Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

MAISON - A quand la maison? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - A quand la maison? I_icon11Voir ses messagesMAISON - A quand la maison? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand la maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:41


Bonjour à tous,

Voilà je viens surtout en rapport à ma mère car je sens qu'elle déprime. La situation est celle-ci:

Elle s'est installé en location au Portugal depuis maintenant un an et demi environ. Depuis ce temps, elle chercherait dans l'idéal une maison et/où un terrain pour faire construire mais pas moyen de trouver, y'a jamais rien qui va. Là elle avait une opportunité d'acheter un appartement qu'elle louait (en attendant de trouver la maison, pour se mettre un peu plus tranquille et arrêter d'être en location) et c'est tombé à l'eau ça aussi au dernier moment. Bref, elle a jusqu'à Mars pour trouver autre chose, en même temps elle fait des allers retour en France car moi je suis ici, et qu'elle doit faire des travaux dans la maison familiale où je vis et m'aider pour "mon" déménagement de Novembre.

Bref, elle est désespérée car rien ne se décante, et qu'elle a besoin de se poser, de louer ici en France et d'être un peu tranquille car elle fait souvent des allers retours, perds de l'argent avec les locations là-bas depuis un an et demi alors qu'elle voudrait avoir sa maison et plus bouger, être tranquille.

Au niveau psychologique, ma mère a toujours eu des insécurités au niveau du foyer, peur d'être agressée au sein de son foyer, peut d'être seule isolée dans une grande maison, je ne sais pas si ces peurs influence oui où non d'une quelconque manière que ce soit les blocages à trouver son habitation, car qui dit trouver maison là-bas dit sortir de l'argent (l'une de ses peurs aussi) et dit aussi changement de vie, couper un peu avec ici (avec moi...) et rester seule dans une maison. Bref, cela concrétise encore plus l'acte donc je sais pas.

Bref, je pense que tout ce qui concerne le foyer au sens extérieur comme intérieur est beaucoup amené à être travaillé vu qu'elle a Pluton en IV et Saturne qui arrive et là il est sur le Maître de sa IV.

Je voulais savoir quand selon vous, elle pourrait enfin avoir un peu de chance dans ce domaine et trouver enfin sa maison où son terrain peut importe.

Est-ce que Jupiter qui s'approche petit à petit de toutes ses planètes des axe (II/ III/ IV) pourrait aider?

Sachant qu'elle aimerait aussi que la famille puisse enfin réussir à vendre un terrain qu'on a en Italie pour être un peu plus tranquille niveau sous.

Merci voici son thème:

MAISON - A quand la maison? Mamoun10


Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 15:37

Il y a bien l'idée d'un lieu de vie à l'étranger avec la conjonction jupiter mtre de 4/vénus mtre de 9 en sagittaire, c'est donc cette conjonction, je pense, qu'il faut surveiller...

Je vois qu'en natal cette conjonction est en bon aspect à uranus en 11 et qu'en ce moment elle est également transitée par uranus qui est en analogie aux changements et aux changements de résidence quand elle est en lien à la lune, à la maison 4 (ou à ses maîtres)...

Ce qui peut bloquer la situation c'est saturne tr. qui est actuellement sur cette conjonction jupiter/vénus....

A la toute de fin de cette année ou au début de l'année prochaine quand saturne tr. aura dépassé sa conjonction jupiter/vénus, je pense que votre maman pourra profiter pleinement du trigone d'Uranus tr. à cette même conjonction pour trouver le logement qu'il lui faut...
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:28

Hello Miss !

Comment vas-tu ?

Non mais il ne faut pas avoir peur de Saturne tout le temps non plus. Et surtout quand on parle d'argent et d'investissement. Son Saturne est super cool et bien aspecté. Il n'y a pas de raison pour que sa dérape. C'est quand il y a des carrés et des oppositions que c'est la guerre ! Saturne en transit pour moi, va venir structurer son projet et le mener à terme. Je pense que c'est quand il va passer sur son Mars et lui-même qu'elle va commencer à faire affaire. Mais ça se peut que la concrétisation se fasse bien après le passage de Saturne. Le temps de structurer tout ça et de le mettre en place.

Quand Saturne va rencontrer son Mars natal, je pense que c'est là qu'elle va rencontrer la personne ou l'agence (enfin peu importe) qui va lui faire trouver l'endroit qu'elle souhaite. Et c'est de là, qu'elle va commencer à se projeter et calculer son coup dans son nouvel investissement.

De toute façon, c'est la période un peu pour tout le monde ce Saturne qui arrive. Tu connais certains faits de ma vie personnelle. On en déjà parlé un peu tous les deux. Tu sais dans quoi je suis embarqué. Et tous les gens qui sont dans des affaires d'argent ou de placements fonciers, je pense que c'est là que ça va se jouer. Et donc pour ta maman, je pense que ça sera pareil.

Pour te donner un exemple passé. Quand Saturne est passé en Scorpion sur tout mon bordel natal et ce putain de carré à Mars natal, je te dis pas ce que ce Saturne a réveillé !! ça a été la guerre atomique dans mon procès (détournements d'argents, fausses factures, ect... La folie ! Je te dis pas le boulot pour l'avocat !)

Bref, tout ça pour dire que son Saturne à ta maman est cool et bien aspecté. Donc le transit va juste structurer son projet et le mener à terme.

Tkt pas. Puis en bon Verseau qu'elle est, je me fais pas de soucis pour elle. Elle va faire jouer les relations. ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 17:48



Adele, merci, j'en prend note donc :)

Junk, Coucou toi ^^ oui je suis d'accord pour Saturne, disons que c'est à double tranchant cette planète, elle est autant aidante que casse-pied. J'espère vraiment que sur son Mars, ça va effectivement la faire concrétiser plutôt que la restreindre, elle en a besoin. Un peu de calme et de quiétude (et moi aussi d'ailleurs lol). Donc oui j'espère vraiment qu'avec Saturne, elle aura quelque chose de concret à se mettre sous la dent comme on dit. Après pour le verseau oui, elle a aucun mal à tchatcher avec tout le monde, elle, lol donc ça devrait aller pour cela, merci beaucoup de l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 17:52

Elle est fille d'immigrés ? genre qui sont venus en France pour du travail comme les italiens . Si oui la peur du déracinement viens je pense de là : karma familial .

Un truc intéressant c’est de la mi-mars à la mi-avril 2018 le retour de la conjonction Mars-Saturne , il y a un truc qui se boucle .
On dirait la réponse à quelque chose , une new courant décembre je pense avec Mercure en boucle en sagittaire qui touchera plusieurs fois sa Vénus ; quelqu’un qui la rappelle ? je ne sais pas trop .
Elle se disperse un peu trop , tu trouves pas ?

au fait au Portugal c'est plus côté mer ou plus côté Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 17:58

Cobra a écrit:
Si oui la peur du déracinement viens je pense de là : karma familial .

ça et l'axe intercepté : 4/10 Capricorne Cancer l'impression d'être chez soi nul part ... j'connais bien tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 18:05

Cobra, exact ! Elle est Milanaise, ses parents sont venus vivre ici quand elle était ado, elle, comme ses frères et soeurs ont été livrés à eux-même à Milan, ils se sont sentit un peu abandonné et elle a rejoint ses parents ici vers 18 ans pour intégrer un centre détox vu qu'elle est tombée pendant deux ans dans l'enfer des drogues... Mais elle s'en est sortie. Bref. Apparemment ce sentiment d'insécurité, elle l'a connu depuis petite même quand elle était à Milan. Elle pense entre autre que ça vient de ma grand-mère qui ne l'a jamais voulu et qui le lui a dit d'ailleurs.

Portugal c'est dans le sud, zone de Albufeira, elle veut absolument la mer. Même si c'est en nature mais qu'elle voit un peu la mer au loin. Elle a beaucoup d'exigences... Pour moi je crains que cela masque autre chose (rapport mon premier message) bref oui elle peut se disperser effectivement. Elle a parfois des contradictions c'est pour ça que pour moi, et c'est que mon avis, elle devrait d'abord travailler sur elle, sur son " foyer intérieur " et son vécu car l'extérieur n'est que le reflet de comment elle se sent en elle mais bon, j'imagine que les transits l'aideront dans ce sens, elle comprend déjà beaucoup de choses sur sa vie, son passé, donc je laisse son cheminement se faire.

Merci pour les infos. Je lui dirais car elle est un peu en déprime là
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 18:18

Bon ça tu lui dit pas , enfin c’est toi qui vois mais en théorie Jupiter - qui est maitre de sa IV - sur sa Lune ça peut coller avec un foyer à l'étranger mais ça c’est pour la rentrée 2018 donc dans 1 an . Vu sous un autre angle et en partant de la base qu'elle y habites déjà la conjonction confirme la chose et peut aussi indiquer le fait de voyager à travers le pays .

Ce qui m'a surtout " parlé " au début en voyant son TN c'est Jupiter C qui va chatouiller son Neptune ( et qui en plus fera trigone à Neptune C donc double effet ) pour moi ça parlé de mer c’est pour ça que je t'ai posé la question, et en plus elle est exigeante ( là on vois que Mars C carré Saturne C actuel , bref on retrouve ce lien en natal ...il y aussi une pointe de Neptune ....Neptune C opposé Lune C : " je fais ma chiante "...et quand ça va pas et ben ça pleure , ça déprime , etc... bref , je suis un peu sec là mais je parle par expérience ) .

bref , je pense que dans l'immédiat ça va se jouer entre les transit de Mercure en Scorpion , j'y crois pas trop mais bon , mercredi il sera en conjonction avec Jupiter C il peut y avoir une info ....et le transit de Mars lui aussi en Scorpion qui finit en janvier .

Avec Saturne il y a des priorités - il veut du solide lui - donc a elle de se faire la liste et ensuite on fixe les choses ( ça tombe bien Jupiter est en signe fixe ) .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 18:30


Merci, de toute façon je lui avais (avant de poster ce message sur le forum) parlé de 2018 voir quelque chose qui se concrétise début 2019 avec Jupiter qui arrive donc j'ai compté large déjà lol

mais oui tu l'as décrit bien! Et pour la vente du terrain en Italie avec ses frères et soeurs que ça fait des années que ça dure, y avait un potentiel acheteur intéressé mais là ça l'air de ne plus bouger. Tu penses que ça aussi, ça pourrait se vendre enfin se faire dans les prochains mois?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 18:42

Pour le terrain en Italie , possible oui que ça se passe durant le boucle de Mercure en Sagittaire ...avec donc une signature à la mi-janvier , mais bon ça c’est la théorie .
Mercure : fratrie - Saturne : immobilier , bon là c'est un terrain ....Jupiter est possiblement plus lié au terrain vu qu'il aime l'espace .
possible que Vénus-Jupiter proche de son Neptune indique une liquidation , bon après à savoir si en Italie ou au Portugal là je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 19:11


d'accord, ça marche, bon dans tous les cas, des choses devraient bien bouger d'ici ces prochains mois vu tous les transits qui arrivent là, je croise les doigts. J'espère vraiment parce que là ça fait un moment que ça dure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - A quand la maison? Profil11
MAISON - A quand la maison? Empty
MessageSujet: Re: A quand la maison?
MAISON - A quand la maison? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand la maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - A quand la maison? Pierre12 MAISON - A quand la maison? Notes-11
~Musique pour Relaxer~