Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je reçois des claques  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe reçois des claques  I_icon11Voir ses messagesJe reçois des claques  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je reçois des claques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini


Je reçois des claques  Profil11
Je reçois des claques  Empty
MessageSujet: Je reçois des claques
Je reçois des claques  I_icon_minipost_participateDim 29 Oct - 14:43

Je reçois des claques  Rs201711

Bonjour à toutes et tous! J'ai besoin d'éclaircissement.
Cette année 2017 est très dure pour moi. Je ne parle pas des évenements, mais de ce qui se passe à l'intérieur de moi. Tout un flot d'émotions...Tout remonte à la surface, en vrac, des larmes coulent...un brouhaha pas possible...Je reçois des claques!
L'accouchement mal vécu d'il y a 2 ans qui expliquerait le non désir (ou la peur) d'avoir une deuxième grossesse.
La place de ma féminité et la remise en question de la transmission de la lignée maternelle.
L'envie soudaine de quitter mon boulo actuel alors que l'année dernière je disais être confortable.
J'ai envie de refaire une formation d'assistante sociale, alors que je l'avais laissé tomber celle-ci il y a 10 ans car s'étant soldé en échec. J'ai encore des appréhénsions.
Je me rends compte que je me suis fermée des portes car je me suis convaincue que je n'étais pas capable ou pas faite pour ça, notamment ds le domaine artistique (le chant...que je fuis en testant la danse) et dans le domaine des perceptions extra-sensorielles (j'ai déjà fait des ressentits sur photos précis, une sortie astrale après une semaine de méditation....expériences que j'ai stoppé net)
Bref, je ne sais plus comment gérer ça. Où aller, par quoi commencer. Cette période de remise en question est longue et éprouvante, sachant que je ne peux pas me centrer uniquement moi, car je dois m'occuper de ma fille qui est souvent malade et de mon mari.

Ds ma RS 2017, l'ascendant est en maison 5 natale, MC en maison 3 natale. J'ai commencé à faire de la danse mais la boite a fermé au bout de 2 mois, j'ai failli avoir une promotion qui ne s'est pas concrétisée...Comme si tout ce que je voulais entreprendre était bloqué pour me faire regarder en arrière...

Lilith et Saturne (proches de l'ascedant annuel) transitent ts les deux ma maison 5 natale, venant titiller Neptune et le carré à Lune/Mars.
L'estime de soi, la confiance en soi...Je suis titillée là dessus, des blessures d'amour propre...

Jupiter qui est maitre de ma maison 5 natale, vient de revenir sur sa position natale, c'est en scorpion maison 4. Il me révèle que je n'ai pas assez de confiance, pas assez de conviction.. tout en me présentant des occasions que je rate..

Je sens que je dois plonger ds les profondeurs de moi-même, c'est douloureux...Je veux juste connaitre la sortie. Je ne sais d'ailleurs pas comment sortir de cette frustration au boulo...car entamer une formation sur 3 ans...ce n'est pas rien...

Merci pour m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je reçois des claques  Profil11
Je reçois des claques  Empty
MessageSujet: Re: Je reçois des claques
Je reçois des claques  I_icon_minipost_participateLun 30 Oct - 7:32

Tu as des conflits avec l'autorité dans ton boulot actuel ?
Sinon le flou viens en partie du transit de Saturne sur ton Neptune natal ; sur le fond il y a aussi le fait qu'Uranus s'oppose à ton Pluton en plus de faire carré à Pluton C *
* : Uranus C carré Pluton C = les années machine-à-laver ; pour toi ça arrive plus tard ; la fin de ce carré c’est en théorie hiver 2018 . La certitude et la fin mais toujours en théorie c'est début mars 2019 . Entre mi-mai et début novembre 2018 , on devrait souffler avant la terminal .
A la différence pour toi c’est qu'Uranus touchera ta Vénus ( y a déjà une conjonction dans ta RS ) , celle en mondiale en Taureau se fera à la mi-mai 2019 à presque 4° . C’est surtout une envie de changement relationnel , esthétique mais aussi professionnel vu que ta Vénus se situe en X , je dis ça mais faudra voir le ciel à ce moment-là .

Sinon pour ne revenir à plus près , je pense que début janvier 2018 il devrait y avoir un changement , après réflexion une fois la boucle de Mercure terminée mi-janvier 2018 . Saturne lui sera déjà en signe de terre et chez lui ; restera Mars-Jupiter dans ta Iv qui pourrait donner des grandes manœuvres concernant le foyer ou alors le désir profond de construire (?) de nouvelles fondations : professionnelles (?) - Mars gouverne ta X - ça peut avoir un effet maison VIII : reconversion professionnelle qui passe via le foyer .

J'avais zappé Saturne C carré à ta Lune , les blocages viennent de là , du moins en partie , et là aussi , théoriquement ça prend fin à la mi-décembre ; je pense que ça sera lié à la conjonction céleste Mercure-Saturne de début décembre ...donc probable tournant . Mercure-Saturne ça peut être lié à l'administratif , aux concours , etc...

Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Je reçois des claques  Profil11
Je reçois des claques  Empty
MessageSujet: Re: Je reçois des claques
Je reçois des claques  I_icon_minipost_participateMer 1 Nov - 7:06

Bonjour Cobra.

Dans mon boulo actuel, on m'avait proposé un niveau au dessus à partir du mois d'avril (on me donnait quelques responsabiltés). Et après 6 mois, ils ont décidé ne pas valider, c'était fin septembre.
ça m'a un peu secoué. J'avais l'impression d'être face à Jupiter en scorpion, l'impitoyable, qui revenait sur sa position natale en réactualisant l'opposition à Vénus en maison 10.
Mais je ne suis pas rentrée ds le conflit, car je savais que c'était une bataille perdue. Il y a des raisons institutionnelles que je ne maitrise pas.
Du coup, ma maison 5 transitée par Saturne et Lune noire...m'a donné un coup sur l'estime de soi....
La maison 5 en sagittaire me renvoie à la confiance en moi, en mes capacités, mais aussi à la naissance (capacité de donner la vie), en mes capacités médiuminique (Neptune en 5 transitée)...

Je me suis rendue compte que j'ai bloqué beaucoup de choses...que peut-être je devrais réfléchir sur ce que j'ai mis de côté et ce pour quoi je suis faite...

Je ne sais pas si je me trompe...Je ne sais si je dois reprendre une formation d'assistante sociale (3 ans) et quel est le moment le plus propice, le plus favorable...

En tout cas, je sais que je ne me sens pas bien moralement depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je reçois des claques  Profil11
Je reçois des claques  Empty
MessageSujet: Re: Je reçois des claques
Je reçois des claques  I_icon_minipost_participateMer 1 Nov - 13:29

Citation :
Je me suis rendue compte que j'ai bloqué beaucoup de choses...que peut-être je devrais réfléchir sur ce que j'ai mis de côté et ce pour quoi je suis faite...

c'est la réponse , bon après je dirais te te laisser un temps de réflexion jusqu'à début d'année 2018 pour ce qui concerne la suite c.a.d faire ou pas ta formation d'assistance sociale . j'ai un peu l'impression que ça attendra 1 an ou alors ça serait autre chose : boucle de Vénus dans ta IV .
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Je reçois des claques  Profil11
Je reçois des claques  Empty
MessageSujet: Re: Je reçois des claques
Je reçois des claques  I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov - 18:33

Merci Cobra. Si je devais faire une formation d'assistante sociale, il faudrait d'abord que je passe un concours d'entrée en février 2018, puis il y a d'autres épreuves dans l'année, pour une entrée en formation en septembre 2018, au plus tôt, si c'est positif.
Si je ne me lance pas, il faudra attendre 2019. Je suis indécise c'est vrai. Suis je vraiment convaincue? Je ne sais pas. Mais je ne veux pas non plus rien faire, et finalement regretter car l'attente est longue. Mon côté gemeaux et ma Lune en vierge me font baigner dans le doute.... Le passage de Saturne en sagittaire, et le retour de Jupiter sur lui-même me font réfléchir sur la confiance et la conviction.

Ensuite c'est un engagement de 3 ans où il est délicat de tomber enceinte car cela nuirait à la poursuite de mes études et surtout au financement de mon employeur.

J'ai l'impression que pour toi, il y a autre chose. Un autre type de formation, de métier? Vénus fait sa boucle en fin mars 2018. Début avril, je participe à un atelier de chant entre femmes. Je ne sais pas si ça aura un rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je reçois des claques  Profil11
Je reçois des claques  Empty
MessageSujet: Re: Je reçois des claques
Je reçois des claques  I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov - 19:02

Je ne sais pas quoi te répondre , pour orienter c’est pas trop mon truc .

Vénus ne fait pas sa boucle fin mars 2018 mais c'est Mars qui en fera une dès la mi-mai fin Capri puis long passage en Verseau .

Vénus fera une boucle plus tard début septembre dès 25° Balance puis passage en Scorpion avec une longue oppo à Uranus . On dirait que c’est à cette période là que les changements seraient les plus remarquables , comme si les effets dans ta IV se répercuteraient dans ta X ( du fait que Vénus natale se trouve en X mais sera en IV en transit ) : être enceinte par exemple ou autre chose lié au foyer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je reçois des claques  Profil11
Je reçois des claques  Empty
MessageSujet: Re: Je reçois des claques
Je reçois des claques  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reçois des claques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je reçois des claques  Pierre12 Je reçois des claques  Notes-11
~Musique pour Relaxer~