucou à tous sourire

je déménage le jour de cette nouvelle lune...
NL qui se fait pile sur mon Uranus natal, Uranus maitre de IV en natal... certainement mettant en lumière le trigone à Mars IX natal, trigone que je retrouve en RS avec un Mars maitre de IV et Uranus au MC...elle se fait aussi en IV de RS...
"Reprendre son pouvoir" et "s'affranchir" de l'autre post du dernier quartier lunaire me parle bien, bon je vais avoir tout à refaire (réseau pro, amical) mais je mise sur une meilleure qualité de vie avec un climat et une région qui me conviendra mieux..; c'est un pari sur le futur, une renaissance "vitale", un grand saut dans l'inconnu le plus total aussi !

Bonne chance Navane pour ton rendez-vous important wish  star
et avec jupiter céleste sur ton asc coeur bon déménagement et bon courage wish c'est curieux  3 personnes du fofo qui déménagent .... y a du carton dans l'air et de la transformation avec le scorpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 10:39

Coucou Anita,

Tu "déménages" à la nouvelle lune/scorpion, vénus et jupiter toujours conjoints....qu'en sera-t-il de la suite, lorsque mars sera conjoint à jupiter/scorpion, à l'endroit exact de la position de vénus ce jour de NL ? .... Wink
...cette force martienne devrait"dépoter".... Very Happy
Ce n'est que mon ressenti astrologique..... wish

(PS voir à la prochaine NL de décembre....Wink )
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 10:55

Cette NL est la première depuis mon anniversaire. Elle sera à conjointe à ma Vénus et mon Neptune en maison I.
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 20:17

NL en maison 1 carré90° Uranus MX, sextile60° Saturne R en MIII sextile60° Mars MXI

Merci Aleph pour la vidéo up qui me parle concernant mon ascendant.Période angoissante qui m'empêche de dormir.Cela a commencé.
Nouveau cycle important concernant le plan affectif et matériel.A voir
Ah si je pouvais aussi déménager comme certains du fofo!!!Etre au calme!!!Que mon rêve devienne réalité Wink wish
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 21:40

en conjonction0° sur mon Asc ... ahhhh c'est grave docteur car quand je vous lit... hein
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 8:09

(PS voir à la prochaine NL de décembre....Wink )
celle de décembre est a 26.31 du Sagittaire en MI sur le CG il me semble
et un stellium en MI conjonction0° Asc Sagittaire
5 planetes en Sagittaire Mercure Vénus Soleil Lune Saturne
ben NL conjonction0° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 16:52


LA NL est trigone120° Kiron on le voit pas sur la carte mais c'est important interessant

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 18:25

Ha oui oui surement .. a surveiller les humeurs , il sera temps pour une option massage ou méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 23:00

elle approche, faites des voeux
dans ma 4 avec le noeud nord sur mon asc 
et saturne est à Charles de Gaulle  - allez hop on boucle les valises
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 23:02

Citation :
et saturne est à Charles de Gaulle

Mouais pas sure de vouloir l'accueillir avec des fleurs celui là , vaudrait mieux viser la valise diplomatique laugh laugh

Pas trop moches les aspects : elle sera conjonction0° Neptune N en 3 et fera un trigone à mon pluton qui reçoit le dernier carré de Saturne au CG ça me fait passer au contrat de ma formation signé et acté .
Jupipi toujours en révo mais accompagné de Vénus qui fera aussi la sienne et du coup je retrouve cette conjonction0° au natal ça devrait le faire sunny wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 23:17

tu parts en Grèce jolie sirène ?? cristal

Allez lire notre lune a moi
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/photos/a.708509679280367.1073741829.703770236420978/1109786025819395/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 10:53

Malunamoi : up

....avant la nouvelle lune, la dernière planète transitée ou plutôt la dernière conjonction sera celle de jupiter/vénus en scorpion, emportera-t-elle avec elle toutes ces bonnes énergies pour cette future lunaison, serait-ce de bon augure ?
...et la première contactée sera mercure (HL)...sachant que saturne veille au grain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:16

Violette, j’ai envie de dire oui... car tout ce joli monde est en scorpion... mais le maître de tout ça , c’est mars... et son carré à pluton... il nous gâche un peu la fête ... non ?
Mais bon comme les maîtres des Mars, c’est venus et Saturne qui veille aux grains... ça nous sauve... peut être sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:24

Poqueline a écrit:
Violette, j’ai envie de dire oui... car tout ce joli monde est en scorpion... mais le maître de tout ça , c’est mars... et son carré à pluton... il nous gâche un peu la fête ... non ?
Mais bon comme les maîtres des Mars, c’est venus et Saturne qui veille aux grains... ça nous sauve... peut être sourire

nan, pas de gâchis... lol , simplement une tite "piqûre" lol de rappel ....A nous de savoir si elle fait du mal ou pas.....Personnellement, je dirai simplement ....aimer la vie..... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:32

J'aime beaucoup la vie ( peut être un peu moins quand elle fait mal )... et Jupiter me fait l'honneur de faire actuellement un trigone120° à mon Soleil , donc je vais être optimiste ! et penser que cette NL Scorpion va nous regénérer !!! youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:39

Poqueline a écrit:
donc je vais être optimiste ! et penser que cette NL Scorpion va nous regénérer !!! youpi !

YESSSSS..... up Very Happy

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:55

coucou le fofo

je sais pas si c'est l'effet nouvelle lune , mais je suis la comme une bonne Balance digne de ce signe , a avoir les doigts qui démangent devant mon ordi et '' inscription , a la chambre de commerce'' , y a un truc qui me retiens , , j'y vais ou j'y vais pas , je me dis autant le faire maintenant , en ambulant , ce qui permettrait de me mettre devant chez moi sur le privé bien sur pour vendre ( les fêtes arrivent ) j'ai trouvée de jolie petits sachets de plantes , d'huiles etc ... et dans l'hiver créer ma boutique qui n'attend qu'un gros coup de balai et une belle porte vitrée ...
Bon ben j'y vais j'y vais pas ?? grrrrr dur dur d'être une Balance mercure est sur mon asc , c'est lui qui pousse , hé le tit jeune poussez pas mémé namého !!!

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:59

Vas y Cevennes ! c'est le moment ! ou attends le 18, mais ne tarde pas ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 12:03

Poqueline a écrit:
Vas y Cevennes ! c'est le moment ! ou attends le 18, mais ne tarde pas ! sourire

Fais-le comme tu le sens....Poqueline a été plus rapide que moi pour te dire la même chose. A mon avis, il vaut mieux débuter quelque chose avec une nouvelle lune...notamment celle-ci....si tu la ressens bien.....

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 13:24

Oui Cevennes j'attendrais le 18 , je trouve qu'en plus cette lune colle bien avec ton activité que tu veux mettre en place : Soigner/guerir/apaiser Wink

Je sens venir cette énergie, Scorpion ou M8 c'est la même Rolling Eyes et arf elle commence à me mettre en tête les idées pas glop de Noel ...
Des images du passé ...pourtant la période est vraiment positive pour moi en ce moment alors ça me tape un peu sur les nerfs de me sentir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 18:35

voui Cévennes je serais ta première cliente il me faut des petits sachets de lavande pour mettre dans les armoires coeur à la nouvelle lune hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 20:41

Cévennes a écrit:
coucou le fofo

je sais pas si c'est l'effet nouvelle lune , mais je suis la comme une bonne Balance digne de ce signe , a avoir les doigts qui démangent devant mon ordi et '' inscription , a la chambre de commerce'' , y a un truc qui me retiens , , j'y vais ou j'y vais pas , je me dis autant le faire maintenant , en ambulant , ce qui permettrait de me mettre devant chez moi sur le privé bien sur pour vendre ( les fêtes arrivent ) j'ai trouvée de jolie petits sachets de plantes , d'huiles etc ... et dans l'hiver créer ma boutique qui n'attend qu'un gros coup de balai et une belle porte vitrée ...
Bon ben j'y vais j'y vais pas ?? grrrrr dur dur d'être une Balance mercure est sur mon asc , c'est lui qui pousse , hé le tit jeune poussez pas mémé namého !!!


Spoiler:

Citation :

Bon ben j'y vais j'y vais pas ??

Ne crois-tu pas que c'est là, un effet général de Saturne C sur ta Lune ...

Sinon cette nouvelle Lune se fait au trigone120° de ta Lune Neptune
Je trouve que c'est un bon élan.

Pour ton projet Kiron est en M2/ Verseau
C'est cohérent, voir vente via Internet, plus qu'ambulant.

Vénus C est au carré90° de ton Kiron
je ne le prendrai pas mal, mais comme un coup de pied nécessaire. Jupiter C va suivre.

Pour le reste, tu profites toujours du Soleil C conjonction0° Vénus .

De Mercure C sextile60° Soleil
pour le commerce

et de la conjonction0° Mars C sur ton Soleil Jupiter
c'est excellent pour lancer dans une entreprise...

Bon sinon, je pense que tu as planché sur tout ça.
Code, appellation etc.

Reste plus qu'à te fouetter avec les orties...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 21:02

:cramper:oui et ton noeud nord à 11 scorpi ,le jupi arrive tout droit dessus et mars va débouler sous peu
allez hop ds les orties mémère smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 21:19

Stinger tu m'as fais pleurer de rire pauv'e mémé cramper cramper oui j'ai trouvée la solution de mon statut , pour démarrer très vite , oui tu as raison ambulant fait très froid , mais il existe un statue ou je peut faire un stand dans ma maison , qui est au bordure de la route , mais dans le privé marguerite aie ça fait mal les orties , mais c'est si bon en potage saut siffle

j'ai trouvée de super belles choses en compléments des huiles essentielles et des tisanes en vrac , etc pour noel cela devrait marcher pas mal

Spoiler:
ma tête bourdonne d'idées , yessss
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
En ligne
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 21:30

laugh mémère rijaune c'est pas parce que tu nages plus vite que moi que je te ferais pas goûter aux orties Petite Sirène Blou smack tropdrole hihi oui c'est la bonne période hopla youp
et toi tu vas bien ?? ton zamoureux aux pots de fleurs , des nouvelles boring hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Profil11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune du 18/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Pierre12 Nouvelle lune du 18/11 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~