Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon11Voir ses messagesMAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus maison 11 et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MidnightHour


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 13:59

Hello, j'aimerais vos avis sur le transit d'Uranus en maison XI.
Depuis quelques temps le comportement de mes amis est de plus en plus imprévisible et détestable, rien de positif n'en sort à part me rendre encore plus heureuse d'être solitaire.
J'ai t.Uranus opposé à ma Lune natale qui joue aussi.

C'est une sorte de cycle puisque ce n'est pas la premiere fois que je dois "rompre" des amitiés, ca a commencé quand j'avais 18 ans et t.Uranus s'approchait de la maison XI. A chaque fin d'une "grande étape" comme le bac ou la fin de la fac... je me sépare de mes amis
Je me retrouve toujours avec des gens qui me font payer mon indépendance ou parfois une réussite
Puis-je espérer que ça s'arrête quand Uranus sera en maison XII

MAISON - Uranus maison 11 et amis Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:17

Que ça s'arrête je ne sais pas , peut être quand Saturne passera sur ton Uranus .
Sinon c'ets vrai que tu as la Lune - maitre de ton asc - carré Saturne en Verseau et qui gouverne aussi ton Saturne .
Ta Lune reçoit donc l'oppo d’Uranus mondial qui fait aussi carré à Pluton mondial donc ça " chose " de puis un moment ; Uranus passera en Taureau à la mi-mai 2018 mais retournera en Bélier une dernière fois ; je pense que la chose pourrait peut-être être bouclé que dans un an : Vénus sera stationnaire sur ta Lune donc rapport avec le relationnel mais Uranus sera en face .

Mars- Saturne sur ton Soleil autour de début avril pourrait te faire rencontrer un quelqu'un de solitaire .....; ami fiable ? à voir avec le temps .

Saturne en transit en VII ça c’est plus en 2019 mais ça pourrait commencer avant : on fait souvent le ménage dans ses relations , ceux qui sont fiables restent les autres : out ! ...bon après ça dépend de ta vie .

PS : ça serait bien de mentionner dans ton profil si t'es une fille ou un mec .
Revenir en haut Aller en bas

MidnightHour


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:35

merci de ta réponse!
Je suis une fille et c'est vrai que j'ai toujours eu un relationnel problématique peut être à cause d'Uranus en VII, peut etre à cause de Lune carré Saturne...
J'attends beaucoup de saturne en VII car il est toujours très bénéfique pour moi, même si c'est long et fastidieux, ca "paye" très bien, tandis que j'appréhende moins bien Uranus.
t. Saturne, même en VI, se termine plutot bien, c'était affreux sur le moment, j'ai échoué à pas mal de choses, j'étais malade etc... mais au final je suis contente.

Je projette infiniment plus mon soleil capricorne conjoint à uranus que mon ascendant et du coup j'ai l'air beaucoup plus forte que je ne suis vraiment
Je ne sais pas pourquoi j'attire des amis qui ne me soutiennent pas beaucoup mais surtout pas dans la réussite, ça devient pénible.
Pour tout avouer, je fais le ménage activement dans mes relations mais pendant longtemps je me retrouve perdante, je dois tout refaire, tout reconstruire et seule. Après un certain temps évidemment je vois à quel point j'ai eu raison mais...ça m'épuise de recommencer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:45

C'est peut-être à cause de ton semi-sextil natal lune et vénus. J'ai exactement la même position et j'ai ressenti les mêmes galères sur ces sujets.


Dernière édition par Electrode le Mer 25 Oct 2017 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MidnightHour


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 15:16

Oh je pensais que le semi-sextile était un aspect "facile" triste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 15:23

le Capricorne préfère être toute seule que mal accompagnée... fleur
le transit de Pluton sur Uranus pousse vers une sorte de rébellion, grand nettoyage dans tes amitiés et relationnel, Pluton n'y va pas de mains morte, il fait table rase ...
les deux planètes sont au départ en sextile60° dans le natal,,, donc, des décisions peuvent apporter des changements importants dans le temps ... mais avec une issue positive et bénéfique pour toi... on le réalise souvent plus tard... après le passage de Pluton terminé...
Là c'est le tour d'Uranus titille ta Lune et génère des situations tendues, insatisfaction et joue avec ton humeur ... dès l'été 2018 tu devrais revoir au calme, (uranus change de signe en mai !)
Uranus est tout de même dans sa maison respective et applique vers un trigone120° à ton Soleil qui sera transité par Saturne en domicile :) graduellement tu te sentiras moins de pressions sociale et même un sentiment de liberté qui encourage les nouveaux départs, de nouveaux projets sont à envisagé pendant cette période avec l'appuis du transite de Saturne en début Capricorne sera un bon timing pour te trouver un nouveau cercle d'amis, faire partie d'un groupe, des rencontres solide et de confiance, t'associer même pour réaliser quelque chose de bien sur le plan pro.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 25 Oct 2017 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:25

MidnightHour a écrit:
Oh je pensais que le semi-sextile était un aspect "facile" triste

c'est ce qu'ils disent dans les bouquins sauf que dans la réalité c'est tout autre tout simplement parce que chaque planète ne sont pas en énergies compatibles , bon après il faut autre chose aussi .
Revenir en haut Aller en bas

MidnightHour


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:28

Merci Céleste, c'est vrai que les dates des transits correspondent assez bien avec ma vie, je commence à travailler (enfin) dans une semaine, je rencontre de nouvelles personnes...
Mais Uranus opposé à la lune vis à vis des femmes dans ma vie, ma mère surtout et mes amies a vraiment tout changé. Et mes humeurs aussi, je n'ai jamais été émotionnelle et pendant 2 ans là j'ai pleuré tous les jours... ma mère ne me reconnait pas.
Petit à petit ça revient à la normale et je pense que c'est Saturne qui m'aide.
J'espère et j'imagine que ça ne peut être bénéfique de se débarrasser des relations toxiques mais je deteste les changements ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:47

Y a un truc qui me viens en te lisant , supprime au maximum tout ce qui est sucré , ou mange en moins souvent . je dis ça car ça m'ait venu quand tu parles d' Uranus envers ta Lune .
Revenir en haut Aller en bas

MidnightHour


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:50

Ah Cobra pas d'inquiétude à ce sujet, j'ai une maladie digestive de base qui s'est bien réveillée cette année donc j'ai pas le choix! lol
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 20:32

Bonjour,

Je suis verseau soleil lune et mercure dans ce signe en maison 1. J'ai Uranus en
11 au natal.
Je ne me reconnais pas vraiment quand je lis que le verseau c'est l'amitié, toujours dévoué pour ses amis etc, car moi ça ne me reflète pas du tout ça, au contraire je
coupe les liens comme ça d'un coup dés que je me sens contrainte "au nom de l'amitié" de devoir être présente pour l'autre.
Ca m'étouffe je veux être libre.
Par contre contrairement à ton transit mes amis n'ont jamais été détestable. Alors dans ces conditions si tu coupe tant mieux tu te débarrasse du négatif dans ta vie.


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 21:43

Bipbip up

Comme céleste je dirais que ...ce serait ti pas le vilain pluton qui titille ton Uranus natal en 7?
Uranus en 7 ça annonce déjà des aléas niveau relationnel, et tu as Neptune aussi en 7 du coup ben le truc que tu vas apprendre c'est aussi à éviter de trop faire des idéaux sur les autres, à trop stigmatiser les attitudes des autres envers toi. En gros ne prend rien au niveau personnel...
Revenir en haut Aller en bas

MidnightHour


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 1:26

Je suis d'accord bipbip et je m'attendais à ça avec ce transit, j'étais enthousiaste à l'idée de rencontrer des gens différents, excentriques, indépendants etc.. et étrangement c'est moi qui me retrouve dans cette position...
D'accord aussi pour neptune en VII, je tombe de haut assez souvent
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 10:38

Je ne sais pas pour la XI, mais je remarque que tu as Vénus conjonction0° Pluton au natal, et ça peut indiquer des problèmes liés à l'envie/la jalousie.
J'ai Vénus carré90° Pluton et à chaque fois q'il m'arrive quelque chose d'un peu bien, il y a quelqu'un que ça rend furaxe et qui s'arrange pour que ça ne dure pas ou pour laisser entendre que je ne l'ai pas obtenu "honnêtement"...

Mars conjonction0° Mercure carré90° à Jupiter peut aussi aller dans ce sens.


Et comme d'autres l'ont mentionné, tu as Pluton qui transite ta M7, en conjonction0° à Neptune en ce moment. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour la limpidité dans le relationnel...

Je pense que Jupiter ( angulaire dans ton TN) va venir t'appuyer bientôt ; et Saturne va bouger de ta conjonction0° Mars , c'est bon signe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

MidnightHour


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2017 - 11:14

C'est vrai que j'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre Vénus conjonction0° Pluton car la description ne me correspond pas du tout, mais peut-être les gens que j'attire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Uranus maison 11 et amis Profil11
MAISON - Uranus maison 11 et amis Empty
MessageSujet: Re: Uranus maison 11 et amis
MAISON - Uranus maison 11 et amis I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus maison 11 et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Uranus maison 11 et amis Pierre12 MAISON - Uranus maison 11 et amis Notes-11
~Musique pour Relaxer~