Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Lune Noire (Z.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 21:00

Rappel du premier message :

http://www.zodiac-city.com/pages/bases/la-lune-noire.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 14:50

Bonjour Ladom. En fait, il est difficile de comprendre et d'intégrer qu'un thème est un tout et un ensemble cohérent. Un peu comme un gateau. lorsque tu cuisines un gateau ce n'est pas la farine qui fait le gateau mais le final. Le theme astrologique est une ossature. Un squelette et dessus s'enchevètre les nerfs puis les muscles, les organes et au final la peau.
Un thème astrologique c'est pareil. Il répond a une cohésion, un ensemble structuré. aucun élément ne "joue indépendamment des autres" mais bien en synergie avec les autres.
C'est pour cette raison qu'analyser un thème est incroyablement déroutant pour un débutant qui aura tendance à empiler les techniques au lieu de patiemment "démonter" et analyser l'ossature.
Je vais tacher de répondre cependant à ton questionnement. Conjoint à pluton, elle se scorpionise. Pulsion de destruction, co morbidité, pouvant s'illustrer par des peurs ou des comportements de plutoniens. Ces comportements ne sont pas "neutres". Il existe dans l'inconscient familial un soucis, une perte de territoire. Soit un exil, soit un éloignement, soit un changement de pays qui a fortement imprégné l'inconscient de la famille, nécessitant une remise à niveau de tous les référents ( la maison 9.
Comme par hazard cette maison 9 ( associé symboliquement au sagittaire) donc l'exil le départ l'éloignement correspond à ta maison 1, ce qui vient en renforcer la portée.
Tu vas etre amenée a te poser pas mal de question, puisque lune noire passe sur CG justement en sagittaire.
départ sur terre d'origine je dirai que l'inconscient n'a pas suivit. d'ou suis je semble dire cette lune noire, d'autant que la lune ( n'oublions pas que lilith est la seconde orbite vide de la lune) se trouve en scorpion, sous la dominance de pluton ( on boucle la boucle) laquelle lune se trouve carré au soleil ( la sortie psychique) puisque soleil est conjoint à NN.
Jupiter en 12 conjoint à Neptune renforce le sentiment de l'exil et la problématique liée à l'exil. on est "hors de soi", hors de son sol hors de sa culture, on peu le nier ou le réfuter mais l'inconscient raconte une histoire qu'on ne veut pas forcément regarder en face.
par analogie, pluton LN sont sous la dominance de jupiter lui même le "grand vainqueur"
Mars renforce la sensation de violence ou deux voire plusieurs conception du monde s'affronte mais l'inconscient a tendance à se verrouiller. neptune la foi et l'idéal pourrait apporter la solution néamoins le risque de tomber sur des illusions ets important.
Aussi incroyable que cela soit, Jupiter invite donc au pragmatisme, à regarder l'ici et maintenant et comprendre quelles sont tes valeurs" ( la notion de valeur est très jupitérienne) Bref cette crise de valeur est renforcée par mercure ( maitre LN et pluton) qui se trouve en 2.
La "sortie lune noire" est donc la confiance en soi, que l'on retrouve dans l'encadrement NN entre mercure et soleil. On dira avoir foi en son destin par une LN projetée en poisson en maison 3 .
Tu semble par le NS capable de te faire à toi même beaucoup de mal et t'infliger beaucoup de douleur. LN raconte que c'est toi même ton propre bourreau et que tu pourrais bien fonctionner autrement...
Voila en balayage que ce que m'a inspirée TA position LN sur Pluton

Apres je ne veux pas etre terriblement indiscrète mais mon mp t'es ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 14:58

J'aimerais bien savoir écrire comme ça look
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 20:40

OK merci Hakuna pour ta lumière sur une de mes zones d'ombre les plus profondes ... Et cela me parle évidement.

Je vois parfaitement la métaphore du gâteau ou du squelette mais comme ici on parle de la LN, j'avais cette interrogation à son sujet. Mais oui bien sûr, tout cela en interaction avec tout le reste (et non figé dans le temps) , c'est certain.

Vraiment merci en tous les cas marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2017 - 21:09

Citation :
Comment reconnaître votre Lilith ? C’est ce qui vous fait le plus peur, c’est ce qui semble trop dur, mais c’est ce qui vous fait aller tellement bien une fois que vous êtes en chemin pour y aller.
Read more at http://www.zodiac-city.com/pages/bases/la-lune-noire.html#OD3DjOqwbIt11uGP.99

Je trouve ça louche cette astropsychanalyse.
Ce sont des assertions invérifiables, qui donnent beaucoup de pouvoir au praticien et aucun au client. En d'autres termes, pour moi, c'est comme s'il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 9:35

Cet article ne m a guere parle...j analyse beaucoup le theme dans l ici et maitenant....autrefois et ailleurs me semble tres presomptueux et trop sujet a caution.
Ceci etant lorsque l on analyse un theme on va forcement fouiller decouvrir mettre a jour un certain nombre de traumas de violences de choc. En cela l astrologie est incroyablement indiscrete.Pourtant c est justement au praticien d avoir une ethique pour refuser l emprise qu il peu prendre sur l autre....A une epoque de ma vie j ai fait un peu de pro mais cette capacite a prendre de l emprise sur l autre m a terrifie...j etais assez jeune et j ai refuse. Beaucoup n ont pas ces scrupules et j avoue me mefier des courants ou l astrologue se pose comme l elu et entend que Sa parole soit le reflet d une verite revellee...En cela j ai une grande mefiance pour l astrologie karmique et le detournement que certains en fond uniquement dans un but de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 16:13

Electrode a écrit:
Citation :
Comment reconnaître votre Lilith ? C’est ce qui vous fait le plus peur, c’est ce qui semble trop dur, mais c’est ce qui vous fait aller tellement bien une fois que vous êtes en chemin pour y aller.

Je trouve ça louche cette astropsychanalyse.
Ce sont des assertions invérifiables, qui donnent beaucoup de pouvoir au praticien et aucun au client. En d'autres termes, pour moi, c'est comme s'il n'avait rien dit.

Moi ça me parle, il décrit bien mon état d'esprit avant d'aller à la piscine doute2

sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 19:13

L'auteur est un asc cancer jupiter lune noire sur l'asc ,il cherche à ratisser large .
Pas dans l'ethique non plus de mettre le reste de la carte en pature .

Je ne sais pas quoi en juger ,il a d'autres nombreux articles en lecture libre .

C'est du grosso modo .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 22:06

Hakuna a écrit:
Egalement par conjonction NN ou NS

C'est mon cas en m11 Vierge , si t'as un peu de temps ... j'ai un peu chercher mais pas trouver grand chose . J'ai lu Larzul mais franchement ... Rolling Eyes smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 22:20

Imogen a écrit:
Electrode a écrit:
Citation :
Comment reconnaître votre Lilith ? C’est ce qui vous fait le plus peur, c’est ce qui semble trop dur, mais c’est ce qui vous fait aller tellement bien une fois que vous êtes en chemin pour y aller.

Je trouve ça louche cette astropsychanalyse.
Ce sont des assertions invérifiables, qui donnent beaucoup de pouvoir au praticien et aucun au client. En d'autres termes, pour moi, c'est comme s'il n'avait rien dit.

Moi ça me parle, il décrit bien mon état d'esprit avant d'aller à la piscine doute2

sorti sorti

Dans ce cas, il faudrait renommer cet élément virtuel du TN, "la lune plongeon" !

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 ThoseQueasyAfricanhornbill-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 11:53

lol Rien de tel pour la désacraliser cette LN (les pauvres, t'as pas la suite de l'animation ? j'aime pas les savoir en si mauvaise posture braille )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 6:09

up !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Profil11
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune Noire (Z.C)
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune Noire (Z.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Pierre12 noire - La Lune Noire (Z.C) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~