Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle rencontre I_icon11Voir ses messagesNouvelle rencontre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 19:28

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis sur la compatibilité avec cette personne. Je vous transmets bien sûr la synastrie et le composite (je suis à l'intérieur).

Merci

Nouvelle rencontre Synast10

Nouvelle rencontre Compo10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 19:45


bonjour et toi qu'en penses tu ?
quelles sont tes réflexions par rapport à la synastrie et au composite ?
un minimum de développement serait bienvenu...un minimum d'analyse aussi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 20:59

Bonsoir Malunamoi,

J'essaie d'interpréter la synastrie et le composite mais j'avoue avoir du mal laugh. Je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai appris des petites choses ici. Je souhaite juste avoir votre avis sur l'entente et les points à travailler.

Je pense qu'il y aura une bonne entente avec le conjonction des 2 soleils et une attraction avec le conjonction entre Mars et Vénus.
Il y a également mon MC conjoint à son nœud nord. Est-ce un signe de retrouvaille karmique ? Il me semble que c'est bon pour le professionnel.

Pour le composite, cela me semble pas trop mal une relation mais la conjonction Soleil / Mars pourrait être trop "énergique" qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 22:57


c'est un bon début up
c'est une femme ?
elle te booste avec son Mars sur ton Asc ?
elle te renvoie des peurs avec sa Lune sur ta Lunenoire ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 23:12

Hello Lucky,
Je te confirme qu'une conjonction soleil-mars n'est pas de tout repos. Il faut savoir prendre du recul sinon ça peut vite tourner à l'agacement. Surtout que dans la synastrie il y a son mercure conjoint à ton mars, en cancer...on retient, on retient...puis à un moment on craque ! Surtout avec neptune en opposition, il y a de l'incompréhension dans l'air...
Les ascendants qui tombent dans la maison 5 et dans la 8 c'est pas mal pour une relation amoureuse.
Neptune est assez fort dans le composite, attention à garder les pieds sur terre, à ne pas trop idéaliser (pas toujours évident !) surtout qu'en plus il y a un carré vénus-pluton ; amour passionnel et transformations !
Saturne en trigone au soleil et à mars peut aider à stabiliser les choses entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 23:38

Merci Malunamoi et oui c'est une femme. On ne fait que s'échanger pour le moment mais elle m'a l'air très énergique comme femme. Je ne sais pas non plus sur ses peurs mais elle a connu des expériences difficiles par le passé. Je me méfie toujours un peu de cette mystérieuse lilith.

Merci à toi Silver également. Oui nous les cancers nous sommes plutôt bons à ce jeu de bombe à retardement. L'incompréhension me gêne beaucoup plus par contre...va falloir beaucoup communiquer ! Si romance il y a, on essaiera de ne pas idéaliser. Nous n'avons plus 20 ans donc je pense ou j'espère que notre maturité va tempérer un peu.

Dans tous les cas, je vous tiens au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 16:03

oh lucky, mars, mercure et soleil en 12.. cette m12 est bien remplie :)
sa venus là dessus pourquoi pas, mais j'émet quelques réserves, ce genre de contact n'est pas pour tout le monde.. ceci étant, vu ta m12 chargée, tu devrais avoir l'habitude qu'il y ait du monde là dedans, être habitué à l'energie netpunienne et venus peut t'aider à amener un peu de douceur dans tout ça :)

Le pluton carré vénus du composite me plait moyen j'avoue ..
même si C.venus arrive sur ton asc et son mars (c'est drole, souvent c'est le mars de l'homme sur l'asc de la femme, vu que souvent ce sont les hommes qui vont chasser, je développe pas sur l'éducation patriarcale etc Wink ) C.pluton est en carré à ton asc et son mars ...

Son saturne qui tombe dans ta 5 c'est pas supra fun non plus ..

Quand à son K pile sur ton NN, arf, j'ai déjà vu ça et à chaque fois le NN a été blessé ...

La C.lune sur le descendant est très chou, les C. soleil mars venus en 10, plutot une relation qui est vue, quelque chose de public, ou bien vous travaillez ensemble ? Avec C. netpune sur le fdc en face.. et la lune au milieu...
j'aime pas les aspect durs de neptune, ils sont insidieux, tu te rends pas compte que quelque chose cloche jusqu'au jour ou, tu tombes un peu de haut :( et puis vu l'activité dans ta m12 je pense pas qu'on ait besoin de rajouter une louche de neptunien Wink

Tu l'as rencontrée sur internet ?


Désolée, c'est pas glorieux :( smack
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 16:46

Salut et merci Mewse pour ton analyse.
Oui c'est une personne rencontrée sur internet.
Nous échangeons quotidiennement et quelque chose de fort est peut-être entrain de se produire. Nous le sentons tous les 2. Attachement ou amour, je ne le sais pas encore. Plus j'essaie de la ramener sur le sol et plus elle s'envole vers la lune. Effet neptunien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 19:57

Coucou Mewse
c' est interressant ce que tu dit concernant la conjonction0° Kiron Noeud Nord en synastrie, je l'avais deja vu quelque part mais tu sembles bien connaître cet aspect. Comme quoi kiki blesserai le Noeud Nord .
Justement je me demandais ( vu que j' ai eu une relation de ce type dans laquelle j'étais le Noeud Nord et c' est effectivement ce qui m' est arrivé ).
Alors je me demandais si ces histoires finissaient toujours mal ? je pensais qu' il pouvait y avoir une sorte d'entraide entre les deux mais apparemment non, enfin voilà, si tu as quelques pistes en plus je suis preneuse.Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 22:43

Bonsoir Nathalie,

J'ai parcouru des forums concernant cette fameuse conjonction. Hé bien ce n'est très pas encourageant. Presque tous les intervenants hommes ou femmes ont eu une relation difficile qui s'est terminée. Certains en ont gardé des séquelles.
J'ose penser comme toi, qu'il y a une sorte de guérison pour les 2 personnes car il n'y a pas de fatalité.
Au fait, quel est ton avis sur cette synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2017 - 23:51

Bonsoir :)
J' ai lu des témoignages ( sur un forum anglais) et j' ai vu en effet que c' était pas joyeux comme aspect, mais certains s'étaient mariés! comme quoi, j'imagine qu'il avaient d' autres aspects à Kiron comme des trigone120° ou sextile60° ( du genre Mars en aspect harmonique à Kiron qui marche très bien. Merci pour ta réponse :) D' ailleurs vous avez un sextile60° Mars Kiron :)
Concernant la synastrie elle est un peu difficile à analyser avec les interaspects mineurs.
D'abord il faudrait analyser sa carte natale. Tu dis qu" elle te parait energique, je pense que ça doit etre du à son Mars en Lion qui est carré90° Jupiter et opposition180° Lune ( impatiente, instable moralement) Pluton, ce :mars:est en 8 (en analogie avec Pluton) et il est carré90° à Pluton ( ça sent pas bon,peut etre violence, je sais pas..?) est en , je t'avoue que ça me plait pas trop avec la Lune en Verseau qui est sensible mais à besoin de son indépendance .Les Soleil en conjonction0° je pense que c'est top ainsi que les conjonction0° Mercure , ça doit faciliter grandement la communication, c'est déjà une bonne base. Ton Mercure sur sa Vénus, bonne compréhension de l'affectivité de la femme.
sa Lunenoire conjonction0° ton Soleil et sa Lune conjonction0° ta Lunenoire
L' as tu rencontré? je pense que tu ne devrait pas te poser ce qenre de questions de synastrie avant que vous ne vous soyez vus en vrai. Et aussi, il faudrait regarder dans ta RS et tes transits si quelque chose indique une nouvele relation amoureuse, la synastrie ne peut suffire. Il faut aussi regarder ses transits pour savoir si la rencontre a eu un impact sur elle et pas que sur toi, le thème de rencontre aussi, ce serait pas mal :) Enfin, tans que vous n'avez pas eu d'échanges face à face inutile de se poser ces questions.
Si tu te lance tu pourrais peut etre souffrir en plus tu es Kiron dans cette synastrie.
Je comprend que l"effet Lunenoire est fort ,' on dit que c' est le genre de relation qu' on peut désirer le plus mais qui nous fait également le plus peur' , je sais pas si c' est vrai, je pense qu' en tout cas il y a de l' attirance charnelle.
Tu as l' air de vraiment rechercher de la stabilité avec ce sextile60° sérré Vénus Saturne mais n' as tu pas tendence à t'enflammer rapidement avec Vénus carré90° Uranus ?
Noeud Nord carré90° Mars
Soleil Vénus Mercure dans ta 12, tu dois te sentir à l' aise ou en sécurité avec elle,
ton Mars sur sa Vénus coeur coeur, un des meilleus aspects.
ta Vénus trigone120° Jupiter coeur
Saturne dans la 5 comme déjà dit ( contraintes ou relation solide? je ne sais pas ) et Lune dans ta 7,
Ton Mars tombant dans sa 7, ton Asc et ton Soleil dans sa 8 :)
Vesta conjonction0° ton Noeud Nord , c' est bien ça, Vesta donne envie de s'investir.
Surement d' autres aspects.
Je ne sais pas si cette femme est très stable, sinon j' ai comme l'impression que la relation est prédéstinée, si vous parvenez à vous rencontrer je pense que vous pourriez ressentir des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 0:01

olalala comment je me suis étallé... :)
Compo:
L' horaire est exacte ? car Lune conjonction0° Desc et en 7 ! love
Ce Vénus carré90° Pluton ne me dérange pas :) c' est passionné.
La conjonction0° Mars Soleil est trigone120° à Saturne , super :)
Neptune opposition180° Mercure , des non-dits se révélent au fil du temps?
Vénus trigone120° Lune
Très interressant :)
Je suis convaincue, je pense ( enfin pas trop par elle ) :)
Courage, et tiens nous au courant envole

Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2017 - 0:45

Merci Nathalie pour ta belle analyse complète !
Nous ne nous sommes pas encore vu car elle est à l'étranger pour son projet mais revient bientôt. D'après les échanges, on partage beaucoup de valeurs et de goûts en commun ainsi que des similitudes sur le passé et certains évènements. Quelque chose semble se produire et elle a un "coup de cœur". C'est peut être l'effet de vénus qu'a évoqué Mewse. Elle a une belle énergie et beaucoup d'optimisme.
Je ne connais pas encore ses défauts mais je vais tâcher de creuser un peu laugh
L'effet Lilith est fort mais de son côté uniquement pour le moment car oui je n'enflamme jamais par peur d'échec ou de méfiance. J'attends de voir et je lui rappelle sans cesse de se méfier de l'idéalisation mais sans succès laugh
Concernant la compo, mon heure est exact et la sienne me semble aussi. Je ressens sa passion qui grandit de jour en jour à travers les échanges.
Elle s'est beaucoup confiée et me semble être prête à s'investir.

J'ai l'impression que cette rencontre va évoluer très vite dans un sens ou dans l'autre. Je vous tiens au courant ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 18:00

Coucou :)
oki, oui c' est sure faut creuser, beaucoup de gens paraissent sous leur meilleur jour au début et après ça peut se corser. Je t'avoue que son mars en 8 carré pluton me plait pas trop, ajouté a cela l' oppo avec la lune, je sais pas trop ce que ça peut donner...
oui quand tu la verra tu sauras concrètement ce que tu ressens.
Bon courage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 18:28

Salut Nathalie,

Je ne connais pas trop ce que donne mars carré pluton et opposition à la lune. En plus elle est cancer laugh Les caprices doivent y aller.
Après elle m'a l'air plutôt mature et a envie que ça fonctionne.
Je verrai et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 18:51

http://pierreastro.free.fr/amars.htm
https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/mars-pluton/
c' est pas glorieux, ce qui m'inquiète plus, qui amplifie encore ce carré pas très joyeux c' est que ce mars est en 8.
Juste fait attention à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2017 - 19:52

Je viens d'en prendre connaissance et ton 2e lien me fait un peu peur ahhhh
La violence, la colère, je déteste tous ces sentiments extrêmes.
Après, si nous sommes prédestinés à vivre quelque chose, on ne pourra y échapper mais au contraire apprendre et évoluer.
Je vais m'acheter une armure et un taser, on ne sait jamais up
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 9:44

Lucky7 a écrit:
Salut et merci Mewse pour ton analyse.
Oui c'est une personne rencontrée sur internet.
Nous échangeons quotidiennement et quelque chose de fort est peut-être entrain de se produire. Nous le sentons tous les 2. Attachement ou amour, je ne le sais pas encore. Plus j'essaie de la ramener sur le sol et plus elle s'envole vers la lune. Effet neptunien ?

Je t'en prie :)

Je trouve qu'il y a bcp de netpune, de poisson et de m12 dans votre synastry et composite en fait, donc pour moi c'est une relation neptunienne, avec ses bons comme ses mauvais cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 9:53

Nathalie a écrit:
Coucou Mewse
c' est interressant ce que tu dit concernant la conjonction0° Kiron Noeud Nord en synastrie, je l'avais deja vu quelque part mais tu sembles bien connaître cet aspect. Comme quoi kiki blesserai le Noeud Nord .
Justement je me demandais ( vu que j' ai eu une relation de ce type dans laquelle j'étais le Noeud Nord et c' est effectivement ce qui m' est arrivé ).
Alors je me demandais si ces histoires finissaient toujours mal ? je pensais qu' il pouvait y avoir une sorte d'entraide entre les deux mais apparemment non, enfin voilà, si tu as quelques pistes en plus je suis preneuse.Merci :)

Oui je l'ai vu chez d'autres et l'ai vécu aussi et ça a laissé des traces, et le fait que chiron soit de la partie est très parlant pour essayer de comprendre quelle energie se dégage. l'autre va se voir réactiver sa blessure par ce que tu souhaites être, c'est très limitant du coup parce que plus tu souhaites avancer plus l'autre est blessé plus il te rejette donc plus tu essayes de rester telle quelle, tout en sachant au fond de toi que c'est pas bon.. Après, dans mon cas, on avait de l'autre coté un conjonction0° Kiron Lune qui a pas du tout aider, chacun appuyait là ou il fallait pas ^^
mon enfant intérieur a été brisé par cette "relation", mais au final c'est bénéfique parce que j'ai enfin pris conscience que je ne m'en occupais pas et j'ai fait un gros travail sur moi meme (et encore aujourd'hui le processus n'est pas completement "fini" :) )

Je pensais au départ comme toi, ma façon de vouloir avancer va l'aider à "saigner à mort puis guérir", mais je crois que c'est tellement douloureux pour l'autre que la personne va rejeter en bloc (et je comprends qu'on ait pas envie de se jeter au fond du trou en disant qu'on va s'autoguérir débile )

Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 20:05

Merci beaucoup Mewse pour ton explication. C'est toujours intéressant de repérer et d'analyser ce genre de chose.
Quant à cette rencontre, elle donnera rien... Ce n'est pas grave, la prochaine rencontre sera encore plus belle !
Merci à tous pour vos analyses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle rencontre Profil11
Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle rencontre Pierre12 Nouvelle rencontre Notes-11
~Musique pour Relaxer~