Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




AIDE pour trouver l'ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAIDE pour trouver l'ascendant I_icon11Voir ses messagesAIDE pour trouver l'ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AIDE pour trouver l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 1:01

bonjour les passionnés d'astro

j'aimerai avoir votre avis sur l'ascendant de la carte ci-dessous.
la personne est né entre le matin 9h et 12h (midi)

il a une tenue vestimentaire très original (chemise à fleurs etc) ou parfois très "class", enfin il se fait remarqué par sa tenue disons.
il donne bcp d'importance à ces accessoires montre et chaussures également.
grand de taille et nez un tout petit peu grand et legerement tordu.

à part cela, il a une énergie inépuisable! carrément il rayonne là où il est. bien entouré et apprécié par ses amis, mais aussi détesté par d'autres; il est difficile de lui rester indifférent. soit on l'aime voire "adore", soit on le déteste.
il est aussi très provocateur, très malin et intelligent, a de l'humour et bon oratoire. cultivé , il lit énormément, parle plusieurs langues et voyage beaucoup..
il est aussi assez distant envers les femmes, voire meme il les provoquent. il prefere partager son temps avec ses amis.
il s'interesse aussi bcp à l'occultisme et chose du genre.(si l'asc est bien le verseau, alors la lune en 8 expliquerait bien son intérêt)


d'allieurs, je ne sais pas non plus comment interpreter la conjonction de la lune avec jupiter en vierge hein

voilà, avec toutes ces indices si vous voudriez bien m'aider à trouver son ascendant, ce serait sympa de votre part.

sinon tout commentaire, mini analyse sur le thème natal sera beaucoup apprécié

j'attends vos réactions

à toute !

AIDE pour trouver l'ascendant Kelmen11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 6:51

J'aurais mis un asc scorpion mais même difficile de savoir ; la carte elle est pour qu'elle heure ?

mais déjà pourquoi entre 9 h et midi ? ça fait très large .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 10:14

En théorie, sans l'heure de naissance, il est impossible de connaitre l'ascendant de quelqu'un, sauf si on le connait vraiment très bien.
Il faut pouvoir trouver THE explication qui fait concorder tout à 100%. Or, il y a non seulement toujours plusieurs possibilités, mais il faut aussi percevoir le comportement du sujet d'une manière subtile et congruente.
Cela suppose de le connaitre dans des situations particulières, par exemple en passant des vacances avec et dans des situations conflictuelles.
Cela suppose aussi d'être très expérimenté dans la recherche de l'ascendant d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 11:42

Bonjour
je trouve que la description générale colle avec un as Verseau (amis , côté rebelle et originale), quand je regarde avec mon pendule, on me donne une heure de 11H14 /11H15 , mais comme tu n'as pas donné de date, je n'ai pas monté de thème pour voir ... Après avoir eu un indice, il faut monter le thème pour voir si les aspects et les degrés symboliques collent, tu peux aussi vérifier avec les transits et les grands évènements de la vie (diplôme, mariage...)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 13:47

Je lui metttrais volontier un ascendant plus proche d'uranus neptune/noeud n tant que le mc reste en scorpion.
voyage beaucoup ,pourquoi ne pas déplacer lune jupiter vers la 9 ?
La chemise à fleur ,je trouve que ça fait très neptunien ,l'autre tenue plus classe et sobre /capricorne .

le noeud nord plus proche de l'ascendant pour le coté pile electrique avec uranus ,provocateur envers les femmes .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 13:59

Shanksleblond a écrit:
Je lui metttrais volontier un ascendant plus proche d'uranus neptune/noeud n tant que le mc reste en scorpion.
voyage beaucoup ,pourquoi ne pas déplacer lune jupiter vers la 9 ?
La chemise à fleur ,je trouve que ça fait très neptunien ,l'autre tenue plus classe et sobre /capricorne .

le noeud nord plus proche de l'ascendant pour le coté pile electrique avec uranus ,provocateur envers les femmes .

Capricorne uranisé tant que le mc qui reste une facette visible reste en scorpion (pour le coté on aime ou on aime)
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 15:56

Comme arkania je dirais Verseau ou Capricorne conjonction0° Uranus avec un MC Scorpion effectivement.... Même si en soit sans heure de naissance on ne peut être sûr de rien !
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:24

merci pour vos réponses !

date de naissance 29 nov 1991, né à istanbul.

au premier abord, j'avais aussi tendance à croire qu'il pouvait etre ascendant scorpion mais quand je lui ai demandé l'heure il m'a dit etre né le matin vers 9h puis s'est corrigé en disant que ça pouvait etre aussi vers midi..
autrement dit, l'ascendant peut etre à partir des derniers degrés de sagittaire jusqu'à fin verseau/premiers degrés des poissons...

maison 10 scorpion avec mars et pluton au mc, peut effectivement refléter cette energie scorpionne je pense.
il est vulgaire, voire macho, à la limite de manquer de respect envers les femmes.

ce qui est difficile à differencier pour moi c'est
avec asc capricorne il ya uranus et neptune dans la 1ere maison
avec asc verseau il y a saturne
(maitres des signes inversés!)

tenue vestimentaire (chemise colorée, à fleurs) hors "normes".. me fait penser à verseau/uranus.
mais avec la taille (185) au dessus de la moyenne.. je me demande si saturne a un rôle dans cela.

le nez grand et tordu, je ne sais pas avec quoi l'associer.

accessoires chaine, montre.. je ne sais pas non plus

il reste à la fois très attaché aux traditions mais avec un coté très original, intriguant.

autres éléments complémentaires:
il s’énerve très vite,il avoue même que son point faible est 'la colère'. il devient un peu sauvage quand il s’énerve.
il dit aussi avoir des problèmes de concentration et problème de sommeil.

sa manière de prendre la parole est assez spontanée. expression vive, il donne envie de l'écouter meme si ce qu'il raconte n'a rien avoir avec la réalité, parfois meme il invente. il sait improviser et inventer de manière humoristique. il sait jouer avec les mots.

pour les transits, je n'ai malheureusement pas assez d'éléments.
il s’intéresse beaucoup à l'histoire, à la politique internationale, et très attiré par les sciences occultes. comme métier, il fait du commerce.

j'étais presque persuadé qu'il etait asc verseau mais après l’interprétation de Shanksleblond je reste dans le doute, oui en effet il peut tout à fait être asc capricorne avec uranus sur l'asc.
mais je ne vois pas en quoi la chemise à fleurs fait penser à neptune plutot qu'à uranus? j'ignore également l'effet du nnord sur l'asc mais en ce qui concerne mc scorpion je suis d'accord.


edit:pour répondre à Cobra, j'avais mis 11H15 ou 11H30 pour l'heure


Dernière édition par metamorphose le Lun 30 Oct 2017 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:31

Pour le moment, je ne vois rien qui s'oppose à soleil/mars à l'ascendant avec ascendant fin scorpion ou début sagittaire.
bonus l'humour avec mercure en 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:32

Pas moyen de se repérer en calculant la dominante atavique ? En laissant la carte en l'état, ça donnerait Mercure comme planète atavique. Enfin bon, c'est juste une suggestion comme ça, suis pas très calée.

La délimitation des maisons sur la carte initiale est bizarre, c'est quoi cette flèche vers le FC et le MC ??
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:35

Electrode a écrit:
Pour le moment, je ne vois rien qui s'oppose à soleil/mars à l'ascendant avec ascendant fin scorpion ou début sagittaire.
bonus l'humour avec mercure en 1.

je crois pas que l'heure de naissance va jusqu'aux degrés de scorpion.
il est dejà tres jupiterien aussi (lune jupiter conj, soleil saj, mercure saj) donc ca peut expliquer son humour.
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:49

Imogen a écrit:
Pas moyen de se repérer en calculant la dominante atavique ? En laissant la carte en l'état, ça donnerait Mercure comme planète atavique. Enfin bon, c'est juste une suggestion comme ça, suis pas très calée.

La délimitation des maisons sur la carte initiale est bizarre, c'est quoi cette flèche vers le FC et le MC ??

je vais voir ce qu'est dominante atavique :)
merci !

sinon
je suis partagée +1
asc verseau, avis d'arkania et d'agalloch
asc capricorne, avis de Shanksleblond
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:54

metamorphose a écrit:
Electrode a écrit:
Pour le moment, je ne vois rien qui s'oppose à soleil/mars à l'ascendant avec ascendant fin scorpion ou début sagittaire.
bonus l'humour avec mercure en 1.

je crois pas que l'heure de naissance va jusqu'aux degrés de scorpion.
il est dejà tres jupiterien aussi (lune jupiter conj, soleil saj, mercure saj) donc ca peut expliquer son humour.

9h, ça donnerait ça :
AIDE pour trouver l'ascendant ZF4jZmblBGRkZGx5ZGN5ZQNjZQNjZGNjZQNjZQN5Zwx0Zt

de toutes façons, "vers 9h" est tellement vague que ça pourrait aussi bien être 8h.
à 7h, la conjonction lune-jupiter est exacte en 9.

Citation :
il est vulgaire, voire macho, à la limite de manquer de respect envers les femmes.

ça m'a fait vraiment penser à la conjonction soleil/mars à l'ascendant, m'enfin bon, c'est peut-être uniquement dû à sa culture.
S'il est spontané, il peut donner l'impression de manquer de respect, d'où l'hypothèse d'un mars/soleil à l'ascendant, une sorte de Depardieu moyen-oriental, en plus sanguin...

Citation :
il s’énerve très vite,il avoue même que son point faible est 'la colère'. il devient un peu sauvage quand il s’énerve.

à priori, ça n'a rien à voir avec saturne en 1 ou le capricorne. Là encore, le biais socio-culturel doit jouer un rôle.

Le plus important pour connaitre un ascendant est le paradigme du sujet. Si, par exemple, il voit tout sous la forme du commerce, il peut être ascendant gémeaux ou avoir mercure à l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:58

carte pour 9H30

AIDE pour trouver l'ascendant Kelmca10
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:07

Electrode a écrit:

de toutes façons, "vers 9h" est tellement vague que ça pourrait aussi bien être 8h.
à 7h, la conjonction lune-jupiter est exacte en 9.

ça m'a fait vraiment penser à la conjonction soleil/mars à l'ascendant, m'enfin bon, c'est peut-être uniquement dû à sa culture.
S'il est spontané, il peut donner l'impression de manquer de respect, d'où l'hypothèse d'un mars/soleil à l'ascendant, une sorte de Depardieu moyen-oriental, en plus sanguin...

a priori il est né après le lever du soleil :)

Citation :
ça n'a rien à voir avec saturne en 1 ou le capricorne. Là encore, le biais socio-culturel doit jouer un rôle.

concernant la colère ou le fait qu'il s'énerve vit..
je suis moi-meme capricorne (neptunienne) et asc balance et je m'enerve aussi très vite :/ il ya bien d'autre facteurs à prendre en considération. pour moi par exemple, j'ai mars lune opposé, mars scorpion, saturn uranus conj...

rien que le fait qu'il ait soleil mars en conjonction en élément feu pourrait expliquer cette colère.
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:15

je ne sais pas pourquoi je suis de plus en plus persuadé qu'il est capricorne avec uranus sur l'asc.

en tout cas, sa lune en maison 8 lui va très bien je pense.
maison 7 cancer, maitre de maison 7 conjonction jupiter (attrait pour les femmes etrangère, il est un grand admirateur de monica belucci :))
venus en 9, gout pour le voyage et de toute facon il est jupiterien donc voyage et autres cultures devront l’intéresser fortement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:25

metamorphose a écrit:

concernant la colère ou le fait qu'il s'énerve vit..
je suis moi-meme capricorne (neptunienne) et asc balance et je m'enerve aussi très vite :/
C'est surtout le saturne en 1 qui me dérange. L'ascendant capricorne + saturne en 1, je ne sais pas ce qu'en penses par exemple lixandra qui a cette position je crois, je ne suis pas convaincu que cela donne des gens très colériques.
L'ascendant et la position du soleil, c'est totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:32

Est-ce qu'il n'ennerve parce qu'il est succeptible ou alors s'ennerve t'il pour un oui ou pour un non ?
Je pense aussi a une succeptibilité capricorne.

Dans tout les cas trouver un ascendant sans heure précise un minimum cadrée ,c'est un exercice ardu sans savoir vraiment ou l'on va.
On ne peux que faire des suppositions.

EDIT : j'ai pensé à neptune pour la chemise colorée ,couleurs etc...


Dernière édition par Shanksleblond le Lun 30 Oct 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:37

Electrode, je confirme, Saturne en maison 1, ma soeur l'a, à l'ascendant verseau, elle n'est pas colérique du tout, elle peut avoir des accès de fureur pendant lesquels ses paroles peuvent faire très mal parce que justement, c'est une colère qu'elle a longtemps refoulée et ressassée. Mais ce ne sont pas du tout des colères impulsives.
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:53

personnellement je n'ai pas observé de colère excessive, il n'est pas du genre à s'enerver pour rien. il est plutot cool, joyeux et vulgaire à la fois. après je ne l'ai pas vu non plus dans tout ses états. ceci pourrait également être son propre ressenti, subjectif, il voit ça comme son point faible (avec la cigarette).

pour donner un exemple dernièrement il disait avoir tremblé de colère quand il avait été témoin d'un chauffeur de taxi qui s'était mal comporté avec une touriste. il n'hésite à s'en mêler dans ce genre de situation, pour défendre ses valeurs, les faibles ou ses biens aimés. il peut facilement se retrouver au milieu d'une bagarre même s'il nest pas le premier concerné. voilà


Dernière édition par metamorphose le Lun 30 Oct 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:56

Shanksleblond a écrit:
Est-ce qu'il n'ennerve parce qu'il est succeptible ou alors s'ennerve t'il pour un oui ou pour un non ?
Je pense aussi a une succeptibilité capricorne.


susceptible... je ne sais pas, en tout cas si c'est le cas il le cache bien.
disons qu'il est très réactif face à des situations ou des sujets qu'il lui tiennent à cœur
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 17:58

autre petite suggestion :
Capricorne n'est pas que saturne ,il est aussi mars .
Il y'a des capricorne plus mars que saturne et vice versa .
Donc je ne serais pas surpris d'un ascendant capricorne plus orienté mars avec uranus pour les explosions de colère ,uranus propulse ....meme si lui reconnait qu'il a la colère comme défaut ça peut signifier qu'il ne la controle pas toujours.
Je pense donc à uranus 'incontrolable..

Ce n'est pas a moi de juger c'est à la personne qui connait la personne doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 18:01

Electrode a écrit:
metamorphose a écrit:

concernant la colère ou le fait qu'il s'énerve vit..
je suis moi-meme capricorne (neptunienne) et asc balance et je m'enerve aussi très vite :/
C'est surtout le saturne en 1 qui me dérange. L'ascendant capricorne + saturne en 1, je ne sais pas ce qu'en penses par exemple lixandra qui a cette position je crois, je ne suis pas convaincu que cela donne des gens très colériques.
L'ascendant et la position du soleil, c'est totalement différent...

Je n'ai pas une nature très colérique. Je garde beaucoup à l'intérieur, et puis même en cas d'expression de la colère... Elle est tout sauf impressionnante (dans 99% des cas, ça se finit en larmes look ). Cela dit, mon Mars est en Cancer (en chute) et j'ai toujours pensé que Mars était lié à la colère (peut-être à tort).

Sur le TN ci-dessus, Mars est en Sagittaire à 0°... Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois avoir lu quelque part que chaque 0-1° d'un signe avait un côté exacerbant. La rapidité avec laquelle on se met en colère m'évoque bien le signe du Sagittaire.

Personnellement, j'aurais plutôt imaginé un Ascendant Verseau, avec la description que métamorphose a donné au tout début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 18:03

metamorphose a écrit:
il peut facilement se retrouver au milieu d'une bagarre même s'il nest pas le premier concerné. voilà

Sur le coup, ça fait plus ascendant en signe d'air (verseau particulièrement) ou signe de feu, plutôt qu'ascendant capricorne.
L'ascendant capricorne risquerait de rester distant, c'est le signe qui analyse tout et gère tout du haut de sa montagne. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas réactif, mais il doit se sentir solidement concerné pour réagir.

@ Lixandra,

Merci pour ta réaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 18:18

merci BEAUCOUP pour tous vos commentaires

mais je dois encore creuser..
verseau ou capri ?? capri ou verseau ?

sinon quelles questions pourrai-je lui poser pour approcher de la bonne réponse?
hors les transits (car pas douée dans ce domaine, voire nule!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AIDE pour trouver l'ascendant Profil11
AIDE pour trouver l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour trouver l'ascendant
AIDE pour trouver l'ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE pour trouver l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
AIDE pour trouver l'ascendant Pierre12 AIDE pour trouver l'ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~