Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les planètes rétrogrades TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 13:59

Rappel du premier message :

http://versusconformita.livehost.fr/2017/10/26/les-planetes-retrogrades-dans-un-theme-exemples/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 12:21

Salut Alia,
Donc si j'ai bien capté la méthode, comme je suis née lors du premier carré croissant, je repère chaque mois à quel moment a lieu ce carré croissant, c'est bien ça ?

Hello Kevin. Pour te répondre, a priori oui, je pense que ça va pour lui. Ses difficulté pourraient plus être d'ordre émotionnel qu'autre chose je pense.... doute2
Quand je vois son TN : Maitre de 5 jupiter en domicile, Lune cancer, amas en 5 et 4...
Qu'en penses-tu ? (Je mets le TN et ses progressions actuelles) :

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 12:22

quant aux planètes rétrogrades, sujet initial du post: avec mon mars rétrograde, personne ne se rend compte de ton action réelle: les personnes sont soignées toutes seules c'est magique! lol :-) (mars en maison XII: milieu hospitalier)

sérieusement, personne ne prend au sérieux ton action / ce que tu fais, comme si personne ne le voyait...
l'action est intérieure comme pour Freud (et son mars rétrograde) et chez moi, cela devient une parole incisive et qui ne loupe personne s'il s'amuse à me critiquer un peu trop! la seule défense que j'ai avec mon opposition mercure - mars... avec mon trop grand côté neptunien à l'AS et en régent karmique... et en conjonction à mars aussi tiens... ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 12:47

Désolé lilith avant de chercher une cause émotionnelle, je vérifierai chez un médecin, pour voir si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 12:50

Kevinastro a écrit:
Désolé lilith avant de chercher une cause émotionnelle, je vérifierai chez un médecin, pour voir si tout va bien...

Pour ça faudrait attendre. Les gynécos ne font pas de test de fertilité quand tu essayes seulement depuis quelques temps. Pour l'instant, je ne me prends pas la tête, si ça devait coincer encore dans quelques mois, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 9:06

Coucou Lillith

J'ai retrouvé la vidéo !!

https://www.youtube.com/watch?v=L9OARssHypU

Elle parle avec un anglais avec un accent russe horrible mais avec le sous-titrage on comprend bien chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Profil11
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes rétrogrades TN
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les planètes rétrogrades TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Pierre12 Les planètes rétrogrades TN - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~