Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transformation/relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libella

avatar

En ligne
MessageSujet: Transformation/relation
Mar 7 Nov - 21:02

Bonjour à vous!!
Je vis une relation secrète amant-ami avec un homme depuis 3 ans 1/2. Comme il n'a pas son heure de naissance, je ne peux pas aller voir nos synastries ni sa carte du ciel... bien dommage..
En ce moment, je sens que notre relation se transforme, alors j'ai sorti la carte-horaire au moment ou je me suis posée cette question.
Est-ce que cette relation est en train de se transformer?
Voici la carte-horaire:
Revenir en haut Aller en bas

libella

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Transformation/relation
Mar 7 Nov - 21:03

Merci beaucoup pour vos éclaircissements et vos visions!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformation/relation
Mer 8 Nov - 0:00

Bonsoir,

En ce qui concerne le thème horaire, je dirais que oui il y a une transformation qui s'opère, peut-être même vers quelque chose de plus sérieux..

Pour ce qui est de la transformation, on a Uranus proche de l' Asc et Pluton proche du MC . Deux angles fort du thème, l' Asc pouvant répondre à votre relation actuelle et ce qu'il en est..

Le amas en Scorpion en M7 dont la cuspide tombe en Balance , avec des planètes bénéfiques comme le Soleil Vénus et Jupiter (le tout opérant en Scorpion), on est dans la maison des relations et des contrats et en plus, on a quelque chose qui pourrait tendre vers la passion et un amour profond (Scorpion)..

Le sérieux est aussi observable par la position de Saturne en M9 et proche du MC , d'ailleurs en très bon aspect à Uranus à l' Asc , ainsi qu'à Vénus qui débute le amas en M7.

Mercure en M8 en carré90° à Neptune en M12, peut-être y a t-il des légers problèmes dans la communication et l'expression de votre relation et ce, même sexuelle, tout ce que vous vivez actuellement.. Rien de bien grave, mais ça peut poser certains questionnements.. "Pourquoi on fait ça ?" "Est-ce normal ?" "Qu'est-ce qui nous arrive ?" "Doit-on aller plus loin ?"

On a aussi une Lune qui est forte, là encore en conjonction0° à un angle du thème et en domicile en Cancer . Les sentiments et la sensibilité sont forts. On retrouve même un très beau trigone120° d'eau avec le amas en Scorpion . Il y a de l'amour et de l'amour sincère..

Le fait que la Lune soit en carré90° à Mars en M6 et Balance , il y a là un problème de justice, des actes qui ne sont pas justes.. Je pense notamment au fait que tu parles d'amant.. Aurais-tu une double relation qui t'amène à beaucoup de réflexions quant au choix à faire pour l'un ou pour l'autre ? Mars ici te donne la force et le courage de trancher, de suivre tes sentiments et ressentis les plus profonds et les plus sincères..
Revenir en haut Aller en bas

libella

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Transformation/relation
Mer 8 Nov - 15:33

Bonjour Equinox,
Tout d'abord, merci infiniment pour ton message.
Je suis surprise, car je ne m'attendais pas à ça.. je m'attendais à ce qu'on me dise que cela est en train de se transformer en amitié. Seulement de l'amitié. Je le ressens très fort qu'il y a quelque chose qui se transforme entre lui et moi, mais c'est arrivé si brusquement, ce ressenti, que j'en suis vraiment chamboulée. Je ne sais pas ce que ça signifie réellement, concrètement.
Nous sommes en couple tous les deux, alors oui, beaucoup beaucoup de questionnements depuis 3 ans 1/2. Sans arrêt. Cette relation est très très intense à tous les niveaux, et sexuellement, c'est vraiment très beau. Ca pourrait l'être encore plus si on était libre.
Je ne pense pas qu'on doive former un couple dans la vie. Nous nous sommes rencontrés pour s'aider mutuellement dans nos énergies masculine-féminine, terre-ciel, et concrètement, il m'a aidé énormément concernant mon enracinement à cette Terre.
Je lui ai envoyé un courriel hier soir tard pour lui partager mon ressenti d'éloignement, pour savoir si mon ressenti est bon.. j'attends sa réponse.
Nous habitons à 1h15 de route de distance, dans 2 villes différentes, nous avons chacun nos vies. C'est vraiment toute une liaison, comme dans les films, mais en réalité, c'est aussi très difficile à vivre.
Merci de me lire, Équinox, je n'en parle jamais, alors l'intensité émotive est très vive.
Le 20 août, la veille de l'Éclipse, mon conjoint ( avec qui je suis en couple depuis 17 ans) a fait une embolie pulmonaire. Il a failli mourir. Alors ma relation avec mon amant-ami est différente depuis ce temps, car ça m'a donné un très grand choc.
Et mon amant a été très mal à l'aise de me voir après, de considérer notre relation après que j'aie failli perdre mon conjoint.
Bizarre de situation en ce moment .
J'avais fait une carte-horaire hier sur la possible fin de cette relation amant-ami mais je ne l'ai pas posté.
Est-ce que tu veux la voir?
Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation/relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~