Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lien Karmique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLien Karmique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLien Karmique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lien Karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 9:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, veryhappy

Je suis nouvelle sur le forum, et débutante bing dans le domaine astrale. J'aurais voulu vos lumières sur le domaine de l'amour.

Voila 8 ans , jour pour jour, que je suis coeur d'un Gémeaux Une rencontre et attirance inexpliquable..."Coup de foudre mutuel, comme dans les film' smack love


Lien Karmique - Page 2 Theme-astral-et-carte-du-ciel_1f2fj

Mais voila cette personne etant engagé, j'ai fuis (changer de pays terre , en pensant que c'était la meilleurs solution) Mais la distance ne nous pas pour autant éloigné ....

Ca fait 8 ans que ca dure...et je n'ai jamais pu aller vraiment vers quelqu'un d'autre c'est comme un coup poignard dans le cœur...

Et quand je prend mon courage a deux mains, frappe Mr Gémeaux qui vient me faire téléphone des scènes de jalousies frappe à me faire perdre la tête étoile malgré le fait que l'on se voit pas tant que ca...

Aujourdhui , je veux une stabilité, une famille des bébés, et lui ne se décide pas frappe rapport a sa famille...
Que voyez vous pour moi? étoile

Pensez vous que je vais pouvoir vivre en couple?smack

Pensez vous que ce sera avec lui?+1
Je suis coeur coeur mais il faut que j'avance. Il veut que je vienne le rejoindre, mais dit ne rien pouvoir me promettre...cheveux fru boring ranversant
On m'a souvent dit qu'il y aurait un lien karmique entre nous ??

Savez dire C'quoi exactement que sera toujours aussi lié, est ce vraiment de l'amour?? Est lui ma destiné? cristal star comment on fait pour savoir si c'est un lien karmique ( je n'ai pas son heure de naissance malheureusement)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:24



danse2 merci Lixandra Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:33

Lixandra a écrit:
laugh Je suis partageuse, je donnerais un +1 à Malunamoi moi aussi.

Merci Lilith. fleur

Oui +1 pour Malunamoi ! Je valide tout à fait ta lecture de l'astro karmique : "comme si on cherchait une explication extérieure qui nous conforterait dans le fait de se dire que comme c'est un lien karmique, on n'y peut rien, c'est pas de notre faute, et si on ne peut mettre un stop et bien c'est parce que c'est karmique." up

"J'ai rarement eu des exemples ou une personne disait " ma relation est top, c'est parce que c'est karmique" Wink Hi hi ! Et oui !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:44

lilith13 a écrit:


"J'ai rarement eu des exemples ou une personne disait " ma relation est top, c'est parce que c'est karmique" Wink Hi hi ! Et oui !!

up +1

C'est un mot que je ne prononce jamais....même si je le pense, je "l'exprime" autrement, à ma sauce.... lol afin que cela soit compréhensible ......


Dernière édition par Violette le Mer 25 Oct 2017 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:45

Moi je dis "notre rencontre était évidente". C'est toujours le mot d'évidence qui me vient...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 15:16

Bonjour à tous,

Je vous remercie énormément de votre implication....je vais essayer de comprendre les symboles vites fait, car je maitrise pas tout...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 15:42

Bonjour Nathalie, merci ,
ca me donne un petit espoir tout cela.... on peut deviner le signe de cette rencontre ou pas ??

[quote="Nathalie"]lilo regardes
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 16:12

Bonjour Lixandra [quote="Lixandra"][justify]Bonjour Lilo, star

Merci pour ce détail impressionnant, je te confirme que t'as vu juste pour le paragraphe 1 et 2

Sinon concernant la communication c'est vrai je suis une vrai piplette, quand tu as M6, je pensais que c'etait une idée de postuler à M6 TV lol applaudi , j'ai pas compris tout de suite... Je ne travaille pas dans la com, mais je suis amenée à négocier, à etre en contact avec les autres.

Il est vrai, que mes parents se sont souvent permis de choisir et de faire des choses me concernant sans me demander mon avis ou l'autorisation, des choses pas sans conséquence, qui fait que je suis tjr sur mes gardes...

Sinon concernant, Mr Gémeau,le fait de ne pas avoir l'heure exacte, est ce que ca peut changer de bcp, les planetes, j'essaie de convaincre de me donner les éléments.

Sinon quand tu dis :
le Soleil de cet homme met en lumière une blessure intérieure liée à ton ego, tu peux expliquer??

C'est vrai que j'ai beaucoup d'amour et d'affection pour lui, que je l'ai souvent mis en priorité à autre chose, persuadé que ca en valait la peine...(engagement et stabilité), mais je me laisse pas faire pour autant, je tape aussi des pieds quand il le faut.


Dernière édition par lilo97 le Mer 25 Oct 2017 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 16:23

lilo97 a écrit:
Sinon concernant, Mr Gémeau,le fait de ne pas avoir l'heure exacte, est ce que ca peut changer de bcp, les planetes, j'essaie de convaincre de me donner les éléments.

ça peut changer la position de la lune de plusieurs degrés MAIS SURTOUT on ne peut guère étudier un theme sérieusement sans avoir l'ascendant, et donc le maitre d'ascendant, et les maisons, c'est donc indispensable pour aller plus loin que les généralités des planètes en signe

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 16:36

Tu as raison Lilith,

C'est que je ne voulais pas rentrer dans les détails, mais pour moi je ss tombée sous le charme, sans l'avoir vu, j'ai senti sa présence, sans savoir réellement qu'il y avait quelqu'un, j'ai une intuition qui m'a dit attention tu vas tombé sur le charme, avant meme que je franchise cette porte, et une fois que j'ai vu cette personne par hasard.... C'etait la panique a bord, tous les dossiers qui tombent, tellement j'ai eu l'impression d'avoir été électrocuté.... Pareil pour lui. Est ce que j'aurais pu éviter cela, non c' etait évident, en l'espace de quelque instant nos vies ont basculer et les personnes présente ce jour la, on tous vu cette évidence.... y compris sa compagne....

apres des gens me disent que c'est karmique, et que ca n'évoluera jamais si c'est karmique.... donc je me pose des questions.

Mais il faut que je mettre fin a cette histoire, je le ferais, mais j'ai besoin de comprendre cette attirance qui nous lient....car dans le fond on s'entend meme trop...

lilith13 a écrit:
Moi je dis "notre rencontre était évidente". C'est toujours le mot d'évidence qui me vient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 20:48

lilo97 a écrit:


[...]

Sinon quand tu dis :
le Soleil de cet homme met en lumière une blessure intérieure liée à ton ego, tu peux expliquer??

C'est vrai que j'ai beaucoup d'amour et d'affection pour lui, que je l'ai souvent mis en priorité à autre chose, persuadé que ca en valait la peine...(engagement et stabilité), mais je me laisse pas faire pour autant, je tape aussi des pieds quand il le faut.

Les blessures liées à Chiron peuvent être activées dans un Thème de plusieurs façons par transits par exemple (lorsqu'une planète lourde du type Jupiter / Saturne / Uranus / Neptune / Pluton est amenée à stationner sur les degrés où se situe notre Chiron) mais aussi au contact des planètes personnelles d'autres personnes.

Mars dans ton Thème est situé en fin de Maison 7 (une Maison qui symbolise les autres) en signe Gémeaux. Mars dans un Thème Natal représente ce qui nous différencie des autres, l'affirmation de soi, notre énergie, l'autorité dont on peut faire preuve, nos désirs, notre esprit de compétition ou encore l'ambition. Chiron en conjonction à cette planète montre que ces valeurs portées par Mars sont quelque part en souffrance. Cette souffrance peut rester inconsciente un temps, l'individu peut ne pas s'apercevoir à quel point cela le blesse de ne pas pouvoir exprimer ce qu'il / elle veut comme souhaité, ou de ne pas se sentir en droit de revendiquer ce qu'il / elle désire.

Et choisir de céder aux autres ce que ces autres ne vous cèdent pas, peut même sembler normal sur le moment pour ces personnes. Jusqu'à ce qu'un individu entre dans leur vie (par exemple ton amoureux avec un Soleil en Gémeaux) qui active ce point dans ton Thème.

Il faut aussi prendre en compte les natures des deux planètes qui se rencontrent en Synastrie (Mars est une planète masculine, son élément est le feu et il en va de même pour le Soleil). Le Soleil est l'expression de l'individualité, le soi-profond, c'est une autre forme d'ego plus rayonnante que celle de notre ami Mars.

Ton ego rencontre donc son ego lorsque vous vous retrouvez ensemble. Cela peut être la marque d'une relation extrêmement dynamique, mais cela peut aussi vouloir dire que tu cherches inconsciemment en cette personne au mieux un guide (quelqu'un qui puisse te montrer l'exemple, ou puisse t'aider à t'affirmer) ou un élément déclencheur pour basculer de l'inconscience à la conscience de ce qui te fais mal intérieurement... Et que cet élément déclencheur soit l'amant (qui est aussi symbolisé par Mars dans le thème d'une femme) que tu ne puisses pas revendiquer librement comme ton compagnon me semble coller littéralement à la thématique de ton Chiron.

Mais bien sûr, je peux complètement me tromper dans mon interprétation car je suis trèèès loin d'être une pro. look Sans compter qu'il faut prendre en considération les autres éléments de vos deux thèmes.

_______

sourire

Sans parler Astro et surtout sans jugements de ma part, à partir des éléments que tu as partagé sur ton histoire avec lui... Tu sais déjà que cette relation demande un sacrifice (soi un sacrifice de sa part, puisqu'il a déjà une compagne et une famille, ou soi un sacrifice que tu ferais toi puisque tu désires former une famille avec lui). Je ne peux pas dire avec certitude ce qu'il va se produire, mais il semble qu'il ne souhaite pas se défaire de sa compagne du moment. On peut bien sûr imaginer que ce soit temporaire (il peut te demander du temps avant de décider de rompre avec sa compagne... Même si mon côté Capricorne dans sa logique très rigide - désolée - ne peut s'empêcher de remarquer qu'il a eu quand même 8 ans pour agir), cependant si tu t'investis plus dans cette relation dans le même temps en devenant sa maîtresse... Te sentiras-tu épanouie ? Est-ce que tu n'auras pas l'impression de piétiner tes souhaits ? De reléguer au placard ce que tu veux pour prendre seulement ce qu'on te donnes ?

Si tu penses que ce ne sera pas du tout le cas, ou que ça se passera autrement et que cette relation en vaut la peine. Et bien en avant ! J'ai envie de dire. Je suis plutôt du genre à encourager les autres à faire ce qu'ils veulent, même si mon discours peut sembler aller dans l'autre sens. Il faut aller au bout de ses envies pour avoir le fin mot de l'histoire, cette relation peut se transformer en un amour stable et sincère ou peut ne pas prendre ce chemin désiré.

L'important est de savoir ce que tu veux. Et de garder le cap. Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 7:36

Merci Lixandra,
Peut etre que tu es loin d'etre une pro, mais tu m'aides Bcp en tout cas, et j'apprécie vraiment. bouquet

[quote="Lixandra"]
lilo97 a écrit:


[...

Ton ego rencontre donc son ego lorsque vous vous retrouvez ensemble. Cela peut être la marque d'une relation extrêmement dynamique, mais cela peut aussi vouloir dire que tu cherches inconsciemment en cette personne au mieux un guide (quelqu'un qui puisse te montrer l'exemple, ou puisse t'aider à t'affirmer) ou un élément déclencheur pour basculer de l'inconscience à la conscience de ce qui te fais mal intérieurement... Et que cet élément déclencheur soit l'amant (qui est aussi symbolisé par Mars dans le thème d'une femme) que tu ne puisses pas revendiquer librement comme ton compagnon me semble coller littéralement à la thématique de ton Chiron.
_______

Je me suis souvent voulu pour cette histoire (mal que je puisse faire au autre, une des raisons de ma fuite)
Mais c'est vrai, de cette rencontre 'spécifique et secrete' j'ai du trouvé la force intérieur, pour me surpasser, déjà à mon 1er départ, mon entourage, s'étant tjr opposé, à mon départ, meme pour mes études .De cette rencontre inconnue au autre , je me sentant obligé de partir (fuir) et inconsciemment grace à cet homme, j'ai repris mes études, j'ai beaucoup voyager, j'ai vu du pays, j'ai fait des choses que je ne pensais pas pouvoir faire....(tjr avec lui dans mes pensées sunny

Parfois je le trouve un peu égoise lol . Quand on discute, sur certain sujet, de sa vie, ses amis , ou meme son couple ,pense trop souvent à ses intérêts perso, alors que moi je pense aux autres avant pour lui,et que je n'y était pour rien

Et quand je lui raconte des choses, il me dit souvent, pense à toi, quand il s'agit de ma famille, mais je lui c'est ma famille, il répond naturellement ' et alors' , "arrete de faire par rapport aux gens, et arrete de faire par rapport à moi, vis ta vie comme tu le sens "

et c'est vrai que sur ca j'ai fait un gros travail sur moi , et je continue à travailler dessus. , car je me ss souvent fait bouffé par ma gentillesse, je ne sais pas dire non, comme quelqu'un la dit la haut, parfois ,très souvent je délaisse qui me tiennent à coeur pour éviter des conflits

Lui concernant, a l'epoque il m'avait demandé de rentrer, j'avais refusé, ensuite il a tenté une mutation pour me rejoindre , mais malgré ma joie, je me sentais mal, car il avait un enfant en bas age, j'avoue, c'est moi qui le résonnais , et je me souvient meme lui avoir dit, je prefere sacrifié mon amour ton enfant à besoin de toi... il m'avait dit t'inkiet, si je me separe c'est avant tout pour moi...

Mais entre temps de voir l'enfant grandir, qui parle, qui s'exprime, je pense qu'il a fait marche arriere, et préfere rester dans la meme ville de son enfant, c'est la raison pour laquelle,il prefere que ca soit moi qui revienne....( est qu'il aura le courage de se séparer je ne sais pas, mais je pense qu'il veut me tester et me voir plus régulièrement pour voir si va coller à long terme)
j'ai été claire avec lui, je veux une famille, et si c'est pas lui ca sera surement un autre, mais au fond j'ai rien trouvé de bon , personne qui m'attire ou me donne des frissons, j'ai tenté, j'ai cherché, ...rien , que des mecs qui veulent du cul

et parfois je me dis , si c'est lui, si c' ma destiné, ben peut être qui faut que j'accepte les choses, ou surement retourner le rejoindre me donnera la force de le quitter si je ne suis pas satisfaite, mais si j'y retourne, on se verra certainement, mais hors de question d'avoir ce rôle de maitresse, frappe , je sais que je ne pourrais pas,si il est libre ,chacun chez soi ok , etre la 2eme non !!!

Sinon est ce que tu vois dans mm theme une naissance , des bébés pour moi??

Merci en tt cas coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 16:32

Bonjour Lilo,

Je suis contente que mes commentaires puissent t'aider. sourire Partir à l'étranger a dû en effet t'ouvrir plein de nouvelles opportunités, je pense qu'avoir entrepris ce changement t'a vraiment été bénéfique (que tu le sache, et te le dises est super valorisant sur le plan perso).

On ne peut rien promettre avec l'Astrologie, mais pour ma part je ne vois pas d'obstacle dans ton Thème concernant les enfants. Je dirais même que tu as pas mal d'aspects favorables pour pouvoir en avoir un jour. La Maison 5 (celle qui symbolise les enfants) est en Poissons, et il s'agit d'un signe considéré comme étant fertile. En plus de ça, Vénus (qui est une planète bénéfique en Astrologie) se trouve aussi dans ta Maison 5 (et ta Vénus aspecte ta Lune). Ce n'est que mon avis, mais rien ne semble s'opposer à ton projet d'avoir une famille dans ton Thème. fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 20:31

Re bonjour,

Message pour Lilith ,

je viens de lire ton post sur la généalogie-relations familles, ou tu parlais des choses cachées dans la famille... a ce moment j'ai eu un déclic, par rapport aux messages de silvermoon qui disait que mon thème N était sujet " au secret, relation cachée

Et message de lixandra, qui me faisait comprendre que cette rencontre etait surement un moyen de m'affirmer.

En lisant ton post Lilith, sur la généalogie astrale j'ai eu comme un flash, ou feel back.... et je reviens a me demander encore une fois si c'est qu'une question de planete ou de karmique

je m'explique, avec tout ce qui a été dit en haut, et " ma forte attirance et dépendance à ce mr gemeau", je suis souvent retourner dans notre ville, principalement pour le voir, (car mr avait les mots pour me convaincre de venir, )et profiter pour faire d'une pierre deux coups et voir la famille.

Il se retrouve qu'a chaque retour je partais amoureuse, et revenais cheveux sanglot sanglot

ceci pour des soucis familliaux, de mon coté, au point que parfois je refusais de voir mon gémeaux, pour qu'il ne voit pas l'etat dont j'étais.... Je ne sais plus qui a dit que les liens karmiques ca permettait de regler des choses du passé par l'intérmédiaire de quelqu'un si j'ai compris ?????

Je m'explique, à chaque retour, à la base pour mon gemeau, je rentrais chez moi avec une information me concernant (comme un puzzle) des bouts d'histoires, par ci par la.

Et au final, j'avais l'impression de rater mes rendez vous amoureux pour régler des choses intérieures, des soucis de famille

Jusqu'à ce que j'apprenne que depuis 2 ans , en reconstituant le puzzle.

1-Que ma mère aurait caché ma naissance à mon pere pendant 3 ans
2-Que j'ai fait failli de mourir à l'accouchement, qu'il a fallut qu'on appelle ma grand mere, sinon ma mere et moi passaient
3-Au final c'est ma grand mere qui m'aurait mis au monde, je suis née dans ses mains, et non par les sages femmes

cette année je continue mon puzzle,
4-mon grand pere, ne serait pas mon grand pere, parce que ma grand mere avait un amant,
5-ma grand mere aurait toujours caché la vérité au gens et à son mari (mon faux grand pere, connu comme le vrai ) (en disant que c'est faux) jusqu'à ce jour

6-ma mere aurait provoqué ma grand mere, rien a faire , elle dit rien, et malheureusement la elle est azheimer, donc si c'est vrai on pourra pas savoir

7- que tout le monde à connu ce fameux mec qui était mon vrai grand père, (meme mes freres et sœurs, ont déjeuné avec lui, et on m'a jamais convié, ma mère ne ma jamais rien dit alors que je suis son ainée )
8- Et m'a mere a fini par m' avouer cette histoire de grand mere, il y a tout juste 6 mois,
9- Mais malheureusement je ne l'ai pas connu, car il est mort en déc 2016

ca fait beaucoup, et pour finir tous ce que j'ai su je l'ai su par des personnes hors de la famille, que j'ai affiné au fur et a mesure, mais jusqu'à aujourd'hui, ma mère ne pas toujours rien dit au sujet de ma naissance et de mon père...

Sinon peut etre qu'il n'y a aucun lien karmique avec "mon gémeau", mais le hasard fait qu'il est né le mm jour que ma grand mère,

cependant si je n'avais pas eu cette relation je n'aurais jamais sur peut etre toutes ces histoires.... qui m'on également transformé intérieurement,

et je me dis si comme a dis silvermoon, Mon TN reflete, le secret, mais je réalise en fait que je suis née dans le secret....donc karmique

Désolé d'avoir été longue... mais c'est vrai que ca fait beaucoup...je me demande si je repete les erreurs de ma génération....? Sauf si je décide de lever les secrets.

Qu'en pensez vous de tout cela ... ' suis je fichue pour avoir une vie de couple stable, et éventuellement avec mon gémeau coeur ?? bing

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 20:47

Salut Lilo,

Plein de monde à la maison ce soir, je te réponds demain à tête reposée.

Tout ce tu écris me parle beaucoup en tous cas, je pense que tu vois juste. Je relis tout ça demain et on en reparle !

Autant le karmique ça ne me parle pas, autant le transgénérationnel !!! up

A demain !
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 21:01

Pas de souci.

Sinon en passant comme ca, peut etre il y a aucun lien, , cependant je me souviens que nos premiers sujets de discussion avec mon gémeau d'amour, était en rapport avec sa grand mère à lui, ou il m'a raconté avec bcp d'émotion qu'il avait grandis avec elle et non avec sa mère ...a l'époque j'avais pas osé lui posé de question car je voyais bien l'emotion dans son regard

lilith13 a écrit:
Salut Lilo,

Plein de monde à la maison ce soir, je te réponds demain à tête reposée.

Tout ce tu écris me parle beaucoup en tous cas, je pense que tu vois juste. Je relis tout ça demain et on en reparle !

Autant le karmique ça ne me parle pas, autant le transgénérationnel !!! up

A demain !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 13:21

Salut Lilo,

"Je m'explique, à chaque retour, à la base pour mon gemeau, je rentrais chez moi avec une information me concernant (comme un puzzle) des bouts d'histoires, par ci par la".

Et c'est peut-être une partie du sens de ton histoire avec ce garçon....

Plusieurs choses m'interpellent quand je te lis : déjà la récurrence de l'emploi du mot "mon gémeau"....A chaque fois que je t'ai lu, j'ai eu l'impression que tu écrivais "mon jumeau",ça a été très fort à la lecture. Et ça m'a renvoyé à l'idée qu'il y aurait peut-être quelque chose en lien avec une histoire familiale autour du "deux", d'une fratrie, de jumeaux.... Quelque chose à réparer à ce niveau-là.

Quand je regarde ton thème, on en revient à ce que Lixandra a très bien développé en parlant de ta conjonction Mars Gémeaux - Kiron . Le signe du gémeau renvoi à tout ce que touche à la fratrie entre autre, mais aussi à la dualité. C'est ton maitre d'ascendant = la naissance, les conditions de la naissance. Et il maitrise aussi ta Vénus = ta manière d'aimer, ton relationnel.
Avec Chiron, il y a comme une blessure liée à ta naissance et à cet archétype du "gémeau"... Cherche autour des doubles, des deux....

Déjà on trouve la naissance difficile où l'on manque de mourir : ascendant scorpion encadré par Saturne et Pluton rétrogrades.

Tu évoques l'histoire de ta grand-mère et on retrouve dans ce récit la thématique de la double vie, de l'amant-mari, du deux....
Mars Gémeaux dans ton thème s'oppose à Lune Uranus Sagittaire, axe de signes dits "doubles".
Uranus gouverne ta 4 = les racines, et on le retrouve avec ta lune en maison 2 = ce dont on hérite. On te transmet quelque chose d'assez anticonventionnel dans le fond, par le biais des femmes, dans la façon de vivre sa vie domestique.

Et tout ce qui tourne autour de la dissimulation amoureuse = vénus carré neptune. En maison dérivée, la mère de ta mère, c'est la 10 dérivée de la 10, soit la maison 7 en taureau qui nous ramène à Vénus.....

Alzheimer, le deuil blanc : les gens sont là sans être là.... pratique de perdre la boule quand on a des choses à cacher, c'est un système de défense.

"Sinon peut etre qu'il n'y a aucun lien karmique avec "mon gémeau", mais le hasard fait qu'il est né le mm jour que ma grand mère, " Il y a clairement un lien transgénérationnel. C'est ce qu'on appelle les dates anniversaires. Un lien entre cette grand-mère et ton histoire actuelle. Pas de hasard pour moi, juste une répétition.

Et ta mère, dont le père n'est pas le vrai père, et qui refuse également de te livrer le récit de tes origines, ce n'est pas simple. Elle ne le fait sans-doute pas exprès. Ce n'est pas facile quand on a été soi-même privée de récit et qu'on a été l'enfant du secret de transmettre à son tour.

Et c'est intéressant d'essayer de comprendre pourquoi tes frères et soeurs sont dans la confidence et pas toi....Les confidences viennent de l'entourage, des voisins.... Gémeau encore !

"je me demande si je repete les erreurs de ma génération....? Sauf si je décide de lever les secrets." Sans-doute de la répétition bien-sûr, mais inconsciemment... On ne fait pas exprès de répéter, on absorbe notre entourage et un fil invisible parcourt les générations.

Je ne peux que t'encourager à lever ses secrets, les mettre en mot : c'est aussi le sens du signe du "gémeau" = la parole.

Lis le bouquin de Serge Tisseron Les secrets de famille.

Amuse-toi à reconstituer ton arbre généalogique. Comme tu es actuellement sur une problématique relationnelle et que tu évoques la vie de ta grand-mère, tu peux reconstituer un arbre généalogique relationnel : par couple. Pour voir un peu quel était le système relationnel à l'oeuvre dans ta famille : Les couples étaient-ils endogames, exogames ? Divorcés, fidèles, avec ou sans enfants, les avortements, fausses couches... etc etc...

Essayer de comprendre quel est le mythe familial qui est à l'oeuvre ?
Pense à un film, une chanson, un mythe qui t'évoque tes parents, grands-parents etc....

Bonne journée bouquet


Dernière édition par lilith13 le Sam 28 Oct 2017 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 13:45

Monte le thème de ta grand-mère et mère si tu peux aussi.

Sur ce lien que tu as dû lire, y'a des PDF sur la première page, dont un sur les secrets de famille :

http://martinebarbault.com/PDF/LES_SECRETS_DE_FAMILLE.pdf
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 14:15

Dans ton TN, l'importance de tes aïeux sur ta personnalité peut se voir par :

La maison 4 : gouvernée par Saturne et Uranus.
La maison 4, ce sont nos racines, nos assises, la mémoire de notre enfance et la façon dont on va asseoir son bien-être émotionnel par la suite.

Saturne rétro est à côté de ton ascendant = la naissance. Tu dis que ce'st ta grand-mère qui a fait accoucher ta mère.... Saturne ce sont les ancêtres entre autres....
Saturne est aussi conjoint au NS = nos acquis, tout ce qui nous vient des générations passées.
Et il est opposé à ton soleil (le père)... Qui n'apprend ta naissance que lorsque tu as trois ans.

Uranus est conjoint à ta lune = les femmes, la maternité etc... (qui est en analogie avec ta 4). Et donc opposé à ton maitre ascendant, mars gémeau. Avec la lune uranienne, y'a quelque chose de l'ordre d'une grande agitation au niveau de la maternité avec cette configuration. Un conflit qui pourrait être de l'ordre de maternité-liberté. Qu'est-ce que je perds de mon indépendance de femme en faisant un enfant ?
Par ailleurs, il y a une réception mutuelle entre Jupiter en verseau et uranus en sagittaire. Ton anima prend ses racines dans cette maison 4. Et Jupiter-Uranus associés, c'est aussi une façon de remettre en question les règles sociales.

Les secrets de famille = maison 12 et Neptune.
Dans ton TN : le maitre d'asc Pluton est en 12.
Vénus, maitre de ta 12, de ton Noeud-Nord (et de ta 7), est au carré de Neptune.
Y'a un appel à affronter la brume Neptunienne, dégommer les fantômes, mettre en lumière le flou et les secrets pour avancer sur ta route.

Ton soleil-NN en taureau aspire à une union tranquille et stable (Axe relationnel Taureau-Scorpion). Mais la lune-uranus en sagittaire et vénus-neptune racontent une autre histoire... plus anticonventionnelle, plus libre, plus flou et romantique parfois....

Voir aussi quelle est la place qu'on laisse aux hommes dans ta lignée: ils sont trompés, les enfants qu'ils élèvent ne sont pas les leurs.... à développer...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 16:14

Lilo , ton histoire fait résonner la mienne , les filles sont hyper calées et maitrisent à fond donc je vais pas apporter de l'eau au moulin .
Néanmoins voici avec mon regard ce que je peux dire , en toute simplicité :
Je crois que dans la vie il y a des rencontres qui sont des rendez vous ... qui te pose devant un choix d'évolution Wink
Les messages ici inscrits peuvent t"être d'une grande utilité smack
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 16:25

(Lilo97 je me permet de passer une tête sur ton post sourire )

Bonjour Lilith13,te lire sur plusieurs posts sur la généalogie me donne envie de m'y replonger un peu sourire .

Ayant lune noire en gémeaux et cancer (vraie,moyenne) en M4 avec mercure en M 12 + M12 chargée je me dis qu'il y a encore à creuser.

J'ai fait plusieurs séances d'études sur mon arbre il y a pas mal d'années avec en même temps du "nettoyages cellulaires" mais j'ai le sentiment qu'il y a sans doute encore des choses à conscientiser.
J'ai lu pas mal de livres sur le sujet etc..

Je crois que je n'ai pas encore conscientiser précisément des schémas qui régissent surement ma vie. (notemment de femme,grossesse etc..)

Jupiter est conjoint LN en M4 et je sens un dilemme en moi entre la réussite sociale,l'émancipation, et la maternité dont j'ai une mauvaise image dans le sens (mère au foyer,un peu "bobonne") qui fait horreur à ma lune en lion.

Total je suis bloquée aussi bien socialement que dans ma vie de femme,potentiel mère et création d'un foyer) le temps passe et je voudrais trouver de l'épanouissement "globale" dans ma vie et je ne voudrais pas avoir de regrets..si je suis prisonnière de schémas/croyances limitantes,j'aimerai m'en libérer, pour faire mes choix moi -même.

Comme dit dans un autre de tes post? les âges de la vie? je suis à un palier et je sens que je suis dans une concentration du temps et que c'est important,que les choses sont décisives.

En ce qui concerne l'arbre c'est vrai que les situations sont au final "classique" alcoolisme,fausses couches,handicap,faillites etc..divorces..

je n'ai pas réussit à dégager de mythe fondateur particulier...

j'aurai aimé avoir ton sentiment sur mon TN à ce propos (si tu en as la disponibilité,ou + tard si tu le souhaite sourire)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 17:10

Salut Paloma bouquet .
C'est difficile de définir un mythe fondateur sur la seule base d'un TN. Comme dit sur le post sur astrogénéalogie, c'est important de comparer son thème avec ceux de sa lignée pour mieux saisir les répétitions à l'oeuvre.

Y'a des trucs avec la dualité, la fratrie, le double, deux foyers etc... toi aussi dans ton arbre ? Je dis ça à cause de ton FC en gémeau dans lequel on retrouve Jupiter (qui maitrise à la fois ton Ascendant et ton MC).

C'est difficile de faire ce travail seule, un thérapeute en transgé peut-être utile. Surtout quand il y a des secrets de famille (toi, le maitre de 4 en 12 + tout l'amas poisson).
Tu écris : "En ce qui concerne l'arbre c'est vrai que les situations sont au final "classique" alcoolisme,fausses couches,handicap,faillites etc..divorces.. " Oui tout à fait, mais il faut les remettre dans les contextes historiques de la vie de tes ancêtres.
Le secret tourne en général autour de tout ce qui a pu causer de la honte ou de la culpabilité. Une femme qui fait un enfant seule en 2017 en France ne sera pas mise au ban de la société. Mais ce n'était pas le cas avant.
Les faillites, les déclassements sociaux, l'alcoolisme, les viols, avortements, les maladies comme la syphilis ou la tuberculose peuvent être sources de honte et être cachées à un moment pour préserver le système familial, la réputation, l'honneur, ou tout simplement pour survivre.

Le secret peut aussi tourner autour de traumatismes, historiques ou autres. Les disparitions par exemple, les crimes de guerre etc... tout ce qui n'est pas supportable, tout ce qu'on ne peut pas symboliser... et qui finit par être refoulés.

Dans ton thème, je vois aussi Neptune angulaire (maître du soleil et de l'asc) en 9 et en sagittaire.... Un truc en lien avec l'étranger ? Une autre culture, quelque chose qu'on a laissé au loin ? Ou avec la religion ? Des conversions par exemple....

Quand tu dis avoir bossé sur l'arbre, t'as fait ça comment ? Archives etc ?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 17:48

Lilith13,

En fait j'ai utilisé tout les documents à ma portée (livrets de famille principalement,recoupements,lettres,archives).

Je considère que je viens d'une seule lignée,celle du côté de ma mère.

Du côté de mon père je n'ai connu que ma grand-mère qui n'a fait qu'un seul enfant,mon père(pas désiré je pense), donc cette lignée est quasi absente car mon père est assez indifférent envers sa lignée.
Sa mère s'est retrouvée fille mère quelques temps et à épousé son père par convenance de l'époque mais il n'ont vécu ensemble qu'un an pour essayer pour leur fils mais ça n'a pas fonctionné car ma grand-mère était assez indépendante;
Mon père n'avait pas le désir de connaître son père + que ça et c'est m'a mère qui les à reconnectés pour qu'il le revoit et qu'il connaisse ses petits enfants.(je l'ai vu 1 fois).
Donc pas trop de lien de ce côté,aucuns souvenirs de famille,cousins etc..juste ma grand-mère 1 fois/an dans le jura.

Donc le travail s'est fait sur le côté maternel.

Ma mère à elle aussi sa lune noire en M4 en sagittaire(m4 racines scorpions secret?),mon frère aussi en capricorne.

Elle à des soucis avec 2 de ses frères et sœurs.

Moi je m'entends bien avec mon frère.

Je sais qu'il y à eu comme un secret de famille avec son frère ainé qui à été écarté du foyer par son père(mis en foyer,violence de mon grand-père inexpliquée à son égard) énorme souffrance de son départ/absence pour ma mère! elle à beaucoup évacué mais c'est encore actif!

Je pense que quand ma grand-mère à perdu à cause de la guerre et des conditions 1 enfant à 1mois puis 1 autre à 4 mois je crois? l'enfant qui à suivit à peut-être été difficile à accepter? je ne sais pas.. ma mère à 1 ans quasi pile de différence avec son frère ainé et elle se considère quasi jumeau avec lui. + ce mystère autour de l'éloignement de son frère sans comprendre pourquoi elle à vraiment vécu sa petite enfance dans une grande tristesse sans comprendre pouquoi? son frère était-il l'enfant d'un autre(c'est sûre que non)? ses parents sont -ils méchants (ce n'était pas le cas avec les autres enfant 3) il y avait eu une scéne de violence entre son frère qui était un peu revenu vers 10 ans? il y avait eu bagarre/altercation et son père avait tenté d'étouffer son frère(sans vouloir le tuer) sous un matelas et parfois il était enfermé sans manger dans la cave. c'est difficilement compréhensible cette histoire!

Il y a aussi des histoires de fortunes,de faillites.

Pas simple.

Pendant la période où je travaillais sur l'arbre,j'avais vécu un épisode très fort qui était comme "remonté", j'ai été envahit comme de "mémoires" ou je vivais une femme dans sa cuisine,seule,qui avait élevée ses enfants et maintenant ils étaient grand et étaient partit vivre leur vie,et elle,elle se retrouvait là,ne servant plus à rien,avec le sentiment d'être passée à côté de sa vie; pas de vie sociale,pas d'émancipation,pas d'instructions.
Je vivais intimement que c'était une personne avec beaucoup d'esprit,de capacités et qu'il lui manquait cette richesse d'une vie intellectuelle accomplie.
Elle était vide/triste/seule. C'était glauque,trés saturnien et neptunien à la fois.
Un brouillard déprimant,vide et froid.
Je sens que j'ai des choses à régler avec les schémas féminins.

J'ai tellement envie d'une femme soli-lunaire accomplie! sourire

Je sais que j'ai besoin d'un accomplissement sociale pour accepter d'être mère.

C'est comme-ci je voulais apporter cette émancipation aux femmes de ma lignée? à moi même? d'abord pour ensuite revenir à ma féminité.

Il y a eu pourtant des femmes de tête émancipées dans ma lignées donc..(artistes,divorce à une époque où c'était pas courant etc..)

j'ai une envie de créer mon entreprise qui se précise,une envie de création (stylisme) et je sens que ce serait "mon bébé" avant/pour aller, vers un bébé?.. amener mes idées intimes (foyer création) pour dire oui à "un foyer" avec quelqu'un (chose inimaginable avant).
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:19

Pour ce qui est de l'étranger et de la religion,ma mère avait un "grand oncle" qui était partit missionnaire en afrique.
ça ne m'évoque pas grand chose..l'ai vu une fois.

Ma mère par contre en lien avec sa lune noire en sagittaire à eu un épisode très fort et surprenant dans un train en revenant de st-jacques de
Compostelle.

Il y avait une femme noire qui pleurait,dévastée dans ce train(en lien avec ses enfants) et ma mère s'est sentie très connectée à cette femme noire et à sa douleur et à ressentie une très forte empathie et à eu une vraie communion humaine avec cette femme.

Elle l'a aidée à résoudre quelques problèmes,lui à donné à mangé et l'a aidée pour une correspondance avec un autre train.
Elles sont restées très longtemps dans les bras l'une de l'autre.

Elle à elle même loupé son train suivant.

Elle est rentrée complétement dévastée par l'émotion et elle à mis longtemps(plusieurs jours à s'en remettre,à émerger)

Elle m'a dit que pendant tout ces moments d'émotions ce qui lui venait c'est "Mater dolorosa" douleurs de mère.

C'était puissant! à travers cette femme,elle à connecté des douleurs archétypales universelles je pense.
Je l'avais jamais vu comme ça.
Au quotidien elle n'est pas amené à côtoyer spécialement des femmes/personnes de couleur,mais elle est attiré/empathie vers les lointains horizons,les voyages.

Un autre point sur un autre "sujet",

c'est vrai qu'au niveau de mes cousins/cousines y'a une vrai difficulté sur la création d'un foyer et la fondation d'une famille! soit c'est colocation,voyages etc..on dirait qu'on ne veut pas reproduire certaines choses et que tant que c''est pas évacué ont arrête l'arbre on dirait;


Dernière édition par PALOMA le Sam 28 Oct 2017 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:21

Paloma :

"Je considère que je viens d'une seule lignée,celle du côté de ma mère."
Phrase intéressante en soi ! Tu ne connais pas l'histoire de la famille de ton père parce qu'il n'en parle pas ou autre, mais tu viens bien de deux lignées.... Ne la laisse dans l'ombre... soleil en 12.

En tous cas, dans ce que tu décris, on retrouve bien des problématiques autour des fratries dans l'histoire de ta mère.

Les histoires de faillite, fortune, peut-être un lien avec le maitre de 12, Uranus en scorpion et en 8 ?

Tu parles beaucoup de devenir mère, et en lisant les histoires des quelques femmes de ta famille que tu évoques : Grand-mère paternelle indépendante qui ne désire pas l'enfant qu'elle a eu et ne parvient pas à jouer le jeu du mariage.
Ta grand-mère maternelle et la souffrance liée aux décès de deux enfants.
Et ta vision sur cette femme qui est passée à côté de sa vie parce qu'elle a eu des enfants... enfants qui finissent par l'abandonner, comme si son sacrifice de femme n'était pas récompensée.

Oui je pense que tu as de quoi faire avec la lignée des utérus ! Mais ne zappe pas ta grand-mère paternelle et les femmes au-dessus d'elles....

Et naitre après des enfants morts, ce n'est jamais simple : voir tout ce qui touche aux enfants de remplacement...

Les "mères" dans ton TN : Lune carré Chiron...

Ton FC gémeau avec mercure en verseau, oppo à Saturne : Une tension entre émancipation et responsabilités familiales.

Tu écris : "Je sais que j'ai besoin d'un accomplissement sociale pour accepter d'être mère.

C'est comme-ci je voulais apporter cette émancipation aux femmes de ma lignée? à moi même? d'abord pour ensuite revenir à ma féminité.

Il y a eu pourtant des femmes de tête émancipées dans ma lignées donc..(artistes,divorce à une époque où c'était pas courant etc..)

j'ai une envie de créer mon entreprise qui se précise,une envie de création (stylisme) et je sens que ce serait "mon bébé" avant/pour aller, vers un bébé?.. amener mes idées intimes (foyer création) pour dire oui à "un foyer" avec quelqu'un (chose inimaginable avant).
"

Pas nécessairement.... elles sont peut-être là les croyances et les patterns familiaux : penser que la maternité empêche la réalisation de soi professionnellement, créativement. Je travaillerai là-dessus surtout.

C'est souvent comme ça qu'on voit qu'il y a une répétition inconsciente, quand on répète des choses qui n'ont plus lieu d'être et qui ne sont plus adaptées à la réalité de l'époque à laquelle on vit. Pour une femme du début du siècle, un enfant pouvait réellement empêcher la réalisation personnelle (d'ailleurs, on n'encourageait pas les femmes à bosser). Plus de nos jours, en tous cas en France.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 18:26

Ok je viens de lire la suite.

Oui doit y avoir un truc avec religion et étranger, ce neptune en 9-sagittaire qui gouverne quand même ton soleil-ascendant et maitre du NN, ça fait beaucoup !!

L'oncle missionnaire en Afrique, Saint-Jacques de Compostelle, la femme noire dans le train.... Y'a un truc à creuser !
Et "mater dolorosa", encore la douleur des mères....lune-chiron....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lien Karmique - Page 2 Profil11
Lien Karmique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien Karmique
Lien Karmique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien Karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lien Karmique - Page 2 Pierre12 Lien Karmique - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~