Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation et TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésentation et TN I_icon11Voir ses messagesPrésentation et TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation et TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marius Bouvary

Marius Bouvary

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2017 - 23:23

Bonjour à tous,
C'est mon premier message et je suis très heureux de rejoindre l'espace si privilégié qu'est ce forum tadam
Modeste étudiant, je m'encanaille avec la chose astrologique depuis maintenant 2 ans, ce qui fait que de moi un nain parmi les grands occultistes que je vois parmi vous !
(J'avais déjà posté au sujet d' TN complet mais j'ai retiré le sujet qui me semblait trop conséquent)
Enfin, me voici:
Présentation et TN Tn11
Dans tout cet amas en MXII (oui c'est pas facile), je m'interrogeais notamment autour de cette conjonction exacte Saturne Jupiter Lune .Avez-vous déjà rencontré cette configuration ? Est-elle harmonique
ou bien inconciliable ?
Voilà, aucune obligation de répondre mais tout éclaircissement est bienvenu haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 0:09

ouaouuuu c' est un thème très beau et très interessant que tu as là. :)
c' est vrai que cette conjonction0° est impressionnante. Je pense pas que Jupiter et la Lune soient contente d être collé à Saturne pas du tout même , carré90° Uranus, ben dit donc c' est pleins de contradictions tout ça. Saturne viendrai 'brimé' ( le mot est fort quoi que..) ta Lune Jupiter les rendant très sérieuse et pas très joyeuse ou expansives et Uranus viendrai déstabilisé tout ça, je vois pas comment l'interpréter. forte indépendance, envie de se rebeller, de toujours vouloir tout changer? en plus avec Uranus en Verseau conjonction0° MC coeur qui confirmerai, tu serais interressé par un métier ' différent', pas conventionnel peut être, un truc sortant des sentiers battus?
un thème très marqué pas les signes d'air, et tu es Gémeaux Asc Gémeaux !, tu dois avoir la communication facile non, toujours envie de discuter, beaucoup de curiosité? et en même temps toutes ces planètes en 12; je me demande comment est ce que tu vie le fait d' avoir cette forte concentration de planètes en 12?est tu introverti au contraire? est-ce que tu as besoin d' etre un peu en retrait dans ton monde ?
Mars à Asc et Pluton opposition180° Vénus Soleil . Thème très très colorée en tout cas :)
Et cette Junon au MC en ressent tu les effets ? en fait c' est moi qui est plus de question hihi fleur
Tiens tu es hyper jeune en plus, donc bon la question Junon on repassera :)
peut etre que c' est justement ton thème si particulier qui t a fait interessé à l' astrologie, Uranus ne doit pas y etre pour rien :) Comment t' es tu interressé à l' astro aussi jeune, 15 ans si j' ai bien compris. désolé pour toutes les questions bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 0:37

bienvenu a toi !
t'a conjonction me fait pensé que tu a une grand imagination tournée vère l'esprit pratique, tu doit surement être quelqu'un d'ingénieux.
beaucoup de sensibilité aussi mais tu préfère ne pas la montré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 0:46

Bienvenue Marius!! Effectivement, ton amas en M12 est impressionnant! Tu ne dois pas t'intéresser au même chose que les gens de ton âge... il me semble..
Revenir en haut Aller en bas

Marius Bouvary

Marius Bouvary

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 1:42

Merci Nathalie de votre message, ça m'a fait du baume à l'égo sourire
Votre analyse me parle beaucoup avec cette dialectique Jupiter Saturne Pour ce qui est d' Uranus , je n'y comprends moi même pas grand chose. Peut-être une tendance à nier tout en bloc, ou...
Puisque vous m'y amenez, je vais essayer de vous parler de moï, même si on est toujours très mauvais juge^^. Pour le côté MXII, c'est vrai que ma vie n'est pas très mondaine, que j'ai une grande faculté d'ennui, et qu'entretenir 1345 amitiés n'est pas dans mon caractère. Néanmoins, pour le côté Gémeaux j'adore lire et causer bigsourire
Je ne me suis jamais senti traversé par Junon, si ce n'est un côté...pas possessif... mais très exclusif, dans les amitiés
Enfin, tout ce qui est matière à la connaissance de soi, je le saisis, donc graphologie, psychologie et astrologie. Tout ça me passionne sourire


Dernière édition par Marius Bouvary le Sam 4 Nov 2017 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marius Bouvary

Marius Bouvary

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 1:43

Merci vous me renseignez vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 1:46

Bonsoir Marius Bouvary,

Disons que tu n'es pas vraiment dans la file présentation sourire

Nathalie, le thème étant conforme aux inscripions
de son profil, Marius est un peu plus âgé, mais jeune pour le niveau d'étude en cours Wink

Ton thème est il est vrai Intéressant.

En attendant je répondrai à ta question

Citation :
je m'interrogeais notamment autour de cette conjonction exacte Saturne Jupiter Lune .Avez-vous déjà rencontré cette configuration ? Est-elle harmonique
ou bien inconciliable ?

- D'une, il n'y a jamais rien d'inconciliable,
seulement des prédispositions et/ou un travail a effectuer (c'est ma vision)

- Saturne met a peu près 29 ans pour parcourir le zodiac.
- Jupiter environ 11 ans et 11 mois

Donc Jupiter rattrape Saturne environs tous les 20 ans.
La prochaine conjonction exacte (partil) aura lieu le 24 décembre 2020.
Mais on considère qu'elle à lieux 4 à 5° avant et après, mais plus l'aspect est exact plus l'aspect est fort et donc significatif dans le thème.
Toujours est-il que la Lune est beaucoup plus rapide 28 jours est qu'elle sera à un moment ou l'autre conjoint également à cette conjonction.

Je t'invite à lire ces deux liens à ce sujet car tu seras à priori réactif à ce cycle Jupiter Saturne :

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/le-cycle-jupiter-saturne/

http://jesuisjecree.com/cycle-aspects-jupiter-saturne/

Maintenant un thème se traite dans son ensemble,
mais c'est long bigsourire je ne suis pas un pro sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 14:12

Bienvenue Marius, fleur

Un premier message pour te présenter aux membres dans la bonne catégorie aurait été mieux Arrow https://www.astro-ciel.com/f46-presentation . star

Comme Stinger, je ne pense pas que cet amas Saturne Jupiter Lune soit irréconciliable. Je dirais que ce mélange est assez complémentaire, ça m'évoque un individu avec beaucoup de tempérance.

Jupiter, rêve, a des espoirs et Saturne en bon organisateur, est là pour réaliser les plans qui permettront d'atteindre les rêves Jupitériens. La combinaison Saturne / Jupiter se retrouve chez des personnes qui travaillent dur pour obtenir le résultat souhaité et qui ont beaucoup de difficultés à lâcher une occupation ou une passion lorsqu'ils sont lancés. Saturne / Jupiter aime s'informer, s'instruire, développer ses connaissances souvent dans plusieurs domaines. Il aime aborder les sujets complexes, les travaux qui exigent beaucoup de patience. Cet aspect peut aussi indiquer, un individu avec de bonnes capacités de mémorisation.

Au sujet de cette M12 sur-représentée, je pense que tu es dotée d'une grande sensibilité (que tu ne montre pas aux autres, ou alors très peu) et d'un imaginaire vif. Je miserais bien sur des prédispositions artistiques, et justement cet amas Saturne / Jupiter / Lune en Taureau me fait penser à l'étude d'un art en particulier qui demanderait beaucoup de rigueur et de régularité.

La Lune colorée par ces deux énergies, m'évoque quelqu'un de jovial et sérieux, attentif aux autres. Dans les relations, on préfère le durable au superficiel. Il y'a une certaine tendance à la mélancolie.

Enfin, je n'y mettrais pas ma main à couper (parce qu'il se trouve que je ne suis jamais sûre de rien, et que j'aimerais mieux garder mes deux mains) laugh ... Mais une fascination pour le langage ou les langages est possible avec cette emphase Gémeaux Soleil Vénus Mars en trigone vers la M9, si ce n'est pas une fascination pour les langages, c'est au moins une facilité d'apprentissage et de maîtrise. Et avec Mercure en Cancer, ont peut même imaginer une passion pour les langues anciennes ou quelqu'un qui aime beaucoup l'Histoire.


Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 14:53

Bonjour Marius
Bienvenue bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 15:58

Bonjour et bienvenue sur le forum Marius bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Présentation et TN Profil11
En ligne
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2017 - 17:11

Bienvenue Marius sur le fofo cristal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 2:08

Bienvenue Marius ! Tu as une bien belle plume dis donc Wink

Lixandra a écrit:
Enfin, je n'y mettrais pas ma main à couper (parce qu'il se trouve que je ne suis jamais sûre de rien, et que j'aimerais mieux garder mes deux mains) laugh

Tu as trop regardé The handmaid's tale lol (j'ai fini et adoré au fait) smack
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 3:47

Bienvenue Marius Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 18:52

Bienvenue Marius,

Ce amas en M12.. C'est juste incroyable.. Mercurien, Uranien et Neptunien.. En plus d'avoir un belle plume, que l'on y croit ou pas, tu as un thème qui te prédispose à de grandes capacités psychiques.. Médiumnité et grand visionnaire, ton thème porte beaucoup sur l'invisible et la communication.. Je ne doute pas un instant que tu développeras de grandes capacités psychiques dans le futur, si ce n'est déjà le cas.. Ta conjonction0° Lune Jupiter Saturne en M12 sera te guider et te structurer en ce qui concerne ta sensibilité..

Bien à toi, jeune homme à l'avenir riche d'expériences invisibles.. Que Uranus et Neptune en M9 puissent te guider..
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 19:22

Bienvenue Marius hippie un esprit à la fois très intellectuel et spirituel méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 19:47

Merci pour ton retour Marius :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2017 - 19:52

Imogen a écrit:

Tu as trop regardé The handmaid's tale lol (j'ai fini et adoré au fait) smack

Ça peut en effet venir de là (inconsciemment). Wink

Je suis contente que tu aies accroché. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 10:20

Bienvenue,

Tu es gémeaux dominant mais avec une maison 12 forte gageons que tu sauras communiquer ta vie intérieure et spirituelle sur ce forum ...

Bref, c'est un théme qui tend vers le gémeaux mais d'une manière intériorisé ...

A plus pour en parler sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation et TN Profil11
Présentation et TN Empty
MessageSujet: Re: Présentation et TN
Présentation et TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présentation et TN Pierre12 Présentation et TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~